Vendredi, 03.05.2024, 22:29:18
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Une série Hourman (Toujours sur CW)
Une série Hourman
dam12Date: Mercredi, 06.11.2013, 15:54:43 | Message # 1
Groupe: Supprimés





CW qui diffuse aux usa, la série Arrow a trouvé que l'univers de DC comics était suffisamment riche pour que la chaîne développe une nouvelle série, après Flash, Wonder Woman , the avenger, c'est au tour de Hourman

Comme il y a eu plusieurs versions de ce personnage, je vous invite à consulter les pages de wiki d'autres sources. Il me semble que ce perso n'a pas été repris dans les New52, mais il faisait parti de la ligue de la justice.

C'est le scénariste de la nouvel adaptation de "ironside" (pas encore diffusé chez nous) qui est en train de travailler dessus.

CW serait en train de réfléchir également à adapter "the flying Graysons " sur Robin et sa famille.

Pour ceux qui se demande pourquoi CW n'a pas de projets sur Marvel
La chaîne appartient à parité égale de CBS et Time Warner et Warner est proprio de DC Comics

Source : Variety, et comicbookmovie pour HOURMAN
 
TestFRDate: Mercredi, 06.11.2013, 15:56:33 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Le succès de Arrow donne des ailes à la chaine qui, après Flash, Amazon (Wonder Woman) et The Avenger (à ne pas confondre avec The Avengers de Marvel) viens d'annoncer l'adaptation du peu connu Hourman (obscur héro du catalogue DC)

Hourman, un autre Super-Héros DC sur petit écran

La particularité de ce héro est de voir les catastrophes et autres événement tragique une heure à l'avance, il essai ensuite de changer cet avenir.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
rafaDate: Mercredi, 06.11.2013, 21:15:13 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
ça me fait penser à 7 jours pour agir, pour ceux qui se souviennent de cette serie TV.
Perso je l'ai jamais vu ce personnage mais c'est bien que CW decide d'adapter des héros moins connus
 
TestFRDate: Jeudi, 07.11.2013, 12:38:49 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
7 jours pour agir et Demain à la Une, deux bonne série des années 90 début 2000 sur un thème similaire mais ici les événements devraient être plus immédiat (1 heure pour changer les choses).

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
floDate: Vendredi, 08.11.2013, 22:47:19 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Je ne le connais pas celui-la !!! je suis plus habitué a marvel qu'à DC ... je vais y jeter un oeil
 
dam12Date: Vendredi, 08.11.2013, 23:42:47 | Message # 6
Groupe: Supprimés





tiens pour t'aider : http://en.wikipedia.org/wiki/Hourman
C'est en anglais, mais c'est très complet
 
floDate: Samedi, 09.11.2013, 01:17:29 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Super merci beaucoup je Check ça tout de suite
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Une série Hourman (Toujours sur CW)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz