Jeudi, 28.03.2024, 14:39:10
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Mutafukaz (Un animé par le studio d'Amer Beton)
Mutafukaz
WorwoodDate: Mardi, 26.02.2013, 17:51:48 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline


En effet, en projet depuis plusieurs années maintenant, l'adaptation animée en long-métrage de Mutafukaz par le studio Japonais 4°C (Amer Béton) est plus que jamais en route, après plusieurs visites de Run et Guillaume Singelin (Blacky) au sein des studios Japonais ces derniers mois.





vu sur comicsblog


Le message est modifié Worwood - Mardi, 26.02.2013, 17:54:15
 
ScotchyDate: Dimanche, 03.03.2013, 18:22:15 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Foulaoui !!!! J'ai vu ça sur le facebook de Run...grosse collab' de fou, ça sent le chef d’œuvre. C'est une des raisons pour lesquelles j'adore 619, rien n'est laissé au hasard concernant la qualité biggrin
 
WorwoodDate: Dimanche, 03.03.2013, 19:24:57 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
ca vraiment déchirer je pense smile de studio de qualité ensemble ça peu être que terrible
 
superfideDate: Lundi, 04.03.2013, 08:41:07 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Excellent ! Je savais pas du tout ! Merci pour cette news ! Je pense que l'animé arrivera après le 5ème et dernier tome. En tous cas bonne nouvelle !
 
ScotchyDate: Mardi, 05.03.2013, 15:26:53 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Un article de CATSUKA qui confirme le départ officiel de la prod. de Mutafukaz biggrin

http://www.catsuka.com/news....en-prod
 
WorwoodDate: Mardi, 05.03.2013, 15:37:38 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Pour 2015 normalement superfid !!
 
grosbubuDate: Mardi, 18.06.2013, 20:36:39 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
alors ça, je vais attendre de pied ferme ...

la qualité est toujours au rendez-vous niveau bd

il n'y aura pas de pardon pour l'adaptation ...

on veut des tripes, du catch, et L.A. à feu et à sang
 
deadpool34Date: Mardi, 06.08.2013, 14:03:41 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
j adore muta.... et amer béton est... béton coté animation il peut pas y avoir meilleur osmose entre les 2, ça va tout déchirer run a l haabitude de chapeauté il laissera pas faire n importe quoi vive l animation 2d. la 3d a tué la 2d c est domage seul les nippon résistent. pixar et dramworks deviennent indigeste ils font que des copies de copies tout se ressemble c est déprimant. l animation européenne est pas mal très inventive et originale, un mmutafukaz ne peut que faire du bien, puis il ne faut pas oublier que c est,à l'origine un cour métrage.
 
GrantWardDate: Lundi, 17.04.2017, 22:53:00 | Message # 9
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Voici le teaser du film, prévu pour cette année apparemment (à confirmer) : https://www.youtube.com/watch?v=WngjMUpBalQ


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
frank66Date: Mardi, 18.04.2017, 09:22:17 | Message # 10
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Je n'etais pas au courant, tres bonne nouvelle que voila.je connais pas vraiment la serie mais des le premier coup d'oeil, jai pense que le style graphique de la bd pouvait se preter a ce genre d'adaptation cine up

 
GrantWardDate: Mardi, 18.04.2017, 10:43:07 | Message # 11
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
En vérité je n'était pas du tout au courant non plus, et moi même je ne connais la série que de nom, mais hier soir j'ai fait le tri de tous les sujets de cette section afin de voir quels projets étaient encore d'actualité, lesquels avaient avancé, et lesquels était sortis ou abandonnés, afin de fermer les sujets concernés.

Je me suis donc renseigné sur chacun des films, des séries ou des films d'animation afin de trier, et maintenant tous les sujets ouverts concernent des projets encore d'actualité et pas encore sortis.

Concernant le film, on a toujours pas de date de sortie, mais il est prévu pour bientôt. En vérité depuis 2015, on a pas eu plus d'infos, mais le film était à la base prévu pour cette 2017. Vu le peu d'informations qu'on a à son propos, je pense soit qu'il sortira en fin d'année, soit qu'il ne sortira que l'année prochaine. A savoir qu'il été prévu de toute façon qu'il sorte après le film d'animation Dofus du même studio, et que ce dernier est sorti le 7 novembre 2015.

Après c'est pas un blockbuster non plus faut pas s'étonner de pas avoir autant d'infos que sur un gros film, là c'est un film d'animation avec un budget pas énorme non plus.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
SilentDate: Dimanche, 06.05.2018, 11:48:10 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 701
Statut: Offline
Ca y est c'est pour bientôt, 23 mai prochain

https://www.youtube.com/watch?v=YCXurVvaKGg

Franchement ça à l'air de déboiter, le côté ultra-violence plus l'animation japonaise bien speed ça me rappel l’excellent Dead leaves ou encore aachi & ssipak pour les connaisseurs ;)

En tout cas gros mélange, adaptation d'une BD Française inspirée par les comics Américains et réalisé par un studio d'animation Japonnais ^^

Par contre le doublage Orelsan-Gringe je sais pas, la voix d'Orelsan est spéciale et bien molle ça rend bizarre dans le trailer après je connait pas le personnage je vais lire ça avant la sortie du film.
 
babaDate: Vendredi, 18.05.2018, 15:40:49 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 908
Statut: Offline
Mercredi dernier j'ai eu la chance le voir à Poitiers avec en dédicace Run, l'auteur et co-réalisateur du film. Je laisse en photo les autres dates d'avant première pour ceux que ça intéresse :



Garantie sans spoiler : le film est vraiment à voir parce que d'une part une production franco-japonaise ça court pas les rues non plus et je pense qu'il faut encourager de ce genre de film d'animation qui reste bien trop discret en salle à mon sens. D'autre part tout simplement parce que le rendu de manière générale est vraiment bon, la BO au top (The Toxic Avenger donne du tonus dans les scènes d'action).
Pour ceux qui ont lu le comics, il faut se dire que la narration complète du comics ne peut pas tenir dans un film d'1h30 et donc des choix scénaristiques se sont imposés (ça parait évident) mais ça n’empêche absolument pas de passer un très bon moment.

Je ferai un retour plus complet une fois que le post basculera dans la partie projection notamment mon ressenti sur le choix des doublages Orelsan-Gringe pour les personnages principaux. Après, et ça ce sera le mot de la fin, d'autres comédiens de doublages ont été choisi et risquent de vous surprendre !

Maintenant faut aller le film pour en savoir plus ;)
 
BobBaobabDate: Mercredi, 27.02.2019, 17:05:17 | Message # 14
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 37
Statut: Offline
Je le regarde ce soir, je vous redis ce que j'en pense, mais ça a l'air pas mal !

Excelsior !
 
Zebulos44Date: Lundi, 05.08.2019, 14:48:25 | Message # 15
Groupe: Supprimés





j'ai lu la BD longuement…
Je valide la version Animée…!!
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Mutafukaz (Un animé par le studio d'Amer Beton)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz