Jeudi, 18.04.2024, 07:36:34
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » News Thanos (Panini Comics)
News Thanos
lutin971Date: Samedi, 13.07.2019, 08:29:32 | Message # 1
Uploader TCH genre Megaman
Groupe: Team TCH
Messages: 815
Statut: Offline
NEWS ! THANOS !

En septembre, dans la collection Graphic Novels, vous pourrez lire le récit THANOS : LÀ-HAUT, UN DIEU ÉCOUTE de Rob Williams, Mast, Geoffo, Neil Edwards, Paco Diaz et Iban Coello accompagné par l'Annual de Jim Starlin & Ron Lim.



Et en octobre, vous pourrez vous laissez tenter par le Coffret de l'Infini ! Vous y retrouverez les sagas de la Quête de Thanos, du Gant, de la Guerre et de la Croisade de l'Infini par Starlin, Lim et George Pérez accompagnées par un livret de 48 pages centré sur Le Gant de l'Infini avec des couvertures, des versions en noir et blanc et d'autres raretés.




Vos avis et VIVE TCH ^_^ :D ;)
 
FpaDate: Samedi, 13.07.2019, 16:21:51 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4788
Statut: Offline
THANOS : LÀ-HAUT, UN DIEU ÉCOUTE est une arnaque éditoriale pour surfer sur la vague Thanos. On ne voit quasiment pas le Titant fou, c'est une histoire concernant son fils Thane, en fait. Thanos n'apparaît que dans l'annual de Starlin et Ron Lim. Comics déjà paru dans un Marvel Universe, en fait.

Le Coffret de l'Infini a l'air bien, mais bon, vu que j'ai déjà tous ces comics, en plusieurs éditions, mon portefeuille met son veto lol


 
Silver-NovaDate: Samedi, 13.07.2019, 16:43:29 | Message # 3
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10439
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
THANOS : LÀ-HAUT, UN DIEU ÉCOUTE est une arnaque éditoriale pour surfer sur la vague Thanos. On ne voit quasiment pas le Titant fou, c'est une histoire concernant son fils Thane, en fait. Thanos n'apparaît que dans l'annual de Starlin et Ron Lim. Comics déjà paru dans un Marvel Universe, en fait.


Oui ça se laisse lire mais c'est pas indispensable.

Citation fpa01 ()
Le Coffret de l'Infini a l'air bien, mais bon, vu que j'ai déjà tous ces comics, en plusieurs éditions, mon portefeuille met son veto


Idem, j'ai eu dans sa première forme, et plus récemment j'ai tout racheté dans une édition à prix réduit ... (tellement compliqué chez Panini que j'arrive même pas à trouver sur les albums le nom ...)

Là, même si le format Graphic Novels est intéressant vu que depuis j'ai acheté La trilogie de l'Infini, et Les Frères de l'Infini , le coffret est tout de même à 118 euros ... :(


 
pirrou22Date: Dimanche, 28.07.2019, 18:57:06 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1062
Statut: Offline
Panini exploite à fond le filon
 
Forum » ACTUALITES » News comics » News Thanos (Panini Comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz