Vendredi, 19.04.2024, 19:31:34
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Où est la dernière Infinity Stone ? (Dans le Marvel Cinematic Universe)
Où est la dernière Infinity Stone ?
TheManOfSteelDate: Jeudi, 08.12.2016, 20:47:38 | Message # 1
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 730
Statut: Offline
Il y a quelques temps j’ai fait un dossier sur les Infinity Stones dans le MCU. Je l’ai mis à jour régulièrement avec les sorties des films il est temps de ne parler que de la dernière qui nous manque avec Avengers 3 Infinity War.



A date on a déjà vu dans le MCU :

-Tesseract ou Space Stone – pierre bleue
-Aether ou Reality Stone – pierre rouge
-Orb ou Power Stone – pierre violette
-Scepter (Vision) ou Mind Stone – pierre jaune (depuis qu’elle est sur Vision)
-Eye of Agamotto ou Time Stone – pierre verte


Il nous manque donc la Soul Stone et tous les indices pointent vers une apparition dans Thor 3 Ragnarok.

C’est le film à sortir bientôt le plus à même de nous proposer une Infinty Stone. Il y a aussi Guardians of the Galaxy Vol. 2 mais le sujet a déjà été abordé dans le premier volet et depuis Avengers 2 Age of Ultron on sait que Thor est à leur recherche.



Maintenant qui est en possession de la dernière Infinity Stone, la Soul Stone, qui serait une pierre orange ?
Les noms à revenir régulièrement sont Heimdall et Hela.


-Heimdall

Heimdall ne cesse de rappeler qu’il voit tout et surtout tout le monde (les âmes), et ses yeux sont orange. Dans la vision qu’a Thor, dans le film Avengers 2 Age of Ultron, on voit Heimdall aveugle accuser Thor d’être le responsable de la mort des Asgardiens. Peut-être que Thor a mener Thanos sur Asgard (sans le vouloir ?) et le titan a pris les yeux d’Heimdall.

Sinon, si vous regardez bien la photo ci-dessous, l’armure d’Heimdall semble avoir une pierre au dessus des branches de l’Yggdrasil. Peut-être que c’est ça…




-Hela

On ne sait pas grand chose du personnage joué par Cate Blanchett. Mais si on se penche sur sa version dans les comics, Hela est la Déesse de la mort et des morts. Elle règne sur Hel et Niffleheim. Elle vient récupérer les âmes les Dieux Nordiques quand ces dernier meurent. Elle s’occupe des les amener dans ses royaumes, s’ils ne sont pas destinés à aller au Valhalla et dans ce cas ce sont les Valkyries qui viennent récupérer les âmes des héros.

On ne sait pas encore pour quelle raison elle se rend à Asgard mais certainement pas par simple courtoisie. Peut-être que Hela possède un objet qui est composé de la Soul Stone et elle s’en sert pour récupérer les âmes des morts.




Si ces deux théories se tiennent, j’ai quand même une préférence pour celle avec Hela. En tout cas ces deux théories viennent alimenter l’idée que les noms de 6 Infinity Stone forment THANOS.

Cette idée vient « d’Internet » et n’a pas été confirmée par Marvel Studios ou Kevin Feige. J’y croyais jusqu’au film Doctor Strange car pour que la Time Stone serve la théorie il ne faut pas se référer à son nom connu, Eye of Agamotto, mais à son conditionnement à savoir un collier, « necklace » en anglais. Pourquoi ce serait la seule ou on utilise son conditionnement et non son nom ? L’unique Infinity Stone pour qui on utilise son conditionnement c’est le « specter » de Loki, mais parce qu’aucune autre dénomination n’a été faite pour elle. Et même maintenant si on prend en compte Vision c’est encore moins valable.

Du coup ça me dérange de vouloir absolument former THANOS avec les Infinity Stones car ça devient un peu tiré par les cheveux. Donc si la dernière Infinity Stones est en possession de Hela ou Heimdall , on est sur un objet dont le nom commence directement par un H je veux bien y croire.


 
FpaDate: Vendredi, 09.12.2016, 01:26:00 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Dans les comics, c'est Adam Warlock qui la possède. Donc, possible qu'on le voit dans les Gardiens de la galaxie 2.
Mais bon, le MCU fait tellement d'entorses aux comics ! :(


 
Adam_WarlockDate: Vendredi, 09.12.2016, 01:39:50 | Message # 3
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3573
Statut: Offline
Sauf qu'à un moment, dans une des vitrines du Collectionneur, on peut voir un cocon !
Le même duquel sort Adam Warlock à chaque réincarnation !

A méditer...
 
GrievousDate: Mercredi, 14.12.2016, 06:59:22 | Message # 4
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 85
Statut: Offline
Gunn a répété que GotG 2 n'aura pas autant de lien avec le MCU que n'en avait le premier (voir même aucun)...

Je suis partisan de la théorie d'Heimdall.

Et si la théorie T.H.A.N.O.S. est vraie, c'est bien naze !


I am Groot !
 
GrantWardDate: Mercredi, 14.12.2016, 23:39:52 | Message # 5
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Je suis pour Heimdall aussi.


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
Digi_MattDate: Vendredi, 30.12.2016, 20:27:15 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Le soucis aussi c'est qu'apparemment c'est une seule gemme par film, non? peut-être que ça sera plutôt pour Avengers 3 durant la Guerre
de l'infini de Thanos qu'on pourra enfin voir la gemme de l'âme

Par contre le fait que l'oeil d'Agamotto soit une gemme de l'infini, c'est pas pratique, si Thanos la prend, comment Strange
aura-t-il le maximum de sa magie? comment il pourra assumer son rôle de Sorcier Suprême sans son oeil d'Agamotto

pas sûr qu'on pourra voir la gemme de l'âme dans Guardians 2, moi aussi j'ai vu des allusions comme quoi Gunn a révélé que le film
sera moins important pour le MCU contrairement au premier film, pas sûr qu'on pourra voir ça pour Thor 3 non plus, le film a déjà
assez de choses à traiter je pense


Since 2013
 
GrantWardDate: Vendredi, 30.12.2016, 21:51:29 | Message # 7
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Oui, je pense que tu as raison pour les Gardiens 2, à moins que Warlock ne fasse un caméo à la fin du film.

Pour Avengers 3 par contre, je ne penses pas, en effet les pierres sont sensées tout apparaître avant le film.

Je penche toujours pour Thor 3, avec soit Dame Mort, soit Heimdall, et encore une fois je penche pour Heimdall (yeux oranges, petite pierre sur l'armure. De plus il dit que c'est à cause de Thor que la fin du monde arrive dans la vision que celui-ci a, à cause des pouvoirs de la Sorcière Rouge, qui les à elle-même obtenu grâce à une première gemme de l'infini.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
Digi_MattDate: Samedi, 31.12.2016, 08:20:24 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Oui c'est tout à possible, la théorie sur Heimdall est plausible

Moi je pensais à Avengers 3 à cause d'un truc qu'on voit dans les comics : lorsqu'on réunit le gant et plusieurs gemmes de l'infini, ils peuvent
"contacté" la dernière gemme qu'il manque et la faire apparaitre devant l'utilisateur du gant

je me disais donc que dans Avengers 3, Thanos aurait pu forcé le gant à faire apparaitre la gemme de l'âme


Since 2013
 
Digi_MattDate: Samedi, 31.12.2016, 13:21:19 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Oui oui, à la fin d'Avengers 1, Thor récupère le cube cosmique (qui est en fait une gemme de l'infini) et la ramène à Asgard
c'est plutôt prudent

mais dans Thor 2, l'Aether s'avère être aussi une gemme de l'infini, les Asgardiens ne peuvent donc pas gardé le cube cosmique
ET l'Aether en même temps

Donc c'est vrai que ça serait bizarre que Heimdall conserve une gemme lui aussi, à moins que personne soit au courant mais
ça reste étrange


Since 2013
 
GrantWardDate: Samedi, 31.12.2016, 15:36:21 | Message # 10
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Sauf s'il n'est pas au courant, parce qu'il ne se rends pas compte, ou qu'il n'en sait tout simplement rien. Ou alors qu'il n'en dit rien aux autres As.


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
GrievousDate: Lundi, 09.01.2017, 22:31:06 | Message # 11
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 85
Statut: Offline
Les Asgardiens sont des imbéciles. Deux Pierres au même endroit veut dire danger ? T'iras expliquer pourquoi celle de l'Espace et celle du Temps sont restés plusieurs millénaires sur Terre hein :D

I am Groot !
 
GrantWardDate: Mardi, 10.01.2017, 10:23:19 | Message # 12
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Ils ont peur de leur pouvoir surtout !
De plus le collectionneur en possède 2 aussi, sauf si l'Aether à été volé, vendu, etc entre Thor 2 et les Gardiens de la Galaxie ou après (ou pendant #explosionducocon)



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
GrievousDate: Mercredi, 11.01.2017, 01:52:44 | Message # 13
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 85
Statut: Offline
Depuis quand le Collectionneur en possède deux ? Il a failli à un moment, juste avant que la Power Stone lui pète à la gueule :D Mais elle est à l'abri chez les Nova Corps maintenant... On sait même pas si il a encore la Reality Stone...

Après comme je le disais, les Asgardiens ont laissé le Tesseract et l'Oeil d'Agamotto sur Terre pendant un très long moment... Soit leur idée de "pas deux pierres au même endroit" est toute relative, soit ils sont pas au courant que l'une (voir les deux) sont des Pierres d'Infinités. Si ça se trouve, les Asgardiens maîtrisent que dalle ! Donc ce sont des imbéciles, CQFD :D


I am Groot !
 
Digi_MattDate: Mercredi, 11.01.2017, 10:45:49 | Message # 14
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Encore pour l'oeil d'Agamotto disons qu'il était "protégé" et qu'il était entre de bonnes mains, mais pour le cube cosmique, très peu savait
qu'il trainait sur Terre, c'est Crâne Rouge qui a fini par découvrir sa puissance.

On sait même pas pourquoi Odin a laisser le cube sur Terre, un objet aussi puissant qui en plus faisait partie de sa salle aux trésors, y'a
dû avoir un évènement spécial quand même.

donc ouais, deux joyaux était sur Terre mais je suppose que les Asgardiens pouvait pas jouer les gendarmes puisque peut-être ils savaient
pas que l'oeil d'Agamotto était gardé par des sorciers et qu'en plus pour le cube cosmique ils l'avaient perdu et ne savaient pas non plus
qu'il avait mystérieusement échoué sur Terre également


Since 2013
 
Digi_MattDate: Dimanche, 15.01.2017, 13:43:08 | Message # 15
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Ah oui le truc qu'on oublie de signaler, bien sûr dans les films les joyaux sont totalement différents par rapport aux comics, de
par leurs couleurs, leurs pouvoirs et même leur aspect puisque dans le MCU les joyaux sont mélangés à d'autres artéfact comme
on le voit par exemple L'oeil d'Agamotto est carrément un joyau de l'infini, tout comme le cube cosmique ou la pierre de la Vision,
alors que dans les comics ce n'est pas le cas.
D'ailleurs même dans les comics, les artistes se trompent et mélangent les couleurs et les pouvoirs des joyaux...



mais ce n'est qu'une théorie


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Dimanche, 15.01.2017, 13:43:46
 
GrantWardDate: Lundi, 16.01.2017, 23:48:07 | Message # 16
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Théorie très bien ficelée, qui existe depuis un moment déjà, donc ça semble assez probable.
Effectivement, je me suis planté pour le Collectionneur.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Où est la dernière Infinity Stone ? (Dans le Marvel Cinematic Universe)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz