Samedi, 04.05.2024, 05:23:52
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Star Wars VII (par JJ Abrams)
Star Wars VII
jiemenDate: Dimanche, 24.02.2013, 11:34:03 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Ce qui me dérange le plus n'est pas tant de savoir qui réalisera le prochain Star Wars, mais le rachat de l'empire Lucas par Disney. Disney qui est partout dans le monde : Presse,Télévision,Radio,Production de musique, de film,de jeux vidéo et même de jeans etc... et franchement si c'est pour nous servir des Star Wars sauce Teenager propre sur soi, style Amazing Spider-man, je hurle NON
 
TestFRDate: Dimanche, 24.02.2013, 15:27:45 | Message # 52
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Je ne crois pas du tout à l'adaptation de ce qui a déjà été fait sur d'autre support, nottament les enfant de Han et Leïa. Aucun films et aucune série n'a, jusqu'à maintenant, été l'adaptation d'un roman, jeu, BD. Avec la série Clone Wars Lucas a même foutu en l'air certains éléments de l'UE (tout comme il a utilisé des éléments qu'il avait lui même désavoué). Il y a de plus fortes chance qu'on ait à faire à des histoires inédite.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
pirrou22Date: Lundi, 25.02.2013, 16:10:52 | Message # 53
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Sans reprendre les personnages des BD, si on veut pouvoir utilser les personnages de la première trilogie, il faut que la nouvelle trilogie ne se passe pas trop longtemps aprés la première. D'où mon idée d'utiliser les enfants de Han Solo et Leia. Et comme Lucas a surveillé les versions comics pour que son univers reste à peu près cohérent, et que ces enfants sont déja apparus dans les comics. Je trouverai étrange qu'il n'y ait ni D2-R2 ni Luke skywalker. Maintenant on a aussi parler de films dérivés. Mais dans ce cas ce ne sera pas vraiment les épisodes 7,8 et 9.
 
dieselDate: Samedi, 02.03.2013, 23:25:07 | Message # 54
Groupe: Supprimés





ils devraient ne pas y toucher,j'ai trouver deja la 2eme trilogie etait de trop
 
necronembourgDate: Mardi, 05.03.2013, 16:03:24 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Perso je dirais justement, ça pourrait rattraper la 2ème trilogie en demi teinte (c'est le moins qu'on puisse dire).

Pour Abrams c'est plutôt une bonne nouvelle, on aurait pu avoir bien pire. J'espère juste qu'il va arrêter avec ses lens flares insupportables.
 
dieselDate: Mardi, 05.03.2013, 23:23:00 | Message # 56
Groupe: Supprimés





j'accroche pas trop a ses films(star trek surtout)
 
necronembourgDate: Mercredi, 06.03.2013, 11:37:39 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Je n'ai pas accroché à Star Trek non plus, par contre j'ai trouvé Super 8 très réussi.

En tout cas c'est toujours mieux qu'un yes man comme on en voit trop aujourd'hui.
 
TestFRDate: Mercredi, 06.03.2013, 20:03:46 | Message # 58
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Confirmation "officielle" du retour de Carrie Fisher (princesse Leïa) dans le prochain Star Wars:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621972.html

C'est la seconde fois qu'elle parle de son retour (la première fois cela avait été démentit par ses agents, attendons leur réaction pour cette nouvelle déclaration) et visiblement n'envisage pas ça de manière très sérieuse (Leïa en maison de retraite dans son string d'esclave).


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
dieselDate: Mercredi, 06.03.2013, 23:26:52 | Message # 59
Groupe: Supprimés





c'est sense se passer quand cette nouvelle trilogie,parce qu'avant va falloir beaucoup de maquillage et d'effets speciaux pour la remettre a la page

Ajouté (06.03.2013, 21:26:08)
---------------------------------------------

je la vois plutot dans le role de jabba maintenant

Ajouté (06.03.2013, 21:26:52)
---------------------------------------------
elle fait plus envie

 
necronembourgDate: Jeudi, 07.03.2013, 12:08:11 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Si Carrie Fisher, Ford ou Hamill sont de la partie j'imagine que ça se passe une trentaine/quarantaine d'années après l'épisode 6 non?

Autant le retour d'Hamill en grand maître instructeur pourquoi, l'amourette Ford/Fisher je suis moins convaincu.

Wait & see...
 
vindexDate: Vendredi, 08.03.2013, 00:18:37 | Message # 61
Groupe: Supprimés





il y a toute une partie de l'univers étendu de starwars (romans, comics) qui traite de la vie des enfants de Han Solo et de Leia.
Quant à Luke il devient effectivement un grand maître qui fonde le nouvel ordre jedi , c'est dans la série Invasion en Comics.
N'oublions pas également que Luke se marie avec l'ex tueuse à gage de l'empereur Mara Jade
Bref il y a de la matière pour avoir les trois protagonistes de la première trilogie avec quelques dizaines d'années de plus dans ce(s) film(s)
 
BolivarDate: Vendredi, 08.03.2013, 02:50:43 | Message # 62
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
George Lucas a confirmé les rumeurs dans un entretien accordé à Businessweek, "Nous avions déjà signé Mark, Carrie et Harrison, du moins nous étions dans les phases finales de négociations" et expliqué son rôle de consultant : "Je leur explique ce qu'ils peuvent faire et ne pas faire. Du style, les voitures dans Star Wars n'ont pas de roues, elles volent grâce à l'antigravité", souligne le cinéaste. "Il y a des millions de petites choses. Par exemple qu'un personnage n'a pas le pouvoir de faire telle ou telle chose. Ou qu'il doit faire certaines choses dans certaines situations. Je connais bien tous ces trucs."
 
darkspoiltDate: Vendredi, 08.03.2013, 13:19:20 | Message # 63
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Heureusement que Lucas seras la car on se serait trouvé avec des voitures a roues!! LOL
 
VulotoniDate: Vendredi, 08.03.2013, 23:52:30 | Message # 64
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Un peu H.S mais, pour les connaisseurs comment s’appelle la BD prenant la suite du film le Retour du Jedi ?
 
Darth-ZuulDate: Dimanche, 10.03.2013, 22:06:19 | Message # 65
Contributeur Ebdz
Groupe: Membres
Messages: 14
Statut: Offline
Salut à tous,
voilà, je m'occupe de la Centra Star Wars sur un forum ami de TCH et pour répondre à Vulotoni, la suite directe en BD du Retour du Jedi est aussi une trilogie qui s'appelle "Le cycle de Thrawn".
Pour ce fameux épisode 7, je ne suis pas persuadé que J.J. Abrams soit le meilleur choix. Je suis aussi fan de Star Trek et le film qu'il a fait est une offense à la mémoire de Gene Roddenberry. À l'époque de la sorti US de ce film, lors d'une interview pour un magazine de cinéma, il disait qu'il ne connaissait rien à la saga Star Trek et qu'il n'avait même jamais regardé un épisode de la série originale. Bien que les effet spéciaux soient exellents, c'est un film au scénario plutôt navrant et incohérent historiquement parlant, où la planète Vulcain est détruite par un Romulien du futur, où le design du vaisseau Enterprise n'est pas respecté et pleins d'autres détails que les très grands fans ne reconnaissent dans cette soupe. On peut même dire qu'avec ce film, J.J. Abrams vomis sur 5 séries TV, 1 série animée et 10 films. Et dire qu'il en à fait un deuxième. cry Donc voilà, vous comprendrez mon inquiètude pour l'épisode 7 de Star Wars car pour moi quelque soit le scénario, je suis sûr que Mr Abrams en fera une daube. wacko cry

PS : Désolé pour le coup de gueule, mais il fallait que ça sorte.


 
pirrou22Date: Dimanche, 10.03.2013, 22:27:07 | Message # 66
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation (Darth-Zuul)
Pour ce fameux épisode 7, je ne suis pas persuadé que J.J. Abrams soit le meilleur choix.

Ben oui mais quand on regarde les réalisateurs américains d'aujourd'hui cela me parait encore le meilleur choix. Toi , tu aurais vu qui?

Citation (Darth-Zuul)
et le film qu'il a fait est une offense à la mémoire de Gene Roddenberry.

Ben moi je trouve que l'esprit est globalement respecté (les valeurs Star trek sont respectées) même si créer une nouvelle ligne temporelle n'est pas la direction que j'aurais préféré. De toute façon pour un fan de comics comme nous, l'existence de deux lignes temporelles parallèles n'est pas impossible donc les aventures précédentes ne sont pas annulées.

Citation (Darth-Zuul)
À l'époque de la sortie US de ce film, lors d'une interview pour un magazine de cinéma, il disait qu'il ne connaissait rien à la saga Star Trek et qu'il n'avait même jamais regardé un épisode de la série originale.

Pour Star Wars, il n'y a jamais eu que 6 films à visionner. Rien ne l'oblige à respecter tout ce qu'il y a dans les comics. De toute façon, vu le nombre de parutions, personne n'arriverait à tout respecter.
Et comme l'action devrait se passer après le retour du Jedi, c'est moins compliqué que pour celui qui a fait Star Wars I et qui devait tenir compte de la trilogie précédente. Dans le cas de Star Trek c'était une préquel, avec 10 films et des centaines d'épisodes TV. Il y a eu le même débat après l'annonce de la seconde trilogie.
Citation (Darth-Zuul)
où le design du vaisseau Enterprise n'est pas respecté et pleins d'autres détails que les très grands fans ne reconnaissent dans cette soupe.

Pour le vaisseau, c'est la faute des designers, J.J.J.Abrams ne dessine pas les vaisseaux de ses films je pense. Donc là c'est la faute des héritiers de Roddenberry. Il y a eu aussi quelques incohérence dans la seconde trilogie Star Wars. Moi je n'ai rien vu de dramatique. Je te rappelle que quand sont sortis les films Star Trek et les nouvelles séries Star Trek, certains ont critiqué le non-respect du look des klingons. Il faut juste se dire que les réalisateurs ont profité des progrès des effets spéciaux.
Il faut se dire que c'est une chance d'avoir une suite de cette saga. Si Abrams n'avait pas repris Star Trek, il n'y aurait peut être pas eu de suite et la franchise serait finie (plus de séries, plus de films et plus de comics...)
Si ce n'est pas bon, il faudra l'oublier et ne pas aller voir les éventuelles suites. Personnellement je suis confiant. Disney et Lucas vont surement surveiller de près cette suite. Sans doute plus que ne l'ont fait les héritiers de Roddenberry. Après tout Star Wars rapporte beaucoup d'argent même sans les films. Ils n'ont pas intérêt à dévaloriser la franchise.
 
TestFRDate: Lundi, 11.03.2013, 15:10:06 | Message # 67
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Ce n'est pas parce qu'une saga est bonne qu'il faut l'exploiter durant cent ans, personne n'aurait l'idée d'écrire une suite au Seigneur des Anneaux aujourd'hui, une bonne saga a un début et une fin et reste en mémoire au fil des ans même sans suite, spin-off, reboot ou que sais je encore. La plupart du temps (tout le temps même) ces reboot, remake, suite... sont fait uniquement pour engranger un maximum de profit en utilisant un nom connu sans respecter le travail d'origine (d'où l'utilité du reboot, on efface et on recommence). Le film de Star Trek en est le parfait exemple, un bon film de SF mais un mauvais Star Trek, malheureusement les jeunes trekies ne connaitront que cette version moderne et beaucoup ne feront pas l'effort de passer outre le coté pyjama/carton de l'original pour decouvrir le vrai Star Trek et son univers infiniment plus riche que le condensé des films récent.

Star Wars prend le même chemin, entre la seconde série Clone Wars qui ne repsecte même pas les événements des films (la mort de Dark Maul par exemple) et contredit des parties de l'Univers Etendu (le Pére de la Force, la Fille et le Fils, j'ai failli avoir une attaque) et ces nouveaux films auquel s'ajouteront des spin-off c'est trop. Au fait Pirrou, il y a 8 films (9 si on compte le Holiday Special, regarder le ça vous donnera une idée de ce que l'exploitations abusive de Star Wars peut donner) pour Star Wars, les Ewoks ont eu droit à deux films.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
pirrou22Date: Mardi, 12.03.2013, 08:09:28 | Message # 68
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation (TestFR)
Ce n'est pas parce qu'une saga est bonne qu'il faut l'exploiter durant cent ans, personne n'aurait l'idée d'écrire une suite au Seigneur des Anneaux aujourd'hui

Heu il y a pas un film Hobbit?
Quand on est fan c'est toujours le débat, faut-il poursuivre les films ou arrêter. En fait tout dépend si la suite est bien faite. Pour X-men par exemple, j'ai bien aimé Xmen first class. Star Wars n'a jamais été conçue pour n'avoir que 3 épisodes par rapport au seigneur des anneaux qui est tiré d'un livre. Le problème c'est que Lucas a attendu longtemps avant de faire la second trilogie et certains ont fini par considerer les 3 premiers episodes comme une trilogie sans suite.
 
TestFRDate: Mercredi, 13.03.2013, 21:26:44 | Message # 69
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
The Hobbit est un livre qui a été écrit AVANT le Seigneur des Anneaux, les films qui en sont tiré ne sont ni des suites, ni des prequel inventé, ici il est question de nouveaux films (au moins 5, 3 films principaux et 2 spin-off). Les 3 derniers Star wars n'était pas des suites de la trilogie originale mais un prequel (et les séries Clone Wars sont des prequels du troisième opus tout comme les films sur les Ewok sont des spin-off du sixième), la suite de la première trilogie existait déjà avant la sortie des nouveaux films (sous forme de jeux, roman, BD...) il n'est donc pas indispensable de faire de nouveaux films. Cette nouvelle trilogie ne pourra que décevoir tout ou partie des fans:

- Soit il s'agira d'une adaptation de quelque chose qui existe (ce qui serait une première) et une partie des fans (et du publique lambda) se plaindra du manque d'imagination.
- Soit ce sera un scénario original mais, connaissant le réalisateur, ça ne collera pas avec l'esprit des films précédent (le prélogie ayant déjà été critiqué par rapport à la trilogie original à ce sujet).

Il y aura des fans pour ces nouveaux films et les nouveaux fan decouvrant l'univers via ces films moderne risque de ne pas apprécier les opus fondateur (il y a déjà eu un clivage entre pro-prélogie et pro-trilogie).


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
dieselDate: Mercredi, 13.03.2013, 21:44:31 | Message # 70
Groupe: Supprimés





heureusement que se ne soit pas lui qui ai fait le seigneur des anneaux,et pourquoi pas peter jackson pour star wars ,je suis sur que le resultat en serait plus que meilleur
 
Druss700Date: Jeudi, 14.03.2013, 00:28:36 | Message # 71
Groupe: Supprimés





Star wars by Disney ça me fait peur peu importe le réalisateur ceci dis si ça reste fidèle a l'univers de la saga ça peu être potable mais franchement grosse grosse appréhension.
C'est peut être la fin d'une époque! On va tous mourir en découvrant que le spin off de Yoda explique qu’étant jeune il était Hulk dans une autre galaxie très très lointaine!

AAAARGH!
 
pirrou22Date: Jeudi, 14.03.2013, 08:58:36 | Message # 72
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
On verra bien. De toute façon, comme pour toute "suite" d'un gros succés il y en a qui aime et qui n'aime pas.
 
dieselDate: Samedi, 16.03.2013, 21:43:39 | Message # 73
Groupe: Supprimés





je pense que c'est juste pour faire du fric,tous les fans de star wars vont se jeter decu lors de la sortie(moi y compris)et vont ressortir decus
 
pirrou22Date: Dimanche, 17.03.2013, 21:36:32 | Message # 74
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation (diesel)
je pense que c'est juste pour faire du fric

Ben malheureusement c'est toujours le cas. Les producteurs surtout américains ne sont pas des bons samaritains.
 
ManDate: Dimanche, 17.03.2013, 23:32:51 | Message # 75
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
j'aurai préféré carrément une reboot, cela aurait évité tous ces polémiques.

une chose est sur, avec le rachat de la licence Star Wars, Disney va conforter son statut de n°01 question

entertainment!

Mais s'arrêteront ils donc?
 
TestFRDate: Lundi, 18.03.2013, 11:13:19 | Message # 76
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Ce serait pire avec un reboot.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
pirrou22Date: Lundi, 18.03.2013, 15:42:49 | Message # 77
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Oui le reboot c'est pire. Cela revient souvent à effacer ce qu'il y a eu avant et cela mécontente les anciens fans, voir pour Star Trek par exemple (même si ce n'est pas vraiment un reboot, cela y ressemble). D'autant que pour Star Wars cela ne se justifie pas. Il y a de quoi faire des films sans renier les deux trilogies précédentes. Il n'y a qu'à voir les comics Star wars. Cela se justifie plus pour des comics comme Spider-man, Xmen, les acteurs vieillissant, il faut bien les relancer. Et il faut attirer les nouveaux spectateurs qui n'ont pas vu les précédents opus.
 
yodanDate: Lundi, 18.03.2013, 17:07:10 | Message # 78
Groupe: Supprimés





le reboot c'est mort on ne recommence pas une trilogie de legende! vous imaginez luke skywalker mais pas jouer par hamill? moi je peux pas! les fans de la trilogie originelle ne pourrait pas voir ca! en tout cas moi c'est mon cas
 
bertrudeDate: Lundi, 18.03.2013, 19:01:54 | Message # 79
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi j ai vraiment hate de voir ce que ca va donner et etant fan du travail de jj abrams qui pour moi avec m:i 3, star trek et super 8 fait un sans faute au cinema.
J attends ca avec impatience
Vivement 2015 qui s annonce une annee de folie d un point de vu cinematographique
 
necronembourgDate: Samedi, 23.03.2013, 13:46:15 | Message # 80
Groupe: Supprimés





Citation (Darth-Zuul)
Pour ce fameux épisode 7, je ne suis pas persuadé que J.J. Abrams soit le meilleur choix. Je suis aussi fan de Star Trek et le film qu'il a fait est une offense à la mémoire de Gene Roddenberry. À l'époque de la sorti US de ce film, lors d'une interview pour un magazine de cinéma, il disait qu'il ne connaissait rien à la saga Star Trek et qu'il n'avait même jamais regardé un épisode de la série originale. Bien que les effet spéciaux soient exellents, c'est un film au scénario plutôt navrant et incohérent historiquement parlant, où la planète Vulcain est détruite par un Romulien du futur, où le design du vaisseau Enterprise n'est pas respecté et pleins d'autres détails que les très grands fans ne reconnaissent dans cette soupe. On peut même dire qu'avec ce film, J.J. Abrams vomis sur 5 séries TV, 1 série animée et 10 films. Et dire qu'il en à fait un deuxième. Donc voilà, vous comprendrez mon inquiètude pour l'épisode 7 de Star Wars car pour moi quelque soit le scénario, je suis sûr que Mr Abrams en fera une daube.


Il y a quand même une sacrée différence : Abbrams est fan de Star Wars et j'imagine qu'en tant que fan il va faire attention où il mets les pieds.

Il n'avait rien à cirer de Star Trek d'où le mauvais (je trouve, et j'y connais rien à Star Trek) film. La seule chose qui me dérange chez Abbrams ce sont ses p****s de lens flares reloux au possible. Evidemment j'aurais préféré un Del Toro mais on aurait pu avoir bien pire.

C'est plutôt de Disney que je me méfie... Ces derniers temps on a eu un Alice de Burton lamentable (Burton est en fin de course depuis longtemps mais là...), un Tron Legacy qui ressemble à un clip d'1h30, un John Carter qui aurait pu être pas mal s'il n'avais pas un rythme aussi lent, un Oz dont on se demande si c'est vraiment Raimi aux commandes...

Bref on verra bien...
 
badgammeDate: Samedi, 23.03.2013, 16:19:33 | Message # 81
Groupe: Supprimés





Psyska,
Citation

Je pars du principe que ceux qui n'ont pas aimé la fin de lost et qui en font un état des lieux de toute la série, n'ont pas tout compris dans la série. Merci Psyska pour cette intervention constructive.

Un fan de lost.


Je pars du principe qu'ils se sont foutu de notre gueule, tout ça pour ça.
Un fan de Lost, sauf à la fin.

Sinon JJ Abrams et Starwars, je vote pour.
Son cinéma reste très "Hollywoodien" sans te prendre pour un crétin (et là je pense à Transformers).
Ce gars est un potentiel futur Spielberg..., je pense.
 
BolivarDate: Samedi, 30.03.2013, 04:51:46 | Message # 82
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
sur MTV News Harrison Ford déclare :

« Cela pourrait être intéressant, en fonction des circonstances, d’interpréter à nouveau l’un de ces personnages. Ce qui m’intéresse maintenant c’est juste l’occasion de travailler et travailler sur des projets ambitieux. Je ne peux pas penser de cette façon (…) Ce dont je suis à la recherche, c’est la prochaine opportunité, la prochaine opportunité ambitieuse. Si c’est l’un de ceux-là [Han Solo, Indiana Jones, Rick Deckard], très bien. Sinon, c’est tout aussi bien » cool
 
ManDate: Samedi, 30.03.2013, 19:07:41 | Message # 83
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Citation (yodan)
le reboot c'est mort on ne recommence pas une trilogie de legende! vous imaginez luke skywalker mais pas jouer par hamill? moi je peux pas!


mais cela aurait permis à la nouvelle génération de redécouvrir l'histoire.

car une question se pose, est on sûr que les jeunes de l'an 2000 ont pour la majorité déjà vu ces anciens films?

connaissent-ils tous les personnages et l'univers de star wars?
 
TestFRDate: Samedi, 30.03.2013, 22:30:13 | Message # 84
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Etant donné les rediffusions annuelle (voir plus si on a les chaines payantes), les ressorties fréquentes en DVD (au moins 3 éditions) et Blu-Ray et l'activité autour de l'univer Star Wars il faudrait vraiment avoir vécu les vingt dernières années dans une grotte perdu au sommet de l'Himalaya pour ne pas connaitre la trilogie originale.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
ManDate: Dimanche, 31.03.2013, 08:09:40 | Message # 85
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Même si Star wars fait partie intégrante du paysage culturel, je ne suis pas aussi sûr que ça intéresse pour autant les jeunes, avec tout le choix qu'ils ont, et la trilogie qui commence à dater.
C'est normal, d'autant plus que les suites plus récente n'ont pas été fameuse!
 
TestFRDate: Dimanche, 31.03.2013, 12:04:15 | Message # 86
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
On parle de fan de SF là ou de kikoo qui ne cherche que le grand spectacle et les films niais ?

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
RastacanaDate: Dimanche, 31.03.2013, 16:27:10 | Message # 87
Groupe: Supprimés





J.J. Abrams va se barrer avant la fin comme pour Alias , Lost ... ?
ce mec est le champion de concept il a de bonne idée et disparait !!!
 
TestFRDate: Lundi, 01.04.2013, 16:53:12 | Message # 88
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Ici il s'agit de film, pas de série TV (pas encore).

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
necronembourgDate: Mardi, 02.04.2013, 10:48:52 | Message # 89
Groupe: Supprimés





Bah vu le coté officiel, ça doit être signé et verrouillé maintenant...
 
dieselDate: Jeudi, 04.04.2013, 23:10:32 | Message # 90
Groupe: Supprimés





de toute facon,sa sera sans dark vador,a moin qu'ils calent un episode entre ceux deja existent
 
jeanmenauDate: Jeudi, 11.04.2013, 23:34:59 | Message # 91
Groupe: Supprimés





moi j'ai hâte!
 
LolPlopDate: Vendredi, 12.04.2013, 16:10:43 | Message # 92
Groupe: Supprimés





Cela va me faire bizarre de voir la suite, car quand une série de film est dite finit on ne s’attend pas vraiment à avoir une suite !
Mais bon j'attends de le voir avant de critiquer ^^
 
yodanDate: Vendredi, 12.04.2013, 23:35:21 | Message # 93
Groupe: Supprimés





je vois mal dark vador c'est mieux de ne pas toucher au passé de l'histoire et continué avec les enfant des trois heros de la trilogie originelle biggrin
 
kayjoDate: Samedi, 27.04.2013, 15:46:49 | Message # 94
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
On parle d'une des plus grande SAGA de films de science fiction, alors qu'il en fasse une suite est génial, pour l'ancienne comme la nouvelle génération.
Enfin c'est mon avis!
 
tomshpgDate: Vendredi, 26.07.2013, 12:34:56 | Message # 95
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
La trilogie originale cool que du bonheur

 
bob5654Date: Mercredi, 31.07.2013, 00:13:45 | Message # 96
Groupe: Supprimés





J'ai très hate aussi, mais un peu inquiet qd meme!
 
CaptainkazusDate: Vendredi, 09.08.2013, 21:59:32 | Message # 97
Groupe: Supprimés





un titre : SHADOW OF THE SITHS
 
TexasDate: Mardi, 15.10.2013, 15:18:52 | Message # 98
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Je souhaite juste que cette nouvelle trilogie surpasse la seconde ( episodes 1.2.3)
Pour nous metter en appetit un poster fait par une fan








 
KarvalDate: Mardi, 15.10.2013, 22:10:43 | Message # 99
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Ces affiches sont très alléchantes. J'aime bien la 2ème.
 
TexasDate: Mercredi, 16.10.2013, 00:46:23 | Message # 100
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Ma préférée aussi , nous verons si les vraies seront aussi réussit
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Star Wars VII (par JJ Abrams)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz