Jeudi, 28.03.2024, 21:39:40
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Defenders (L'invasion de série continue)
The Defenders
alexshouDate: Mardi, 06.06.2017, 12:18:22 | Message # 51
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
BREAKING NEWS : Après Defenders, en 2018 on aura droit à Dardevil Saison 3, Jessica Jones saison 2 et Luke Cage saison 3. ;)
 
ManDate: Jeudi, 08.06.2017, 08:17:56 | Message # 52
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Luke Cage Saison 3, et la saison 2 est sorti quand?

En tout cas, les visuels et la bande annonce me donne encore plus envie de voir la série.
 
alexshouDate: Jeudi, 08.06.2017, 08:31:14 | Message # 53
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Man, haha effectivement comme tu t'en doutes je parlais de la saison 2 de Luke Cage ;)
 
alexshouDate: Mardi, 08.08.2017, 16:02:08 | Message # 54
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Perso j'ai adoré Iron Fist ;)

Hâte de voir ca !
 
Digi_MattDate: Mercredi, 09.08.2017, 07:07:46 | Message # 55
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Mauvaise nouvelle ou bonne nouvelle à vous de voir, Disney et Netflix ont rompu leur contrat mais il se pourrait que les séries DD, JJ, Luke Cage et Iron Fist continue sur une nouvelle plateforme payante créer et gérer par : Disney.
Du coup je comprends mieux pourquoi Netflix a racheté les droits du Millarworld.

- Je pense que c'est un tout petit peu une mauvaise nouvelle, le soucis étant que le partenariat Netflix/Marvel était très bon, je trouvais même
que Daredevil et Jessica Jones étaient presque supérieur à certains films Marvel/Disney. Or le soucis c'est que si on déplace les séries vers
une plateforme de streaming Disney, l'ambiance, le scénario et la qualité risque de changer parce que ce qui a fait la "grandeur" des séries Marvel/Netflix c'est qu'on avait des scénaristes très bons et fans de Marvel et qu'en plus certaines personnes de chez Netflix travaillaient dessus aussi du coup c'était un excellent combo.

Là on va avoir des gens de chez Disney travaillant sur ces séries, donc ça risque de changer... beaucoup. On aura peut-être quelque chose de drôle, fun et divertissant comme pour les films (qui sait?) bon ok après c'est de la spéculation.

- Créer sa propre plateforme de streaming peut être une bonne chose au niveau profit puisque TOUT l'argent te revient mais le problème c'est
qu'ils sont entrain de créer 50 milles plateformes... Or les gens ne peuvent pas payer n'importe où n'importe comment sur n'importe quel plateforme
juste pour regarder une ou 2 séries et puis hop! on passe sur un autre site pour regarder une autre série et pour payer encore plus. On va finir ruiner.
Alors que Netflix était là pour être un point de conjecture entre tout et il propose beaucoup de films et séries différents, voilà le hic.

Coïncidence, DC avait annoncé il y a quelques mois que Warner et eux allaient aussi créer un service de streaming perso (où on aura Young Justice saison 3 et la série live TITANS, par exemple).

- Hypothétique point positif : vu que Daredevil et les Defenders ne pouvaient apparaitre dans les films à cause de calendrier trop "charger"
ou parce qu'il y avait trop de problème de droits entre Marvel Television et Marvel Studios/Disney, est-que maintenant vu que les séries
seront sur une plateforme streaming créer par Disney, ça voudrait dire qu'enfin les Defenders pourraient avoir leurs films au cinéma et ou
apparaitre dans les films Avengers?

Bref tout ça apporte beaucoup de remue-ménages.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Mercredi, 09.08.2017, 07:10:36
 
TelliamDate: Jeudi, 10.08.2017, 08:46:52 | Message # 56
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
Il me semble avoir lu qq part que la filiale Marvel restait avec netflix.
Et puis,dans ce genre de tractation, c'est souvent un jeu de poker menteur pour au final renégocier des gros sous.
 
alexshouDate: Jeudi, 17.08.2017, 14:55:22 | Message # 57
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Citation yahya31 ()
jpense pas qui vont lui mettre un costume ds the defenders mais plutot ds ca saison 2


Ce n'est pas l'habit qui fait le moine ^^
 
frank66Date: Jeudi, 17.08.2017, 16:04:54 | Message # 58
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Online
Je pense, enfin j'espère que le niveau de la série de The Defenders relèvera un peu le niveau du personnage...

edit modo : la série ayant démarré, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/52-20113-1


 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Defenders (L'invasion de série continue)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz