Vendredi, 03.05.2024, 21:01:03
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Savage Dragon chez Black & White (En octobre 2021)
Savage Dragon chez Black & White
EnigmDate: Lundi, 26.02.2024, 20:58:58 | Message # 51
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Des news, le tome 4 et l’ultimate Savage Dragon vont arriver via Ulule.
J'ai peur du prix par contre


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
GrisshkaDate: Lundi, 26.02.2024, 23:01:29 | Message # 52
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3998
Statut: Offline
:D C'est fou en France Savage Dragon ne marche pas...plusieurs ont essayé et ce sont tous cassé les dents dessus. Je ne sais pas si le Spider-Man d’Erik Larsen en omnibus fonctionnera, perso je ne le prendrai pas car j'ai les originaux dans une box)
 
EnigmDate: Lundi, 26.02.2024, 23:30:24 | Message # 53
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
C'est dommage, car c'est une très bonne série. Black and white joue assez bien le coup dans ces choix éditorial à l'inverse de delcourt, qui avait pourtant mis les moyens.
Le coût de l’ultimate me fait peur. J'ai déjà les 1ers épisodes dans la version semic et delcourt. Mais je ferai l'effort (si j'en ai les moyens) en espérant voir la suite arriver.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Savage Dragon chez Black & White (En octobre 2021)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz