Samedi, 04.05.2024, 00:59:15
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » L'univers Valiant au cinéma (La confirmation est... confirmée !!!)
L'univers Valiant au cinéma
TheFlashDate: Mercredi, 22.04.2015, 22:46:07 | Message # 1
Contributeur polyvalent
Groupe: Amis du Site
Messages: 211
Statut: Offline


Après quelques rumeurs voici la confirmation de 5 films sur les personnages de l'univers Valiant confirmé.

2 films Bloodshot
2 films Harbinger
Et 1 film crossover sobrement appelé "Harbinger Wars"

Qu'en pensez-vous?

D'autres films ou séries peuvent encore voir le jour, quels personnages aimeriez-vous voir sur petit ou grand écran?

Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-00....ny.html
 
FpaDate: Jeudi, 23.04.2015, 12:02:11 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Merdouille, j'allais dire : "super !" car ce sont de bons comics.
Mais je viens de voir l'équipe qui devait s'en charger : David Leitch et Chad Stahelski (John Wick), sur un scénario de Jeff Wadlow (Kick-Ass 2) et Eric Heisserer (le remake de The Thing).
John Wick et Kick-Ass 2 sont des films assez médiocres :( et si le remake, qui est plus un préquel en fait, de The Thing n'est pas trop nul, ce n'est pas non plus un chef d’œuvre (surtout en comparaison du film de Carpenter).
Bref, j'ai peur que ça ne vole pas très haut :(


 
bulbeDate: Jeudi, 23.04.2015, 13:55:50 | Message # 3
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
L'univers Valiant est très cinématographique donc cette nouvelle ne m'étonne pas, par contre 5 films ça me parait beaucoup ambitieux, il suffit qu'il y en ai un seul qui se plante au box office pour que ça sarrette net.

J'aurais plutôt vu 1 film Harbinger, 1 film Bloodshot, 1 film XO manowar, 1 film crossover...
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » L'univers Valiant au cinéma (La confirmation est... confirmée !!!)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz