Samedi, 04.05.2024, 00:20:10
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » I, Frankenstein (Sortie le 24 janvier 2014)
I, Frankenstein
TournebrocheDate: Mercredi, 08.01.2014, 12:56:51 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Bien que n'étant pas à la base un Comics, le personnage de Frankenstein a bien été adapté dans ce format. Le film éponyme avec Boris Karloff des années 30 a durablement marqué tous les futurs créateurs américain de monstre en tous genre.
Une nouvelle adaptation, très orienté ''End of the World", est prévue en salle le 24 janvier 2014 avec Aaron Eckhart (le fameux double face dans Batman-The Dark Night)

Voici la BA


Le message est modifié Tournebroche - Mercredi, 08.01.2014, 12:58:10
 
MagnetoDate: Mercredi, 08.01.2014, 13:06:01 | Message # 2
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19252
Statut: Offline
Je précise que ce film est tiré du comics éponyme, également écrit par Kevin Grevioux (chez Darkstorm)



 
EloasDate: Mercredi, 08.01.2014, 15:44:06 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Nouveau lien, l'ancien est HS. wink

La bande annonce : http://youtu.be/bFBBVkgCv48


 
KarvalDate: Mercredi, 08.01.2014, 23:05:19 | Message # 4
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
On sent bien l'influence d'Underworld. La bande annonce ne me fait pas baver, mais je pense que ce sera un film assez agréable à regarder.
 
LeBLondDate: Jeudi, 09.01.2014, 10:28:31 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Citation Karval ()
On sent bien l'influence d'Underworld. La bande annonce ne me fait pas baver, mais je pense que ce sera un film assez agréable à regarder


tout à fait d'accord. Je ne suis pas très fan de l'ambiance donné au film. Ca fait un peu too much je trouve. Et en + je n'aime pas le choix de l'acteur principal, il est trop beau gosse pour jouer un monstre surhumain rafistolé à coups de morceaux de cadavre... Mais peut-être que le film sera bien réalisé et j'irai quand même le voir.

Mais en attendant faut que je trouve le Comics. je pense que la version papier me plaira un peu + smile
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » I, Frankenstein (Sortie le 24 janvier 2014)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz