Vendredi, 29.03.2024, 07:15:12
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » URBAN NEWS #2 - Mars-Avril 2020 (Publication promotionnelle gratuite)
URBAN NEWS #2 - Mars-Avril 2020
Silver-NovaDate: Samedi, 21.03.2020, 16:42:52 | Message # 1
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10336
Statut: Offline
URBAN NEWS #2 - Mars-Avril 2020


LE CATALOGUE

"URBAN NEWS est une publication promotionnelle gratuite à destination des libraires et de leur clientèle visant à
promouvoir les catalogues édités par URBAN COMICS. Les informations sont présentées à titre informatif et sont
susceptibles d’être modifiées. L’ensemble des contenus, personnages, marques et logos présentés sont la
propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs."


 
canonssDate: Samedi, 21.03.2020, 16:57:22 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
Super catalogue, franchement c'est très bien fait, ça donne envie de lire quelques séries !
Bravo Urban et merci Silver-Nova !
 
RealDate: Samedi, 21.03.2020, 18:53:12 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Merci pour le partage ;)
 
gammoDate: Samedi, 21.03.2020, 19:03:01 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 690
Statut: Offline
Merci pour le catalogue ! Après un rapide coup d'oeil je m'aperçois qu'il y a pas mal de choses que j'ai zappé en VO et que je lirais peut-être en VF ! %)
 
CaptainFDate: Samedi, 21.03.2020, 19:36:21 | Message # 5
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10180
Statut: Offline
Très sympa à consulter ce catalogue !
Merci Silver ;)


in brightest day and blackest night...
 
pirrou22Date: Dimanche, 05.04.2020, 22:49:19 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
Chouette ce petit catalogue. Mais bon avec le confinement on va avoir du retard dans les sorties.
 
GrisshkaDate: Mardi, 07.04.2020, 17:43:44 | Message # 7
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3932
Statut: Offline
:D Merci Silver-Nova. Je pense qu'il va y avoir du décalage dans les sorties prévues. Déjà qu'Urban ne réaprovisionnent pas les libraires qui vendent online depuis le confinement (Ils perdent des tonnes de pesetas) alors que Glénat, Panini... le font.
 
DirsekDate: Jeudi, 23.04.2020, 10:30:24 | Message # 8
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Sans vouloir faire du proselitisme (si c'est completement mon intention en fait): cette semaine c'est le tome 1 de Black Science de Rick "genius" Remender,

https://www.urban-comics.com/lecture-chapitres-1-complets-a-lire/

Pour les fan de SF c'est du satisfait ou remboursé (comme c'est gratuit...)
 
BadPhoen1xDate: Jeudi, 07.05.2020, 19:28:17 | Message # 9
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 18
Statut: Offline
super le catalogue, je sais ce qu'il me reste a acheter dans les semaines a venir ;)
 
mrpoivreDate: Dimanche, 10.05.2020, 09:53:02 | Message # 10
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Citation Grisshka ()
Merci Silver-Nova. Je pense qu'il va y avoir du décalage dans les sorties prévues. Déjà qu'Urban ne réaprovisionnent pas les libraires qui vendent online depuis le confinement (Ils perdent des tonnes de pesetas) alors que Glénat, Panini... le font.

Peut-être que certains réseaux de distribution ont choisi de ne pas trop jouer avec la santé et la sécurité de ses employés. J'ai bien dit "peut-être". Et dans ce cas, moi, ça ne me dérange pas d'attendre : de toute manière, on a tous des piles de comics en retard qui nous attendent, non ? :)


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
Forum » ACTUALITES » News comics » URBAN NEWS #2 - Mars-Avril 2020 (Publication promotionnelle gratuite)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz