Vendredi, 29.03.2024, 16:07:01
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Tom King quitte Batman (Et finira son run dans une autre série)
Tom King quitte Batman
ceedDate: Vendredi, 24.05.2019, 08:33:11 | Message # 1
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Tom King est sur le titre Batman depuis "Rebirth". Il a toujours dit qu'il avait de grands projets, et que son run compterais au moins 100 numéros. En gros, jusqu'à l'épisode 105. Nous sommes actuellement à l'épisode 71 ou 72)

Oui mais voilà, les scénaristes ne font pas toujours ce qu'ils veulent. Les ventes du titres sont en baisse (100 000 exemplaires auparavant, 80 000 maintenant), et DC voudrait relancer la machine.

Par conséquent, une rumeur insistante circule: Tom King n'ira pas au bout de son run, et s'arrêtera au numéro 85 (soit à la fin de l'année).
Tom King, qui a l'habitude d'infirmer les fausses rumeurs, n'as pas contredit cette information et à juste écrit un tweet pour remercier tout le monde.

Qu'en pensez-vous? D'ailleurs, comment trouvez-vous son travail sur le titre?
 
DirsekDate: Vendredi, 24.05.2019, 10:48:14 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
J’ai laché son run apres l’histoire avec Bane, j’ai pas du tout aimé le debut avec Gothamboy et Gothamgirl, j’avais commencé l’arc « tout le aime Ivy » mais jamais fini... Il a quand meme fait avancer les choses avec Selina.
J’aime bien Tom King mais la sur batou j’en ai pas un souvenir exceptionnel. Et puis apres 85 numeros ca peut faire du bien de changer aussi.
Et si ca lui permet de faire plus d’indé je suis pour son depart.
 
ceedDate: Vendredi, 24.05.2019, 10:54:44 | Message # 3
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
J'avais bien aimé le 1er arc, mais le "tout le monde aime Ivy", j'ai pas aimé. Et à la fin du 3ème arc, "je suis Bane", j'ai compris où il voulait en venir et ça m'a fait aimer ce 2ème arc

Il a fait du bon boulot tout de même. Parfois ça traine en longueur. C'est pas ouf ouf, mais c'est vraiment sympa. Bien mieux que le run (surestimé à mon avis) de Snyder).
J'aurais aimé quand même qu'il aille jusqu'au bout de ses idées.
 
CaptainFDate: Vendredi, 24.05.2019, 13:03:48 | Message # 4
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10183
Statut: Offline
J'ai lu les 2 premiers tomes librairie de Batman Rebirth et un peu plus loin grâce aux scan et je dois dire que j'aime vraiment ce que fait Tom King dessus.
C'est bien mieux que le run de Snyder pour le moment !

J’espère simplement que la rumeur est fausse et que King pourra terminer ce qu'il avait prévu.
J'adore les longs runs !!


in brightest day and blackest night...
 
ceedDate: Dimanche, 26.05.2019, 16:48:18 | Message # 5
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation CaptainF ()
J’espère simplement que la rumeur est fausse et que King pourra terminer ce qu'il avait prévu.


Une rumeur (oui, encore) affirme que Tom King pourra finir son run, mais dans une série limitée. Un peu comme Morission qui a fini son run sur Batman "ailleurs"

L'idée serait de relancer les ventes de la série Batman avec un nouveau numéro 1, et de continuer ce run qui sera acheter par les fan
 
KnightwingDate: Dimanche, 26.05.2019, 16:57:26 | Message # 6
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Offline
Citation ceedlegrand ()
Une rumeur (oui, encore) affirme que Tom King pourra finir son run, mais dans une série limitée. Un peu comme Morission qui a fini son run sur Batman "ailleurs"

L'idée serait de relancer les ventes de la série Batman avec un nouveau numéro 1, et de continuer ce run qui sera acheter par les fan


C'est officiel, King l'a annoncé sur Twitter, il y ura donc après Batman #85 une série Batman/Catwoman en 12 numéros avec Clay Mann aux dessins ;)


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
ceedDate: Dimanche, 26.05.2019, 18:22:07 | Message # 7
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Knightwing ()
C'est officiel, King l'a annoncé sur Twitter, il y ura donc après Batman #85 une série Batman/Catwoman en 12 numéros avec Clay Mann aux dessins


J'arrive plus à suivre :o

Merci pour l'info.
 
jegDate: Mercredi, 29.05.2019, 16:06:21 | Message # 8
Groupe: Supprimés





J’espère quand même que les changements qu'il comptait apporter à Batman seront aussi important que ce qu'il avait initialement prévu pour la fin de son run initial. D'après lui ça modifié le personnage pour toute une génération, difficile à imaginer dans une série à part mais je garde espoir.
 
DirsekDate: Mercredi, 29.05.2019, 16:23:09 | Message # 9
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
D’un autre coté, tout les scenaristes disent qu’ils vont revolutionner un personnage...
 
danywildeDate: Mercredi, 29.05.2019, 18:01:12 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Tant mieux , ses histoires sur le dark crusader étaient mornes et insipides.
Après SNYDER et KING, j'espère qu'un scénariste digne de ce nom relancera mon héros préféré parce que je me bouffe des tartines de caca depuis des années ( comme pour les X-MEN)


Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
KnightwingDate: Mercredi, 29.05.2019, 19:00:49 | Message # 11
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Offline
Citation danywilde ()
Tant mieux , ses histoires sur le dark crusader étaient mornes et insipides.
Après SNYDER et KING, j'espère qu'un scénariste digne de ce nom relancera mon héros préféré parce que je me bouffe des tartines de caca depuis des années ( comme pour les X-MEN)


Ce qu'il faut pas entendre... Snyder ça avait bien commencé, sans être excepetionnel, puis c'est parti en vrille totale et on l'arrête plus. Mais King c'est du, au pire, correct. Rien que l'annual 2 met en PLS tellement il est beau


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
harma0131Date: Mercredi, 29.05.2019, 19:56:20 | Message # 12
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 605
Statut: Offline
Perso je suis les publications vf et je ne comprends pas pourquoi les gens en veulent à King.

La justice m'appelle
 
ziwaDate: Samedi, 15.06.2019, 09:49:32 | Message # 13
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 951
Statut: Offline
Depuis que King est sur le titre de Batman, ce super héros est devenu plus consistant. C'est mon avis.
 
BonniDate: Mardi, 12.11.2019, 23:19:47 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Moi ça me peine un peu son départ même s'il pourra finir son intrigue et faire sa fameuse chose qui va chambouler Batman pour plusieurs générations, puis que la série soit reprise au moins jusqu'au 100 par Tynion IV
Mais ça va faire vraiment étrange fin de mon goût King a vraiment sa manière d'écrire Batman et qui est vraiment loin de tout ce que j'ai pu lire et ça va faire étrange d'un coup de sortir de ce type d'histoire, fin de voir 85 numéros d'intrigues se clore c'est assez étrange
Puis personnellement j'ai commencé DC au moment de Rebirth donc j'ai commencé Batman activement (j'avais déjà lu quelques issues par ci par là + vu Batman The Animated Series) avec le run de T.King donc je suis un peu nostalgique avant même qu'il soit fini x)
 
celiDate: Samedi, 23.11.2019, 18:59:51 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 606
Statut: Offline
C'est embêtant,on aura la vraie fin de son run plus tard alors que la série batman continuera en même temps.
 
ceedDate: Samedi, 23.11.2019, 20:04:43 | Message # 16
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Je ne pense pas que la série qui conclura le run sorte plus tard. Ça sortira en parallèle de la série Batman
 
xbox99Date: Dimanche, 24.11.2019, 10:43:39 | Message # 17
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
Citation
Je ne pense pas que la série qui conclura le run sorte plus tard. Ça sortira en parallèle de la série Batman


Ça me paraît assez logique et évident. Tom King peut terminer son run et les lecteurs continuent à suivre l'histoire, sans accroc, finalement.

Et en parallèle, Tynion IV va proposer quelque chose d'assez différent j'imagine. Reste à voir comment les 2 titres vont être managés pour garder une cohérence éditoriale...
 
BonniDate: Dimanche, 24.11.2019, 18:43:51 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Le run de Tynion va commencer quelque temps avant la conclusion de King, pour le moment le premier numéro n'est annoncé ni pour Janvier, ni pour Février, du coup on aura au moins 4numéros d'avance ^^
Déjà ce qui est bien ce que Tynion et Tomasi vont plus s'accorder sur les événements (et y a déjà un One-shot annoncé co-écrit par les deux)
Puis j'ai vu que Batgirl allait aussi se passer dans Gotham post-City of Bane à partir de Février ce qui est assez cool
 
imbatouDate: Dimanche, 22.12.2019, 12:38:49 | Message # 19
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
J'ai adoré le travail de Tynion IV sur Detective Comics, le choix de le mettre sur la série Batman est cohérente, en plus de ça il va respecter le travail de King en commençant son run après les événements de City of Bane du coup pour la continuité je trouve ça bien.J'attends aussi avec impatience la mini-série Batman-Catwoman pour voir comment va se finir la relation Bat-Cat.
 
blikDate: Dimanche, 22.12.2019, 15:33:32 | Message # 20
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
Je demeure mitigée selon les numéros...mais j'aimerais bien pouvoir parvenir à etre pleinement convaincue. J'ai donc j'a bien envie de terminer le run de King..il s'agit donc d'une bonne nouvelle...une fin arrive
 
ImperatorDate: Lundi, 23.12.2019, 11:58:35 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Un run qui avait pourtant bien commencé et qui promettait de grandes choses. Mais c'est devenu du grand n'importe quoi après l'arc "I'm Bane".

Espérons que le prochain scénariste relèvera le niveau.

Salut tout le monde !
 
KnightwingDate: Lundi, 23.12.2019, 12:56:26 | Message # 22
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Offline
Citation Imperator ()
Un run qui avait pourtant bien commencé et qui promettait de grandes choses. Mais c'est devenu du grand n'importe quoi après l'arc "I'm Bane".


Pourquoi "n'importe quoi" ? :-/
C'est quoi que tu n'aimes pas dans la suite ?


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
BonniDate: Dimanche, 29.12.2019, 04:19:00 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Maintenant qu'il est terminé je peux dire que j'ai intégralement apprécié le run de King ! Je l'aimais tout du long mais j'ai vraiment aimé le dernier numéro qui est quand même la dernière impression que laisse un run
Et je n'en sors absolument pas déçu, King continue à faire avec les ingrédients de son run jusqu'à sa conclusion et ça met le sourire aux lèvres
Vraiment hâte de voir son Batman/Catwoman maintenant ainsi que le run de Tynion dont j'avais adoré Detective Comics ainsi que Talon!
 
BaneLeRepentiDate: Lundi, 17.02.2020, 03:10:33 | Message # 24
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 51
Statut: Offline
Pour l'instant, Tynion fait un truc correct mais pas sensationnel pour autant. Ca passe quoi

Bonsoir
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Tom King quitte Batman (Et finira son run dans une autre série)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz