Vendredi, 19.04.2024, 15:53:22
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Wolverine & Avengers (Kevin Feige ne prévoit pas d'apparition du mutant)
Wolverine & Avengers
romain0503Date: Lundi, 27.02.2017, 15:45:37 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
On le sait, la sortie du film Logan marque la fin des apparitions de Patrick Stewart et de Hugh Jackman dans les X-Men. Pourtant, ce dernier aurait volontiers repris du service si son personnage avait été inclus dans l'univers des Avengers. Cependant, Kevin Feige n'a rien prévu de ce côté-là. Personnellement, je trouve dommage que Wolverine n'apparaisse pas dans le MCU (oui je sais, tout est une question de droit entre Marvel Studios et la Fox). Avengers sans Wolverine, c'est pas Avengers, et si jamais ils devaient l'inclure, je ne serais pas sûr d'apprécier qu'un autre acteur joue son rôle.
Et vous, vous pensez qu'un Wolverine devrait apparaître dans le MCU ?
 
GatsuDate: Lundi, 27.02.2017, 16:20:02 | Message # 2
Still mega man ?
Groupe: Membres
Messages: 108
Statut: Offline
Pour moi les Avengers sans Wolverine c'est pas du tout choquant, bien plus habituer a le voir en tant qu'X-man que membre des Avengers !

Par contre, oui je rêves d'un MCU complet, avec des X-men vs Avenger, des crossover entre les deux équipes (+ FF aussi >( ). Ca serait tellement énorme !!
 
romain0503Date: Lundi, 27.02.2017, 16:44:50 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Oui, tu as raison pour le crossover. Concernant les FF, ce serait bien aussi, mais avec quels acteurs ? Des nouveaux ? (parce que vu le flop du dernier film...) J'aime beaucoup cette équipe, aussi. Maintenant, dans les comics, je trouve que deux personnages emblématiques des Avengers (Wolverine et La Chose) auraient pu être intégré. Après, un MCU complet, ce serait galère pour eux, je pense (notamment en ce qui concerne Pietro Maximoff). La solution serait peut-être un Secret Wars, pour faire rencontrer les deux franchises)
 
GrantWardDate: Lundi, 27.02.2017, 20:51:40 | Message # 4
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Citation romain0503 ()
Cependant, Kevin Feige n'a rien prévu de ce côté-là.
Tu l'as déjà dit, mais c'est normal qu'il n'ait rien de prévu de ce côté, puisqu'il ne possède pas les droits audiovisuels du personnage, et même s'il avait les droits de ce seul personnage des X-Men, il n'aurait pas les droits pour les mots comme mutants, ou adamantium. Par conséquent cela rendrait la possession de Wolverine totalement inutile. Il lui faudrait aussi les droits des personnages en rapport avec Wolverine, seulement ceux-ci sont tous ou presque aussi en lien avec d'autres X-Men. Et de toute façon, même si la Fox laissait les droits de son personnage le plus populaire, elle ne laisserait rien de plus, donc Marvel Studios ne pourrait rien en faire de concret.

Deuxième point, les prochains films et arcs du MCU sont déjà prévus bien à l'avance, même si certains choix ne sont pas encore définitifs et que nous même ne savons rien des-dits choix. Donc aucune raison que Wolverine soit dans les plans de Feige et de Marvel Studios, car même s'il avaient les droits, ils le réintégrerait plus tard dans la continuité, après Infinity Wars en tout cas, car le personnage reste assez important mais surtout très populaire.

Mais je pense que malgré les voeux des fans et surement des équipes Marvel aussi, la Fox n'est pas prête de lâcher les mutants, ils viennent de lancer la série Legion et la trilogie (pour ce que l'on en sait) Deadpool, et ont compris qu'il pouvaient jouer sur un terrain que Marvel Studios ne peut atteindre, à savoir la violence et les films plus noirs et plus adultes.

Concernant l'acteur, il seraient obligés d'en prendre un nouveau, que ça soit la Fox pour un relaunch/reboot ou Marvel Studios.

Un quelconque Cross-Over cinématographique est totalement impossible, la Fox qui doit déjà donner une part de ses bénéfices sur les mutants à Marvel Studios, leur devrait une partie encore plus importante, ce qui est certainement hors de question pour eux. Le seul moyen pour que Marvel reprenne le contrôle de cette franchise très fructueuse serait un rachat complet de celle-ci, contre un chèque EXTRÊMEMENT conséquent, ce qu'il ne peuvent surement pas se permettre.

Conclusion, forcément un nouvel acteur si nouveau Wolverine il y a, avec forcément un reboot/relaunch, mais surtout, erreur à ne pas faire d'un côté comme de l'autre, pas de Wolverine sans mutants.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
romain0503Date: Lundi, 27.02.2017, 22:29:38 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Merci GrantWard, tu m'as appris certaines choses. Je ne savais pas, par exemple, qu'ils n'avaient pas le droit d'utiliser certains termes. Et c'est vrai, tu as raison, Wolverine sans les mutants, ça clocherait. Après, c'est vrai que mes souhaits sont ceux d'un fan de l'univers Marvel (aussi bien du coté de la Fox que de Marvel Studio). Et du côté des x-men, j'ai du mal à comprendre comment ils vont pouvoir faire sans Wolverine, (dans Apocalypse, il m'a manqué, quand même) Et le voir arrêter alors qu'il aurait souhaité faire évoluer son personnage ailleurs, c'est rageant.
 
Digi_MattDate: Dimanche, 12.03.2017, 12:49:42 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Malheureusement je pense pas que Wolverine puisse apparaitre dans le MCU pour les années à venir, ça serait pas impossible que
la franchise X-men se retrouve chez Marvel Studios mais pour l'instant la Fox a encore beaucoup de plan et ne souhaite pas la lâcher.

Citation GrantWard ()
Mais je pense que malgré les voeux des fans et surement des équipes Marvel aussi, la Fox n'est pas prête de lâcher les mutants, ils viennent de lancer la série Legion et la trilogie (pour ce que l'on en sait) Deadpool, et ont compris qu'il pouvaient jouer sur un terrain que Marvel Studios ne peut atteindre, à savoir la violence et les films plus noirs et plus adultes.


Attention faut pas tout mélanger, la Fox ne va pas faire que des films violents, c'est pas ça le but c'est juste qu'elle peut profiter d'un nouveau
créneau pour faire des films plus matures et avec de l'effusion de sang mais ça vaut seulement pour les personnages adéquates tel
que Wolverine (enfin, mon dieu), Deadpool bien sûr et sans doute X-force
Mais la Fox a toujours des plans d'adaptations pas forcément sanglantes x) tel que la suite des films X-men (genre X-men Supernova ou un reboot
des X-men), avec les séries FX X-men et la série LEGION.

Violence ne veut pas dire qualité, c'est juste une liberté et ça apporte un peu fraîcheur là où on a que des films kid-friendly, les studios sont
malins et ne se basent pas que sur le R Rated, c'est pas le R Rated qui apporte l'argent, le public et la réussite, c'est l'histoire, les acteurs
et la réception du public mais dans tout ça si t'as un peu de violence c'est juste qu'une petite partie de la recette gagnante.
D'ailleurs être classé Rated R ne veut plus rien dire... on te classe R à cause de mots vulgaires ou de quelques gouttes de sang et pire BvS version
longue est classé R juste à cause de quelques scènes où Superman rapatrie des corps provenant du tribunal.

Là encore parfois les gens mélangent tout, juste parce que D-Pool et Logan sont violents donc la Fox ne va faire que des films violents,
Or c'est pas le cas.

et pour Warner pareil les gens "overthink" le truc, ils font des tâcles en disant que Warner ne veut que du sombre, glauque et sérieux alors
que c'est pas ça... MoS n'est pas glauque ou sombre, Snyder a juste voulu imposé sa vision parfois un peu trop réaliste, et BvS n'est pas
glauque mais a bien quelques scènes sombres, pourquoi? parce que déjà on a Batman dans le lot et puis le film décrit un affrontement, il
fallait bien construire des scènes assez sérieuses et dark pour ensuite avoir une conclusion et une baston.
Les films Warner/DC ne risquent pas tous de se ressembler, on peut critiquer Warner de jouer avec le montage mais leur réal' ont quand même
un bon 50% de liberté pour imposé le ton et l'ambiance du film (Snyder avec sa patte pour MoS, BvS et JL, David Ayer sur Suicide Squad aussi
a imposé son style que ça soit sur les costumes ou le comportement des persos et pour le prochain WW, Patty Jenkins semble avoir eu assez
de liberté et la bande-annonce et les images nous montrent qu'on a bien quelque chose d'assez différent par rapport aux précédents films)

Bref chaque studios s'est remis un peu question et écoute vraiment les fans, c'est comme ça que La Fox a pu ramené X-men DOFP, Deadpool, Legion et Logan.
Warner aussi se remet en question et trace son chemin, ça veut pas dire que tout est rose dans le plus beau des mondes mais qu'en tout
cas il y a une volonté de changer et d'écoute, Wonder Woman et Justice League sont en tout cas les exemples qui nous montreront si il
y a changement ou pas. Néanmoins chaque films du DCEU risque d'avoir un thème et une réal assez différente, je pense pas qu'on aura droit
des réalisations uniformes et "carré".

Dans tout ça il ne reste que Marvel Studios qui gardent un peu les même recettes mais je ne sais pas si ils ont envie de se remettre en question
ou de changer des choses, après tout Disney ne semble pas vouloir le faire.
C'est plutôt la branche télévisuelle qui pourrait avoir plus tard une envie de remettre en question et apporté de la fraîcheur (si ils en ont besoin évidemment).


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Dimanche, 12.03.2017, 12:54:55
 
GrantWardDate: Dimanche, 12.03.2017, 13:35:00 | Message # 7
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Citation Digi_Matt ()
la Fox ne va pas faire que des films violents
Citation Digi_Matt ()
Violence ne veut pas dire qualité
Citation GrantWard ()
à savoir la violence et les films plus noirs et plus adultes

La partie importante ce n'était pas "violence", c'était le "ET".
Pour celle-ci je pensais bien sûr aux personnages qui se prêtent bien à ce genre de films, mais aussi aux autres, il peuvent leur faire prendre un tour plus adulte, sans forcément la violence, et malgré tout ils peuvent faire quelque chose que Marvel Disney ne peut pas se permettre, ou alors seulement au compte-goutte : blesser réellement ou faire mourir certains de leurs personnages.

Hormis les méchants bien sûr, mais bien souvent même les méchants sont arrêtés ou laissés en vie, ou alors ils sont tués par quelque chose qui se retourne contre eux ou par eux même, ils sont très peu tués par les héros.

Il y a beaucoup plus de tension dans Logan que dans les films Marvel Disney, en effet on sent beaucoup plus que le personnage est en danger, alors qu'on sait très bien qu'il n'arrivera pas grand chose à Thor dans ses films, ou à Ant-Man par exemple.
Il est vrai que ce ne serait peut-être pas le cas pour d'autres personnages, ici c'est facilité par la fin proche du personnage, néanmoins je pense que la Fox peut jouer là-dessus pour attirer une part de public qui trouverais les films de super-héros trop prévisibles ou trop enfantins.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
Digi_MattDate: Dimanche, 12.03.2017, 18:16:35 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation GrantWard ()
à savoir la violence et les films plus noirs et plus adultes


Ok je rectifie alors x) la Fox ne prévoit pas que de faire des films noirs et plus adultes


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Dimanche, 12.03.2017, 18:16:58
 
romain0503Date: Lundi, 13.03.2017, 10:20:51 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Perso, la violence ne me dérange pas dans ce genre de film, surtout si ça colle au personnage. Deadpool, je l'ai trouvé beaucoup plus drôle que sanglant. Quant à Wolverine, ayant lu ses comics, il est clair qu'il ne peut pas être dissocié de la violence. ça fait partie de lui.
Et je suis d'accord avec GrantWard sur un point : je vais m'intéresser encore plus à Logan qu'aux autre films, car je ne sais pas ce qui va se passer. Sachant que c'est la fin de Wolverine (en tant que Hugh Jackman) il peut y avoir plusieurs issues possibles. En additionnant cet incertitude avec le suspense du trailer, ça donne une envie irrésistible de regarder ce film ^^
 
RomulusDate: Lundi, 13.03.2017, 17:05:33 | Message # 10
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Bof, Wolvie avec les Avengers je sens qu'ils nous auraient assesptiser le personnage, donc c'est non. Par contre j'aurai bien aimé qu'un de ses films solo nous introduise Daken
 
romain0503Date: Lundi, 13.03.2017, 20:12:00 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Très bon idée, ce Daken. Ils l'ont fait avec X-23, alors espérons qu'il le fasse pour le fiston ^^. En plus, je suis sûr qu'il pourrait trouver une histoire plausible, mais différente des comics (au point où on en est, de toute façon)).
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Wolverine & Avengers (Kevin Feige ne prévoit pas d'apparition du mutant)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz