Vendredi, 03.05.2024, 16:49:40
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Avengers Assemble (La nouvelle série animée)
Avengers Assemble
dam12Date: Mardi, 07.05.2013, 20:26:55 | Message # 1
Groupe: Supprimés





La nouvelle serie d'animation produite par Disney sera diffusee le 7 juillet 2013, elle remplace donc
Avengers earth,..., au niveau des perso , a moins de changement :
Captain america, Hulk, Thor, Iron Man, Veuve noire, Hawkeye, le faucon et d'autres perso
Pour la france, normalement se sera sur Disney XD, date inconnue, se serait bien une diffusion 24H apres comme pour défiance (syfy)

Il y aura un special one hour preview qui sera diffuse le 26 mai sur Disney XD (usa).
Je pense que la serie sera mise sur Itunes Usa le lendemain de sa diffusion.
En esperant que la serie sera mieux distribue que Avengers earth... ou je trouve que les sorties dvd sont soit chaotique, difficile à trouver, ou cher, je parle pour les zone 2
 
lennadrillDate: Mercredi, 08.05.2013, 01:02:40 | Message # 2
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Et voila l'image promotionnelle


C'est plus jolie que Earth Mightest Heroes en tous cas !
Par contre est-ce que la série sera en univers partagé avec Ultimate Spiderman comme ils avaient annoncé au début ou ils on lâché l'idée ?
 
dam12Date: Samedi, 11.05.2013, 21:35:43 | Message # 3
Groupe: Supprimés





allez rien que pour vous les premières images de avengers assemble :

http://www.youtube.com/watch?v=xYf0LhvCbtk


Le message est modifié dam12 - Samedi, 11.05.2013, 21:37:32
 
ArchangeDate: Dimanche, 12.05.2013, 23:42:48 | Message # 4
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
Ca a l'air sympa j'attend avec impatience !
 
yodanDate: Mardi, 14.05.2013, 11:27:21 | Message # 5
Groupe: Supprimés





je n'ai pas compris ce qu'il a dit a la fin mais il on toujours l'air d'avoir la partie un peu comique des avengeur et ca me plait smile
 
dam12Date: Mardi, 21.05.2013, 21:45:28 | Message # 6
Groupe: Supprimés







Marvel’s Avengers Assemble est une série animée racontant des histoires directement en lien avec le film . Iron Man est le leader de cette équipe réunissant les plus puissants des superhéros: Hulk, Captain America, Thor, Hawkeye, Black Widow et un nouveau venu, Falcon. Ils allieront leurs forces face à des menaces qu’un seul ne peut pas vaincre. Quand les Avengers se réunissent, le mal n’a aucune chance de l’emporter.

Résumé de la partie 1 du 1er épisode avengers protocol :
Quand Captain America est apparemment détruit par le Red Skull, Iron Man réunit l'équipe pour le venger.....

Le trailer de la saison 1 de Avengers Assemble est également disponible, Marvel et Disney ont distribue (Pre Air Premiere) la 1er partie du 1er épisode en téléchargement gratuit sur iTunes avant la diffusion sur Disney XD Usa.

Avengers Assemble saison 1 est vendu 29,99 $ pour une version SD ou 10 $ de plus la version HD.
La série a un C.C (sous titre anglais).

L'offre est réservé aux possesseurs d'un compte ITunes USA uniquement

Date inconnue pour la France
 
ballakDate: Jeudi, 23.05.2013, 20:42:13 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
j'ai pas trop aimé pour ma part.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Avengers Assemble (La nouvelle série animée)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz