Samedi, 27.04.2024, 23:20:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Un crossover DC / Image (Qui sera de la partie ?)
Un crossover DC / Image
EnigmDate: Dimanche, 15.09.2019, 09:19:12 | Message # 1
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Erik Larsen vient d’annoncer un crossover entre les 2 univers des célèbres éditeurs.
L'auteur s’occupe de mêler les univers de Captain Marvel & Savage Dragon.

Image

image


Pour vous qui sera de la partie ? Spawn, Invincible, Walking Dead... Batman, Superman... Negan vs Joker ?
Quels artistes participeront ?


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 15.09.2019, 09:45:43 | Message # 2
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10473
Statut: Offline
Ça peut donner quelque chose de bien en effet, j'aime beaucoup Erik Larsen, et il semble multiplier les projets; j'ai vu qu'en septembre il va s'occuper d'un One Shot Spider-Man en collaboration avec Gerry Conway, et Mark Bagley :)



 
EnigmDate: Dimanche, 15.09.2019, 10:03:21 | Message # 3
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Ce dernier est déjà paru

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 15.09.2019, 10:25:59 | Message # 4
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10473
Statut: Offline
Ah oui c'est vrai qu'on est en Septembre eek

Sinon pour le crossover on sait comment ça se passe ? Erik Larsen fait Captain Marvel & Savage Dragon, et pour les autres ? Ce sera un peu comme à l'époque DC vs Marvel ?


 
EnigmDate: Dimanche, 15.09.2019, 10:45:42 | Message # 5
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
J'ai pas d'autres infos pour l'instant.
Rien sur l'insta de McFarlane trop occupé a battre le record de 300 épisodes pour une série indé.
Sur celui de Fawcett comics (Shazam) rien non plus.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 15.09.2019, 13:27:14 | Message # 6
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10473
Statut: Offline
Ok, affaire à suivre alors, on compte sur toi pour ces infos, merci bien :)

 
Ozymandias45Date: Dimanche, 15.09.2019, 13:41:31 | Message # 7
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7169
Statut: Offline
Concernant le récit paru dans AMAZING SPIDER-MAN : GOING BIG, il s'agit d'une short story de 10 pages, dessinée et scénarisée par Erik Larsen. Gerry Conway oeuvrant uniquement sur la première histoire, au côté de Mark Bagley.

Fawcett Comics n'a rien à dire concernant le personnage de SHAZAM puisque ce dernier appartient désormais à DC COMICS.

http://www.comicsblog.fr/11335-C...._Shazam


Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
frank66Date: Dimanche, 15.09.2019, 13:51:53 | Message # 8
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
c'est sympa de le revoir sur du Spidey :) ça rappel de bons moments ;)

 
EnigmDate: Dimanche, 15.09.2019, 16:15:15 | Message # 9
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Je pensais que DC avait les droits sur Shazam sur une certaine période. Comme c'est parfois le cas

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Ozymandias45Date: Dimanche, 15.09.2019, 22:49:49 | Message # 10
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7169
Statut: Offline
"Je pensais que DC avait les droits sur Shazam sur une certaine période. Comme c'est parfois le cas."

C'est parfois un vrai bordel à comprendre, mais en l'occurence DC a bel et bien racheté les personnages de Fawcett et ceux de Charlton comics, lesquels auront servi de modèles aux Watchmen d'Alan Moore. Par la suite, comme expliqué dans l'article, ils ont dû rebaptiser le personnage à cause de l'homonymie avec plusieurs personnages Marvel.


Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
EnigmDate: Lundi, 16.09.2019, 05:47:59 | Message # 11
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Merci Ozy

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
archangelDate: Lundi, 16.09.2019, 17:03:41 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3439
Statut: Online
Dans la première image proposée par Enigm je trouve la tronche de Captain Marvel très Tintin !

Tintin super-héros ! :D
 
EnigmDate: Lundi, 16.09.2019, 21:55:28 | Message # 13
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Citation archangel ()
Dans la première image proposée par Enigm je trouve la tronche de Captain Marvel très Tintin !

Tintin super-héros !

Grave!!!!


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Un crossover DC / Image (Qui sera de la partie ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz