Vendredi, 03.05.2024, 12:44:19
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Big Hero 6 (un film d'animation 3D)
Big Hero 6
dam12Date: Vendredi, 10.05.2013, 18:15:58 | Message # 1
Groupe: Supprimés





1er fois que Disney fais un film d'animation 3D avec des personnages de marvel, depuis que Marvel a rachete cette derniere

Big hero 6 est base d'un comics du meme nom : Sunfire and Big Hero 6 en 1998 sur 3 N°, et aura sa propre serie
en 2008 sous le titre de Big Hero 6 (à voir les couvertures de celle de 2008 je pense que c'est celui ci qui est adapte)
Le groupe apparaitra dans d'autres series comme alpha flight.

Big Hero 6 (2008) est compose : silver samurai, Gogo Tomago, Honey Lemon, Hiro Takachiho et d'autres perso.
Cet un groupe comme Avengers, mais ils protegent le japon.

L'adaptation racontera les aventures de Hiro, un génie en robotique qui sera amene à s'associer avec une equipe de combattants, l'action se deroulera dans une ville du nom de San Fransokyo.

Les premieres images :



Date de sortie cine : Novembre 2014


Le message est modifié dam12 - Vendredi, 10.05.2013, 18:17:34
 
yodanDate: Mardi, 14.05.2013, 11:24:35 | Message # 2
Groupe: Supprimés





j'ai bientôt 23 ans mais j'attends impatiemment les dessin animé et film d'animation et celui la a l'air d'avoir une sacré ambiance smile et dans le même style que avengers au japon je signe tout de suite biggrin meme si je l'avoue je ne connaissais pas du tout merci a toi pour cette première vidéo smile
 
WorwoodDate: Mardi, 14.05.2013, 13:45:04 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
vraiment hâte d'en voir plus smile
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Big Hero 6 (un film d'animation 3D)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz