Jeudi, 25.04.2024, 21:08:06
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Panini énerve les lecteurs (article 60M de conso)
Panini énerve les lecteurs
EnigmDate: Samedi, 27.02.2021, 15:18:15 | Message # 51
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3387
Statut: Offline
Oui. Et Mon ego t'embrasse.

Fin.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Erikem83Date: Samedi, 27.02.2021, 15:32:08 | Message # 52
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
"Panini énerve les lecteurs"
Jamais un titre de topic n'aura été aussi vrai vu ce que je lis en amont.
Bizzz les copains ;)


 
mrpoivreDate: Samedi, 27.02.2021, 15:46:08 | Message # 53
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Citation Enigm3 ()
Oui. Et Mon ego t'embrasse.
Fin.


Purée, faut pas grand chose pour que tu boudes.


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
pirrou22Date: Lundi, 22.03.2021, 19:34:34 | Message # 54
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1075
Statut: Offline
Quand on voit certaines traductions de Panini (intégrales et autres), s'il y a relecture celui qui les faisait laissait passer pas mal de choses. Après, cela dit pour certaines intégrales il aurait du faire beaucoup de modifs. Mais bon à force de se plaindre j'ai l'impression que Panini a fait quelques efforts sur les traductions. Chez Delcourt et Urban les trads me paraissent en général plutot de bonne qualité. Après je ne suis pas maniaque et je ne compare pas avec la VO. Mais pour certaines intégrales Spider-man et Avengers j'avais regardé des mots dans le dictionnaire (des mots complètement désuets ou qui n'existaient pas pour Spidey...)
 
btvsDate: Mardi, 15.06.2021, 18:39:28 | Message # 55
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
"Panini énerve les lecteurs" et c'est gentil encore !
Perso, Fan du BuffyVerse, Panini n'a aucun respect, abandon en cours de série, commence des intégrales...sans les finir et franchement, niveau communication...
Mais bon si ils avaient eus plus de respect pour nous, jamais je n'aurais découvert ce site ;)
 
pirrou22Date: Mercredi, 30.06.2021, 07:32:08 | Message # 56
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1075
Statut: Offline
Le problème c'est que même si on n'est pas content on continue à acheter leurs revues si on aime les Marvel.
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Panini énerve les lecteurs (article 60M de conso)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz