Samedi, 04.05.2024, 12:52:59
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Danger Unlimited (de John Byrne chez les Editions DANTE)
Danger Unlimited
sebmovDate: Samedi, 28.08.2021, 20:14:43 | Message # 1
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2197
Statut: Offline
Bonsoir à tous,

J'étais totalement passé à côté de cette info :



DANGER UNIMITED par John BYRNE
€25.99

De 1991 à 1994, John Byrne a développé ses propres titres de créateur chez Dark Horse Comics sous le label Legend, tout comme d'autres artistes et écrivains tels que Mike Mignola, Arthur Adams et Frank Miller. Outre Danger Unlimited, Byrne a créé Babe (1994), John Byrne's 2112 (1991) et John Byrne's Next Men (1992-1994) au sein de Dark Horse.

Danger Unlimited devait être une série continue, mais elle s'est arrêtée brusquement après seulement quatre numéros, sur décision de Byrne, en raison de ventes moins importantes que prévu, dues en partie à l'effondrement de l'industrie américaine de la bande dessinée au milieu des années 1990. Byrne lui-même a donné un point de vue sur cet effondrement (ou sur la " normalisation " à la Wall Street) dans la rubrique du courrier du numéro 4. Byrne souhaitait que la série attire un public plus large et plus jeune grâce à un prix de couverture plus attraquetif Les ventes faibles et les longs délais d'attente lui ont fait perdre en revenus, il a donc pris la décision qu'il n'était pas rentable de continuer à travailler sur le titre.

Artistes : John BYRNE.
Éditions DANTE.
246 pages Couleurs.

à commander ici
 
Adam_WarlockDate: Samedi, 28.08.2021, 22:09:19 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Tu vas bien nous le scanner, hein ?? ^^
Passe par une cagnotte pour ne pas abîmer ton volume ;)
 
FpaDate: Samedi, 28.08.2021, 23:55:41 | Message # 3
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4817
Statut: Offline
ça fait envie facepalm

 
jayDate: Dimanche, 29.08.2021, 13:57:50 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Top cool, je kiffe BYRNE.

Merci pour l'info SEB.
D'aiileurs PANINI va nous sortir JOHN BYRNE les 4 fantastiques omnibus (1000 pages je crois) et aussi JOHN BYRNE chez marvel en onmibus également.

C'est des séries que j'ai des les novas pour les FFS que j'ai vraiment adoré.
 
sebmovDate: Dimanche, 29.08.2021, 17:25:25 | Message # 5
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2197
Statut: Offline
Je vous conseille d'acheter le tome rien que pour remercier de l'initiative et pour le travail fourni. Et ce sera un bon message si on en veut d'autres.
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Danger Unlimited (de John Byrne chez les Editions DANTE)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz