Samedi, 04.05.2024, 01:08:56
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Alpha Flight / Division Alpha (Nannnnnn ??????)
Alpha Flight / Division Alpha
EnigmDate: Samedi, 21.11.2020, 15:58:22 | Message # 1
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Petite annonce du jour bonjour
Vous l'attendez Panini l'a fait.



"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Adam_WarlockDate: Samedi, 21.11.2020, 18:20:02 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Merci mon poto pour la nouvelle !
Ce n'est pas une série qui m'a fait kiffer, mais je sais qu'elle est attendue par beaucoup. en espérant qu'elle se vende très bien pour surfer sur du Byrne !
 
CaptainFDate: Samedi, 21.11.2020, 18:22:39 | Message # 3
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10263
Statut: Offline
Très bonne nouvelle !! B)

in brightest day and blackest night...
 
FpaDate: Samedi, 21.11.2020, 19:05:12 | Message # 4
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Les premiers épisodes de Byrne sont très bien, c'est ensuite avec son départ que la série perd en qualité. Je pense que je la prendrais en papier.

 
archangelDate: Samedi, 21.11.2020, 19:21:56 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3446
Statut: Offline
Moi j'ai trouvé cette série bâclée depuis le début. Byrne n'a pas laissé le temps aux personnages de s'installer. Il avait des idées sur leur futur et il s'est trop précipité. La mort de vindicator vient trop tôt, tout comme le changement d'Aurora ect. on n'a pas eu le temps de s'habituer à un personnage que déjà survient un changement décisif. Claremont a plus prit son temps. la transformation d'ororo par exemple ne s'est pas faite dés le troisième épisode.

Le message est modifié archangel - Samedi, 21.11.2020, 19:22:26
 
sebmovDate: Samedi, 21.11.2020, 19:32:35 | Message # 6
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Enfin !!! Enfin !!! Merci. Je vais me l'acheter en triple exemplaire, juste au cas où. Un pour lire, un pour la bibliothèque et un dans un coffre-fort :)
 
sebmovDate: Samedi, 21.11.2020, 19:33:39 | Message # 7
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Et si il faut être confiné pour avoir des bonnes nouvelles de Panini, je suis prêt à l'être encore un an ou 2 pour les omnibus Byrne sur FF :)
 
danywildeDate: Samedi, 21.11.2020, 20:10:40 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
Comment dire , que du potentiel, un bon dessinateur ( scénariste), mais tellement peu de choses à l' arrivée , comme NEXTMEN.
Mais je vais relire assurément avec mon oeil d 'adulte


Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
FpaDate: Dimanche, 22.11.2020, 00:10:43 | Message # 9
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
C'est étrange les avis de chacun. Dans mon souvenir, le run de Byrne était une tuerie justement parce qu'il dénotait de la production standard. Il y avait une telle inventivité : les Grands monstres, tuer le personnage principal au bout de 12 épisodes, les coups de théâtre (Marina, par exemple), etc. le tout servi par un dessin magnifique !

 
EnigmDate: Dimanche, 22.11.2020, 00:29:17 | Message # 10
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Byrne avec Alpha Flight il a créer Game of Thrones avant l'heure. Perso je suis fan.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM

Le message est modifié Enigm3 - Dimanche, 22.11.2020, 00:33:25
 
frank66Date: Dimanche, 22.11.2020, 00:34:53 | Message # 11
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Yes! Une super nouvelle :) j'ai connu la Division Alpha qu'a partir du Strange 212 et du Run de Mantlo donc ça va etre bien de pouvoir lire le run de Byrne sans censure (bien que nous ayons deja eu ce plaisir grace a Mr Poivre) ;)

 
Silver-NovaDate: Dimanche, 22.11.2020, 15:29:55 | Message # 12
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
C'est étrange les avis de chacun. Dans mon souvenir, le run de Byrne était une tuerie justement parce qu'il dénotait de la production standard. Il y avait une telle inventivité : les Grands monstres, tuer le personnage principal au bout de 12 épisodes, les coups de théâtre (Marina, par exemple), etc. le tout servi par un dessin magnifique !


Tout pareil ^_^


 
Celavy76Date: Lundi, 23.11.2020, 17:00:13 | Message # 13
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 253
Statut: Offline
Citation Enigm3 ()
Byrne avec Alpha Flight il a créer Game of Thrones avant l'heure. Perso je suis fan.


Des morts, un nain... Bien vu, y'a les bases! :D

Vive Puck!!

 
justckilfoDate: Lundi, 23.11.2020, 17:13:32 | Message # 14
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4985
Statut: Offline
c'est une super nouvelle
même si leurs aventures par byrne n'avaient pas l'aura des équipes US, leur réédition en belle édition me séduit énormément
mais pourquoi un tel retour ? il y a t'il un lien avec une future mise en avant de l'équipe par la marvel compagnie ?


 
EnigmDate: Lundi, 23.11.2020, 17:21:19 | Message # 15
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Ou simplement ils ont entendu le public qui les réclament depuis des années. C'est du Byrne.
Et puis il faut puiser dans le patrimoine pour sortir de nouveaux titres.
Tout comme pour Ka-zar.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
frank66Date: Lundi, 23.11.2020, 19:46:51 | Message # 16
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Citation justckilfo ()
c'est une super nouvelle
même si leurs aventures par byrne n'avaient pas l'aura des équipes US, leur réédition en belle édition me séduit énormément
mais pourquoi un tel retour ? il y a t'il un lien avec une future mise en avant de l'équipe par la marvel compagnie ?


Je suis du meme avis qu'Enigm3

Citation Enigm3 ()
Et puis il faut puiser dans le patrimoine pour sortir de nouveaux titres.
Tout comme pour Ka-zar.


à un moment donné je pense qu'ils sont obligés de puiser dans les titres qui ne sont pas encore sortis pour provoquer de l'envie d'achat.Beaucoup de titres des 70-80s n'ont pas été publiés en vf jusqu'a aujourd'hui ou pas en reedition depuis cette epoque donc ceci explique peut etre cela.et tu verras que l'on aura droit dans les années a venir a des sorties vf de choses inedites parues dans les 90s...enfin j'espere :D


 
mrpoivreDate: Vendredi, 04.12.2020, 19:29:24 | Message # 17
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Un superbe nouvelle, évidemment.
J'espère que la qualité sera au rendez-vous.


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
ruiz87Date: Vendredi, 04.12.2020, 23:27:36 | Message # 18
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Du Byrne à lire..
 
pirrou22Date: Mercredi, 24.02.2021, 18:50:02 | Message # 19
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Une série qui avait bien commencé et qui a duré pas mal d'années. Beaucoup d'inédits mais je ne pense pas que Panini ira jusqu'au bout. S'il publie les 50 premiers épisodes ce sera dèja pas mal et j'ai déja tout dans mes Strange. C'est quand même une bonne nouvelle mais l'annonce de Ghost Rider m'a plus enthousiasmé puisque les épisodes paraissaient dans Etranges Aventures en noir et blanc et en pocket...
J'attends toujours The champions (parce que j'aimais la série), les premiers Hulk (incroyable que Panini préfère les épisodes récents et en plus ils arrivent à la période où ils ont repris la licence), Nova parce que j'aimais la série et que s'ils enchainent avec la deuxième série on aura plein d'inédits plus pourquoi pas les New Warriors. Pour les années 80 Moon Knight, Quasar. Et j'aimerais aussi des intégrales Darkhold avec les séries des années 90 : Ghost rider, Morbius, ... qui formaient une branche à part de l'univers Marvel. A part le début de Ghost rider que des inédits....
 
RikumustangDate: Jeudi, 19.08.2021, 02:19:40 | Message # 20
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
ENFIN ! et en prime les épisode de x-men traduit par cette bonne vieille geneviève coulomb ! On adore !
 
pirrou22Date: Jeudi, 19.08.2021, 09:37:44 | Message # 21
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation pirrou22 ()
ENFIN ! et en prime les épisode de x-men traduit par cette bonne vieille geneviève coulomb ! On adore !

Ses traductions sur ces numéros ne sont pas aussi catastrophiques que sur Spider-Man. Mais de toute façon refaire traduire des épisodes n'est pas le genre de Panini donc ...
 
jayDate: Lundi, 23.08.2021, 21:06:36 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello. J'ai lu les épisodes dans strange et après vérification je confirme que la trad est telle quelle.
 
pirrou22Date: Mardi, 24.08.2021, 19:57:15 | Message # 23
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation jay ()
Hello. J'ai lu les épisodes dans strange et après vérification je confirme que la trad est telle quelle.


Tu as dû t’emmêler les pinceaux. Ce n'est pas la même trad que dans Strange. Je pense que tu voulais dire que les épisodes des X-Men repris dans cette intégrale avait la même trad que dans l'intégrale X-Men? Même sans aller vérifier c'est sur et de toute façon Couomb est créditée dans l'intégrale AF.
 
RikumustangDate: Mercredi, 25.08.2021, 01:40:46 | Message # 24
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Ca reste bien pourri, même si c'est pas aussi naze que ce qu'elle a fait sur spider-man, des bulles de texte avec des phrases alambiqués et imbuvables... bref...
 
jayDate: Dimanche, 29.08.2021, 14:15:52 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Ca divise pour la qualité et c'est tant mieux, cela permet le débat.

J'ai découvert la division alpha dans les pages de spécial strange à l'époque et j'ai adoré. Cela fait un moment que j'ai pas replonger dedans. JE vais me prendre l'intégrale en souvenir de mes années strange.

Désolé pour la coquille PIRROU22. J'attend l'intégrale pour comparé, JE vais relire spécial strange en attendant.
 
TexasDate: Samedi, 25.09.2021, 22:11:05 | Message # 26
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Si ce n'est pas la même traduction que Strange , je ne veux pas. J'avoue ne pas aimé les traductions Panini à cause de leur manque cohérence et leur mauvais français. Ayant déjà mes vieux strange, je vais attendre la sortie des inédits, si l'intégrale va jusqu'au bout.
 
pirrou22Date: Mardi, 05.10.2021, 15:45:47 | Message # 27
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation Texas ()
Si ce n'est pas la même traduction que Strange , je ne veux pas. J'avoue ne pas aimé les traductions Panini à cause de leur manque cohérence et leur mauvais français. Ayant déjà mes vieux strange, je vais attendre la sortie des inédits, si l'intégrale va jusqu'au bout.


Ce serait étonnant qu'ils aillent jusqu'aux inédits : d'abord maintenant ils attendent les Masterworks (ou Epic) donc cela va lentement et en plus l'arrêt de la série en France par Lug coïncide aussi par une baisse de qualité de la série. Aprèsil y a eu quelques inédits même dans la période publiée par Lug et quelques épisodes bien charcutés. Il y a des compil et des scantrads sur ce site pour combler les trous.
 
Sponx68Date: Jeudi, 14.10.2021, 15:07:59 | Message # 28
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 276
Statut: Offline
Pour les inédits, récupère les intégrales traduites par Mr Poivre !! Elles sont juste superbement réalisées (selon moi) ! Merci à lui au passage.
 
TexasDate: Jeudi, 14.10.2021, 18:19:50 | Message # 29
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Citation Sponx68 ()
Pour les inédits, récupère les intégrales traduites par Mr Poivre !! Elles sont juste superbement réalisées (selon moi) ! Merci à lui au passage.

Je suis à 100% d'accord avec toi, je les ai, elles sont très bonnes. Dommage qu'il ne soit pas allé jusqu'au bout.
 
Sponx68Date: Vendredi, 15.10.2021, 13:02:33 | Message # 30
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 276
Statut: Offline
Citation Sponx68 ()
Je suis à 100% d'accord avec toi, je les ai, elles sont très bonnes. Dommage qu'il ne soit pas allé jusqu'au bout.


Je crois me souvenir qu'il ralentissait, mais pas qu'il avait abandonné le projet. Mr Poivre, si tu passes par là, tu nous diras ...
 
mrpoivreDate: Dimanche, 24.10.2021, 20:28:43 | Message # 31
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Citation Sponx68 ()
Je crois me souvenir qu'il ralentissait, mais pas qu'il avait abandonné le projet. Mr Poivre, si tu passes par là, tu nous diras ...

Ce n'est pas abandonné. C'est juste que j'ai un problème inattendu. J'ai encore un ou deux épisodes il me semble que je n'ai pas sorti. Faudrait que je vois pour les libérer, histoire de faire patienter.


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
mrpoivreDate: Dimanche, 24.10.2021, 20:29:19 | Message # 32
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Citation Sponx68 ()
Pour les inédits, récupère les intégrales traduites par Mr Poivre !! Elles sont juste superbement réalisées (selon moi) ! Merci à lui au passage.

Merci infiniment.


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
Sponx68Date: Lundi, 25.10.2021, 11:30:44 | Message # 33
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 276
Statut: Offline
Citation Sponx68 ()
Ce n'est pas abandonné. C'est juste que j'ai un problème inattendu. J'ai encore un ou deux épisodes il me semble que je n'ai pas sorti. Faudrait que je vois pour les libérer, histoire de faire patienter.


Ce serait génial !! Et Merci à toi surtout !! Rendons à César ce qui lui appartient :-)
 
mrpoivreDate: Mardi, 09.11.2021, 17:48:20 | Message # 34
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
C'est surtout que ça me prend un temps de malade.

TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
Sponx68Date: Vendredi, 12.11.2021, 11:01:38 | Message # 35
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 276
Statut: Offline
Oui, je veux bien te croire l'ami.
Mais le rendu est tellement beau et pro !!


Le message est modifié Sponx68 - Vendredi, 12.11.2021, 11:02:53
 
mrpoivreDate: Mercredi, 29.12.2021, 17:23:54 | Message # 36
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Pour info, je viens de sortir l'épisode 110 dans la rubrique dédiée à mes scantrads !

TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
pirrou22Date: Samedi, 01.01.2022, 21:37:31 | Message # 37
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Oui j'ai lu les intégrales de Me Poivre excellente. Et avec les pages souvent censurées par Lug/Semic. Mais bon je préfère quand même une version papier. Mais bon même si Mr Poivre nous sort un épisode par an il n'est pas prêt de se faire rattraper par Panini. Je ne pense pas qu'ils iront jusqu'au 110.
 
mrpoivreDate: Lundi, 03.01.2022, 20:54:09 | Message # 38
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Citation pirrou22 ()
Mais bon même si Mr Poivre nous sort un épisode par an il n'est pas prêt de se faire rattraper par Panini. Je ne pense pas qu'ils iront jusqu'au 110.

Ils n'iront jamais jusqu'au 110, effectivement. Même aux USA, ils me semblent que ces épisodes ne sont pas dispo, hormis en singles.


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
pietrom2000Date: Mardi, 04.01.2022, 09:06:49 | Message # 39
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 7
Statut: Offline
bonjour MrPoivre, où est-il possible de télécharger les numéros après ta dernière intégrale, merci d'avance et encore félicitation pour ton travail
 
mrpoivreDate: Mercredi, 26.01.2022, 10:55:59 | Message # 40
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Citation pietrom2000 ()
bonjour MrPoivre, où est-il possible de télécharger les numéros après ta dernière intégrale, merci d'avance et encore félicitation pour ton travail

Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question. Aussi, pardon si je réponds à côté.
Mes scantrads sont dispos dans la rubrique dédiée de ce forum.


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
pietrom2000Date: Mercredi, 26.01.2022, 16:24:46 | Message # 41
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 7
Statut: Offline
bonjour MrPoivre, je suis en catégorie MEMBRE et ce doit être pour cette raison que je n'ai pas accès à l'entièreté du site, donc ma question était la suivante tu ne postes pas sur un autre site où je pourrai prendre tes traductions.
Merci.
 
Sponx68Date: Jeudi, 27.01.2022, 14:29:37 | Message # 42
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 276
Statut: Offline
Citation pietrom2000 ()
bonjour MrPoivre, je suis en catégorie MEMBRE et ce doit être pour cette raison que je n'ai pas accès à l'entièreté du site, donc ma question était la suivante tu ne postes pas sur un autre site où je pourrai prendre tes traductions.
Merci.


Continu de participer au forum et ils te feront rapidement évoluer, te donnant accès au téléchargement. C'est un prérequis pour faire vivre le site et la communauté.
 
pietrom2000Date: Vendredi, 28.01.2022, 08:52:09 | Message # 43
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 7
Statut: Offline
Merci Sponx68, je vais essayer de participer plus. A bientôt
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Alpha Flight / Division Alpha (Nannnnnn ??????)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz