Jeudi, 02.05.2024, 12:03:09
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Les sorties Urban Comics de FÉVRIER 2013 (Kiosque et librairie)
Les sorties Urban Comics de FÉVRIER 2013
DamadDate: Dimanche, 30.12.2012, 15:35:26 | Message # 1
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Sorties KIOSQUE :
?? Février

5.6€

DC SAGA 10

contient les épisodes US Justice League # 10, Superman # 10, Supergirl # 10, Flash # 10

GREEN LANTERN SAGA 10

contient les épisodes US Green Lantern # 10, Green Lantern Corps # 10, New Guardians # 10, Red Lanterns # 10

BATMAN 10

contient les épisodes US Batman # 10, Detective Comics # 10, Batman & Robin # 10, Batgirl # 10

------------------------------------------------------------

Sorties LIBRAIRIE :

1 février 2013

BATMAN KNIGHTFALL TOME 3
Scénario: Collectif – Dessin: Collectif

Bruce Wayne est brisé. Bane est déchu. Jean-Paul Valley est aujourd’hui le protecteur de Gotham, mais la pègre ne l’entend pas de cette oreille et lance un tueur à ses trousses. Et dans l’ombre, le Joker et Catwoman fomentent de nouveaux méfaits. Pendant ce temps, Bruce Wayne part à la Londres sur la piste du Dr Kinsolving et de Jack Drake. (contient Batman #501-504, Shadow of the Bat #19-23, Detective Comics #667-673, Catwoman #6-7)


Collection: DC Classiques
Pagination: 452 pages
Format: 171 x 264mm
Prix: 28 €

JUSTICE LEAGUE TOME 2
Scénario: Johns Geoff – Dessin: Lee Jim

Les plus grands héros de la Terre se sont constitués en une équipe redoutable… pour ses propres membres ! Alors que les dissensions entre les équipiers deviennent de plus en plus visibles, un mystérieux ennemi va porter un coup fatal à cet équilibre fragile. (contient Justice League # 7-12 et New 52 Free Comic Book Day)


Collection: DC Renaissance
Pagination: 176 pages
Format: 171 x 264mm
Prix: 15 €

SUPERMAN KRYPTONITE
Scénario: Cooke Darwyn – Dessin: Sale Tim

Encore novice dans sa carrière de justicier, Superman se découvre une vulnérabilité inédite quand les radiations d’une météorite mettent à mal son endurance. Quel rapport cela a-t-il avec un nouveau businessman de Metropolis ? Et quelle influence aura cette nouvelle donne sur la romance que nourrissent Lois Lane et le super-héros ? (contient Superman Confidential # 1-5, 11 et Superman #61)


Collection: DC Deluxe
Pagination: 168 pages
Format: 185 x 282mm
Prix: 15 €

SCALPED TOME 5
Scénario: Aaron Jason – Dessin: Guéra R.M.

Une nouvelle ordure foule désormais la terre de la réserve de Prairie Rose. Son nom : Wesley Willeford. Bien décidé à se faire un nom, Wesley entre en collision avec un Dashiell Bad Horse au plus bas. Camé jusqu’à la moëlle, Dash semble désormais perdu dans la relation auto-destructrice qu’il entretient avec Carol, la fille du chef Red Crow, oubliant jusqu’à sa mission pour le FBI. Où l’on découvre également les origines de l’aspirant indien « Diesel » et le passé trouble de l’agent du FBI Baylis Nitz, supérieur de Dashiell.


Collection: Vertigo Classiques
Pagination: 128 pages
Format: 171 x 264mm
Prix: 14 €

SCALPED TOME 6
Scénario: Aaron Jason – Dessin: Guéra R.M.

Selon la légende sioux, un grand mât de bois soutient notre monde, au-dessus de l’abîme. Et à chaque péché de l’Homme, le Grand-Père Castor ronge un peu plus le mât, précipitant notre monde vers sa chute. Lorsque l’Homme aura trop péché, notre civilisation sera condamnée. Pour les membres de la réserve de Prairie, ce moment est arrivé. L’agent Dashiell Bad Horse tient enfin les éléments qui permettront au FBI de faire tomber Red Crow : le témoin d’un meurtre de sang-froid perpétré par le chef de la réserve. (#30-34)


Collection: Vertigo Classiques
Pagination: 128 pages
Format: 171 x 264mm
Prix: 14 €

SCALPED TOME 7 Souple / Cartonné
Scénario: Aaron Jason – Dessin: Guéra R.M.


Collection: Vertigo Classiques
Pagination: 192 pages
Format: 168 x 260mm
Prix: 17.5 €

15 février 2013

BLACKEST NIGHT TOME 1
Scénario: Johns Geoff – Dessin: Mahnke Doug,Reis Ivan

Suite à son suicide, le super-criminel, Black Hand devient l’agent d’une mystérieuse entité, et ressuscite à ses côtés des super-héros décédés. Le Corps des Green Lantern et la Ligue de Justice pourront-ils repousser cette invasion de zombies surpuissants ? (contient Blackest Night #0-4, Green Lantern #43-47)


Collection: DC Classiques
Pagination: 288 pages
Format: 171 x 264mm
Prix: 22.5 €

GEOFF JOHNS PRÉSENTE SUPERMAN TOME 1
Scénario: Johns Geoff – Dessin: Kubert Andy

Un vaisseau spatial s’écrase en plein Metropolis : à l’intérieur, un jeune enfant. Superman prend sous son aile le rescapé et découvre qu’il vient, comme lui, de Krypton. Mais quel est le secret de ce « Dernier Fils » ? (contient Action Comics #844-846, 851 & Annual #10-11)


Collection: DC Signatures
Pagination: 192 pages
Format: 171 x 264mm
Prix: 17.5 €


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
darkconsulDate: Samedi, 05.01.2013, 20:21:47 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
J'attend avec beaucoup d'impatiante biggrin ... Pour moi, le kioske et blackest night ( j'ai pas les premiers dc uninerse )

 
kaneda_dryDate: Dimanche, 13.01.2013, 18:35:04 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Un petit mois qui va me permettre d'acheter, avec le budget de Février, les sorties de fin Janvier... à savoir Batou par Morisson 4 et soit Identity crisis soit Casanova...

Le message est modifié kaneda_dry - Lundi, 14.01.2013, 14:51:15
 
ceedDate: Dimanche, 13.01.2013, 21:20:03 | Message # 4
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Tiens, le volume 3 de KnightFall fait 100 pages de plus que les 2 premiers tomes. Pour un prix identique. Bravo Urban
 
DamadDate: Lundi, 21.01.2013, 19:15:01 | Message # 5
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Un mois pas si calme que ça personnellement :

BATMAN KNIGHTFALL 3
BLACKEST NIGHT
JUSTICE LEAGUE 2

BATMAN SAGA 10


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
RastacanaDate: Mardi, 22.01.2013, 10:09:06 | Message # 6
Groupe: Supprimés





BATMAN KNIGHTFALL TOME 3 déjà preco en attente de livraison wink
 
HarpocrateDate: Jeudi, 24.01.2013, 02:48:22 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Scalped picaytou!
 
larsenDate: Jeudi, 31.01.2013, 09:23:05 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Pour le kiosque m'avait semblé voir qu'il devait y avoir un HS 02 pour batman. C'est annulé ?
 
punisher76Date: Jeudi, 31.01.2013, 12:24:24 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 573
Statut: Offline
Pour moi les 3 sagas et knightfall 3 ce qjui est déjà pas si mal

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
DamadDate: Jeudi, 31.01.2013, 19:47:28 | Message # 10
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
larsen, je ne sais pas je n'ai rien vu du genre en prévision ...

Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
larsenDate: Samedi, 02.02.2013, 07:00:43 | Message # 11
Groupe: Supprimés





source

En fait, c'était bien prévu et c'est bien annulé pour le moment.
 
catalan70Date: Jeudi, 07.02.2013, 22:08:42 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Bonsoir,
Batman saga et scalped pour moi
 
superfideDate: Mercredi, 13.02.2013, 09:55:55 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Alors le BATMAN KNIGHTFALL Tome 3 est sympa, l'histoire avance un peu (vu l'épaisseur du tome c'est souhaitable!) et Jean-Paul Valley devient de plus en plus barge. SUPERMAN KRYPTONITE est interressant, quelques jolis planches, un récit bien construit MAIS j'ai hâte de voir autre chose que les débuts de superman parce que ça devient redondant (la génèse, les origines... à quand les origines de la génèse !) happy

Mais si vous avez un budget limité alors je vous conseille fortement le Tome 7 de Scalped. Pas de mot pour définir la qualité de ce tome (comme tous les autres d'ailleurs). Putain que c'est bon !
 
bigspiderDate: Jeudi, 28.02.2013, 17:26:28 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Moi, je penche pour Green Lantern et la Justice League
 
justckilfoDate: Jeudi, 11.04.2013, 19:40:19 | Message # 15
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4981
Statut: Offline
bon un petit up pour une légère précision

j'ai, le jour de sa sortie, acheté le justice league 02 en librairie
mal m'en a pris car contrairement au premier volume, ce qui est raconté dans le deuxième est juste naze
cet avis n'engage que moi bien sur

tout ça pour dire qu'il ya une chose dans ce volume qui m'a un peu chiffoné
les personnages parlent d'une rencontre qui aurait déjà eu lieu entre les membres de la justice league et the martien hunter
qui peut me dire alors dans quelle revue (vo ou vf) cela s'est déroulé ?

merci beaucoup


 
Forum » ACTUALITES » News comics » Les sorties Urban Comics de FÉVRIER 2013 (Kiosque et librairie)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz