Vendredi, 03.05.2024, 22:10:22
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Legends of tomorrow (Un Spin-off pour Arrow et Flash)
Legends of tomorrow
darkspoiltDate: Lundi, 18.05.2015, 15:15:47 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Salut regardant Flash et The Arrow j'ai appris qu'il y aura un spin off pour la mi saison 2015 - 2016

Voila la bande annonce

Qu'en penser vous?

Si quelqu'un a des infos aussi.
Je n'ai pas vu de topic sur cette série qui a l'air prometteur.


Le message est modifié darkspoilt - Lundi, 18.05.2015, 18:31:35
 
kayjoDate: Mardi, 26.05.2015, 00:48:43 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
j'achete mais de ouf
 
JerayDate: Mercredi, 10.06.2015, 15:47:41 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Oulah ce trailer! Je viens de le voir et il me donne bien envie! 100x plus que celui de supergirl!
 
floDate: Dimanche, 14.06.2015, 19:15:22 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
le trailer est vraiment pas mal, maintenant il faut que le tout soit de la même envergure que arrow ou the flash.

trop de héros tu le héro
 
SofroniaDate: Mardi, 16.06.2015, 20:57:14 | Message # 5
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
J'ai très très envie de voir cette série, ça m'a l'air très prometteur !
Décidément, on n'arrête plus les séries de super héros, et je suis loin de m'en plaindre !
En revanche j'émets une petite réserve: attention à ne pas partir dans tous les sens (à l'image du déploiement de vilains dans Gotham). En montrer beaucoup, c'est bien, mais il serait bon d'approfondir un petit peu plus la psychologie de chaque personnage (ce n'est pas valable pour Arrow et The Flash, of course !)
 
darkspoiltDate: Mardi, 22.09.2015, 10:23:05 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Déjà dans le premier épisode il y aura Flash et Arrow qui vont apparaitre apparemment.
 
BestDCMarvelDate: Mercredi, 23.09.2015, 16:23:16 | Message # 7
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
ça à l'aire bon, pourtant je suis pas Fans des serie The CW, Arrow, est trop niais trop dépassé, ça se prend trop au sérieux, pourtant l'univers est très interessant, c'est dans la ligné d'un Smalville, flash, j'ai pas beaucoup vu d’épisode, c'est du bon car ça se prend pas au sérieux, ça se regarde.

Maintenant cette série je pense que vu il y a plusieurs héro on va être dans du concret pas d'amourette, et de blabla inutile.

En tout cas ça donne plus envie que Supergirl clairement.


 
lowsaddathDate: Jeudi, 01.10.2015, 08:33:38 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1186
Statut: Offline
j'ai loupé ce truc,je vient de voir et ça à l'air excellent.Mes enfants vont adorer aussi,encore des soirées en famille devant les super héros,si on m'avait dis ça y'a 30 ans. :D
 
Digi_MattDate: Jeudi, 01.10.2015, 15:31:21 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je vais adorer, je le sais.

C'est le même principe que Marvel avec les films solo qui mènent à Avengers, ou aux séries Netflix qui vont mener à la série The Defenders.

On a vu tout les personnages dans les séries mères, et là on les rassemble en une équipe atypiques.
Apparemment, ils veulent faire plusieurs saisons, et à chaque fois il y aura une grande menace et la formation de l'équipe changera.

Les deux trailers de la série je pourrais les regarder pendant toute une journée sans problème ^^"
(surtout la "Hero Evolution" avec les cases et les images tirés des comics!)

en plus le synopsis lui-même fait trop comics! j'adore.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Jeudi, 01.10.2015, 15:35:05
 
flothecloDate: Lundi, 02.11.2015, 11:51:52 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
J'attends beaucoup de Legends of Tomorow !

L'arrivée des titre DC en séries TV a été une très bonne idée ! L'univers est moins connu que Marvel, ce format permet aux potentiels lecteurs de s’immerger petit à petit dans ces univers.

En plus, au delà de l'aspect attachant des personnages ou des rebondissements effrénés, les trames de fond sont très bien conçues et prennent le temps qu'il faut pour se dévoiler.

Des merveilles ces séries !!!!! :D
 
Digi_MattDate: Lundi, 02.11.2015, 13:07:04 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
(je dis pas ça méchamment, tu me connais hein ^^)

C'est vrai que certains héros DC sont moins connu du grand public, n'empêche je trouve qu'au départ DC est un peu plus connu que Marvel (bon ok, l'éditeur est plus vieux, je sais)

Avant les films Marvel, pas grand monde connaissait du Thor, du Cap America ou de L'Avengers

et pourtant quand on dit Superman, Batman ou Ligue des Justiciers, même si le public connait pas forcément, ils en ont quand même une idée x)
c'est iconique chez DC !

Bref (trêve d'argument) comme toi, j'attends LoT avec impatience!!!!


Since 2013
 
JayJay013Date: Lundi, 02.11.2015, 18:39:32 | Message # 12
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 39
Statut: Offline
Je suis impatient, j'adore arrow et flash, donc je devrais bien aimer celle là aussi, ça risque d'être de l'action tout le long donc c'est pas mal, enfin vivement janvier...

 
pirrou22Date: Lundi, 02.11.2015, 19:28:17 | Message # 13
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Je regarderai. J'aime les persos dans leurs apparitions dans les séries Arrow et Flash.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Legends of tomorrow (Un Spin-off pour Arrow et Flash)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz