Samedi, 04.05.2024, 01:00:50
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » [IZNEO] LA NOUVELLE SÉRIE ALIEN (SCIENCE-FICTION - HORREUR)
[IZNEO] LA NOUVELLE SÉRIE ALIEN
Ozymandias45Date: Mercredi, 24.08.2022, 22:12:50 | Message # 1
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7192
Statut: Offline
Je tenais à vous prévenir que Panini - tout du moins pour l'instant - n'a pas proposé une version numérique de Alien tome 1.

De la même façon, je n'ai pas vu MARVEL ZOMBIES : ASSEMBLE, LE MANGA DE YUSAKU KOMIYAMA, prévu lui aussi le 17 Août 2022.

J'espère que ce n'est pas une mauvaise habitude qui débute... >(


Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
Enermax29Date: Mercredi, 24.08.2022, 23:35:57 | Message # 2
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4996
Statut: Offline
Han, pas cool ça, le Alien aurait pu m'intéresser (bon je crois l'avoir vu en scantrad kekpart..)

Ça se vend bien généralement tout ce qui est comics (ou même le reste) sur Izneo ?
 
MikaYonDate: Jeudi, 25.08.2022, 06:40:15 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 864
Statut: Offline
J’ai regardé et même sur l’appli livres d’Apple, pas de numérique pour Alien (malgré le retard qu’ils essaient de rattraper).

Peut être que ça arrivera dans quelques mois..
 
Ozymandias45Date: Jeudi, 25.08.2022, 10:23:38 | Message # 4
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7192
Statut: Offline
Citation MikaYon ()
Peut être que ça arrivera dans quelques mois..


Oui, j'ai pensé à un quelconque retard dû aux vacances, mais je reste pessimiste.

Black River aussi ne propose pas le titre horreur de Garth Ennis, mais je vais en faire don à Gnout.

Par principe, je n'achète plus les titres Panini...

La Momie


Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
SergemyDate: Jeudi, 25.08.2022, 17:46:59 | Message # 5
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
Bonjour,

Apparement, la critique n’a pas été tendre avec cette série.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
Ozymandias45Date: Jeudi, 25.08.2022, 23:52:24 | Message # 6
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7192
Statut: Offline
Citation Sergemy ()
Bonjour,

Apparement, la critique n’a pas été tendre avec cette série.


Je l'ai lue en VO et j'avoue que j'ai été agréablement surpris. Une fois encore, on voue Salvador Larroca aux gémonies, mais son style informatique convient parfaitement à cette intrigue SF. Philip Kennedy Johnson tente de briser le schéma habituel et d'apporter sa pierre à l'édifice. Alien est quasiment une franchise morte, dans le même sens que le latin, c'est à dire qu'au fil des années, on a quasiment toujours eu affaire à des histoires formatées : Un appel de détresse - La découverte des Aliens - La Confrontation - Survivant(e)s. Seul le dessinateur faisait pencher la balance. Je ne dis pas que certaines mini-séries et OS ne se démarquent pas, mais globalement ce que j'ai pu lire en anglais ces dernières années ressort du même moule.

Ce premier story-arc m'a encouragé à poursuivre l'aventure, même si le premier Annual semble vouloir revenir à une intrigue plus conventionnelle. Cela étant, ce retour dans le passé devrait permettre d'approfondir la caractérisation de Gabriel Cruz, c'est du moins ce que j'espère...

Somme toute, les critiques sont là pour être lues et mises à l'écart, le temps de se faire sa propre idée.


Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
Forum » ACTUALITES » News comics » [IZNEO] LA NOUVELLE SÉRIE ALIEN (SCIENCE-FICTION - HORREUR)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz