Mardi, 14.05.2024, 12:33:44
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Les sorties PANINI pour MAI 2012 (attention, il y a du volume!)
Les sorties PANINI pour MAI 2012
aekiDate: Vendredi, 23.03.2012, 12:30:17 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Eh voici notre petit rendez-vous régulier, pour vos prévisions de dépenses comics. Donc commencons par les sorties KIOSQUES:

KIOSQUE MARVEL

AVENGERS 5
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Thor vs Galactus et le Silver Surfer : dernier round. De son côté Captain America essaie de revenir dans notre dimension pendant que les Jeunes Vengeurs affrontent les Vengeurs (qui eux-mêmes en décousent avec Fatalis !). Par Fraction, Coipel, Brubaker, McNiven, Heimberg et Chen.
2 MAI

FEAR ITSELF 7 DERNIER NUMÉRO
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Prêts pour le grand final de la saga de Matt Fraction et Stuart Immonen ? Une histoire trop imposante pour se contenter de notre format habituel ! Dans les 64 pages de cet ultime numéro, vous assisterez à la grande bataille entre les Dignes et les Vengeurs, à la mort inattendue d’un héros et au prologue de nouvelles et spectaculaires séries qui débuteront courant 2012.
2 MAI

MARVEL HEROES 16
Fear itself continue ici
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Alors que Fear Itself s'achève grâce à l'aide de Loki, les Vengeurs et les jeunes de l'Académie doivent décider de leur avenir. Un numéro mouvementé avec l’arrivée de nouveaux héros et le retour de Norman Osborn. Le tout imaginé par Bendis, Gage, Gillen, Acuna, Chen et Portacio.
2 MAI

MARVEL STARS 16
Fear itself continue ici
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Jason Aaron et Marc Silvestri présentent le tout premier épisode de la nouvelle série de Hulk. Vous retrouverez aussi les Vengeurs Secrets d'Ellis et Aja, Hulk rouge de Parker et Hardman, et les Thunderbolts de Parker et Walker.
2 MAI

X-MEN 15
Schisme (1/3)
mensuel, 4,10 EUR, 96 pages
Ne manquez pas les deux premiers épisodes de Schisme, l'épopée qui va bouleverser la famille mutante à jamais. Ils sont signés Jason Aaron, Carlos Pacheco et Frank Cho. Mike Carey et Steve Kurth nous embarquent dans l'espace avec des mutants très particuliers…
2 MAI


DEADPOOL 11
bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages
Cette fois le mercenaire à la langue bien pendue règle ses comptes avec des vampires. Il ne manquerait plus que Deadpool se transforme en créature de la nuit ! Un récit complet de Daniel Way et Bong Dazo.
4 MAI

MARVEL ICONS 16
Fear itself continue ici
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Les Nouveaux Vengeurs retrouvent Norman Osborn, Iron Man a peut-être fabriqué l'arme qui détruira le Serpent, et la Fondation du Futur est au cœur de la Guerre des Quatre Cités. Ainsi en ont décidé Fraction, Bendis, Hickman, Larroca, Deodato, Kitson et Epting.
4 MAI

SPIDER-MAN 148
mensuel, 4,10 EUR, 96 pages
Dan Slott et Giuseppe Camuncoli vous offrent une histoire complète racontant le retour du redoutable Anti-Venom. Plus, la conclusion d’Infestation, le prologue du crossover Spider-Island, où le Chacal sème le chaos !
4 MAI

WOLVERINE 11
mensuel, 4,00 EUR, 48 pages
Comment peut réagir un homme qui apprend qu'il est le meurtrier de [SPOILER] ? Et si cet homme n'est autre que Wolverine ? Aaron et Sudzuka nous montrent le mutant sous un jour inconnu. Quant à Tieri et Santacruz, ils mettent fin à la spectaculaire collaboration entre Logan et Hercule
4 MAI

MARVEL.1 : LE POINT DE DÉPART IDÉAL POUR DÉCOUVRIR L'UNIVERS MARVEL
X-MEN UNIVERSE 15
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Alors que les X-Men arrivent dans une dimension parallèle où ils retrouvent une vieille connaissance et Skull le Prisonnier du Temps, l'équipe de X-Force rejoint l'Ère d'Apocalypse et s’allie à des rebelles pour sauver Archangel. Par Gischler, Remender, Brooks, Medina et Conrad.
4 MAI

X-MEN UNIVERSE HORS SÉRIE 2 : L’ÈRE X (3/3)
irrégulier, 5,70 EUR, 136 pages
Cette parution accueille la série X-Men Legacy et une formation de X-Men emmenée par Malicia, où officient également Gambit et Magnéto. Au sommaire, deux récits complets : le premier dévoile les conséquences de l'avènement de l'ère X sur notre réalité, et le second raconte le retour de Havok et Polaris. Par Carey, Pham et Sandoval.
4 MAI


NOUVEAU
ULTIMATE UNIVERSE 1
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Trois couvertures disponibles : A (Spider-Man), B (Ultimates) et C (X-Men)
Spider-Man, les Ultimates et les X-Men version Ultimate reviennent dans ce nouveau bimestriel. Découvrez les aventures de Miles Morales, alias Spidey, relatées par Bendis et Pichelli, des Ultimates emmenés par Hickman et Ribic et des X-Men de Spencer et Medina.
15 MAI

MARVEL KNIGHTS 2
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Fear itself continue ici
Deux épisodes pour chaque tête d'affiche ! Daredevil tombe entre les mains de Klaw, le Master of Sound, sous l'œil de Waid, Rivera et Martin. Ghost Rider se mesure à Sin dans l'enfer de Fear Itself, cadeau de Williams, Clark et Ching. Quant au Punisher, il est encouragé par Rucka et Checchetto.
15 MAI

MARVEL SAGA 14
trimestriel, 5,70 EUR, 136 pages
Greg Pak et Paul Pelletier imaginent les dernières tribulations de Hulk avant son nouveau départ dans Marvel Stars 16 ! Le héros et ses proches doivent mener à bien une mission cruciale.
15 MAI

MARVEL MOVIES 2
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Une aventure des Vengeurs qui sert de prologue au blockbuster qui anime toutes les salles obscures. Un récit complet de Chris Yost et Eric Pearson, illustré par Luke Ross et Augustin Padilla.
15 MAI

SPIDER-MAN CLASSIC 2
trimestriel, 5,90 EUR, 128 pages
Si vous ne connaissez pas les vraies origines de Venom, suivez Spider-Man de retour sur Terre après les Guerres Secrètes, revêtu d'un costume noir qui va radicalement changer sa vie ! Premier de deux numéros écrits et dessinés par Tom DeFalco et Ron Frenz.
15 MAI

X-MEN SELECT 2 : FEAR ITSELF
trimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Fear itself continue ici
Les Nouveaux Mutants aussi sont pris dans la tourmente de Fear Itself à travers un récit complet de Dan Abnett, Andy Lanning et David Lafuente. Danielle Moonstar se retrouve au royaume de Héla où elle aide la maîtresse des lieux à combattre les armées du Serpent.
15 MAI
 
aekiDate: Vendredi, 23.03.2012, 12:31:21 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Ensuite on enchaine avec les sorties LIBRAIRIES:

LIBRAIRIE MARVEL

NOUVEAU
100% MARVEL : AVENGERS ORIGINS
Auteurs : Roberto Aguirre-Sacasa, Stephane Perger, Stephanie Hans, Kathryn Immonen…
160 pages, 15,20 EUR, en librairie seulement
Cet album revient sur les origines de certains des membres les plus emblématiques des Vengeurs. Ainsi, vous pourrez redécouvrir les premiers pas de Thor, Luke Cage, l'Homme-Fourmi, la Guêpe, la Vision, Vif-Argent et la Sorcière Rouge.
2 MAI

NOUVEAU
100% MARVEL : JOHN CARTER – UNE PRINCESSE DE MARS
Auteurs : Robert Langridge, Filipe Andrade
112 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement
La collection 100% Marvel s’ouvre à d’autres horizons que les seuls super-héros Marvel ! Après l’adaptation du jeu Halo, voici que John Carter , le célèbre héros imaginé par Edgar Rice Burroughs arrive en librairie. Cette mini-série, qui s’insrit dans la continuité du roman La Princesse de Mars, dévoile de nouveaux aspects de l’univers du héros.
2 MAI

NOUVEAU
100% MARVEL : CAPTAIN AMERICA – UN HOMME HORS DU TEMPS
Auteurs : Mark Waid, Jorge Molina
120 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Cette nouvelle aventure de Captain America commence exactement là où s'est achevé le film sorti en 2011 : avec le réveil de la légende de la Seconde Guerre mondiale à notre époque. Comment Steve Rogers s'est-il adapté à une ère qui n'est pas la sienne ? Et s’il avait la possibilité de remonter le temps, que déciderait-il ? Un récit complet agrémenté des couvertures de Bryan Hitch.
2 MAI

BEST COMICS : IRON MAN 2
Auteurs : Kurt Busiek, Sean Chen, Patrick Zircher
160 pages, 10,10 EUR, en librairie seulement
En 1998, Kurt Busiek et Sean Chen relancent Iron Man dans un titre quia enthousiasmé les lecteurs. (Re)Découvrez les six premiers épisodes qui accueillent la Veuve Noire en invité d'honneur.
2 MAI

BEST COMICS : SPIDER-MAN 2
Auteurs : Brian Michael Bendis, Stuart Immonen
144 pages, 10,10 EUR, en librairie seulement
Cet album propose la saga Mort d'un Bouffon, un récit fondateur de l'histoire de Spider-Man dans lequel on retrouve Norman Osborn et son fils Harry.
2 MAI

BEST COMICS : X-MEN 2
Auteurs : Chuck Austen, Salvador Larroca, Paolo Rivera
144 pages, 10,10 EUR, en librairie seulement
Chuck Austen et Salvador Larroca réinventent le mythe de Roméo et Juliette dans cette aventure complète des X-Men, tirée des archives de la Maison des Idées. Et Paolo Rivera nous livre sa version graphique des premiers X-Men.
2 MAI

BEST OF MARVEL : SPIDER-MAN - LA MORT DE JEAN DEWOLFF
Auteurs : Peter David, Rick Buckler, Sal Buscema
168 pages, 20,30 EUR, en librairie seulement
L’histoire du Rédempteur, ce vilain qui désire débarrasser New York du péché, est l'une des plus marquantes dans la carrière de Peter Parker car elle commence avec la mort du Capitaine Jean DeWolff, une alliée de Spider-Man. S'ensuit une traque effrénée à travers la ville, avec l'aide de Daredevil. Dans ce volume également, la suite de cette palpitante aventure dessinée par Sal Buscema.
9 MAI

MARVEL MONSTER EDITION : FEAR ITSELF 2
Auteurs : Christos N. Gage, Victor Gischler, Mike Mayhew, Ryan Stegman…
272 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Deuxième et dernier MONSTER consacré à l'événement Marvel de l'année 2011. Au programme, trois mini-séries complètes. L’une a pour protagoniste Speedball, le héros responsable de Civil War, en quête de rédemption ; une autre réunit les jeunes héros de l'Initiative pour faire face à la crise, et on assiste aussi à l’improbable affrontement entre Hulk et Dracula…
9 MAI

MARVEL SELECT : NEW X-MEN – E COMME EXTINCTION
Auteurs : Grant Morrison, Frank Quitely, Ethan Van Sciver…
240 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Grant Morrison a signé certaines des plus passionnantes histoires des X-Men que nous vous proposons de redécouvrir dans notre collection MARVEL SELECT. Un album à ne pas manquer, qui commence sur les chapeaux de roues avec la mort de Magnéto, la destruction de Génosha et l'apparition de la sœur jumelle du Professeur Xavier !
9 MAI

X-MEN : L’INTÉGRALE 1988 (2ème partie)
Auteurs : Chris Claremont, Marc Silvestri, Rick Leonardi, Arthur Adams
264 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Deuxième album consacré à l'année 1988. On y voit les X-Men affronter les Broods mais aussi Terminus et découvrir l'île de Génosha et ceux qui y font la loi… Action et portraits fouillés sont au programme des épisodes Uncanny X-Men 231 à 239 et du douzième Annual.
9 MAI


MARVEL GOLD : SPIDER-MAN - LA DERNIÈRE CHASSE DE KRAVEN
Auteurs : J.M. DeMatteis, Mike Zeck
144 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
La collection MARVEL GOLD continue de vous proposer les sagas les plus inoubliables de la gamme BEST OF MARVEL à des prix mini ! Dans le genre inratable, on ne peut trouver mieux que La dernière chasse de Kraven, l'une des sagas les plus importantes de l'histoire de Spider-Man. Dans ce chef-d’œuvre haletant, Kraven veut éliminer le Tisseur une bonne fois pour toutes et il a mis au point un plan diabolique qui ne peut échouer…
16 MAI

NOUVEAU
100% MARVEL : MARVEL KNIGHT - MOON KNIGHT 1
Auteurs : Brian Michael Bendis, Alex Maleev
176 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement
Moon Knight revient dans une aventure complète extraite de sa toute dernière série signée Brian M. Bendis et Alex Maleev. Un départ sur les chapeaux de roue pour le héros qui fait désormais partie des Vengeurs Secrets !
16 MAI

MARVEL DELUXE : ANNIHILATION CONQUEST 1
Auteurs : Keith Giffen, Christos N. Gage, Sean Chen
288 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Après Annihilation l'an dernier, c'est au tour d'Annihilation : Conquest de vous faire trembler en 2012, avec une nouvelle race extraterrestre bien décidée à conquérir l'univers ! Ce premier volume contient le prologue, les mini-séries consacrées à Quasar et Star-lord, ainsi que les épisodes de la série Nova liés à l'événement.
16 MAI
 
aekiDate: Vendredi, 23.03.2012, 12:33:39 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Et on finit par les parutions FUSION:

FUSION

NOUVEAU
100% FUSION COMICS : DOKTOR SLEEPLESS 1
Auteurs : Warren Ellis, Ivan Rodriguez
96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement
L’incontournable Warren Ellis présente sa nouvelle série. Dans une ambiance cyberpunk, un énigmatique "savant fou", John Reinhardt alias Doktor Sleepless, a pris le contrôle des ondes radio, sur lesquelles il déverse ses théories radicales. Quel est le véritable objectif de ce personnage ?
9 MAI

NOUVEAU
100% FUSION COMICS : BUFFY SAISON 9 T01
Auteurs : Joss Whedon, Andrew Chambliss, Georges Jeanty, Karl Moline
128 pages, 14,20 EUR, en librairie seulement
C'est parti pour une toute nouvelle saison d'aventures inédites de Buffy, la célèbre Tueuse de vampires imaginée par Joss Whedon (le réalisateur d'Avengers) ! À la fin de la saison précédente, Buffy débarrassait notre monde de toute influence surnaturelle, elle doit maintenant s'adapter à un monde sans magie.
9 MAI

100% FUSION COMICS : THE BOYS 14
Auteurs : Garth Ennis, Russ Braun
96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement
Alors que Hughie est toujours en congé, on retrouve Butcher et son équipe dans un album qui raconte leur première rencontre avec les Sept. Pourquoi a-t-il à ce point une dent contre cette super-équipe ? Est-ce que cela aurait un rapport avec le rôle joué par les Sept lors du 11 septembre 2001 ? Nous allons enfin savoir !
16 MAI

Et voilà, donc à vos comptes pour pouvoir vous faire plaisir! (va falloir caresser les portefeuilles dans le sens du poils).
 
justckilfoDate: Vendredi, 23.03.2012, 13:13:06 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4999
Statut: Offline
très alléchant tout çà
en particulier pour le "avengers origins" (un grand merci à sissou en passant de nous avoir mis l'eau à la bouche)
ainsi que le "E for extinction" qui doit être, je pense, la réédition deluxe du premier new-x-men


 
ceedDate: Vendredi, 23.03.2012, 13:35:12 | Message # 5
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 4007
Statut: Offline
Quote (justckilfo)
le "E for extinction" qui doit être, je pense, la réédition deluxe du premier new-x-men


Oui, mais avec quelque pages en moins.

Pour moi, ce sera:

AVENGERS 5
FEAR ITSELF 7 DERNIER NUMÉRO
MARVEL HEROES 16
MARVEL STARS 16
X-MEN 15
DEADPOOL 11
MARVEL ICONS 16
SPIDER-MAN 148
WOLVERINE 11
X-MEN UNIVERSE 15
MARVEL KNIGHTS 2
SPIDER-MAN CLASSIC 2

et peut être:
X-MEN UNIVERSE HORS SÉRIE 2 : L’ÈRE X (3/3)
ULTIMATE UNIVERSE 1
 
yunoDate: Vendredi, 23.03.2012, 18:24:29 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Pour ma part je vais me prendre: Avengers 5,Marvel stars,heroes,icons 16,Marvel Knights 2,spider man 148 et peut être SPIDER-MAN - LA MORT DE JEAN DEWOLFF si ça vaut le coup.
 
LouveDate: Vendredi, 23.03.2012, 19:15:24 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Les Best Comics Iron Man 2 et X-Men 2, vous savez de quoi il s'agit ?

Pour moi, ce sera ces revues : Marvel Icons 16, Marvel Heroes 16, Marvel Stars 16, X-Men Universe 15, X-Men 15 (enfin le début de Schisme !), Fear Itself 7, Avengers 5, et peut-être Marvel Knights 2 & Ultimate Universe 1.

En librairie, ça va dépendre du budget. L'intégrale X-Men pour la collec' & Moon Knight 1 me tente ainsi que le Avengers Origins.
 
firedadouDate: Vendredi, 23.03.2012, 20:08:12 | Message # 8
Groupe: Supprimés





C'est vrai que le kiosque Panini est très charger ! Je prendrais Avengers 5 et X-men 15
 
tonton_flingueurDate: Vendredi, 23.03.2012, 20:39:42 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Merdouille ça va me coûter un bras... biggrin
 
Scoll_CompoteDate: Vendredi, 23.03.2012, 23:31:34 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Le mois de mai sera prolifique en lecture et dur pour mon porte monnaie, mais bon quand on aime on ne compte pas X)
 
kaneda_dryDate: Vendredi, 23.03.2012, 23:35:19 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Je vais peut être me mettre a Marv Knights vu que Ghost Rider va virer et que Winter Soldier va prendre la place... pour le reste ça ne sera que le Moonknight de Bendis et Ultimate Universe.... je donne mon argent en priorité à Urban Comics!
 
ceedDate: Samedi, 24.03.2012, 02:31:06 | Message # 12
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 4007
Statut: Offline
Quote (Louve)
Les Best Comics Iron Man 2 et X-Men 2, vous savez de quoi il s'agit ?


Le Iron Man, c'est le début du run de Busiek, donc le début de Iron Man dans "Heroes Return". Paru dans le mag Panini appelé... "Iron Man". Paru vers 1998/99 si ma mémoire est bonne. Perso, j'en garde un bon souvenir

Le X-Men, comme ça, le pitch me dit rien. Par contre, les auteurs (Austen et Larroca) m'on rafraichit ma mémoire. Je me souviens du run d'Austen sur Uncanny X-Men et... comment dire... J'en garde un souvenir plus que mitigé. Et les épisodes avec Larroca au dessin, encore plus mitigé. C'est paru dans le mag X-Men, dans les mêmes numéros que le Run de Morrison. Donc entre le numéro 65 et 99 (Larroca, je dirais que c'était vers le numéro 85/90 environ, de mémoire)
 
justckilfoDate: Samedi, 24.03.2012, 02:35:43 | Message # 13
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4999
Statut: Offline
@ louve
vu les explications données : roméo et juliette, auten et larroca
je pense qu'il doit s'agir de uncanny x-men 437 à 441 : "she lies with angels"
une histoire d'amour contrariée entre jay guthrie et une jeune fille dont les familles se haïssent cordialement
bref, complètement dispensable comme lecture dry


 
ceedDate: Samedi, 24.03.2012, 02:50:22 | Message # 14
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 4007
Statut: Offline
Ah ouais, je m'en souviens maintenant.
Mais pourquoi ils sortent ça???? C'est quasiment le pire du run d'Austen, qui vole pas bien haut à la base.
Y'a bien mieux à publier en X-Men quand même
 
justckilfoDate: Samedi, 24.03.2012, 12:02:51 | Message # 15
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4999
Statut: Offline
complètement d'accord
je ne comprends absolument pas parfois la politique éditoriale de panono
cet opus est vraiment faiblard par rapport à d'autres

à titre d'exemple, il ya quelques temps, panono a ressorti en format souple la mini serie "x-men deadly genesis"
il aurait été interressant à mon goût de sortir ensuite "the rise and the fall of the shi'ar empire " = uncanny x-men 475 à 486
puis la mini serie "x-men emperor vulcan" histoire de clore la trilogie vulcan dans l'attente d'une réédition de "war of kings" en deluxe

mais bon, je crois que tout cela se passe au delà de toute volonté de cohérence
entre les désirs d'un fan, les contingences financières d'une telle opération et les accords éditoriaux entre marvel et panono
il y a, hélas, parfois, un abîme




Le message est modifié justckilfo - Samedi, 24.03.2012, 12:03:52
 
ceedDate: Samedi, 24.03.2012, 12:24:13 | Message # 16
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 4007
Statut: Offline
Deadly Genesis, c'était dans la la collection "Incontournable". C'est, je trouve, du grand X-Men. Brubaker nous a sorti là un arc exceptionnel
La suite, "l'avènement et la chute de l'empire Shi'ar", aurait en effet était un super choix. Mais peut-être que c'est un peu loin de ce que les gens s'imagine de X-Men,alors que cette collection est censé s'adresser au grand public... Remarque, ce que Panini à choisis, c'est pas mieux.
 
justckilfoDate: Samedi, 24.03.2012, 12:39:15 | Message # 17
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4999
Statut: Offline
c'est peut-être que les histoires d'amour se vendent mieux que le space opéra
tant pis pour moi
et tant mieux pour les lecteurs-trices fleurs bleues

et puis merde, quitte à avoir une réédition d'histoires de x-men
panono aurait du faire l'effort de mettre à l'honneur un run de qualité et non pas cette bouse infame
ouh je me suis laché, ça fait du bien biggrin




Le message est modifié justckilfo - Samedi, 24.03.2012, 12:39:44
 
LouveDate: Samedi, 24.03.2012, 13:49:30 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Merci pour les explications ! J'ai ces numéros d'X-Men et j'avais vraiment détesté Austen (surtout que comme tu le disais ça paraissait en même temps que New X-Men ...). C'est vraiment bizarre de ré-éditer ça ! Au début, j'ai même cru que c'était la mini-série parue pour le film, c'était Austen aussi, si mes souvenirs sont bons.
 
DaisukeDate: Vendredi, 30.03.2012, 12:16:51 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Salut à tous
Juste une petite question, j'ai lu (et adoré) les 2 deluxe consacrés à annihilation et je voulais savoir si annihilation conquest était aussi bien???
D'avance merci pour vos réponses.


Le message est modifié Daisuke - Vendredi, 30.03.2012, 12:17:34
 
ceedDate: Vendredi, 30.03.2012, 16:31:49 | Message # 20
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 4007
Statut: Offline
Non, nettement moins bien je trouve
 
DaisukeDate: Samedi, 31.03.2012, 10:11:49 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Quelle déception... weep
Merci pour ta réponse.


Le message est modifié Daisuke - Samedi, 31.03.2012, 10:13:38
 
ceedDate: Samedi, 31.03.2012, 11:18:01 | Message # 22
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 4007
Statut: Offline
C'est pas mauvais hein. Même plutôt bon. Mais moins bien. En fait, c'est surtout les épisodes tie-in qui sont moyens. L'histoire principale est sympa. Et l'identité du méchant est surprenante.

Par contre, logiquement, Panini devrait sortir War Of King si la logique est suivi. Et là surprised . Immanquable
 
justckilfoDate: Samedi, 31.03.2012, 19:44:11 | Message # 23
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4999
Statut: Offline
j'attends avec impatience la sortie de "war of kings"
j'imagine que cela va sortir dans 2 ans sur 2 voir 3 volumes
j'espère en tout cas que panono aura la décense, cette fois, de publier ces deluxes en respectant l'ordre de lecture u.s.
car dans le magazine "marvel universe" ce fut une horreur

pour en revenir à "annihilation conquest"
il est vrai que ce fut très décevant par rapport à "annihilation"
c'est, à mon sens, une publication à destination de celles et ceux qui ont adoré "annihilation"
point positif, le retour d'un certain être techno organique que j'aimais assez étant jeune (je n'en dirai pas plus)


 
AbzalonDate: Mardi, 24.04.2012, 23:30:34 | Message # 24
Préteur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Pour moi, ce sera

AVENGERS 5
FEAR ITSELF 7
MARVEL HEROES 16
MARVEL STARS 16
MARVEL ICONS 16
100% MARVEL : AVENGERS ORIGINS

Un mois purement Vengeur !!!

Je me demandais si les mini séries qui paraitrons dans le"MARVEL MONSTER EDITION : FEAR ITSELF 2" valent le coup.
J'ai l'impression que la série FEAR ITSELF se suffit à elle même.
Sinon, vous me faites peur avec vos critiques de ANNIHILATION CONQUEST, donc je vais attendre pour l'acheter.
 
aekiDate: Mercredi, 09.05.2012, 20:21:58 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Un petit plus pour ceux qui ont un GIFI à coté de chez eux, ils ont recu des édition panini comics des grandes sagas MARVEL en dix volumes

volume 1 SPIDERMAN
volume 2 THOR
volume 3 IRON MAN
volume 4 X-MEN
volume 5 WOLVERINE
volume 6 HULK
volume 7 CAPTAIN AMERICA
volume 8 DAREDEVIL
volume 9 AVENGERS
volume 10 FANTASTIC FOUR

que du bon, et du coté de chez moi ils sont à 4,50 euros. donc super interressant.
Je sais que chaqu'une des aventures est dispo sur le site, mais la version papier c'est super agréable, et encore plus quand ce n'est pas cher!.......
 
Scoll_CompoteDate: Jeudi, 10.05.2012, 14:11:05 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Je sais pas vous mais pour moi E Comme Extinction, les X Men de Morrisson, sont en retard... ^^' Moi qui attendait l'édition papier moins chère avec impatience
 
ceedDate: Jeudi, 10.05.2012, 16:08:22 | Message # 27
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 4007
Statut: Offline
Quote (Scoll_Compote)
Je sais pas vous mais pour moi E Comme Extinction, les X Men de Morrisson, sont en retard... ^^' Moi qui attendait l'édition papier moins chère avec impatience


Sur les sites de ventes en lignes, c'est indiqué 23 mai
 
Scoll_CompoteDate: Jeudi, 10.05.2012, 18:57:34 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Ouaip j'ai eu cette date aussi par les libraires spécialisés (à la Fnac ils étaient incapables de me dire...) donc et bien ça sera le 23. Merci a mon voisin du dessus ^^
 
ceedDate: Jeudi, 10.05.2012, 21:34:31 | Message # 29
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 4007
Statut: Offline
Et c'est du bon en plus ce run. Un des meilleurs sur X-Men (derrière celui de Whedon et du duo Claremont/Byrne je dirais)
Je l'ai déjà dans le mag X-Men, mais je vais me laisser tenter par cette édition vu le prix. Ca fera 65,20€ les 4 volumes, rapport qualité/prix difficile à battre
 
WishyDate: Vendredi, 11.05.2012, 12:14:48 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Je compte bien m'acheter La dernière chasse de kraven, c'est une des séries emblématique de spiderman à ce qu'il paraît cependant j'ai un peu peur du style graphique étant donné que l'histoire est plus toute jeune. Vous en pensez quoi ? Est-ce que les dessins se rapprochent des parutions récentes ou on pris un coup de vieux ?
 
Scoll_CompoteDate: Vendredi, 11.05.2012, 13:33:46 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Bah le truc c'est que j'ai déjà un bout en fascicule je pense mais je n'arrive pas tellement a savoir lesquels sont couverts par le recueil E Comme Extinction. Il y aura d'autres volumes Ceedlegrand?
 
MattParker-1Date: Vendredi, 11.05.2012, 14:33:47 | Message # 32
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Ca va faire très mal. Et 8 comics ce mois ci ^^
 
ceedDate: Vendredi, 11.05.2012, 18:16:19 | Message # 33
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 4007
Statut: Offline
Quote (Scoll_Compote)
Bah le truc c'est que j'ai déjà un bout en fascicule je pense mais je n'arrive pas tellement a savoir lesquels sont couverts par le recueil E Comme Extinction. Il y aura d'autres volumes Ceedlegrand?


4 volumes au total
 
darkconsulDate: Vendredi, 11.05.2012, 20:28:51 | Message # 34
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
J'ai pris :

Avengers 5 - fear itself 7 - marvel heroes 16 - marvel stars 16 - xmen 15 - xmen universe 15 - deadpool 11.

J'attend la sortie avec beaucoup d'impatiante de :

Ultimate universe 1 - et surtout marvel saga 14 pout refermer l'histoire des hulks biggrin

Gloire a l'empire.


 
X-MANDate: Samedi, 12.05.2012, 23:15:10 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Pour ma part en plus du retard que j'ai accumulé ca sera

-FEAR ITSELF 7 DERNIER NUMÉRO
-X-MEN 15
-X-MEN UNIVERSE 15
-WOLVERINE 11 (alors ca c'est un mystere j'ai acheté les 11 numéros mais je nen ai lu aucun pour le moment je prend juste parce que c'est wolverine et quil y aura "wolverine and the x-men plus tard) (je sais c'est con lol)
-X-MEN UNIVERSE HORS SÉRIE 2 : L’ÈRE X (3/3) (j'ai adoré)
-ULTIMATE UNIVERSE 1 (peut etre ...mais vu que DC me fait de l'oeil ..)
-X-MEN SELECT 2 : FEAR ITSELF
-MARVEL SELECT : NEW X-MEN – E COMME EXTINCTION (j'ai hate)
-X-MEN : L’INTÉGRALE 1988 (2ème partie) (jhesite jai acheté aucun integrale x-men encore ca sera peut etre la premier fois si je prend le tome 1 avec)
 
w0rderDate: Mardi, 22.05.2012, 15:24:11 | Message # 36
Groupe: Supprimés





La vache Ultimate Universe a du succès a priori, il est épuisé partout !
 
X-MANDate: Mardi, 22.05.2012, 17:07:51 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Moi j'ai eu de la chance je suis tombé sur le dernier numéro disponible dans mon comic shop quand je suis parti l'acheter.

Je suis pas sur que ce soit du entièrement au contenu, les numéros 01 des magasines contenant des séries majeurs ont tendance a toujours bien se vendre.La preuve panini reboot bientot tous ses magasines pour profiter de la sortie du film avenger.En général c'est le bon moment pour se mettre a une série soit parceque il y a un relaunch d'une série a l'interieur ou le début d'un nouvel arc ....

Prend nimporte quel numéro 1 des magasines x-men en cours ou meme du magasine deadpool ils sont tous épuisé et surcoté sur le marché d'accasion et je présumes que si l'on compare les nombres de ventes on remarquera que les numéro 1 se vendent mieu que les autres ,c'est le cas en vf comme en vo.Pour les numéros 01 mieu vaut reserver ou foncer chez le libraire dès que ca sort ^^ (d'ailleur ceux qui veulent se mettre a DC tardeZ pas trop a acheter les mags ^^)


Le message est modifié X-MAN - Mardi, 22.05.2012, 17:27:44
 
w0rderDate: Mardi, 22.05.2012, 17:29:45 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Ouais j'ai précommandé Ultimate Universe il y a quelques jours et maintenant il est indisponible à la FNAC.
Pour le relaunch de juillet je précommanderai dès que possible.
 
bertrudeDate: Mardi, 22.05.2012, 19:19:26 | Message # 39
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi je viens de l'acheter et met dedans tout a l'heure. Quel plaisir d'avoir tous l'univers ultimate dans un seul comic
 
silverwolfDate: Mardi, 22.05.2012, 20:25:30 | Message # 40
Groupe: Supprimés





génial merci pour la liste je sens que je vais faire caraquer mon potre monnaie wacko
 
Mini-BondDate: Mardi, 22.05.2012, 21:36:07 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Merci pour la liste !
 
ambrenuitDate: Samedi, 26.05.2012, 16:59:07 | Message # 42
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
Pfff entre les sorties Delcourt et Panini, je peux aller me renseigner pour vendre mes organes cool
 
natherakDate: Samedi, 26.05.2012, 22:29:44 | Message # 43
Groupe: Supprimés





merci pour les infos (bon sang que je suis largué !!)
 
w0rderDate: Dimanche, 03.06.2012, 21:34:46 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Quote (ceedlegrand)
(Scoll_Compote)
Bah le truc c'est que j'ai déjà un bout en fascicule je pense mais je n'arrive pas tellement a savoir lesquels sont couverts par le recueil E Comme Extinction. Il y aura d'autres volumes Ceedlegrand?

4 volumes au total


Ah et tu sais quand sortiront les 4 volumes en rapport avec e comme extinction ? Tu as des infos sur ce que ce sera ?
 
claxDate: Samedi, 09.06.2012, 21:13:43 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Je viens de m'acheter ULTIMATE UNIVERSE 1, impec pour commencer
Vivement Juillet pour le 2
 
w0rderDate: Dimanche, 10.06.2012, 18:18:13 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Au sujet du Run de Morisson sur les New X-Men, la suite de E comme extinction, à savoir l'arme douze en deluxe, est annoncée en décembre 2012 au format Marvel Select.
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Les sorties PANINI pour MAI 2012 (attention, il y a du volume!)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz