Vendredi, 29.03.2024, 14:21:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Les sorties BLISS EDITIONS de Novembre 2019 à Avril 2020 (Collection Valiant - Librairie)
Les sorties BLISS EDITIONS de Novembre 2019 à Avril 2020
babaDate: Dimanche, 24.11.2019, 19:52:26 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 908
Statut: Offline
CHECKLIST DE NOVEMBRE 2019 - AVRIL 2020








NOVEMBRE 2019



Vie et Mort de Toyo Harada



LE TESTAMENT DE L’HOMME LE PLUS PUISSANT DU MONDE.

Après avoir survécu à Hiroshima, la bombe même qui, en explosant, a activé ses incroyables pouvoirs psychiques, Toyo Harada s’est juré d’empêcher l’humanité de entre-tuer à nouveau. Toute sa vie serait dédiée à la réalisation de son utopie… quel qu’en soit le prix.
Se servant de ses pouvoirs pour devenir l’un des hommes les plus riches et influents du monde, il créé en secret la Fondation Harbinger, où il recrute des psiotiques, des êtres comme lui dotés de pouvoirs, pour agrandir les rangs de son armée privée. Mais depuis, son empire s’est effondré et l’existence des psiotiques et de la Fondation ont été révélés au monde. Poussé à réaliser son plan au grand jour, il conquiert une partie de la Somalie, y installe sa nouvelle Fondation et offre aux pays du tiers-monde qui acceptent de le soutenir, des technologies encore jamais vues. L’équilibre géopolitique du monde est bouleversé, et un conflit ouvert éclate avec les grandes puissances de la planète. Harada sortira-t-il de cette guerre en héros de l’humanité… ou en son plus terrible ennemi ?

Après le succès d’Harbinger et Imperium, Joshua Dysart conclut sa grande trilogie sur les psiotiques, avec le destin final de Toyo Harada. Un chef-d’oeuvre d’anticipation et d’action, et une réflexion profonde sur l’impérialisme et la morale.

Date de sortie : 22/11/2019
Contenu VO : Life and Death of Toyo Harada #1-6
Pagination : 224 pages - Récit complet
Prix : 23 €



Divinity : Intégrale



LA TERRE S’APPRÊTE À ACCUEILLIR UN NOUVEAU DIEU

À l’apogée de la Guerre Froide, l’Union Soviétique est déterminée à gagner la course à l’espace. Elle se lance dans une mission incroyablement ambitieuse : envoyer trois cosmonautes aux confins de l’univers. Des orphelins triés sur le volet, entraînés tels des communistes modèles et interdits de fonder une famille. Au bout de leur voyage interstellaire, ils rencontrent l’Inconnu… quelque chose qui les changera à jamais. Abram est le premier à rentrer sur Terre, s’écrasant de nos jours dans le désert australien. Ceux qui l’ont rencontré le considèrent comme un dieu, capable de plier la matière, l’espace et le temps à sa volonté. Mais malgré ses pouvoirs, il ne peut oublier l’amour de sa vie et l’enfant qu’elle portait, qu’il avait dissimulés à ses supérieurs et abandonnés pour partir à la conquête de l’espace. C’est alors que Myshka, la copilote du groupe, retrouve également le chemin de la Terre. Mais, contrairement à Abram, elle n’a aucune famille secrète et croit toujours en l’idéal communiste. Sa mission : restaurer la gloire soviétique.

La trilogie imaginée par Matt Kindt (auteur récompensé de Rai, Du sang sur les mains…) et l’artiste Trevor Hairsine (X-Men : Genèse Mortelle) est enfin réunie en intégrale. Une saga de science-fiction visionnaire, où l’intime se mêle à l’épique, où la morale est confrontée au poids du pouvoir.

Date de sortie : 29/11/2019
Contenu VO : Divinity #1-4, Divinity II #1-4, Divinity III #1-4 et les one-shots Komandar Bloodshot, Aric : Son of the Revolution, Shadowman : The Battle of New-Stalingrad, Escape from Gulag 396
Pagination : 496 pages - Intégrale (Grand format)
Prix : 35 €



X-O Manowar (2018) Tome 3 : Héros



Aric est de retour…

Il a laissé derrière lui la planète Gorin, et doit retrouver sa place de plus grand héros de la Terre. Mais pour surmonter ses doutes et trouver le courage de se confronter aux Wisigoths qu’il a abandonnés un an plus tôt, il devra plonger dans son passé, et se souvenir de ses aventures à Rome au côté d’un curieux compagnon, venu de bien loin… Tout comme les chasseurs de primes auxquels il avait échappé alors qu’il était encore empereur de Gorin ! Bien décidés à rétablir leur palmarès irréprochable après leur défaite contre X-O, ils débarquent sur Terre avec la ferme intention de se venger… et cette fois, il n’est pas question de le capturer vivant !
Après l’avoir mis à nu, fait gravir les marches du pouvoir et fait tomber de son trône, l’auteur récompensé de Rai et Du sang sur les mains, Matt Kindt, conclut sa brillante saga sur Aric de Dacie. Il retrouve pour l’occasion Trevor Hairsine (Divinity), Juan José Ryp (Britannia) et Tomas Giorello (Harbinger Wars 2). Une oeuvre incontournable, dense et épique.

Date de sortie : 29/11/2019
Contenu VO : X-O Manowar (2018) #15-26
Pagination : 320 pages - Intégrale (Grand format)
Prix : 30 €



JANVIER 2020



Incursion



IL NE LUI RESTE QU’UN MONDE À CONQUÉRIR…

Tant de planètes ont succombé par la main de l’Imperatrix Virago, infectant inéluctablement leur faune et leur flore pour la maintenir en vie. Aujourd’hui, c’est vers la Terre qu’elle se tourne pour satisfaire son appétit. La géomancienne Tama, en tant que protectrice et avatar de la Terre, est la première victime de cette contagion.
Son gardien, le Guerrier Éternel, part alors en mission dans le dangereux Monde des Morts, où voyage l’Imperatrix, pour trouver le remède à cette terrible infection, sauver Tama… et la planète tout entière avec elle.

Andy Diggle (The Losers, Green Arrow Year One, Shadowman) et Alex Paknadel (Doctor
Who) s’associent au légendaire artiste Doug Braithwaite (X-O Manowar, Imperium, Justice) pour un récit complet déchirant à travers les dimensions !

Date de sortie : 10/01/2020
Contenu VO : Incursion (2019) #1-4
Pagination : 112 pages - Récit complet
Prix : 17 €



FEVRIER 2020



La Reine Oubliée



EN AMOUR COMME À LA GUERRE, TOUS LES COUPS SONT PERMIS…

Il y a bien longtemps, des légendes contaient l’histoire d’une sorcière qui chevauchait aux côtés des hordes mongoles. Elle cotoyait les grands khans, et pouvait infecter les coeurs des guerriers d’une soif de sang et de guerre inextingible… Elle a porté bien des noms, avant même l’invention du langage, Tibûtu, Vexana… L’un d’eux est la Belliciste. Et elle est de retour.
Tini Howard (Thanos, Excalibur) et Amilcar Pinna (Generation X) chroniquent une saga pluriséculaire sur l’honneur, l’amour et la sauvagerie !

Date de sortie : 14/02/2020
Contenu VO : Forgotten Queen #1-4
Pagination : 112 pages - Récit complet
Prix : 17 €



Bloodshot Reborn : Intégrale



BLOODSHOT ÉTAIT L’ARME PARFAITE…

…Une machine à tuer, infusée de millions de nanites lui donnant des pouvoirs hors du commun. Un pantin aux souvenirs manipulés, aux ordres d’une organisation paramilitaire secrète qui l’envoyait sur les missions les plus dangereuses et immorales. Aujourd’hui, Bloodshot s’est libéré de ses anciens maîtres, mais l’ombre de son passé le suit toujours. Sous le choc des conséquences de sa vie antérieure, il vit caché, au bord de la folie. Poussé à reprendre les armes, il devra faire la paix avec ce qu’il était auparavant.

Voici sa quête d’identité, dans ce thriller passionnant de Jeff Lemire (Black Hammer, The Valiant, Gideon Falls,…), l’auteur récompensé de plusieurs Eisner Axards et nommé à Angoulême. Il s’entoure d’artistes hors-normes, dont Mico Suayan (Harbinger ), Lewis LaRosa (Punisher) et Doug Braithwaite (Justice).

Date de sortie : 28/02/2020
Contenu VO : Bloodshot Reborn #1 à 18, 0 et Annual #1 + La mini-série Bloodshot USA #1-4
Pagination : 712 pages - Intégrale
Prix : 49 €



The Valiant, nouvelle édition



“JE VAIS AVOIR BESOIN D’AIDE. DE BEAUCOUP D’AIDE.”

Gilad est le Guerrier Éternel. Depuis des millénaires, il protège la Terre et ses messagers, les Géomanciens. Par le passé, plusieurs furent tués par l’Ennemi Immortel, un être dont le seul but est d’abattre les ténèbres sur la planète. De nos jours, il revient pour s’attaquer à Kay, la nouvelle Géomancienne qui peine à s’adapter à son nouveau rôle. Mais Gilad peut désormais compter sur les héros de la Terre, et sur Bloodshot, un supersoldat amnésique dont la rencontre avec Kay changera la vie à jamais.

Ce récit complet est coécrit par deux d’auteurs star : Jeff Lemire (Black Hammer, Bloodshot Reborn) et Matt Kindt (Rai, Divinity, Mind MGMT). Avec Paolo Rivera (Daredevil, Hellboy), ils façonnent un drame épique entre enjeux planétaire et destins personnels. Une porte d’entrée idéale dans l’univers Valiant.

Date de sortie : 28/02/2020
Contenu VO : The Valiant #1-4
Pagination : 112 pages - Récit complet
Prix : 15 €



Bloodshot



UNE ARMÉE À LUI TOUT SEUL, ET PLUS PERSONNE POUR LUI DONNER D’ORDRES.

Bloodshot est un super-soldat infusé de milliards de nanites qui le rendent quasi invulnérable. Manipulé telle une marionnette par l’armée et envoyé sur les missions les plus immorales. Mais même libéré de ses anciens maîtres, Bloodshot est toujours en guerre. Seulement cette fois, il peut enfin choisir ses propres combats.

Date de sortie : 28/02/2020
Contenu VO : Bloodshot (2020) #1-3 et le FCBD 2019
Pagination : 104 pages
Prix : 15 €



AVRIL 2020



Livewire



MENTOR. HÉROÏNE.
ENNEMI PUBLIC NUMÉRO 1.

Lorsque le pays qu’elle servait s’est mis à traquer et tuer les psiotiques comme elle, ces humains aux pouvoirs extraordinaires, Livewire a dû faire un choix. Pour protéger les siens, elle a utilisé ses pouvoirs technopathiques pour plonger les États-Unis dans le noir et causer une catastrophe sans précédent. Considérée comme une terroriste, elle est maintenant poursuivie sans relâche par ses anciens alliés. Parmi les psiotiques même, ses actes font douter celles et ceux qu’elle considère comme ses propres enfants. Traquée, haïe… quelle genre d’héroïne Livewire peut-elle encore être ?

Vita Ayala, étoile montante des comics (Wonder Woman, Bitch Planet) raconte la cavale de la psiotique la plus recherchée des Etats-Unis et sa profonde remise en question morale. Dans ce récit complet et accessible, Iel s’allie aux artistes Raul Allén et Patricia Martín (Wonder Woman, Eternal Warrior), Kano (Gotham Central, Quantum and Woody) et Tana Ford (Silk, Gwenpool, Spider-man).

Date de sortie : 10/04/2020
Contenu VO : Livewire #1-12
Pagination : 320 pages - Récit complet
Prix : 30 €


Le message est modifié baba - Mercredi, 26.02.2020, 00:50:16
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 24.11.2019, 20:50:07 | Message # 2
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10336
Statut: Offline
Merci baba pour cette superbe checklist qui va faire plaisir à tous les amateurs de l'Univers Valiant :)

 
EnigmDate: Dimanche, 24.11.2019, 22:56:05 | Message # 3
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Du lourd. Merci pour ce post.

Je pense prendre tout sauf les réimpressions. Comme d'hab.
Très bonnes réimpression ma foi. The Valiant doit être à plus de 4000 ventes je pense ce qui est bien pour un comics ( la 1ere impression avait fait 3000 d'après original comics)
Je conseille les intégrales de Bloodshot reborn et divinity. Rapport qualité prix imbattable 50€ > 700 pages et 35 € > 500 pages

Une préférence pour Xo et Limewire.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
ceedDate: Dimanche, 24.11.2019, 23:05:36 | Message # 4
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Enigm3 ()
Je conseille les intégrales de Bloodshot reborn


J'ai été surpris par cette série. j'ai adoré du début à la fin. Du bon Lemire
 
CaptainFDate: Dimanche, 24.11.2019, 23:43:53 | Message # 5
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10183
Statut: Offline
Il aura mis du temps à arriver ce tome 3 de XO-Manowar !
Mais pas déçu vu le nombre de pages et d'épisodes proposés ! V

merci baba pour les news !


in brightest day and blackest night...
 
EnigmDate: Lundi, 25.11.2019, 00:13:11 | Message # 6
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Citation ceedlegrand ()
J'ai été surpris par cette série. j'ai adoré du début à la fin. Du bon Lemire


ça sera difficile pour les prochains tomes de maintenir le niveau.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
babaDate: Lundi, 25.11.2019, 10:09:12 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 908
Statut: Offline
Citation Enigm3 ()
Je pense prendre tout sauf les réimpressions. Comme d'hab.

Ce sera pareil pour moi Enigm3 :D

Citation CaptainF ()
Il aura mis du temps à arriver ce tome 3 de XO-Manowar !

Initialement, il était prévu pour Août dernier donc oui il a mis le temps mais les projets qu'a fait Bliss Editions depuis Novembre justifie clairement ce "retard".
 
EnigmDate: Lundi, 25.11.2019, 10:16:26 | Message # 8
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
La campagne de financement sur Ulule est l'une des raisons.

Une nouvelle fois, et je pense que Baba se joindra à moi, écoutez le tres bon podcast sur comicblog avec l'interview du boss de Bliss comics


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
celiDate: Lundi, 25.11.2019, 12:05:33 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 606
Statut: Offline
Vie et Mort de Toyo Harada ainsi que Divinity : Intégrale m'intéressent
 
lennadrillDate: Lundi, 25.11.2019, 17:36:53 | Message # 10
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
Seulement 3 episode et le FCBD pour le 1er tome du nouveau Bloodshot, un peu maigre devil
Par contre les intégrales de Divinity et Reborn (dommage de ne pas inclure Salvation) bonne initiative :D
Et les inédits donnent tous envies ^_^
 
TaoTaoDate: Lundi, 25.11.2019, 19:40:59 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 348
Statut: Offline
Je ne connais pas du tout l'univers Valiant, mais ces couv' donnent envie d'en savoir un peu plus !
Merci pour ces infos


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses." Blondin
 
EnigmDate: Mardi, 26.11.2019, 11:56:25 | Message # 12
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Pour Bloodshot, Bliss surfe sur la sortie du film.

La série étant en cours de publication, l'épisode 3 est sortie la semaine dernière, le délais de publication vf est très cours (travail de trad et de correction, de lettrage, d'envois à l'imprimerie, le retour des tests, la validation, l'impression, la réception, la verif, l'envoi au distributeur puis la distribution,la mise en place.. ).

Ils ont fait aussi un choix commercial sur le prix à mon avis, pour que celui ci soit attractif pour les nouveaux lecteurs.
Ce qui implique une pagination moindre que sur La reine oublié.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM

Le message est modifié Enigm3 - Mardi, 26.11.2019, 11:58:41
 
babaDate: Mardi, 26.11.2019, 15:04:57 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 908
Statut: Offline
Citation Enigm3 ()
Une nouvelle fois, et je pense que Baba se joindra à moi, écoutez le tres bon podcast sur comicblog avec l'interview du boss de Bliss comics

Je ne peux que confirmer tes dires Enigm3, le podcast est vraiment très intéressant notamment pour ceux qui se poserait des questions sur les choix éditoriaux de Bliss.

Citation TaoTao ()
Je ne connais pas du tout l'univers Valiant, mais ces couv' donnent envie d'en savoir un peu plus !

TaoTao, n'hésite pas à demander des informations si cet univers partagé t'intéresse. Il y a de très bons titres avec d'excellents artistes derrière comme Matt Kindt sur XO-Manowar et Divinity, Joshua Dysart sur Harbinger ou encore Jeff Lemire sur Bloodshot Reborn pour ne citer qu'eux.

Citation Enigm3 ()
Pour Bloodshot, Bliss surfe sur la sortie du film.

Les autres éditeurs se grattent pas pour le faire et c'est bien normal. Personnellement, je n'attends malheureusement pas grand chose du film (l'effet Vin Diesel certainement) mais ça permettra d'avoir un peu plus de visibilité (enfin je l'espère) sur les comics qui valent vraiment le coup.
 
EnigmDate: Mardi, 26.11.2019, 15:17:29 | Message # 14
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Ils ont un biz a faire tourner. Alors bien-sûr qu'ils ont raison.

Bliss est le dernier éditeur (le seul) chez qui je dépense mon argent.
Il leur faut de la visibilité.

Faith leur a fait du bien. Espérons que Vince Diesel soit une bonne vitrine et ne desserve pas au perso.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
xbox99Date: Samedi, 30.11.2019, 20:48:40 | Message # 15
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
De belles annonces mais j'attends surtout Fallen World et la nouvelle série Rai, qui arrivent hélas beaucoup plus tard chez Bliss...

En attendant, éventuellement jeter un œil sur Incursion. et je n'arrive toujours pas à me décider pour le nouveau Bloodshot, tellement peur d'être déçu après le fabuleux run de Lemire! %)
 
EnigmDate: Jeudi, 12.03.2020, 09:52:33 | Message # 16
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Bloodshot rising spirit ne sortira pas. Bliss l'a annoncé dans le podcast : super friends.

Un petit résumé :
*du crowndfounding (Valiant Classic - Harbinger cet année)
* Plus de comics jeunesse
*moins de Valiant (pour 2 raisons)
... Je vais pas tout dire non plus.... kroooo


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
DirsekDate: Jeudi, 12.03.2020, 10:24:21 | Message # 17
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Citation Enigm3 ()
Bloodshot rising spirit ne sortira pas.


Il ne sortira pas ou il est repoussé ? Bizarre que Bliss abandonne Valiant, avec le depart de l'univers au ciné, ils finiront bien par sortir TOUT ce qu'ils ont en stock.
Ou alors quelqu'un (disney ?) negocie pour les contracts de diffusion. Serait on vraiment etonné ?

J'ecouterai le podcast cet aprem pour en savoir plus mais ca me parrait etre une decision etrange, j'avais cru comprendre que les comics Valiant ne marchaient pas trop mal.
 
EnigmDate: Jeudi, 12.03.2020, 10:31:17 | Message # 18
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Le titre n'est pas assez qualitatif.
Bliss fera l'impasse sur celui-ci et sort Bloodshot (2019).


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
EnigmDate: Jeudi, 12.03.2020, 11:03:19 | Message # 19
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Ils n'abandonne pas Valiant, ils ont moins de chose à proposer car Valiant à moins produit l'année dernière. Leur contrat s'arrête l'année prochaine si mes souvenirs sont bons. Mais rien ne dit qu'il vont lâcher la licence.
Moins de Valiant car il teste d'autres marché (Franco-belge via Britannia, Young Adult avec By Night et jeunesse avec La trilogie du Dragon Thé).
Ils vont rester à 1 Valiant par mois.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
DirsekDate: Jeudi, 12.03.2020, 11:58:21 | Message # 20
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Oui je viens de finir le podcast, et ca viendrait plutot de Valiant plutot que de Bliss qui voudrait s'ecarter de la licence. Mais ca va se relancer rapidement.
Je pense meme qu'ils sortiront le BS: Rising Spirit sur une periode trou.

C'est vrai que Valiant propose surtout des mini-series (ou maxi, mais ca reste limité) et plus trop d'on-going. Ca va vite se relancer quelque soit l'issue du depart au ciné.
 
EnigmDate: Jeudi, 12.03.2020, 12:02:00 | Message # 21
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Comme il le souligne, le changement de direction à fortement perturbé la production. Mais 2020 s'annonce pour l'instant en grande forme

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
mrpoivreDate: Mardi, 12.05.2020, 09:09:14 | Message # 22
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Reste maintenant à espérer que Bliss Éditions tienne le coup : l'année 2020 va être compliquée pour TOUS les éditeurs. Et les "petits" éditeurs vont évidemment souffrir plus que les gros. Là-dessus, les consommateurs ont aussi la main : si tout le monde se rue sur les Big Two, les petits vont crever à plus ou moins long terme.

TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
EnigmDate: Mardi, 12.05.2020, 09:19:18 | Message # 23
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
J'espère aussi.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Les sorties BLISS EDITIONS de Novembre 2019 à Avril 2020 (Collection Valiant - Librairie)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz