Jeudi, 28.03.2024, 17:07:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Arrêt du comics The Walking Dead (annoncé par Robert Kirkman)
Arrêt du comics The Walking Dead
DirsekDate: Vendredi, 16.10.2020, 11:13:29 | Message # 51
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Je profite de la remontée de ce topic pour confesser que je n'ai jamais lu TWD.... j'ai suivi la serie avec assiduité. Mais le comics, je suis passé a coté, ce qui est un blaspheme pour moi (regarder une serie avant l'oeuvre originale) mais je n'aime pas le noir et blanc. Mais j'attend avec GRANDE impatience la version colorisée pour me lancer et rattraper cette lacune. Mais si j'ai bien compris c'est pas pour de suite en france.
 
TaoTaoDate: Mardi, 20.10.2020, 21:36:21 | Message # 52
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 348
Statut: Offline
Des spin offs prévus en séries TV, peut on imaginer des spin offs en comics ? je serais preneur ! ^_^
Nous n'en avons pas fini avec cette franchise selon moi. Et tant mieux


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses." Blondin
 
canonssDate: Vendredi, 23.10.2020, 23:11:39 | Message # 53
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
Citation Dirsek ()
Je profite de la remontée de ce topic pour confesser que je n'ai jamais lu TWD.... j'ai suivi la serie avec assiduité. Mais le comics, je suis passé a coté, ce qui est un blaspheme pour moi (regarder une serie avant l'oeuvre originale) mais je n'aime pas le noir et blanc. Mais j'attend avec GRANDE impatience la version colorisée pour me lancer et rattraper cette lacune. Mais si j'ai bien compris c'est pas pour de suite en france.

Ah oui, effectivement, va falloir t'armer de patience, car seul le 1er des 193 chapitres vient de sortir en colorisé aux US ! Mais bon, c'est pratiquement certain que Delcourt les sortira, tellement ce titre portait leurs ventes de comics.
C'est dommage que tu n'arrives pas à lire en noir & blanc car les dessins sont vraiment excellents (à partir du tome 2, car le 1er est dessiné par Tony Moore qui ne sait pas aussi bien exploiter le N&B qu'Adlard) et l'histoire est ultra prenante. Et c'est 1000 fois meilleure que la série TV, y'a pas photo.
 
BenjoDate: Dimanche, 01.11.2020, 21:31:18 | Message # 54
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
J'avais arrêté de suivre les comics mais je vais ptet m'y remettre du coup !

À part ça la série s'arrête jamais avec tous ces spin-off qui sortent !
 
zephilouDate: Dimanche, 13.06.2021, 21:03:07 | Message # 55
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 867
Statut: Offline
Citation canonss ()
l'histoire est ultra prenante. Et c'est 1000 fois meilleure que la série TV, y'a pas photo.


alors jadore et je suis depuis leur debut les 2 series TV TWD (y eu des hauts et des bas, mais globalement, c quand m de chouettes series),
mais jamais lu un album en entier jusqu'a aujoud'hui..
j'y pense souvent, a me mettre dans la lecture de l'oeuvre papier.. mais le N&B me rebute aussi
je vais remettre sur le haut de ma PAL le premier tome de TWD :)


** Plex is Am4z1nG !! A quand la lecture de BDs/epub ? **
** Ubooquity -- Un chouette serveur pour lire ses ePub / BDs / Comics @home, et m pour partager avec sa famille et ses amis ! **
** Sorties BD >> https://www.bede.fr/ **
 
Enermax29Date: Dimanche, 13.06.2021, 21:37:14 | Message # 56
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4771
Statut: Offline
Ah ben je le croyais terminé depuis longtemps. Bon j'ai pas eu l'occas de le finir (arrivé au tome 32 de mémoire), faudrait que je termine, c'est bien meilleur que la série TV (ça j'ai totalement décroché à la 8e saison).

Je confirme les dires de Canonss, les dessins sont pas tip top au tout début. Ça s'améliore pas mal assez vite.
 
Bigben25Date: Samedi, 18.11.2023, 09:19:19 | Message # 57
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 30
Statut: Offline
J’ai bien aimé les 10 premier numéro en 2018 j’ai decroché par manque de budget , jai vu qu’il y avait des intégrales, elle sont uniquement en noir et blanc ,c’est bien sa ,ou une édition en couleur est t’elle prévue ?
 
PifouDate: Dimanche, 26.11.2023, 18:32:09 | Message # 58
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 689
Statut: Offline
Walking Dead est réédité en couleur en VO depuis 2020. A cette occasion, Delcourt avait annoncé qu'il allait le faire aussi en VF. Mais depuis, silence radio ...

En VO, ils s'en sont environ à la moitié en couleur.
 
Bigben25Date: Dimanche, 26.11.2023, 18:42:29 | Message # 59
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 30
Statut: Offline
C’est bien ce que j’avais cru comprendre , on va garder les version pdf pour l’instant alors jusqu’à avoir une belle version en couleur , peux être qu’il attende de finir les integral de invincible avant d’annoncer quelque chose ?
 
jayDate: Mercredi, 29.11.2023, 15:57:36 | Message # 60
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 747
Statut: Offline
Hello.
C'est vraiment un pan incroyable de la culture comics qui s'arrête.

Grâce à cette série, nous avons eu un melting-pot de comics, bds, séries et autres basés sur les morts-vivants. Tout le monde a voulu prendre un peu de gâteau.

Des fois cela à pris mais la plupart du temps simili plagiat sans saveur.

Par contre cela à relancé l'engouement vers les comics.
 
johann1977Date: Jeudi, 30.11.2023, 13:57:34 | Message # 61
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
C'est simplement le comics qui s'arrête.
La série continue heureusement et je pense que l'on va avoir des années et des années de spin off, si ça se trouve autant que le nombre de saisons.
Il y a même des bruits pour une saison 12. :)
 
jayDate: Jeudi, 30.11.2023, 17:56:41 | Message # 62
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 747
Statut: Offline
Hello.

Malheureusement, on presse le citron au maximum. La série est bien mais plus elle durera dans le temps et plus elle prend le risque de s'embourbée et de tournée en rond.
Et en plus on rajoute spin off sur spin off. D'ailleurs la série pré walking dead elle devient quoi?
Sérieusement, ca ne vous rappelle rien?
Sony et ses spin off tout pourri jusqu'à maintenant ( un pti point quant même pour venom 1ér du nom, mais pas pour la merdasse du 2!!!!!)
et on en parle des spin off de STAR WARS? IAN SOLO, qui s 'en souvient?

Pour moi faut s'arrêté quant il est encore temps.
 
THETINTIN45Date: Jeudi, 30.11.2023, 20:46:33 | Message # 63
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 691
Statut: Offline
La série Walking Dead est la meilleure série de tous les temps.
J'ai écris ça en 2016 à la fin de la saison 5 et j'avais raison.
Puis il y a eu 2017 et toutes les années qui ont suivis et qui ont sortis WD de mon top 10 annuel... cry


My Collection in this room

 
jayDate: Samedi, 02.12.2023, 06:37:33 | Message # 64
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 747
Statut: Offline
Hello.

Voila quant on fait trop de choses autour d'une série qui fonctionne ca part vite en vrille. Je préfère que l'on se concentre sur l'oeuvre original.
 
TacitusDate: Dimanche, 03.12.2023, 05:27:10 | Message # 65
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 119
Statut: Offline
J'ai jamais lu le comic, j'ai vu quelques saisons de la série mais quand j'ai compris qu'à part ce déplacer de camp en camp saison après saison et qu'il n'y aura jamais de solution viable dans ce monde apocalyptique ni même de fin heureuse j'ai lâcher l'affaire. Je sais pas si le comic est différent mais c'est frustrant de suivre une histoire et de ce dire "et après?" Concrètement quel peut être la fin parfaite d'un monde de zombie?

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
 
peter75Date: Dimanche, 03.12.2023, 12:17:25 | Message # 66
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 101
Statut: Offline
pour ma part j ai préférer la série par rapport au comics
 
Kmikaze77Date: Lundi, 04.12.2023, 23:49:20 | Message # 67
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 252
Statut: Offline
Citation THETINTIN45 ()
La série Walking Dead est la meilleure série de tous les temps.
J'ai écris ça en 2016 à la fin de la saison 5 et j'avais raison.
Puis il y a eu 2017 et toutes les années qui ont suivis et qui ont sortis WD de mon top 10 annuel... cry


Tout à fait d'accord avec toi
 
5h4k3Date: Samedi, 23.12.2023, 01:01:42 | Message # 68
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Messages: 14
Statut: Offline
J'aurais préféré plus de Spin-Off en Comic Book qu'en série à choisir…

Je ne m'en plains pas mais ça commence à tourner en rond, dans le sens on raconte beaucoup de choses peu utiles.
Actuellement on sait déjà vers quoi se dirigent tous les Spin-Off et c'est relativement déconcertant de deviner la suite d'une œuvre, surtout quand cela ne se compte pas en épisodes mais en saisons ! Ce cliffhanger me terrorise, j'ai peur de me retrouver au final avec un bon vieux 'Tout ça pour ça!". N’espérons pas, je croise les doigts…

Sinon, on va voir ce que la Mini-Serie Clementine va donner bien que ça cible les ados…


Le message est modifié 5h4k3 - Samedi, 23.12.2023, 01:15:42
 
Bigben25Date: Samedi, 27.01.2024, 20:37:24 | Message # 69
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 30
Statut: Offline
Si j’ai bien compris l’acteur qui joue Rick Grimes souhaite que tous ses spin off s’entremêlent avec la série pour avoir une oeuvre complete , j’ai peur que sa fasse brouillon et que sa denature l’œuvre on verra bien ce que ca donne
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Arrêt du comics The Walking Dead (annoncé par Robert Kirkman)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz