Samedi, 20.04.2024, 01:13:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » News Panini Février 2020 (News de la page Facebook)
News Panini Février 2020
Silver-NovaDate: Mardi, 26.11.2019, 20:16:51 | Message # 1
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10451
Statut: Offline
NEWS ! DELUXE ! Un mois de février chargé en chef d’œuvres !

1/ VISION : L'intégrale du comic book primé de Tom King & Gabriel Walta et Michael Walsh où le synthézoïde se crée une famille en banlieue.


2/ NEXTWAVE : La claque de Warren Ellis & Stuart Immonen revient en un seul volume


3/ THOR par JMS/Coipel : nouvelle édition du run culte avec ici en bonus les épisodes du retour de Mjolnir dans la série Fantastic Four


4/ NEW AVENGERS T01 : Les épisodes 1 à 12 de la série d'Hickman, Epting et Deodato Jr !


Bonne future lecture à tous :)


 
FpaDate: Mardi, 26.11.2019, 23:37:47 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
En effet, c'est du très lourd. Surtout le run d'Hickman sur Avengers. Et Vision de T. King. ^_^

 
frank66Date: Mardi, 26.11.2019, 23:43:31 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7857
Statut: Offline
Le Nextwave a pas l'air mal non plus up :)

 
SergeileducDate: Mercredi, 27.11.2019, 15:35:34 | Message # 4
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 132
Statut: Offline
Ah je l'ai jamais lu, le Vision de King.
J'en ai entendu du bien.

ça sera peut-être l'occasion !
 
justckilfoDate: Mercredi, 27.11.2019, 15:44:30 | Message # 5
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4972
Statut: Offline
nextwave nextwave nextwave nextwave ^_^



Le message est modifié justckilfo - Mercredi, 27.11.2019, 15:44:56
 
Adam_WarlockDate: Jeudi, 28.11.2019, 22:44:47 | Message # 6
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3573
Statut: Offline
Encore une fois, Panini ne sait pas faire un run dans son ordre logique de lecture... pfff, désespérant...

Heureusement que je n'aime pas le format deluxe. Comme ça, pas de remords et je garde mes Marvel Now! Et en rip, on peut les mettre dans le bon ordre : quel avantage et quel pied ^^

Pour Vision, je lirai déjà Mr Miracle du même King. Si jamais ça me plait, je prendrai alors en deluxe cet album, histoire d'avoir une ptite collection du scénariste (à prendre Omega Men aussi).
 
ceedDate: Jeudi, 28.11.2019, 22:48:30 | Message # 7
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Le run de hickman est impossible à mon sens à éditer parfaitement si on accepte pas de mélanger les 2 séries...
 
Adam_WarlockDate: Jeudi, 28.11.2019, 22:51:25 | Message # 8
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3573
Statut: Offline
Les 2 séries sont en effet intiment liées ! L'une ne va pas sans l'autre !
Et Panini se refusant à les croiser, fait (encore) une belle erreur...
 
ceedDate: Jeudi, 28.11.2019, 23:11:36 | Message # 9
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Est-ce que, en vo, il existe une édition ou les 2 séries sont mélangées ?
 
Adam_WarlockDate: Jeudi, 28.11.2019, 23:22:36 | Message # 10
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3573
Statut: Offline
Je viens de voir un Omnibus Avengers (Tome 1) avec :

COLLECTING: AVENGERS (2012) 1-23, NEW AVENGERS (2013) 1-12, FREE COMIC BOOK DAY 2013: INFINITY 1, INFINITY 1-6, INFINITY: AGAINST THE TIDE INFINITE COMIC 1-2, ASTONISHING TALES: MOJOWORLD 1-6, MATERIAL FROM SHANG-CHI: MASTER OF KUNG FU (2009) 1

Après, à savoir si les 2 séries sont "mélangées". Mais mon expérience avec les TPB VO me fait dire que oui, car ils sont "malins" dans leur maquette ;)
 
justckilfoDate: Vendredi, 29.11.2019, 01:22:04 | Message # 11
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4972
Statut: Offline
@ adam warlock : il manquera toujours la publication "avengers world" dans cet omnibus

 
gogamosDate: Samedi, 30.11.2019, 18:40:57 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 628
Statut: Offline
Citation Adam_Warlock ()
COLLECTING: AVENGERS (2012) 1-23, NEW AVENGERS (2013) 1-12, FREE COMIC BOOK DAY 2013: INFINITY 1, INFINITY 1-6, INFINITY: AGAINST THE TIDE INFINITE COMIC 1-2, ASTONISHING TALES: MOJOWORLD 1-6, MATERIAL FROM SHANG-CHI: MASTER OF KUNG FU (2009) 1


C'est l'omnibus parfait... peut-être que panini va s'inspirer plus de ce qu'il se fait outre-atlantique ça serait bien... je pourrai enfin retourner vers eux... enfin si ils baissent les prix ^^
 
xbox99Date: Samedi, 30.11.2019, 21:44:51 | Message # 13
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
Panini annonce de belles choses, malheureusement je vais faire l'impasse sur TOUS les titres annoncés en Deluxe, je m'explique:

J'ai lu ici et là sur le net que les nouveaux Marvel Deluxe étaient de piètre qualité... J'ai voulu vérifier cela de mes propres yeux en achetant le Avengers par Hickman tome 1.

Et c'est la catastrophe: le papier est tout fin, la couverture est moins solide qu'avant, l'ensemble fait vraiment moins qualitatif qu'avant! Que se passe-t-il chez Panini? j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec l'Omnibus Saga du Clone paru il y a quelques mois, avec des pages mal imprimées et une reliure qui s'est désolidarisée...

C'est dommage car clairement les rééditions annoncées pour 2020 font saliver, mais le prix augmente et la qualité baisse? Je garde mon argent.

Concernant le run d'Hickman sur Avengers, c'est rageant car déjà en kiosque, Panini s'était loupé au moment de publier Infinity dans un magazine à part, obligeant de lecteur à jongler entre 2 revues pour respecter le "reading order"...

Bref à moins d'avoir les single VO ou l'omnibus, c'est compliqué de lire ce run dans de bonnes conditions...
 
Silver-NovaDate: Samedi, 30.11.2019, 21:50:08 | Message # 14
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10451
Statut: Offline
Oui j'ai aussi lu ça ... ils seraient imprimés maintenant en Inde ... :(

 
CaptainFDate: Samedi, 30.11.2019, 21:52:49 | Message # 15
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10242
Statut: Offline
C'est très embêtant ce dont tu parles...
La qualité de papier des Deluxe, j'entends. J'ai l'impression que le Deluxe des Avengers est un peu spécial, il n'a pas exactement la même présentation que les Deluxe habituels. En espérant que ce soit une exception....

Citation xbox99 ()
Panini s'était loupé au moment de publier Infinity dans un magazine à part, obligeant de lecteur à jongler entre 2 revues pour respecter le "reading order"...

Les Marvel Deluxe "Infinity" sont bien pour ça, car il respectent l'ordre de lecture :
https://www.mdcu-comics.fr/comics....ity-t01


in brightest day and blackest night...
 
AyPepitoDate: Samedi, 30.11.2019, 21:53:14 | Message # 16
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 53
Statut: Offline
J'étais plutôt chaud d'acheter Vision ayant adoré le lire, mais je dois avouer que xbox99 m'a un peu refroidi.
 
xbox99Date: Samedi, 30.11.2019, 22:16:11 | Message # 17
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
Oui j'ai aussi lu ça ... ils seraient imprimés maintenant en Inde ...


Oui, omnibus et Deluxe sont concernés. Pour les autres collections, je ne sais pas. (et j'espère pas) cry

Citation CaptainF ()
C'est très embêtant ce dont tu parles...
La qualité de papier des Deluxe, j'entends. J'ai l'impression que le Deluxe des Avengers est un peu spécial, il n'a pas exactement la même présentation que les Deluxe habituels. En espérant que ce soit une exception....


J'ai pas l'impression que ce soit une exception, le Deluxe Spider-Verse est pareil en tous cas...
 
Silver-NovaDate: Lundi, 02.12.2019, 22:57:52 | Message # 18
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10451
Statut: Offline
NEWS ! Dans la collection 100% en février, en plus du tome sur les Légendes de Marvel consacré aux X-Men, retrouvez trois albums :


- SILVER SURFER BLACK de Donny Cates & Tradd Moore : la mini-série est considérée comme l'une des approches les plus enthousiasmantes du personnage aussi bien scénaristiquement que graphiquement.



-
SPIDER-MAN : LIFE STORY de Chip Zdarsky & Mark Bagley : Quelle serait l'histoire de Spidey et du reste de l'univers Marvel si les héros vieillissaient au rythme des décennies ? Une histoire puissante et émouvante.



- SYMBIOTE SPIDER-MAN de Peter David & Greg Land : Dans les années 80, Spidey a ramené un costume alien. Découvrez une page inédite de l'histoire du héros lorsque Mystério a tenté de le dérober.



 
FpaDate: Mardi, 03.12.2019, 00:16:52 | Message # 19
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
SILVER SURFER BLACK de Donny Cates et Tradd Moore : j'ai lu le premier épisode et c'est pas mal du tout. ^_^

 
archangelDate: Mardi, 03.12.2019, 12:56:25 | Message # 20
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3431
Statut: Offline
Je me souviens avoir découvert Mystério pour la première fois dans la série Spidey pour enfant. C'était des histoires pour les tout petits, hyper naïves avec des dessins très classiques. Du coup, il ne faisait pas peur du tout, il était même un peu ringard. Quand je vois à quoi il ressemble sous la plume des dessinateurs d'aujourd'hui, je me dis qu'on a franchi un sacré cap ! :o
 
gogamosDate: Mercredi, 04.12.2019, 15:24:37 | Message # 21
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 628
Statut: Offline
Aïe pour les deluxe et les omnibus... bon panini... ça sera pas avant un bon moment encore...
 
grosbubuDate: Jeudi, 05.12.2019, 23:18:13 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
vision c'est une vrai tuerie ...
 
pirrou22Date: Vendredi, 06.12.2019, 09:45:03 | Message # 23
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1062
Statut: Offline
Bon si les Deluxe sont imprimés en Inde maintenant!!! A l'époque cela avait ralé quand Lug faisait imprimer en Italie alors!!! Sans parler d'Urban en Roumanie. Il faudrait se poser la question de la rentabilité de cette opération sans parler de l'écologie!
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 11.12.2019, 17:14:56 | Message # 24
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10451
Statut: Offline
NEWS ! En février, un album exceptionnel : MARVEL COMICS 1000 (contenant également le #1001).

Pour fêter les 80 ans de la Maison des Idées, Marvel a donné à Al Ewing une tâche incroyable : raconter un récit qui remonte de Marvel Comics 1 en 1939 traverse les décennies et ouvre la porte sur 2020 pour lancer de nouvelles histoires !

Accompagné par tous les plus grands noms de l'industrie (de Neil Gaiman à Kelly Sue DeConnick en passant par Walt Simonson, Roy Thomas, les époux Immonen ou Alex Ross), Ewing crée un canevas où chaque page rend hommage à une année de l'histoire de la maison d'édition.

Un projet à nul autre pareil !






 
Silver-NovaDate: Mercredi, 11.12.2019, 17:17:46 | Message # 25
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10451
Statut: Offline
NEWS ! Deux sagas cultes de retour en février prochain avec :

- AVENGERS : ETAT DE SIÈGE de Roger Stern et John Buscema avec les héros face aux Maîtres du Mal de Zemo pour l'une des batailles les plus sanglantes des Avengers.



-LA MORT DE CAPTAIN MARVEL revient dans la collection GRAPHIC NOVELS avec 3 épisodes en complèment (Captain Marvel 34 avec le combat contre Nitro et deux épisodes de Marvel Spotlight).


 
frank66Date: Mercredi, 11.12.2019, 22:18:23 | Message # 26
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7857
Statut: Offline
un programme de grande qualite tout ça :) le Marvel 1000 va faire date vu la pléthore d'artistes qui y participent up

 
Silver-NovaDate: Mercredi, 11.12.2019, 22:44:01 | Message # 27
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10451
Statut: Offline
Citation frank66 ()
le Marvel 1000 va faire date vu la pléthore d'artistes qui y participent


Egalement hâte de le découvrir :)


 
EnigmDate: Mercredi, 11.12.2019, 22:50:20 | Message # 28
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3387
Statut: Offline
La trad d'Etat de siège était tellement naaaaaze. La traductrice inventait des termes.
J'espère qu'ils en ont fait une nouvelle. Sans ça c'est génial !


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Forum » ACTUALITES » News comics » News Panini Février 2020 (News de la page Facebook)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz