Jeudi, 28.03.2024, 11:37:27
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Dark Universe (Justice League Dark Movie)
Dark Universe
ArmynDate: Lundi, 14.01.2013, 00:58:05 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
Il y a quelques jours, Guillermo del Toro a confirmé son nouveau projet de film intitulé "Dark Universe", qui n'est autre que l'adaptation du comics "Justice League Dark". Une joyeuse équipe dans laquelle vous pourrez retrouver Swamp Thing, Etrigan, John Constantine, Deadman, Le Spectre, ou bien encore Zatara et sa fille Zatanna... ça risque de faire dans la dentelle ! cool

Du côté de ses autres projets, il n'a pas abandonné l'idée d'une adaptation des "Montagnes Hallucinées" de Lovecraft (je l'attends tellement celui-là...) et serait à la recherche de producteurs.

Le projet de série TV Hulk serait quant à lui en stand-by, Marvel ne donnant plus trop de signes de vie ces derniers temps...
 
LeDUCDate: Lundi, 14.01.2013, 12:50:39 | Message # 2
Groupe: Supprimés





merci pour les infos du jour Armyn, moi aussi , j'attend fiévreusement l'adaptation des montagnes hallucinées. Quand à son projet, ce serait énorme à adapter...croisons les doigts.
 
sil3nc3Date: Lundi, 14.01.2013, 13:56:47 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Je connais pas du tout donc je ne serai pas dessus du résultat, mais bien envie de connaitre pas assez de DC au ciné
 
Otaku62Date: Lundi, 14.01.2013, 15:01:27 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 342
Statut: Offline
Citation (Armyn)
Il y a quelques jours, Guillermo del Toro a confirmé son nouveau projet de film intitulé "Dark Universe", qui n'est autre que l'adaptation du comics "Justice League Dark". Une joyeuse équipe dans laquelle vous pourrez retrouver Swamp Thing, Etrigan, John Constantine, Deadman, Le Spectre, ou bien encore Zatara et sa fille Zatanna... ça risque de faire dans la dentelle ! cool

Si c'est l'équipe du comics JL Dark, on a pas du tout Swamp Thing, Etrigan et le spectre.
D'après le comics, on a les personnages suivants: Deadman, John Constantine, Shade the Changing man, Zatanna, Madame Xanadu.


Après, Guillermo Del Toro est connu pour ces projets qui ne voit que très rarement le jour.
 
LeDUCDate: Lundi, 14.01.2013, 15:05:39 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Citation (Otaku62)
D'après le comics, on a les personnages suivants: Deadman, John Constantine, Shade the Changing man, Zatanna, Madame Xanadu.

ainsi que:
Mindwarp , Enchantress , Timothy Hunter ,Black Orchid, Doctor Mist, Frankenstein et Amethyst
 
ArmynDate: Lundi, 14.01.2013, 20:46:31 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
Citation (Otaku62)
Si c'est l'équipe du comics JL Dark, on a pas du tout Swamp Thing, Etrigan et le spectre.
D'après le comics, on a les personnages suivants: Deadman, John Constantine, Shade the Changing man, Zatanna, Madame Xanadu.


Apparemment, il s'agirait des noms cités par del Toro... il a peut-être envie d'adapter "à sa sauce" le comics JLD... ou ses propos ont peut-être été déformés... wait & see ! wink
 
KarvalDate: Lundi, 14.01.2013, 22:00:58 | Message # 7
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
En même temps, on a eu la même situation avec X-Men First Class. Ca n'a pas empêché le film d'être bon, sauf pour les puristes.

J'attend aussi ses Montagnes hallucinées.
 
Otaku62Date: Lundi, 14.01.2013, 23:13:40 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 342
Statut: Offline
Citation (Armyn)
Apparemment, il s'agirait des noms cités par del Toro... il a peut-être envie d'adapter "à sa sauce" le comics JLD... ou ses propos ont peut-être été déformés... wait & see ! wink

Ah d'accord! Dommage l'équipe du comics me parait mieux mais il veut peut être mettre des personnages connus.
 
KarkingeDate: Mercredi, 16.01.2013, 11:13:23 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Par contre un truc me fait un peu peur.
Comment va t'il faire pour présenter tous les personnages, et avoir le temps de monter une histoire interessante derriere en moins de 2h30 ?
La plupart des personnages sont pas vraiment "grand public", Etrigan, Deadman, Zatara/Zatanna...
J'ai peur que ca ne parle absolument pas aux gens qui ne sont pas des fondus de DC, et de fait qu'on se retrouve avec un film qui ne sera même pas distribué en salles comme Dredd cry
 
LeDUCDate: Mercredi, 16.01.2013, 12:03:41 | Message # 10
Groupe: Supprimés





je sais pas Karkinge, Watchmen ou Hellboy (du même réal) a plutôt réussi dans le genre, espérons que le cas fera école.
Del Toro est un surdoué, je lui fait entièrement confiance.
 
KarkingeDate: Mercredi, 16.01.2013, 12:20:27 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Citation (LeDUC)
Watchmen ou Hellboy (du même réal) a plutôt réussi dans le genre, espérons que le cas fera école.


C'est clairement ce que j'espère !
De toute facon l'idée même de transposer JLD au cinéma est excellente, et avec le nom de Del Toro sur l'affiche il devrait trouver un distributeur sans trop de problèmes.

Je prie juste pour qu'il nous sorte un Constantine un peu moins lisse et propret que le Keanu Reeves de la dernière adaptation smok
 
bigspiderDate: Jeudi, 28.02.2013, 17:34:21 | Message # 12
Groupe: Supprimés





ça a pas l'air terrible
 
deadpool34Date: Jeudi, 08.08.2013, 14:21:21 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
pour moi super idée j adore constantine qui a été masacré dans son film éponyme.
Guillermo saura lui rendre ces lettres de noblesse. il m a régalé avec pacific rim .
ça changerai des collants
Karkinge, pour te répondre dans le très bon comics new 52 les présentation durent pas des plombes ainsi que dans bcp de film
et le fait que ce soient des perso mineur(pas des batman ou flash) fait qu on n a pas besoin d une longue présentation. comment font les film de guerre , ils te racontent pas le background de tout le monde.

domage juste pour moi k il y é que constantine de cool, il devrai faire the autority la tous les perso sont énorme
 
alexshouDate: Jeudi, 08.06.2017, 10:23:18 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Des news sur le sujet : Justice League Dark et Batgirl seraient les prochains films DC à partir en production

 
Digi_MattDate: Jeudi, 08.06.2017, 15:38:19 | Message # 15
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Warner semble vraiment vouloir sortir Dark Universe, ça semble être un projet qui leur tient à coeur.
En même temps c'est encore une fois quelque chose d'assez inédit et ça permettrai de montrer un bon paquet de persos.


Since 2013
 
alexshouDate: Jeudi, 08.06.2017, 15:46:37 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Oui, perso j'aimerais voir Constantine, Zatana, Dr. Fate et Raven, qui sont des perso que je ne connais pas tellement en dehors des films d'animation récents et les comics Injustice.
 
alexshouDate: Dimanche, 11.06.2017, 21:44:58 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Wolf, oui je crois même qu'il y a un procès en cours entre Warner et Universal :o
 
Logan31Date: Lundi, 12.06.2017, 18:01:03 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 418
Statut: Offline
C'est bien ça alexshou, Warner tente de faire une action en justice à Universal afin de récupérer les droits de cette appellation.
Comment Warner c'est fait doubler par Universal, il y a quelque chose de magique là dedans. haha


Le message est modifié Logan31 - Lundi, 12.06.2017, 18:01:39
 
AztkDate: Lundi, 24.07.2017, 15:48:18 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Bon, ben depuis ce week-end on a bien la confirmation que le film est toujours dans les papiers de la Warner et qu'il devrait sortir d'ici 2020. Il faut maintenant attendre des infos plus concrète dry
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Dark Universe (Justice League Dark Movie)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz