Mardi, 14.05.2024, 04:24:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Arrêt de trois séries majeures (En prévision de marvel Now)
Arrêt de trois séries majeures
EloasDate: Vendredi, 16.11.2012, 08:49:14 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Tout est dans le titre ! Marvel arrête trois séries importantes et dont les derniers épisodes seront publiés en Décembre.

D'abord, on dit au revoir à Amazing Spider-Man qui s'arrête avec son numéro anniversaire, Amazing Spider-Man #700, écrit par Dan Slott et dessiné par Humberto Ramos. D'ailleurs, le mois de Décembre verra pas moins de 3 épisodes du titre. Sans nul, doute, ça sera le mois Spider-Man de 2012.
Ensuite, la série Wolverine écrite par Jason Aaron s'arrête aussi avec le numéro 317 de la série et une superbe couverture évocatrice signée Adi Gradov.
Enfin, il s'agit du second titre Captain America qui s'arrête : Captain America and.... Après quelques bons arcs signés Ed Brubaker et Alan Davis mettant en scène le Captain America dans les 40's accompagné de Bucky, on a eu le droit à des team-up très funs à lire. Et ce dernier numéro qui voit la belle Black Widow combattre aux côtés du héros étoilé semble ne pas échapper à la règle. Pourtant, les lois de l'éditorial ont tranché, la série s'arrête définitivement...
... Sous la bannière Marvel sans Now! derrière !
En effet, il est certain que toutes ses séries reviendront - ou seront remplacées par des titres - labellisés Marvel Now!. Il s'agit de la même méthode employée ce mois-ci et le mois prochain qui voient des titres s'arrêter et revenir le mois suivants avec une nouvelle numérotaion et une nouvelle équipe créative.


 
ballakDate: Vendredi, 16.11.2012, 12:21:28 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
merci pour l'info Eloas cool
deja que je suis perdu avec les différente publications,reboot,ultimates etc..
ca va etre encore plus le bordel wacko
 
sil3nc3Date: Vendredi, 16.11.2012, 12:37:46 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Merci de l'info, ça va être un bordel je le sens les arrêt plus arriver de marvel now va faire encore des trous dans les bibliothèques... pas cool
 
EloasDate: Vendredi, 16.11.2012, 12:50:21 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Maintenant que Marvel a dévoilé que derrière le teaser "Superior" se cachait Spider-Man, le scénariste Dan Slott, présent à la New York Comic Con, lâche quelques petites infos sur le futur titre . Attention, c'est bref, mais c'est gros ! Tout d'abord, Peter Parker revient avec une certaine rouquine du nom de Mary Jane Watson. Ensuite, Spidey aurait des "griffes" rétractables. Mais surtout (SURTOUT !), Peter Parker ne serait pas Spider-Man dans ce titre !
Si l'on regarde le concept art du dessinateur Ryan Stegman, on voit que le costume de Superior Spider-Man est noir et plus visuellement plus agressif que l'original.e Stegman était sur la série Scarlet Spider, dont le clone de Peter Parker, Kaine était le héros (et se montrait plus violent que Spider-Man). Ce même Kaine qui a des dards rétractables... Il est donc probable que ce soit lui le nouveau Spider-Man dans cette série. Si c'est le cas, les anti-saga du clone vont encore râler... Car nous avons déjà eu droit à une époque à Ben Reily en Spider-Man et Peter Parker en supporting cast. Mais pour voir de quoi il en retourne réellement, nous risquons de devoir attendre la sortie du comics...


 
PhilouDate: Vendredi, 16.11.2012, 15:22:31 | Message # 5
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Quote (Eloas)
D'abord, on dit au revoir à Amazing Spider-Man qui s'arrête avec son numéro anniversaire, Amazing Spider-Man #700, écrit par Dan Slott et dessiné par Humberto Ramos. D'ailleurs, le mois de Décembre verra pas moins de 3 épisodes du titre. Sans nul, doute, ça sera le mois Spider-Man de 2012.
Ensuite, la série Wolverine écrite par Jason Aaron s'arrête aussi avec le numéro 317 de la série et une superbe couverture évocatrice signée Adi Gradov.


Je croyais à une erreur de numérotion 700 pour spider-man et 317 pour wolverine. Dérouté, je suis allé vérifié
La v1 de AMAZING s'arréte au 441
La v2 ira au N°58 (période 1999-2003)
La v3 reprend au n°500
Et c'est ainsi qu'on obtient un AMAZING #700 fin Décembre 2012

Même topo pour WOLVERINE

Marvel encore une fois déroutant, quelle anarchie dans les revues, les classifications numérotations : avec des v2 qui apparaisent pour reprendre avec des v3 qui se reconfondent avec la v1, un vrai mic-mac tout ça pour les lecteurs. Beaucoup reviennent vers les comics grace aux films, mais difficile d'y voir clair avec spiderman wolverine présents dans une demi-douzaine de séries, bref ça manque de clarté de visibilité. Je ne serai pas étonné si les cinéphiles jettent l'éponge devant le manque de clarté de Marvel qui en 50 ans présente un catalogue... bordélique!
 
bbfockreDate: Samedi, 17.11.2012, 01:40:00 | Message # 6
Groupe: Supprimés





marvel now je crois que sera sans moi vu le bordel que c'est l'ultimisation de l'univers

je fini AvX et marvel dodo
 
blacknocchiDate: Dimanche, 18.11.2012, 02:01:12 | Message # 7
Groupe: Supprimés





c'est vrai que j'y comprends pas grand chose en ce moment ya pleins de trucs qui change ils aurai pas pu faire un par un ?
 
EloasDate: Dimanche, 18.11.2012, 13:25:20 | Message # 8
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Marvel a diffusé un bien étrange teaser, hier, en fin de journée. En effet, contrairement à la dernière vague des teasers Marvel NOW! composés d'un mot, celui-ci présente un code binaire et une date "March 2013 A.U.". Une fois traduit, ce code révèle la phrase suivante : Age of Ultron (d'où le A.U. après la date). Marvel entamerait donc le dernier event annoncé sur la fresque réalisée par le futur Tony Stark et vue dans Invincible Iron Man en 2010, à savoir Ultron War. En effet, Tony, lors d'un voyage temporel, arriva dans un monde ravagé par une guerre contre des machines et rencontrant son futur lui qui lui montra la succession des évènements depuis Siege. Ainsi, Ultron War intervenait à la toute fin de cette fresque, juste après l'intitulé "Yesterday X-Men" qui, comme chacun sait, sont les premiers X-Men ramenés dans le présent par le Fauve dans All New X-Men. Est-ce que cela signifie que l'univers Marvel va connaître l'âge le plus son sombre de son histoire ? Début de réponse à partir de lundi !!

 
GrisshkaDate: Lundi, 19.11.2012, 14:17:24 | Message # 9
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 4020
Statut: Offline
Pouhlala! quel Bordel Now !
 
justckilfoDate: Lundi, 19.11.2012, 14:35:19 | Message # 10
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4999
Statut: Offline
sans nul doute, toutes les series majeures de l'univers marvel vont voir leur quotidien irémédiablement changé avec cet A.U. puis une fois qu' ultron sera battu (quoi, je spoil ? n'importe quoi, je devine. pfff...) tous les heros vont de nouveau se former-déformer pour ensuite, nous lecteurs-trices achetons de nouvelles séries ou de nouvelles anciennes séries.

petites spéculations pour cet A.U.
- une année de publication concernant le before à cet age of ultron
- une année de publication de age of ultron
- à la fin, le grand retour des publications avengers avec rien que des avengers dedans
- des morts : je penche pour jocasta et hank pym dans un grand final mélo dramatique
- une révélation de la mort qui tue : wonderman est en fin de compte l'instigateur inconscient de tout ce foutoir
- une rédemption : celle de cyclops


 
ballakDate: Mardi, 20.11.2012, 13:19:39 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Quote (Grisshka)
petites spéculations pour cet A.U.
- une année de publication concernant le before à cet age of ultron
- une année de publication de age of ultron
- à la fin, le grand retour des publications avengers avec rien que des avengers dedans
- des morts : je penche pour jocasta et hank pym dans un grand final mélo dramatique
- une révélation de la mort qui tue : wonderman est en fin de compte l'instigateur inconscient de tout ce foutoir
- une rédemption : celle de cyclops


c'est bon maintenant plus besoin d'acheter de comics pendant 2 ans tongue
 
SEIYADate: Mardi, 20.11.2012, 13:25:02 | Message # 12
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
c'est sûr que ca risque d'être compliqué à suivre mais ca peut être intéréssant
 
Larzon79Date: Mardi, 20.11.2012, 23:07:24 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Ce Marvel Now ne m'inspire pas du tout. Je sens qu'à la fin de AvX je risque de décrocher et me consacrer à ma collection de Special Strange, Titans, Spidey et autres publications Lug/Semic.

Je n'aime pas les compositions des différentes équipes qui découlent d'AvX et je n'aime pas la direction prise par Marvel, à savoir "Ultimatiser" l'univers classique. Donc ça sera sans doute sans moi!
 
siegDate: Mercredi, 21.11.2012, 01:08:33 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Pour moi qui ait intégré le cercle cette année, j'avoue ne pas être dépaysé : ça reste toujours un mystère de suivre biggrin

Plus sérieusement, je trouve qu'ils savent entretenir le suspens mais j'espère que ça ne ressemblera pas à "schisme" qui devait être l'event mutant de l'année wacko Beaucoup de promesse et un event raccourci avec un prélude plus long que l'event lui-même ! Ces promesses me paraissent alléchante... j'espère ne pas être déçu !
 
lennadrillDate: Mercredi, 21.11.2012, 23:27:39 | Message # 15
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Le prélude de schisme a été réalisé sans que les auteurs n'est été mis au courant des événements de schisme wacko
La seule chose qu'ils on eu le droit de savoir c'est qu'une grave menace pesait sur Utopia et que Cylope devait faire un point sur la situation avec son équipe


Le message est modifié lennadrill - Jeudi, 22.11.2012, 00:20:39
 
ZeaXDate: Dimanche, 25.11.2012, 21:25:53 | Message # 16
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1245
Statut: Offline
De toute façon on retrouve spîdey dans 2 autre série (il me semble) wolvie on le revoit dans x-men et peut-ètre new avengers et cap c'est pas la série principale donc c'est pas des disparition mais des allègement...
si on veut.......
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Arrêt de trois séries majeures (En prévision de marvel Now)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz