Vendredi, 19.04.2024, 03:49:56
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Strangers in paradise #Coup de Cœur (Terry Moore)
Strangers in paradise #Coup de Cœur
justckilfoDate: Lundi, 02.12.2019, 20:36:46 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une quatrième intégrale de ce, ô combien merveilleux, comics qu'est strangers in paradise
j'ignorais complètement que delcourt poursuivait la suite de ce titre et vous ne pouvez pas imaginez à quel point j'en suis heureux
heureux car ce comics est, pour moi, un véritable chef d'oeuvre et heureux de savoir que des lecteurs et lectrices vont, eux aussi, plus que se régaler

voici ce qu'en dit la description :
Depuis la fin du premier cycle, les fans n'attendaient qu'une seule chose : que Francine et Katchoo puissent mener leur vie, ensemble et sans menace de mort. Est-ce qu'elles y parviendront ? Et surtout est-ce que les blessures du passé ne les empêcheront pas de vivre pleinement leur amour ? Peutêtre que Terry Moore est prêt à les laisser enfin se reposer. Cet ultime opus ouvre le Terry'Verse vers d'autres récits, à découvrir bientôt !

ce volume contient une suite donc des aventures de katchoo et francine, une série SIP façon cartoon et un gros sketchbook





Le message est modifié justckilfo - Lundi, 02.12.2019, 20:37:09
 
ceedDate: Lundi, 02.12.2019, 23:46:36 | Message # 2
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Strangers In paradise.

Une vrai bouffée d'air frais dans le monde des comics. Plein d'émotion, de richesse, de péripétie... On a l'impression de vivre avec les personnages, et on a pas envie que ça s'arrête...

Ce 4ème tome est aussi une surprise pour moi. Hâte de le lire :)
 
justckilfoDate: Mardi, 03.12.2019, 17:37:49 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
terry moore arrive à faire de ses personnages de vraies personnes et c'est son plus grand talent, je trouve

 
frenchx23Date: Dimanche, 08.12.2019, 23:45:06 | Message # 4
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 16
Statut: Offline
Je n'ai lu que les 3 premiers tomes de l'ancienne édition! Cette intégrale me fait de l’œil depuis longtemps, d'autant plus que si je comprend bien il y a du matériel inédit dans ce 4ème volume!
Je crois que je vais rajouter cela sur ma liste de cadeaux de Noël!
eek


La fin ne justifie jamais les moyens ...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Strangers in paradise #Coup de Cœur (Terry Moore)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz