Vendredi, 03.05.2024, 16:52:31
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Constantine et Jim Gordon en série (DC contre attaque)
Constantine et Jim Gordon en série
deadpool34Date: Vendredi, 27.09.2013, 14:24:25 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline


"DC Comics a décidé de contre-attaquer sévère pour le début de la série télé ABC de Marvel, Agents of S.H.I.E.L.D, puisqu'après l'annonce de la série sur l'inspecteur Gordon sur la FOX il y a deux jours, c'est le personnage de Constantine qui se voit adapté sur le petit écran.

En effet, la chaîne américaine NBC vient tout juste d'annoncer que le héros de la série Hellblazer, et plus récemment dans l'univers New 52 avec Constantine, aura lui aussi le droit à sa propre série télé qui se focalisera sur John Constantine, le détective égocentrique amoureux du surnaturel, qui combattra, bien évidement, les forces du mal.

La nouvelle adaptation de Warner Bros TV, qui portera le nom de Constantine, sera écrite et produite par Daniel Cerone (The Mentalist) mais aussi produite par le scénariste de Man of Steel, David S. Goyer.

Avec Arrow (et Flash), Gotham et Constantine, DC Comics a donc décidé de passer à la vitesse supérieur pour s'imposer sur le petit écran, là où Marvel n'a pas encore la main mise..."
cité de comicsblog

voila que pensez vous de la nouvelle?

Pour ma part je suis fan de contantine et l'idée d'une série sur lui me ravi si elle est bien faite s'ils y mettent les moyens et si c'est fidele au comics.
le film avec keenu reeves est pas mal mais très éloigné de la série. J'espere que ce sera aussi noir et cynique que le comics.

constantine est quand meme un anti héros, c'est un enfoiré il n'hésite pas à rouler tous le monde y compris les démons et à sacrifié la veuve et l'orphelin plutôt que de les protégés(c'est en général des dégâts collatéraux)
A voir s'ils mettent les moyens sur les effets spéciaux, si le casting est bon , ce sera peut etre dans la veine de grimm.
VU la qualité d Arrow je reste optimiste.

POUR GORDON ça peut etre excellent comme etre une série policière de plus .
Y aura-t-il tous les héros et méchants de batman??
J'espère que ça se rapprochera du gordon dans BATMAN ANNEE UN ( gordon y est un genre de serpico qui lutte contre la corruption)ou du très bon BATMAN TERRE UN (là il est plus complexe sans spoilé , il est plus torturé plus sombre moins blanc que d'habitude, lisez le il est excellent)

VOILA J'ATTEND VOS AVIS , COMMENTAIRES ETC... J'ESPERE QUE VOUS JOUREZ LE JEU ET PARTICIPEREZ UN PEU A CE TOPIC

MERCI


Le message est modifié deadpool34 - Vendredi, 27.09.2013, 14:25:31
 
artyguydonDate: Vendredi, 27.09.2013, 15:01:31 | Message # 2
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Offline
Citation (deadpool34)
constantine est quand meme un anti héros, c'est un enfoiré il n'hésite pas à rouler tous le monde y compris les démons et à sacrifié la veuve et l'orphelin plutôt que de les protégés(c'est en général des dégâts collatéraux)
A voir s'ils mettent les moyens sur les effets spéciaux, si le casting est bon , ce sera peut etre dans la veine de grimm.
VU la qualité d Arrow je reste optimiste.


Oui mais il y a deux Constantine, celui de la ligne Vertigo et celui de 52, et c'est certainement ce dernier que DC va mettre à l'honneur. Reste qu'on risque de ne pas échapper au "démon de la semaine". Sans oublier le ratage, en terme de fidélité au personnage et à l’atmosphère de la série, qu'a constitué le film avec Keanu Reeves.

Mais pourquoi pas.

D'un autre côté je peux largement me passer d'adaptations (cinéma ou télévision) des série de BD que je lis.
wink
 
artyguydonDate: Vendredi, 27.09.2013, 15:03:15 | Message # 3
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Offline
Citation (deadpool34)
POUR GORDON ça peut etre excellent comme etre une série policière de plus .
Y aura-t-il tous les héros et méchants de batman??
J'espère que ça se rapprochera du gordon dans BATMAN ANNEE UN ( gordon y est un genre de serpico qui lutte contre la corruption)ou du très bon BATMAN TERRE UN (là il est plus complexe sans spoilé , il est plus torturé plus sombre moins blanc que d'habitude, lisez le il est excellent)


Des histoire à la Gotham central, ça serait pas mal dans mes goûts pour le coup ; ou à la Powers.
 
deadpool34Date: Vendredi, 27.09.2013, 21:42:15 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
quelques infos sur la série de gordon qui s' appellera en fait gotham (meme si ça n'a pas l'air d'interressé grand monde...)

Elle raconterait l'histoire de l'Inspecteur Gordon bien avant l'arrivée de Batman, lorsqu'il n'était pas encore Commissaire.

C'est le créateur de The Mentalist, Bruno Heller, qui est en charge de la série. Il faut noter que d'une part, Batman (et probablement Bruce Wayne) ne devrait jamais être introduit dans la série, et que d'autre part c'est la première série live sur l'univers de Batman depuis bien longtemps. Le personnage et son univers n'ont par exemple jamais été introduits dans Smallville pour des questions de droits à l'époque.


Enfin, la série serait diffusée sur la Fox (qui adapte déjà Unthinkable), chaîne concurrente de la CW et ne devrait donc pas partager le même univers qu'Arrow et Flash.

Pour le coup ça risque de ressemblé au gordon de batman année un ce qui pour moi est plutôt une bonne nouvelle.
J'espere qu'on y véra Bullock et qu'il y aura des références ou apparitions de perso de l'univers Batman(un peu de fan service ne peut pas faire de mal=
 
deadpool34Date: Vendredi, 27.09.2013, 21:45:11 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Citation (deadpool34)
Oui mais il y a deux Constantine, celui de la ligne Vertigo et celui de 52, et c'est certainement ce dernier que DC va mettre à l'honneur

le constantine de new 52 dans sa série du meme nom est plutôt bien, (meme s'il l'est moins que dans hellblazer mais celui de justice league dark est moins bien)
 
rafaDate: Vendredi, 27.09.2013, 22:40:39 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
J’espère que la série sur gordon sera bien, bien que je ne vois pas l’intérêt. Ils auraient pu trouver un autre héros même si un héros avec un bon potentiel est assez difficile à trouver. On verra bien ce que ça donne.
 
impulseDate: Samedi, 28.09.2013, 02:13:34 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
C'est de très bonne nouvelles! Constantine en série je croise les doigts pour qu'elle soit réussie.
Pour Gordon je m'inquiète moins c'est moins ratable que Constantine (effets spéciaux par exemple).
J'attends ça avec impatience.


 
RenuffDate: Samedi, 28.09.2013, 09:01:49 | Message # 8
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
Oui Gotham est le pendant DC de Agents of SHIELD, pas de héros donc pas d'effets spéciaux mais c'est dans l'univers DC donc bien fan service... après oui ça peut être pas mal mais c'est pas là qui faut aller si on veut voir des héros ou vilains (coûte trop cher). Sinon pour le lien avec Arrow je n'aurais pas vu l'utilité de toute façon à part faire une rupture chronologique... C'est avant Batman et pas dans la même ville... et Arrow a été créé pour amener JLA donc on peut se douter qu'il apparait à peu près en même temps que Batman (et Superman) ou après...

Pour finir sur Constantitne, je sens la daube politiquement correcte mais ce n'est que mon avis...


 
artyguydonDate: Samedi, 28.09.2013, 13:14:54 | Message # 9
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Offline
Citation (Renuff)
Oui Gotham est le pendant DC de Agents of SHIELD, pas de héros donc pas d'effets spéciaux mais c'est dans l'univers DC donc bien fan service... après oui ça peut être pas mal mais c'est pas là qui faut aller si on veut voir des héros ou vilains (coûte trop cher).


Par "héros" tu veux sûrement dire "super-héros" ?

Citation
Sinon pour le lien avec Arrow je n'aurais pas vu l'utilité de toute façon


L'utilité aurait été de faire une univers partagé selon le principe de continuité, qui est ce que les comic books ont apportés à la fiction (dans son sens le plus large) : Arrow et Gotham c'est-à-dire Batman appartiennent au même univers, celui de DC Comics.

Citation
à part faire une rupture chronologique...


Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Rupture chronologique ?

Citation
C'est avant Batman et pas dans la même ville...


Arrow c'est avant Batman ?

Citation
et Arrow a été créé pour amener JLA donc on peut se douter qu'il apparait à peu près en même temps que Batman (et Superman) ou après..
.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire : c'est avant ? C'est en même temps ?


Le message est modifié artyguydon - Samedi, 28.09.2013, 13:15:16
 
RenuffDate: Samedi, 28.09.2013, 14:24:29 | Message # 10
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
Désolé de ne pas avoir été très clair...
Gotham doit se dérouler avant l'arrivée de Batman et par conséquent d'Arrow (si on suit un temps soit peu DC Green Arrow est apparu bien après Batman) donc je ne vois pas l'utilité de faire un lien entre 2 séries qui n'ont pas le même espace temps (lieux différents/époques différentes).
Et pour revenir à la JLA, Arrow et bientôt Flash ne servent à mon avis qu'à préparer la JLA au cinéma


 
pirrou22Date: Samedi, 28.09.2013, 16:46:29 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Constantine oui cela peut être bien et en plus pas trop cher en effets spéciaux pour la TV. Vu le nombre d'épisodes déjà publiés, il y a matière à faire plusieurs saisons pour les scénaristes. Même s'ils utilisent la version actuelle du New 52, ils n'ont aucune raison de se priver d'utiliser des concepts des épisodes de Vertigo.
 
VulotoniDate: Samedi, 28.09.2013, 17:25:13 | Message # 12
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Deja que le film Constantine n'était pas grandiose avec un budget aux alentours des 100 millions de dollars ca fait peur pour une série TV.. Mais si le réal saisie et exploite bien l'essence du personnage, ca peux le faire !

J'ai pas suivis the new 52, John a beaucoup changé ?
 
ZeaXDate: Samedi, 28.09.2013, 21:10:14 | Message # 13
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Trop bien pour constantine on a pas eu une bonne série fantastique depuis Buffy je place beaucoup d'éspoir en toi John!!!!
 
deadpool34Date: Samedi, 28.09.2013, 22:08:33 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
J'espère que ça va pousser à faire des séries vertigo, il y a bcp de comics qui seraient énormes en série:
FABLES , Y LE DERNIER HOMME , 100 BULLETS, SCALPED, DMZ, TOP 10, ET JE NE PARLE PAS D'AMERICAN VAMPIRE QUI EST TROP RECENT. ces comics sont excellent ont bcp de matière puisqu'ils ont énormément de tomes et ne coutent pas cher (trop) en budget à mon avis
 
pirrou22Date: Lundi, 30.09.2013, 21:39:51 | Message # 15
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation (Vulotoni)
Deja que le film Constantine n'était pas grandiose avec un budget aux alentours des 100 millions de dollars ca fait peur pour une série TV.. Mais si le réal saisie et exploite bien l'essence du personnage, ca peux le faire !


Mon avis, c'est que le budget était en partie pour payer l'acteur principal : Keanu Reeves. Parce que les effets spéciaux ???...
Côté budget, cela devrait quand même être raisonnable par rapport à des séries comme Galactica ou même les experts avec plein d'acteurs avec des gros chèques. Il y a plein d'histoires de Constantine possibles sans avoir besoin de trop d'effets spéciaux.
Ce qui va faire la donne c'est les scénarios, et l'acteur choisi pour le rôle. Un caméo de Sting pour le fun, ou une bande musicale?
 
artyguydonDate: Lundi, 30.09.2013, 21:52:09 | Message # 16
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Offline
Si je peux me permettre une petite digression au sujet du Constatine avec Keanu Reeves, il y a deux films (que vous connaissez peut-être déjà) qui s'ils ne sont pas des adaptations de la série Hellblazer (c'est-à-dire la série dédiée à John Constantine dans le Vertigo d'avant le New 52) peuvent y prétendre beaucoup mieux que le film sensé en être l'adaptation : Le Maître des Illusions et Angel heart.

Donc amateurs de John Constantine si d'aventure vous ne connaissiez pas ces deux films, allez y jeter un coup d’œil.


Le message est modifié artyguydon - Mardi, 01.10.2013, 08:17:27
 
WorwoodDate: Mardi, 01.10.2013, 02:41:04 | Message # 17
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
si c'est pas un minimum sombre ça va être nul . si c'est comme arrow omg
 
AkadomariDate: Mardi, 01.10.2013, 12:33:28 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Une série sur constantine... J'avoue être excité seulement j'ai l'impression que si une faute au rendez-vous tout le monde va gueuler car ils avaient le modèle parfait qui est arrow..
Pour Gordon je pense que c'est une excellente idée le personnage a toujours été comme un Side-kick a Batman mais il le voyait plus comme sont égal du coup faire un série dessus peut-être intéressante et surtout vouloir donner l'envie de découvrir aussi se qui se passe dans l'absence de batman.
 
deadpool34Date: Mardi, 01.10.2013, 14:23:18 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
AKADOMARI ELLE EST COOL TA SIGNATURE
 
KarkingeDate: Mardi, 01.10.2013, 17:23:37 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Hellblazer en série pourrait etre monstrueux, mais j'ai quand meme de sérieuses reserves pour le moment.
L'annonce est cool, c'est sur, mais tant qu'on aura pas plus d'infos sur le scénariste, le showrunner ou l'acteur principal je vais essayer de pas trop m'emballer... il seraient capable de nous sortir un énieme gamin beau gosse sur-body-buildé venant d'une série genre glee ou teen wolf. dry
 
pirrou22Date: Mardi, 01.10.2013, 20:57:11 | Message # 21
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Il y a eu un second film constantine? Quand et avec qui? J'ai lu qu'il etait question d'un deuxième film mais je n'ai rien trouvé de plus.
 
OmerDate: Mercredi, 02.10.2013, 00:04:42 | Message # 22
Contributeur Ebdz
Groupe: Amis du Site
Messages: 94
Statut: Offline
Je serai de l'avis d'Artguydon, si la série sur Constantine parviens a replacer le genre d'ambiance présente dans "le maitre des illusions" et "Angel Heart" ce serait l'idéal ....

Rhhhaaaaa, faire un double épisode rien que sur le "Antarctique" qui est a la fin du Vertigo-Cult T02 ...ouai, y'a du Hellblazer impossible a faire en série smile

par contre, si on commence a mélanger bouillasse infâme en attendant un ersatz style Buffy, forcément, ce seras une daube ultra puissante (jamais capté l'engouement pour la série Buffy, très ado dans l'esprit, la série pue de bout en bout)

Le truc avec les séries, c'est que derrière, il faut un impact financier et donc, que ça accroche les téléspectateurs! C'est là que ça me fait très peur mais j'ai confiance, la série Walking dead est un bon exemple de bonne adaptation ...m'enfin, j'apprécie bcp le personnage de Constantine et celui de la version New 52, c'est pas celui que je préfère ... et si y'a série, je pense qu'il ressembleras a celui-là, triple hélas, c'est quasiment certain!

A voir .... m'enfin, quelques soit le résultat, ça m'empêchera pas de continuer a apprécier ce personnage!

Quand à Gotham ... ouai, un peu marre de l'univers Batman en tout sens et a toutes les sauces ..peuvent pas tabler sur autre chose non, y'a de la réserve en comics pourtant!
 
deadpool34Date: Mercredi, 02.10.2013, 15:35:50 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
c'est carrément des vieux films, ça va etre dur de les trouver.
Moi j'espère que ce sera pas une série du genre qui passe sur syfy, ya pas bcp de bonnes séries de sf pour moi.
mais je vois pas pourquoi il serai plus new 52 que vertigo. après tout c ' est un genre de dr house dark dans l'état d'esprit.
c'est sur qu une série sur l'univers batman sans rien de l'univers batman à par gordon je trouve ça un peu bancal comme concept mais j'attend de voir
 
ThanadorDate: Dimanche, 20.10.2013, 15:09:14 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Plutôt une bonne nouvelles je trouve, je pense même que le personnage se prête bien pour une série (ambiance, évolution du personnage), mais po tout publique...
 
PHENIXDARKNESSDate: Dimanche, 20.10.2013, 19:12:52 | Message # 25
Groupe: Supprimés





angel HELLBLAZER ou CONSTANTINE carrément oui
j'ai vu le film et j'ai adorée cela ma conduite vers le COMICS et la encore mieux alors une série dessus je vote oui a 100% biggrin
et plus il y auras de série qui marcherons et plus nous en verront arriver en espérant que les adaptation colle un peu plus que la plus part des adaptations en film genre X-MEN ( qui pour moi sont de véritable BOUZES voire des insultes a l'original) ou que certains adaptations (genre FLASH et autres )


Le message est modifié PHENIXDARKNESS - Dimanche, 20.10.2013, 19:34:33
 
Digi_MattDate: Dimanche, 20.10.2013, 19:44:06 | Message # 26
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation PHENIXDARKNESS ()
j'ai vu le film et j'ai adorée

Moi aussi, j'ai vu que beaucoup ne l'ont pas aimé mais perso j'ai adoré le regarder et j'hésite pas à le revoir (genre sur syfy). Si la série se voit diffusé, pour sûr que je la regarderai!


Since 2013
 
deadpool34Date: Mardi, 22.10.2013, 14:36:11 | Message # 27
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
PRONOSTIQUES: QUI VERRIEZ VOUS EN CONSTANTINE? OU EN GORDON?

Franchement j'ai du mal à trouver qui ferait l'affaire. Envoyez vos idées ça peut etre sympa.
 
PHENIXDARKNESSDate: Dimanche, 27.10.2013, 21:36:18 | Message # 28
Groupe: Supprimés





angel ben dans le rôle de CONSTANTINE ( c'est sur que Keanu Reeves il le faisais pas par rapport au Comics)
un genre "english man in New York" euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
si je sais le vampire originel ( blond) "de Vampire Diaries
le visage es un peu dans le style et la démarche peu carrément le faire
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Constantine et Jim Gordon en série (DC contre attaque)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz