Vendredi, 03.05.2024, 19:56:53
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » FERMETURE DES STORE IZNEO ENG ALL ITA (ARTICLE)
FERMETURE DES STORE IZNEO ENG ALL ITA
Ozymandias45Date: Dimanche, 11.12.2022, 11:31:45 | Message # 1
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7191
Statut: Online
Voici une traduction du message disponible sur la plateforme UK :

Fermeture de la boutique et de l'abonnement

Nous avons le regret de vous informer qu'izneo fermera sa boutique et ses abonnements à partir du 31 janvier. Dans le cadre de notre restructuration visant à vous offrir une expérience de lecture encore meilleure, vous n'aurez plus accès à la boutique en ligne en anglais.

Nous vous recommandons vivement de mettre fin à votre abonnement à la fin du mois. Suivez les étapes en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Votre bibliothèque contenant vos albums restera bien entendu accessible en vous connectant à votre compte. En vue de la fermeture, nous vous invitons à effectuer vos derniers achats avant la date de fermeture du 31 janvier. A cette date, les catalogues des éditeurs ne seront plus consultables ni achetables, à l'exception d'Europe Comics et de Cinebook. Ces deux éditeurs auront une section dans la boutique française pour vous permettre de continuer à lire en anglais.

L'interface à laquelle vous aurez accès lorsque vous vous connecterez, quelques semaines après la fermeture, sera en français. Vos achats conserveront évidemment leur langue d'origine.

Nous nous réjouissons de vous retrouver sur Izneo, et toute l'équipe vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. Nous espérons avoir contribué à vos lectures et à vos découvertes !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support :
https://support.izneo.com/en/support/tickets/new


Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
MagnetoDate: Dimanche, 11.12.2022, 11:45:50 | Message # 2
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19248
Statut: Offline
Tant que le site français perdure, c'est l'essentiel ! :)

 
MaskDDate: Dimanche, 11.12.2022, 14:07:15 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 338
Statut: Offline
Ah ! Je connaissais pas Izneo.
Je vais peut être prendre un abo ! Si je peux aider d'une manière ou d'une autre ici n'hésitez pas à le faire savoir.


Le message est modifié MaskD - Dimanche, 11.12.2022, 14:07:41
 
EnigmDate: Dimanche, 11.12.2022, 15:54:09 | Message # 4
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Pas cool, Cette annonce. Ça me fait penser que ce n'est que le début de la fin pour Iznéo, avec une annonce d'ici 6 à 12 mois pour la france. C'est l'effet domino.
J'espère juste avoir tord.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Ozymandias45Date: Dimanche, 11.12.2022, 16:02:46 | Message # 5
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7191
Statut: Online
Citation Enigm3 ()
Pas cool, Cette annonce. Ça me fait penser que ce n'est que le début de la fin pour Iznéo, avec une annonce d'ici 6 à 12 mois pour la france. C'est l'effet domino.
J'espère juste avoir tord.


Non, comme beaucoup de boîtes actuellement, ils recentrent simplement leurs activités vers les secteurs qui rapportent. Assez curieusement, le store néerlandais ne ferme pas.

En outre, si ça implique que de nouveaux éditeurs viennent rejoindre leur catalogue ou que la qualité de leurs archives s'améliore encore, ce sera tout bénéf' pour le lecteur franco-belge. Quant au anglais, ils auront la possibilité d'acheter sur la plateforme française.

La BD a toujours été une niche en Allemagne, et CMX (Amazon) + DCUI récemment sont des concurrents de taille.

La Momie


Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
zephilouDate: Dimanche, 11.12.2022, 16:59:45 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 883
Statut: Offline
Izneo est une société française ?
ils doivent avoir perdu contre les autres plateforme de lecture dans les pays d'ou ils se retirent : UK, Allemagne et Italie

j'avais testé ya kkes années via mon compte SFR, qui permettait un accès gratos, c'était plutot sympa ..
mais pas fait gaffe à l'époque si le catalogue était conséquent

Quels sont les concurrents de Izneo en Europe ?


** Plex is Am4z1nG !! A quand la lecture de BDs/epub ? **
** Ubooquity -- Un chouette serveur pour lire ses ePub / BDs / Comics @home, et m pour partager avec sa famille et ses amis ! **
** Sorties BD >> https://www.bede.fr/ **
 
EnigmDate: Dimanche, 11.12.2022, 18:07:47 | Message # 7
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Citation Ozymandias45 ()
Non, comme beaucoup de boîtes actuellement, ils recentrent simplement leurs activités vers les secteurs qui rapportent. Assez curieusement, le store néerlandais ne ferme pas.

C'est plutôt une bonne chose.

Citation zephilou ()
Quels sont les concurrents de Izneo en Europe ?

d'autres répondront mieux que moi, mais tu as Amazon notamment


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Forum » ACTUALITES » News comics » FERMETURE DES STORE IZNEO ENG ALL ITA (ARTICLE)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz