Vendredi, 19.04.2024, 02:30:36
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Inhumains (nouvelle série ABC)
Inhumains
GrantWardDate: Dimanche, 07.05.2017, 17:34:20 | Message # 51
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
C'est juste une image, il y a beaucoup d'exemples, dans un sens ou dans l'autre qui pourraient montrer qu'il ne faut pas trop ce fier à ce genre de photographies avant sortie de véritables images, soit parce que les costumes étaient mieux avant la sortie de l’œuvre, soit parce que les images étaient au final meilleures que ce que l'on a vu dans le film (désolé ça parait con d'avancer ça de cette façon sans donner d'exemples, et d'habitude je le fait pas, mais si j'en prends je vais devoir sortir des images à l'appui, et là je vais au dépouillement donc pas trop le temps).

Faut pas s'attendre à ce que ça soit pareil, il y aura surement une correction de la couleur artificiellement ou physiquement, et de toute façon pour le reste ce n'est pas si horrible.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
alexshouDate: Mardi, 27.06.2017, 17:37:09 | Message # 52
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Apparemment on aura droit à un premier trailer ce jeudi, dans deux jours donc ;) :D

Le message est modifié alexshou - Mardi, 27.06.2017, 17:37:27
 
ayashi2512Date: Mardi, 27.06.2017, 23:35:27 | Message # 53
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Il est vrai que sur cette photo médusa n'a pas le charisme du comics. Ses cheveux font vraiment perruque de cosplay.
 
TuisiDate: Mardi, 27.06.2017, 23:48:34 | Message # 54
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
Citation ayashi2512 ()
Ses cheveux font vraiment perruque de cosplay.

Mais en même temps la forme ne fait pas tout !


 
ayashi2512Date: Mercredi, 28.06.2017, 22:36:42 | Message # 55
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Attendons de voir! Je ne reste pas fermé .... on verra à la sortie du 1er épisode
 
TuisiDate: Mercredi, 28.06.2017, 22:40:44 | Message # 56
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
Citation ayashi2512 ()
Attendons de voir! Je ne reste pas fermé .... on verra à la sortie du 1er épisode

Hâte !


 
frank66Date: Jeudi, 29.06.2017, 18:37:14 | Message # 57
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7855
Statut: Offline
Le premier trailer ici https://marvel-feed.tumblr.com/post....eleased

 
xgames91Date: Jeudi, 29.06.2017, 21:30:03 | Message # 58
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
sa à l'air intéressent à défaut de m'enthousiasmer follement. A voir
 
FpaDate: Jeudi, 29.06.2017, 22:46:51 | Message # 59
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
ça a l'air pas mal. :D

 
PeterDate: Vendredi, 30.06.2017, 09:48:32 | Message # 60
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5374
Statut: Offline
Franchement pas mal avec les inhumains d'origine. Marvel à l'air d'avoir respecté le comics et j'adore l'acteur qui joue Maximus. Black Bolt rend bien aussi

 
CyriakeDate: Vendredi, 30.06.2017, 11:09:29 | Message # 61
Mr Lobo - Contributeur Dc-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 295
Statut: Offline
Euh... On n'a pas du voir le même trailer. Ah, si.
Ben, à moi, ça me semble un peu bien pourri, quand même. Je sais qu'il ne faut pas se fier à une bande annonce, mais quand même. On a toujours l'effet cosplay, surtout sur Medusa.n J'attends de voir le premier épisode, mais j'ai un peu peur.


DCT

Lobox
 
MurataDate: Vendredi, 30.06.2017, 12:36:57 | Message # 62
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 476
Statut: Offline
Ouh la la ça m'a l'air cheap :( Et j'ai bien peur que le scénar casse pas 3 pattes à un canard. J'en attend rien mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise :p
 
FpaDate: Samedi, 01.07.2017, 15:35:32 | Message # 63
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Le scénar m'a l'air inspiré des comics. Maximus qui prend le pouvoir, Flèche Noire en cavale sur Terre.

 
frank66Date: Samedi, 01.07.2017, 20:09:53 | Message # 64
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7855
Statut: Offline
Ca a l'air bien moyen.comme le dit Murata ca donne l'impression que ca a ete fait avec peu de moyens.les acteurs ont l'air peu chatismatiques....

 
TuisiDate: Samedi, 01.07.2017, 20:12:52 | Message # 65
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
Citation frank66 ()
dit Murata ca donne l'impression que ca a ete fait avec peu de moyens.les acteurs ont l'air peu chatismatiques....

Il l'a vraiment dit ?
Quand ?


 
alexshouDate: Dimanche, 02.07.2017, 11:22:53 | Message # 66
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
C'est vrai que la bande annonce ne présage rien de bon, après peu être que l'histoire va être super.

Un bon film/série ne dépend uniquement des effets spéciaux. :D
 
frank66Date: Dimanche, 02.07.2017, 11:52:17 | Message # 67
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7855
Statut: Offline
Citation Tuisi ()
Citation frank66 ()
dit Murata ca donne l'impression que ca a ete fait avec peu de moyens.les acteurs ont l'air peu chatismatiques....

Il l'a vraiment dit ?
Quand ?


Citation Murata ()
Ouh la la ça m'a l'air cheap :( E


 
justckilfoDate: Dimanche, 02.07.2017, 15:24:01 | Message # 68
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
mouais.... je reste assez dubitatif
la première note de musique du trailer m'a fait pensé un peu à feu l'excellente série battlestar galactica


 
GrievousDate: Mercredi, 19.07.2017, 00:26:25 | Message # 69
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 85
Statut: Offline
Ca fait bizarre de voir un pan du MCU aussi vilain visuellement... Même Agents of SHIELD fait pas aussi fauché...

Sinon, faudrait penser à envoyer les flics d'Honolulu en stage à New York pour leur apprendre que dès qu'un mec louche habillé comme à Mardi Gras pop au milieu de la ville, on se barre en courant...


I am Groot !
 
AztkDate: Lundi, 24.07.2017, 16:41:32 | Message # 70
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Assez d'accords avec l'avis général : pour une série SF, ça fait cheap
 
karltotoDate: Mercredi, 26.07.2017, 12:15:16 | Message # 71
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 467
Statut: Offline
Je viens de voir les bandes annonces. La grosse déception. Je ne retrouve pas du tout le Comics dans ce casting. Comme tout le monde Medusa est la plus décevante. Elle est pas sexy du tout avec sa choucroute :)

À Bientôt
 
ayashi2512Date: Mercredi, 26.07.2017, 22:17:12 | Message # 72
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Alors jai vu il y a quelques jours une nouvelle bande annonce. J'ai trouvé plutôt positif sur le coup. Un léger changement sur mon premier avis. Qui me dit de laisser tenter la chance à cette série.
 
karltotoDate: Jeudi, 27.07.2017, 02:15:35 | Message # 73
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 467
Statut: Offline
ayashi2512 Je crois les doigts pour que tu ais raison. Mais le cast fait vraiment serie Z, j'ai peur que les scenarii et le jeu d'acteur soit pareil >(

À Bientôt

Le message est modifié karltoto - Jeudi, 27.07.2017, 02:15:51
 
MagnetoDate: Mercredi, 16.08.2017, 20:20:47 | Message # 74
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19172
Statut: Offline
Bande annonce du pilote qui sera également diffusé en Imax dans certaines salles :



Qu'en pensez-vous ?


 
KarvalDate: Mercredi, 16.08.2017, 21:05:29 | Message # 75
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
On a toujours l'impression que le budget de cette série n'est pas à la hauteur. Le fait de filmer en imax va peut-être attirer des curieux, mais j'ai bien peur qu'ils soient déçus du résultat.
Après, il faut pas condamner cette série tout de suite. Si on s'était arrêté aux premiers épisodes (voire à la 1ère saison) de Agents of Shield, on aurait raté sa montée en puissance.
 
justckilfoDate: Mercredi, 30.08.2017, 12:48:33 | Message # 76
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
contrairement à certains d'entre vous, je n'ai que peu d'attentes sur les séries et films de super héros
voir même, je m'en fiche complètement car qu'importe les adaptations, elles seront toujours bien en deçà de ce que peut nous proposer le médium papier

alors, lorsque j'ai vu les premières images de inhumans, je me suis dit pourquoi pas : ce sera peut-être une belle surprise ?
même si médusa me parait ri-di-cule, la présence de rheon au générique me fait plutôt de l’œil
je regarderai alors les trois premiers épisodes d'un coup d'un seul pour me faire une idée et surtout me dire si je continue ou pas à les regarder


 
xgames91Date: Mercredi, 30.08.2017, 19:53:11 | Message # 77
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Inhumains sent vraiment le flop de l'année. Avec tout les mauvaises critques et polémiques je me demande comment la série pourra encore s'en sortir.
 
FounaiDate: Mercredi, 06.09.2017, 01:41:57 | Message # 78
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 80
Statut: Offline
Ayant lu les inhumains et du peu que j'ai vu des annonces concernant la série TV sa sent pas bon tout sa :-S
 
Digi_MattDate: Mercredi, 06.09.2017, 09:30:29 | Message # 79
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Effectivement les mauvaises impressions d'avant + les mauvaises critiques actuelles + pas assez d'argent au box office : s

Faudra mettre Inhumans sur la liste des petits ratages de Marvel...

N'empêche peut-être que la série aurait pu marcher ou au moins être correct mais il fallait trouver un autre show-runner (on vire celui d'Iron Fist),
un autre costumier pour avoir un autre style de costume un peu plus élaboré et sans doute quelqu'un de meilleur pour diriger les acteurs, même
si on en a de mauvais ou pas, être dirigé par la bonne personne apporte toujours un meilleur rendu.

C'est bien dommage mais je suis sûr et certains que si Inhumans était devenu un film comme prévu, ça aurait largement eu du succès et en plus
on a perdu l'occasion de rajouter encore du beau monde dans Infinity War! voir les Inhumains combattre Thanos ça aurait été génial.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Vendredi, 08.09.2017, 15:41:32
 
alexshouDate: Vendredi, 08.09.2017, 13:45:09 | Message # 80
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Citation Digi_Matt ()
Faudra mettre Inhumans sur la liste des petits ratages de Marvel...


C'est déjà sorti ? Ça serait bien la première fois que je loupe une sortie MARVEL.
 
Digi_MattDate: Vendredi, 08.09.2017, 15:42:38 | Message # 81
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Oui les deux premiers épisodes sont sortis au ciné en IMAX et dans quelques temps la série débarquera à la télé aux US.

Since 2013
 
ayashi2512Date: Vendredi, 08.09.2017, 22:32:11 | Message # 82
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Allons ne fesont pas nos.mauvaises langues ! Attendons de voir les 2 premiers épisodes ..... et ensuite nous pourrons critiquer !
 
karltotoDate: Samedi, 09.09.2017, 12:54:36 | Message # 83
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 467
Statut: Offline
Je suis pas sure de tenir 2 épisodes, minutes à la limite :D

À Bientôt
 
MatDuckDate: Samedi, 09.09.2017, 16:24:56 | Message # 84
Groupe: Supprimés





J'me demande si le futur nous réserve pas plus de sorties série direct au ciné. Genre carrément des cinés-séries. Avec l'ampleur que le phénomène prend. (Ou alors ça va juste coûter un max et faire tomber des majors en faillite...)

J'avoue que je suis pas pressé de voir le résultat, mais j'ai un doute. Vous savez comment c'est rattaché à Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. ? Vu qu'il y a déjà des Inhumans dans cette dernière, et que les questions et peurs politiques envers eux ne sont pas moindres. Ils veulent être indépendants et faire comme s'ils étaient pas au courant ou bien c'est le dawa ?
 
Digi_MattDate: Samedi, 09.09.2017, 16:32:19 | Message # 85
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Apparemment il n'y aura aucun crossover entre AoS et Inhumans x/ (selon Jeph Loeb)
Pas de nouvelle non plus si les Inhumains pourront apparaitre dans les films ou pas.


Since 2013
 
MatDuckDate: Samedi, 09.09.2017, 19:14:01 | Message # 86
Groupe: Supprimés





Ok. C'est dommage, j'espère que ça va pas être une intrigue du genre "on s'en fout de ce qu'il se passe du côté humain, politique et social" genre la fin de Defenders.

C'est vrai que c'était censé être un film à la base, et donc possiblement intervenir dans Infinity War. Mais ce serait dangereux financièrement pour Marvel de faire intervenir au ciné des perso de séries TV. Ça embrouillerait le public, qui aurait probablement l'impression d'être pris en otage, obligé de regarder l'ensemble des ties in afin de comprendre les films (qui sont un peu vendus pour pas être prise de tête).

Dommage. Avoir un Infinity War qui rassemblerait tous les héros Marvel développés depuis la fin de la phase 1, ça me botterait tellement.

Bref, Inhumans sur la touche pour le moment. J'imagine qu'ils vont attendre de voir les résultats pour chercher à en faire plus.
 
alexshouDate: Vendredi, 15.09.2017, 11:57:34 | Message # 87
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
En fait faut juste que Marvel arrête de bosser avec ABC non ? ^^
 
GatsuDate: Vendredi, 15.09.2017, 14:14:26 | Message # 88
Still mega man ?
Groupe: Membres
Messages: 108
Statut: Offline
Pourquoi ? ABC est a la production des série Netflix marvel notamment
C'est juste un soucis de budget je pense pour Inhumain
 
xgames91Date: Samedi, 16.09.2017, 10:43:52 | Message # 89
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
marvel disney boss avec ABC parce parce la chaine a été racheté par disney. My WebPage
 
MatDuckDate: Dimanche, 17.09.2017, 18:01:56 | Message # 90
Groupe: Supprimés





Marvel et ABC font un boulot assez cool avec AoS. (Malgré la baisse d'audience regrettable.)

Mais comme ça a l'air d'être une équipe totalement différente pour Inhumans, difficile de savoir à quoi s'attendre. Même si je crains le boulot de Scott Buck qui gère l'ensemble, vu le résultat d'Iron Fist. (No offense dude.)

Par contre je viens de lire que Attilan sera bien sur la lune. up
 
alexshouDate: Mardi, 19.09.2017, 22:45:42 | Message # 91
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Budget ou non, la qualité d'Agent of Shield et Inhumains est très nettement en dessous des séries Netflix, qui ont le méritent d'avoir un côté film et une intrigue qui tient en halène.

Pour moi les productions ABC sont les bonnes séries familiales type Charmed, Smallvile et autre ^^
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Inhumains (nouvelle série ABC)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz