Jeudi, 18.04.2024, 22:31:28
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Avengers 4 (Sortie le 24 avril 2019)
Avengers 4
KaezDate: Dimanche, 14.04.2019, 11:28:59 | Message # 51
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 380
Statut: Offline
Tiens, je viens de voir aussi la durée annoncée pour ce dernier opus. Eh bien, moi qui espérais que le rythme soit moins foutraque qu'un, au pif, Matrix 3, je vais bien pouvoir me l'accrocher derrière l'oreille...

Mais effectivement, on peut toujours positiver en se disant que ça laisse de la place pour un développement de scénario cohérent qui JE DECONNE ! On aura donc droit à encore plus de scènes larmoyantes. Yay !

En vrai, j'hésite de plus en plus à la voir cette suite. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai tout de même très envie de rester sur la fin de l'épisode précédent qui était (si on arrête la saga à ce moment là) sacrément couillue et pleine d'enseignements.
 
Erikem83Date: Mardi, 23.04.2019, 20:45:15 | Message # 52
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3732
Statut: Offline
Les retours des critiques qui ont vu le film sont énormissimes et unanimes!!!! Apparemment faudra sortir les mouchoirs!!!!!!! Je sais pas si je peux attendre jusqu'à demain dry

 
pastore27Date: Mardi, 23.04.2019, 22:35:32 | Message # 53
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Ça donne envie en tout cas, vivement ce week-end pour moi ..
( j'espère que je vais tomber dans une bonne salle car la dernière fois c'était une catastrophe, entre ceux qui joue avec leur téléphone, ceux parle a leur collègue, ceux qui pensent qu'il sont chez eux au calme et qui font n'importe quoi, c'est le bordel .. )
 
BassemDate: Mardi, 23.04.2019, 23:33:44 | Message # 54
Mégaman
Groupe: Membres
Messages: 188
Statut: Offline
Je vais le voir ce week end

Je suis ultra hypé :o
 
archangelDate: Mercredi, 24.04.2019, 08:11:51 | Message # 55
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3430
Statut: Offline
J'ai regardé captain America : civil war à la téloche récemment - je ne lui ai trouvé aucun intérêt. Décidément les films d'avengers ne sont pas ma came ! Et celui là, je vois que beaucoup l'attendent avec impatience... je trouve ça vraiment étonnant perso B)
 
gogamosDate: Mercredi, 24.04.2019, 12:22:17 | Message # 56
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 628
Statut: Offline
Ce soir ça va envoyer du lourd je vous le dis le film !!! beer :o ^_^ ok
 
SandmanDate: Mercredi, 24.04.2019, 13:38:19 | Message # 57
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 24
Statut: Offline
Je l'ai vu en avant-première hier soir, je vais en parler un peu sans spoiler.


For love is no part of the dreamworld. Love belongs to Desire, and Desire is always cruel

Le message est modifié Sandman - Mercredi, 24.04.2019, 13:43:58
 
CaptainFDate: Mercredi, 24.04.2019, 14:27:32 | Message # 58
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10238
Statut: Offline
Salut Sandman, merci pour ta review, mais je trouve que tu dévoiles quand même pas mal de trucs.
Ne l'ayant pas vu moi-même, il y a certains trucs dont tu parles que je n'aurais pas aimé savoir à l'avance...

J'ai placé une balise spoiler dans la totalité de ton post car je n'ai pas envie de faire le tri dans ce qui spoil ou pas, et surtout je n'ai pas envie de relire pour ne pas tomber sur quelque chose que je n'aurais pas saisi à la première lecture.
Merci d'éditer ton post en plaçant des balises spoiler aux endroits appropriés.


in brightest day and blackest night...
 
KnightwingDate: Mercredi, 24.04.2019, 15:21:09 | Message # 59
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Citation Sandman ()
Je l'ai vu en avant-première hier soir, je vais en parler un peu sans spoiler.


Qu'entends-tu par "pour ce qui ont compris Thor 3" ?! Il y a quoi de spécial à comprendre dans Thor 3, à part que Thor avait réussi à enfin atteindre son plein potentiel et qu'il était le nouveau souverain de ce qui restait d'Asgard ?
Perso j'ai trouvé que Thor a été massacré dans Endgame, c'est le personnage qui a été le plus fracassé par le film, avec Hulk. (Quand je pense que certains parlaient du fait qu'Aquaman était un film avec un humour de beauf, attendez de voir ce film)

Quant à Endgame, si comme moi, et comme le laissait penser la fin de IW - et même les trailers de Endgame - vous vous attendiez à ce que Marvel conclut de façon sérieuse, épique et dramatique cette énorme "saga de Thanos" commencée dans le premier Avengers, il n'en est rien. Enfin, disons que ce film n'est pas du tout sérieux, c'est du pur divertissement, et au vu des autres films des Russo, je m'attendais pas du tout à ça et je suis donc sorti de la salle très frustré.
Le film est magnifique visuellement, vraiment, surtout la fin
. Par contre la vrai déception (en plus du traitement de certains persos, comme Thor ou Hulk) c'est le scénario, et la résolution de ce qui s'était passé à la fin de IW. Ils sont tombés dans la facilité, clairement. Même si j'admets que faire un film en devant gérer autant de persos et de choses établis dans les films précédents c'est pas simple, et c'est surtout du jamais vu au cinéma, donc ils s'en sortent pas trop mal non plus.

Finalement Endgame c'est un divertissement très réussi, qui caressera votre côté fanboy du MCU dans le sens du poil et vous prendra par les sentiments parce que c'est la fin d'une époque. Mais non il ne marquera pas l'histoire en tant que pur film car ce film ne prend aucun risque sur le fond et ça c'est vraiment dommage.


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
archangelDate: Mercredi, 24.04.2019, 18:43:58 | Message # 60
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3430
Statut: Offline
mais c'est la fin QUELLE époque ?

WTF à la fin !! De quoi vous parlez ? Marvel prends sa retraite ?

à mon avis j'ai du passer à coté de "l'époque" ...


Le message est modifié archangel - Mercredi, 24.04.2019, 18:45:28
 
KnightwingDate: Mercredi, 24.04.2019, 19:29:29 | Message # 61
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Citation archangel ()
mais c'est la fin QUELLE époque ?

WTF à la fin !! De quoi vous parlez ? Marvel prends sa retraite ?

à mon avis j'ai du passer à coté de "l'époque" ...


C'est la fin de "l'époque"
tout ça ;)


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
SandmanDate: Mercredi, 24.04.2019, 22:15:05 | Message # 62
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 24
Statut: Offline
Thor 3 déconstruit énormément les films de SH classiques et surtout descend plus bas que terre Thor, avant d'être une comédie assez moyenne c'est aussi un film qui donne beaucoup de cachet et de volume au personnage de thor

For love is no part of the dreamworld. Love belongs to Desire, and Desire is always cruel
 
gogamosDate: Mercredi, 24.04.2019, 22:37:38 | Message # 63
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 628
Statut: Offline
Vu... et très bon...
 
SandmanDate: Mercredi, 24.04.2019, 23:02:22 | Message # 64
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 24
Statut: Offline
Enfin déconstruit, il le fait très mal et de bien des manières, on est loin de la déconstruction d'un Incassable ou d'un Watchmen

For love is no part of the dreamworld. Love belongs to Desire, and Desire is always cruel
 
KnightwingDate: Jeudi, 25.04.2019, 08:39:42 | Message # 65
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Citation Sandman ()
Thor 3 déconstruit énormément les films de SH classiques et surtout descend plus bas que terre Thor, avant d'être une comédie assez moyenne c'est aussi un film qui donne beaucoup de cachet et de volume au personnage de thor


Et tu trouves que dans Endgame il est bien développé ?!


Mais j'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut penser que Thor est bien développé dans ce film...


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Avengers 4 (Sortie le 24 avril 2019)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz