Samedi, 27.04.2024, 21:52:27
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » News Panini Novembre 2019 (News de la page Facebook)
News Panini Novembre 2019
Silver-NovaDate: Mardi, 27.08.2019, 17:37:30 | Message # 1
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10473
Statut: Offline
NEWS ! Dans la collection MARVEL LEGACY, trois tomes en novembre :


* INVINCIBLE IRON MAN T02 : le dernier opus de Brian M. Bendis (avec Tony Stark, Victor Von Fatalis et Riri Williams)



* ALL-NEW WOLVERINE : OLD WOMAN LAURA avec le dernier tome (inédit en France) de la saga de Tom Taylor (avec Failla et Rosanas aux dessins)



* CHAMPIONS : LEGACY avec la dernière saga sur Viv Vision de Mark Waid et Humberto Ramos et les premiers épisodes inédits de Jim Zub avec de nouveaux membres dans l'équipe !




Le message est modifié Silver-Nova - Vendredi, 06.09.2019, 09:29:10
 
CaptainFDate: Mardi, 27.08.2019, 18:17:13 | Message # 2
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10243
Statut: Offline
Je prendrai le tome de Champions !

Merci Silver Nova


in brightest day and blackest night...
 
Silver-NovaDate: Mardi, 27.08.2019, 18:22:11 | Message # 3
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10473
Statut: Offline
De rien :)

Oui, selon Panini, la série Champions va continuer "exclusivement" sous ce format.


 
Silver-NovaDate: Mardi, 27.08.2019, 19:04:32 | Message # 4
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10473
Statut: Offline
NEWS ! En plus du SPIDER-MAN : CITY AT WAR (l'adaptation du jeu PS4, annoncé sur Twitter), retrouvez 3 autres 100% MARVEL en novembre :

- PUNISHER (Fresh Start) 1 par Matthew Rosenberg qui a signé les 2 tomes de Punisher Legacy : Frank s'en prend à l'Hydra !


- OLD MAN QUILL T1 sur 2 par Ethan Sacks à qui l'on doit Old Man Hawkeye. Peter Quill et les Gardiens de la Galaxie viennent sur les Terres Perdues.


- COSMIC GHOST RIDER détruit l'histoire Marvel : l'anti-héros cosmique voyage dans le temps, dans le passé de la continuité Marvel...jusqu'au moment où Frank Castle emmène sa famille à un pique-nique à Central Park...




Le message est modifié Silver-Nova - Vendredi, 06.09.2019, 09:25:44
 
lutin971Date: Mardi, 27.08.2019, 22:38:02 | Message # 5
Uploader TCH genre Megaman
Groupe: Team TCH
Messages: 822
Statut: Offline
merci Silver-Nova, pour la news ;)
 
Silver-NovaDate: Mardi, 03.09.2019, 19:17:27 | Message # 6
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10473
Statut: Offline
NEWS ! Trois albums Star Wars en novembre !

* 4e et dernier tome pour DARK VADOR - LE SEIGNEUR NOIR DES SITH de Charles Soule et Giuseppe Camuncoli.


* L’ÈRE DE LA RÉBELLION : LES HÉROS par Greg Pak et Chris Sprouse.


* Et JE SUIS LUKE SKYWALKER, une anthologie centré sur le héros mythique incarné par Mark Hamill !




Le message est modifié Silver-Nova - Mardi, 03.09.2019, 20:54:20
 
Silver-NovaDate: Samedi, 07.09.2019, 18:10:20 | Message # 7
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10473
Statut: Offline
NEWS ! 4 titres très différents en dehors des super-héros Marvel et Star Wars en novembre :

* PRODIGY, la seconde série Netflix de Mark Millar, nous présente Edison Crane, l'homme le plus intelligent du monde !


* LA TEMPÊTE est le quatrième et dernier volume de LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES.
C'est également le dernier comics d'Alan Moore.



* La première bd officielle MINECRAFT, le jeu vidéo le plus vendu de tous les temps !


* Et la seconde intégrale consacrée à la série CONAN LE BARBARE des années 70.




Le message est modifié Silver-Nova - Samedi, 07.09.2019, 18:11:01
 
frank66Date: Samedi, 07.09.2019, 21:47:15 | Message # 8
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Online
Merci beaucoup pour ces news ;) up

 
Silver-NovaDate: Samedi, 14.09.2019, 14:32:05 | Message # 9
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10473
Statut: Offline
NEWS ! Les deux dernières sorties de novembre :

- un OMNIBUS avec les 18 épisodes de SUPREME POWER par JM Straczynski et Gary Frank !


- un ABSOLUTE consacré à Garbiele Dell'Otto avec SECRET WAR 1-5 + Nick Fury Files, X-FORCE : SEX & VIOLENCE 1-3, SPIDER-MAN : FAMILY BUSINESS mais aussi les Annuals d'Avengers/New Avengers et ses deux épisodes d'Avenging Spider-Man !


(Pas fan des Omnibus, mais en tout cas Supreme Power est vraiment une série que j'ai adoré et dont il ne faut pas passer à côté :) )


 
FpaDate: Samedi, 14.09.2019, 16:45:00 | Message # 10
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Pour avoir lu les premiers épisodes de PUNISHER (Fresh Start), je le conseille vivement. C'est très bon.

Je conseille aussi vivement SUPREME POWER pour ceux qui ne connaissent pas. Excellent !

Évidemment Conan de Barry Windsor-Smith, un chef d'oeuvre.

SECRET WAR peint par Garbiele Dell'Otto est aussi un chef d'oeuvre, mais en omnibus, je n'ose imaginer le prix %)

COSMIC GHOST RIDER est assez fun, sans plus.


 
lutin971Date: Dimanche, 15.09.2019, 10:55:33 | Message # 11
Uploader TCH genre Megaman
Groupe: Team TCH
Messages: 822
Statut: Offline
merci Silver-Nova, pour les news
 
pirrou22Date: Mercredi, 18.09.2019, 06:43:14 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1089
Statut: Offline
Encore une nouvelle collection Marvel Legacy qui mélange inédits, reprises. MAis bon comme bientôt il n'y aura plus de "kiosques" on ne risquera plus de se tromper
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 18.09.2019, 09:27:40 | Message # 13
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10473
Statut: Offline
Citation pirrou22 ()
MAis bon comme bientôt il n'y aura plus de "kiosques" on ne risquera plus de se tromper


Je suis d'accord avec toi, même si j'ai toujours été plus favorable au kiosque, et vu que je vais surement arrêter en janvier vu les prix, j'espère vraiment que ça se passera ainsi ;)


 
pirrou22Date: Mercredi, 18.09.2019, 22:39:56 | Message # 14
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1089
Statut: Offline
C'était un peu ironique de ma part mais bon de toute façon on n'aura pas le choix.
 
KaezDate: Mercredi, 18.09.2019, 22:54:53 | Message # 15
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 380
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
Pour avoir lu les premiers épisodes de PUNISHER (Fresh Start), je le conseille vivement. C'est très bon.

Je conseille aussi vivement SUPREME POWER pour ceux qui ne connaissent pas. Excellent !


Pareil, c'est ces deux là qui m'ont attiré l'oeil en priorité.

Le Punisher de Rosenberg n'est pas au top niveau en terme d'histoire, mais la narration compense pas mal les défauts d'écritures et les dessins très réalistes de Kudranski collent bien à l'ambiance. Ça manque un peu de profondeur pour aller taper le podium des meilleurs run du perso mais ça reste très sympa comme lecture.

Supreme Power, je ne peux qu'appuyer l'avis de fpa : si vous ne l'avez pas encore lu, foncez. C'est de la jla passé au vitriol avant même les boys d'Ennis.
 
pirrou22Date: Mercredi, 18.09.2019, 23:06:26 | Message # 16
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1089
Statut: Offline
Les prix deviennent exorbitants et quand on compare avec les albums rebirth de Urban, Panini n'est pas vraiment gagnant : 28€ pour 328p chez soit l'équivalent de 3 softcovers 3x8,90 = 26,70 mais ce n'est pas vraiment la même qualité. En 100% avec 112p c'est pire , cela fait 3 albums soit 3x16 = 48 euros.

Urban est cher mais on gagne au niveau pagination. Urban privilégie les histoires complètes et à de rares exceptions ne fait pas de petits albums de 96p, le contraire de Panini qui privilégie les 100% à 112p. Il n'y a qu'à voir le crossover Damnation publié en 3 albums 100% avec des titres différents (il faut plaindre le lecteur occasionnel qui ne lit pas les forums) pour 52€ là où Urban aurait publié l'intégralité dans un seul album pour moins de 30 euros. Il faut que Panini revoit un peu sa ligne éditorial et ses prix. Il est anormal que les Marvel qui ont plus de lecteurs et d'exposition reviennent plus chers que DC!!!
Le tout librairie ne permet pas de tout publier mais avec des tarifs si peu abordables cela va être encore pire. Panini va augmenter ses marges mais réduira le nombre de titres parce que le budget des lecteurs n'est pas non plus illimité. Des prix raisonnables permettraient d'avoir plus de titres et sans doute d'arrêter l’hémorragie des lecteurs qi n'arrivent plus à suivre.
A se demander s'il ne faudrait pas que Marvel vende sa licence à un autre protagoniste: Delcourt? Urban?
Les prix des albums Invincible chez Delcourt sont à 16€ pour 140 pages voire plus. Pour une qualité équivalente aux 100% et pourtant ce n'est pas du Marvel!
Cela me rappelle les dernières années de Sagedition (et Arédit dans une moindre mesure). Les prix ont augmenté fortement pour compenser les baisses des ventes mais du coup ils ont perdu les lecteurs fidèles qui ne pouvaient pas payer.
 
FpaDate: Jeudi, 19.09.2019, 00:50:46 | Message # 17
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Citation pirrou22 ()
Il est anormal que les Marvel qui ont plus de lecteurs et d'exposition reviennent plus chers que DC!!!

Beh, non ! C'est au contraire parfaitement normal dans la logique capitaliste de l'offre et de la demande. Plus il y a de demandes, plus le prix augmente. Moins il y a de demande, plus le prix baisse.

Citation Kaez ()
Supreme Power, je ne peux qu'appuyer l'avis de fpa : si vous ne l'avez pas encore lu, foncez. C'est de la jla passé au vitriol avant même les boys d'Ennis.

Très bien résumé, c'est ça. The boys en mieux dessiné et moins ordurier/tape à l'oeil.


 
pirrou22Date: Jeudi, 19.09.2019, 20:42:50 | Message # 18
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1089
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
Citation pirrou22 ()
Il est anormal que les Marvel qui ont plus de lecteurs et d'exposition reviennent plus chers que DC!!!

Beh, non ! C'est au contraire parfaitement normal dans la logique capitaliste de l'offre et de la demande. Plus il y a de demandes, plus le prix augmente. Moins il y a de demande, plus le prix baisse.

Citation Kaez ()
Supreme Power, je ne peux qu'appuyer l'avis de fpa : si vous ne l'avez pas encore lu, foncez. C'est de la jla passé au vitriol avant même les boys d'Ennis.

Très bien résumé, c'est ça. The boys en mieux dessiné et moins ordurier/tape à l'oeil.


Ben à priori quand les ventes baissent, Panini augmente ses prix aussi si on regarde le "kiosque".
 
Forum » ACTUALITES » News comics » News Panini Novembre 2019 (News de la page Facebook)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz