Vendredi, 03.05.2024, 23:04:51
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Reboot de Batman (Un nouveau film en 2019)
Reboot de Batman
LordAevyDate: Dimanche, 22.06.2014, 19:28:18 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Salut à tous,

Warner a annoncé il y a quelques heures un reboot de batman pour 2019 avec Ben affleck.
En effet, Warner Bros voudrait faire comme Marvel, un film pour chaque Héros pour aboutir à la JLA.

Les choses peuvent encore évoluer d'ici là.


Le message est modifié LordAevy - Dimanche, 22.06.2014, 19:28:42
 
ruiz87Date: Dimanche, 22.06.2014, 19:59:26 | Message # 2
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Je suis un inconditionnel de Batman, Ben Afflect, il y a pire pour incarner le chevalier noir (Clooney par exemple)
J'irai sans doute le voir même si ce n'est pas pour demain
 
WarumoDate: Dimanche, 22.06.2014, 21:12:30 | Message # 3
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 23
Statut: Offline
cool !! j’espère revoir Marion Cotillard dans le reboot. ^^
 
Mystic62Date: Dimanche, 22.06.2014, 22:52:58 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Comme tout les films DC ou Marvel, je le regarderais avec grand plaisir
 
lotardDate: Dimanche, 22.06.2014, 23:33:52 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 255
Statut: Offline
Aflec est meilleure realisateur qu'acteur, mais j'ai quand même hate de voir, il a fait un long chemin depuis dardevil ;)


N'est pas mort qui dort à jamais, mais il est drolement fatigué
 
ErenionDate: Lundi, 23.06.2014, 08:13:15 | Message # 6
Groupe: Supprimés





j'envie pas le réalisateur qui va passer derrière Nolan et qui ne pourra pas échapper à la comparaison ...

Après, pourquoi pas, toujours content de retrouver le chevalier noir
 
Digi_MattDate: Lundi, 23.06.2014, 11:32:52 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation Mystic62 ()
Comme tout les films DC ou Marvel, je le regarderais avec grand plaisir

J'aurais pas dit mieux, j'attends de voir ça avec grand impatience et ensuite je m'en ferais mon avis.

Ajouté (23.06.2014, 10:32:52)
---------------------------------------------

Citation LordAevy ()
Warner a annoncé il y a quelques heures un reboot de batman pour 2019 avec Ben affleck.
En effet, Warner Bros voudrait faire comme Marvel, un film pour chaque Héros pour aboutir à la JLA.

Lol nan nan, DC a décider de faire une autre approche au lieu de faire comme Marvel, c'est à dire un film par héros. Warner va faire le film Batman v Superman qui sera un préquel à Justice League (donc ça tranche totalement avec la méthode de Marvel) et il voudrait faire le film Justice League pour 2017. Le film solo de Batman lui sera peut-être en 2019 mais il apparaitra bien avant ça dans B v S et JL : )

La liste des dates provisoires de Warner et DC pour leurs films c'est ça :

- Batman v Superman: Dawn of Justice (Mai 2016)
- Shazam (Juillet 2016)
- Sandman (Noël 2016)
- Justice League (Mai 2017)
- Wonder Woman (Juillet 2017)
- Flash et Green-Lantern (Noël 2017)
- Man of Steel 2 (Mai 2018)
- The Batman (2019)


Since 2013
 
hogan51Date: Lundi, 23.06.2014, 14:03:02 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Je me demande avec tout ces films de super héro, plus ceux Marvel ou autre, le genre du film de super héros peut arriver a saturation.
 
TyroneDate: Lundi, 23.06.2014, 18:43:50 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Je suis un peu déçu du choix de l'acteur, j'aime bien Ben Affleck mais sa prestation en tant que héros dans Daredevil ne m'avait pas impressionné, j'aurai préféré revoir Christian Bale en chevalier noir
 
ceedDate: Lundi, 23.06.2014, 22:48:56 | Message # 10
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Je pense qu'il faut arrêter avec Daredevil.
Tout le monde ne parle que de ce rôle, mais Ben Affleck à joué (et bien joué) dans plein d'autre film.
Et pour Daredevil, le scénario n'aidais clairement pas.

Et pour Bale, un reboot avec le même acteur, ça n'aurait pas trop de sens...
 
frank66Date: Mardi, 24.06.2014, 01:23:02 | Message # 11
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Offline
Citation hogan51 ()
Je me demande avec tout ces films de super héro, plus ceux Marvel ou autre, le genre du film de super héros peut arriver a saturation.


Malheureusement c'est ce qu'il va arriver hélas comme ce fut le cas pour le péplum le western le space opera ou plus recemment pour les films d'actions.il y a encore quelques belles années à profiter mais on ne sait jamais vu la qualité des films qu'il ya maintenant ^^


 
LordAevyDate: Mardi, 24.06.2014, 22:07:13 | Message # 12
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Citation Prestidigi_Matt ()

Lol nan nan, DC a décider de faire une autre approche au lieu de faire comme Marvel, c'est à dire un film par héros. Warner va faire le film Batman v Superman qui sera un préquel à Justice League (donc ça tranche totalement avec la méthode de Marvel) et il voudrait faire le film Justice League pour 2017. Le film solo de Batman lui sera peut-être en 2019 mais il apparaitra bien avant ça dans B v S et JL : )

La liste des dates provisoires de Warner et DC pour leurs films c'est ça :

- Batman v Superman: Dawn of Justice (Mai 2016)
- Shazam (Juillet 2016)
- Sandman (Noël 2016)
- Justice League (Mai 2017)
- Wonder Woman (Juillet 2017)
- Flash et Green-Lantern (Noël 2017)
- Man of Steel 2 (Mai 2018)
- The Batman (2019)


D'un côté, tu ne nieras pas que Warner veut rattraper son retard sur Marvel en appliquant pratiquement la même méthode qui a fait leur succès.

Tu trouveras le planning provisoire ici:

http://team-tch.ucoz.net/forum/64-14964-1
 
Digi_MattDate: Mercredi, 25.06.2014, 13:35:58 | Message # 13
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Waip c'est bien un coup d'accélérateur qu'ils ont fait mais ils auraient eu trop de préjudice du genre "ouais ils font comme Marvel" etc etc moi je trouve que c'est plutôt audacieux de faire directement un préquel : ) et pas une si mauvaise idée mais par la suite ils sont bien obligé de faire des films solo c'est vrai (soit disant en copiant Marvel ou pas) en plus avec Zack Snyder au commande, ça rigole pas et DC a son architecte ciné qui (je pense sincèrement) est aussi performant que Whedon pour Marvel.

Sinon pour accélérer les choses, ils auraient du garder le film Green Lantern avec Ryan Reynolds comme canonique et s'il le voulait, il fallait juste changer l'acteur (dans Avengers, Mark Ruffalo remplace Edward Norton et le film L'incroyable Hulk est la fois un reboot mais aussi une suite indirecte du Hulk de Ang Lee, de cette façon je trouve que tout le monde y gagne) on aurait donc GL qui serait déjà "présenté" malgré sa présence dans B v S ou Justice League : D


Since 2013
 
BestDCMarvelDate: Mercredi, 25.06.2014, 23:45:21 | Message # 14
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Il y a tellement de super Heros à adapter, ou réadapté... un reboot de Batman je trouve ça trop prématuré. ça à l'aire vraiment d’être casse gueule ce que font Warner, surtout avec JL.

 
TyroneDate: Jeudi, 26.06.2014, 13:18:47 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Je te l'accorde Ben Affleck est loin d'être un mauvais acteur on l'a vu faire de très belles prestations comme dans Argo et plein d'autres mais je me base seulement sur sa prestation dans un film de super-héros, après je peux être agréablement surpris :)
Et dans le cas d'un reboot c'est normal d'écarter Bale mais je trouve qu'il incarnait parfaitement bien Batman c'est tout :D
 
Digi_MattDate: Jeudi, 26.06.2014, 19:59:51 | Message # 16
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je l'avais trouvé pas trop mauvais le Daredevil avec Affleck mais bon chacun son truc apparemment... (le spin off Elektra par compte je trouve que c'est de qualité genre téléfilm ou bien à la limite direct-to-dvd)

Since 2013
 
kayjoDate: Lundi, 14.07.2014, 02:23:32 | Message # 17
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
ça va être la guerre
 
johann1977Date: Samedi, 30.08.2014, 20:25:37 | Message # 18
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Online
J'aime tellement batman qu ils peuvent prendre vincent mcdoom ou magloire j'irais le voir :D
 
hogan51Date: Dimanche, 31.08.2014, 22:05:21 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Si il y'a vraiment un films en 2019, J’espère un film qui se ne ce situe pas dans les début de Batman, j'aimerais voir nightwing et Robin sa serait sympas :)
 
johann1977Date: Dimanche, 31.08.2014, 22:20:18 | Message # 20
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Online
J ai lu quelque part que le film nightwing etait en preparation.
dry
mdcu.fr peut etre
 
JerayDate: Dimanche, 31.08.2014, 22:38:37 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Reboot ou juste nouvelles aventures? J'espère pas voir un énième film sur les origines du Dark Knight, ça commencerait à être lourd...
 
frank66Date: Lundi, 01.09.2014, 02:05:23 | Message # 22
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Offline
malheureusement je pense que l'on y aura droit hélas cry

 
JerayDate: Lundi, 01.09.2014, 17:58:44 | Message # 23
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Plus j'y réfléchis plus je me dis qu'une nouvelle version des origines de Batman c'est quand même improbable... Les producteurs doivent savoir que ça serait rébarbatif, que le personnage est déjà suffisamment connu du grand public et que ça serait sûrement inutile d'en rajouter, d'autant que le personnage sera introduit dès le prochain superman...
 
LeBLondDate: Mardi, 02.09.2014, 08:30:03 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Je suis d'accord. Même si j'adore Batman, je serais déçu de voir un énième Reboot...
J'ai peur du côté rébarbatif, ou au contraire, qu'ils essaient de de trouver de nouvelles origines eek

MAis je me languis de tout les films prévus avant :)
 
jiemenDate: Samedi, 20.09.2014, 20:20:59 | Message # 25
Groupe: Supprimés





J'adore Batman, mais j'estime que les studios se moquent de nous à faire et refaire des reboot. Entre Marvel et DC il y à quand même de quoi faire avec toutes les aventures de nos héros, MERDE Alors !!!!! Concernant Ben Affleck c'est un super acteur et il faut arrêter de le juger sur un film de plus de 15 ans, même si Bale restera, pour moi, le meilleur interprète de Batman.
 
ALIOUCADate: Samedi, 04.10.2014, 02:31:14 | Message # 26
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 34
Statut: Offline
cc perso je deteste quand de vrai acteur joue les personage de comics cela reste mon avis es fils d'animation pourquoi pas j'ai jamais etais fan >( apres les marvel sa me derange pas je suis pas fan mais hulk wolverine ca va >(

je suis batman
 
JerayDate: Samedi, 04.10.2014, 12:44:29 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
jiemen, pour les acteurs tous les gouts sont dans la nature ^^Bale a été excellent mais ceux d'avant étaient pas mauvais non plus (je pense plus a Keaton qu'à Clooney en disant ça quand même lol)
Je pense qu'il faut voir Batman au cinéma comme les James Bond, chacun apporte quelque chose de différent au personnage!
Après je suis toujours pas pour un énième reboot de la franchise!
 
AdriatiKDate: Samedi, 18.10.2014, 22:46:47 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Batman est en voie de devenir le 007 2.0, il faut comme même se rappeler que l'industrie du cinéma n'a jamais fait autant de bénéfices que depuis les dix dernières années, grâce à tous les blockbuster de super héros et Cie.
Les derniers Batman, c'était fait pour être un trilogie, comme on lirai un Inédit de Batman.
Maintenant faut voir comme l'ont dit d'autres plus haut si ça va continuer de suivre coté public. B)
Les films Marvel et DC sont comme même bien différencier pour le moment en ce qui concerne la réalisation , Marvel étant sur du large public et DC, bien que ca soit même combat (Man of Steel) reste quand même tourné vers un public plus adulte (les fameux batman).


Le message est modifié AdriatiK - Mercredi, 22.10.2014, 14:20:54
 
Larzon79Date: Dimanche, 19.10.2014, 18:22:46 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Pour info, on dit "quand même" et pas "comme même" :)
 
AdriatiKDate: Mercredi, 22.10.2014, 14:22:20 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Ma dyslexie a repris le dessus à mon insu...un massacre, je n'ai rien pu faire pour l'éviter !
Bien vu, merci ;) j'ai le même souci souvent avec compte tenu et contenu.


Le message est modifié AdriatiK - Mercredi, 22.10.2014, 14:36:49
 
KarvalDate: Mercredi, 22.10.2014, 21:09:50 | Message # 31
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Et "aussi non" à la place de "ou sinon" ?

think
 
abitbolgeorgesDate: Jeudi, 23.10.2014, 15:54:09 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Citation HolyKnight ()
Sinon je pense pas que les films de super héros risquent de s’essouffler, au contraire plus le temps passe, plus la qualité s'améliore car les exigences aussi.

Je ne pense pas que la qualité des films s'améliore. Bien au contraire. Plus ça va et plus je trouve la qualité des Marvel indigeste.
Surtout que je ne crois pas le grand public exigent. Quand un studio veut plaire au plus grand nombre (condition indispensable pour rentrer dans les frais de budgets monstrueux) il ne peut avoir pour seule exigence que de proposer un spectacle rassurant (entendre par là qu'il ne doit pas bouleverser les habitudes d'un public qui doit se sentir rassuré avant de déposer 10€ dans les caisse de son multiplexe).
 
abitbolgeorgesDate: Vendredi, 24.10.2014, 12:27:09 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Citation HolyKnight ()
Bah pour le coup je trouve que Captain America 2, TASM2, X-Men DOFP et les Gardiens de la Galaxie sont bien meilleurs que ce qu'on avait dans les années 2000, si le premier X-men ou Spider-Man sortait aujourd'hui, ils se feraient incendier.

Même si je ne suis pas fan du premier Spider-Man (quel horrible design de Bouffon vert), je le trouve quand même 100x plus intéressant que le reboot sans intérêt de la franchise.
J'aime beaucoup les 2 premiers X-Men et je trouve que le premier tient particulièrement bien la route encore aujourd'hui. Quand à leur dernière déclinaison (Day of the future past)... mouais, bof. Rien de honteux, mais une intrigue déjà vue et revue dans la franchise (le rejet des mutants par la société) servi par une pseudo histoire de voyage dans le temps qui ne tient pas la route et qui en plus ne sert à rien. Des séquences dans le futur qui semblent avoir été tournées avec les restes du budget et qui ressemblent, au final, a un film Mortal Kombat. Et puis j'en ai marre de Wolverine dans les films X-Men, y'a pas d'autres personnages à développer dans cette franchise ?
Donc bon, niveau exigence, je trouve ça terriblement limité quand on a pour seules exigences que de réutiliser les vieilles recettes qui ont déjà fonctionnées.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Reboot de Batman (Un nouveau film en 2019)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz