Vendredi, 19.04.2024, 14:42:03
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » La Cape et l'Épée (Cloak and Dagger prévue pour 2018)
La Cape et l'Épée
GrantWardDate: Mardi, 18.04.2017, 13:43:16 | Message # 1
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
En me baladant sur internet, j'ai appris qu'une série Marvel Cloak and Dagger était actuellement en production pour la chaîne américaine Freeform. Le casting est terminé, avec Joe Pokaski (Marvel's Daredevil) aux commandes ainsi que Olivia Holt et Aubrey Joseph dans les rôles principaux.



Elle est prévue pour 2018, elle sera diffusée en 10 épisodes de 45 minutes environ, avec un pitch très simple : "Tandy Bowen (Dagger) et Tyrone Johnson (Cloak) se découvrent des super-pouvoirs et tombent amoureux."

Cette série sera orientée romance d'après le vice-président de Marvel Distribution, Mark Endẽmano qui dit ceci :
"Cloak and Dagger donne priorité aux personnages et à l'émotion. Elle raconte la romance entre Tandy et Tyrone d'une façon que nous n'avons jamais connue dans l'univers télé Marvel. Pensez à Roméo et Juliette, même si je peux vous garantir qu'ils ne mourront pas à la fin du premier épisode !"

Ceci semble confirmé par les dires de la réalisatrice du pilote de la série Gina Prince-Bythewood :
"Cloak and Dagger raconte l'histoire de deux adolescents en fuite, dotés de pouvoirs surnaturels qui deviennent les protecteurs des enfants des rues... et tombent amoureux."



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
Digi_MattDate: Mardi, 18.04.2017, 15:42:07 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Exact, ça fait quelques mois que c'est en préparation et la production est lancé ^^ apparemment on s'éloignera un peu de AoS et des héros Netflix pour un truc plus simple et plus soft, un peu pour concurrencer Arrow, Flash, Supergirl etc
Bien sûr avec de la romance comme tu dis

La Cape et l'Épée sont des personnages que j'aime bien mais je ne sais pas si je suivrais cette série.

Une photo de l'acteur et l'actrice jouant prochainement la Cape et L'Épée :
https://www.instagram.com/p/BQmBAdkAbl4/


Tu peux aussi créer un topic pour New Warriors, Marvel a annoncé récemment qu'ils en feront une série télé comique (peut-être toujours pour l'exposé face à Supergirl ou Powerless).
De mon point de vue, Marvel a mélangé plusieurs de ses projets (je ne sais pas pourquoi), il y a plusieurs mois de ça ils avaient un projet Damage Control qui devait être leur série comique phare, finalement ça a été annulé et la société Damage fera une apparition dans Homecoming, ensuite il y a avait des rumeurs de projets de films ou série sur Écureuillette (Squirrel Girl pour les lecteurs vo, apparemment Disney aime beaucoup ce personnage) et là je pense qu'ils se sont dit "annulons Damage mais lançons une autre série comique, cette fois-ci basé sur les New Warriors et par la même occasion autant rajouté Écureuillette".
Par contre que les New Warriors soient en série comédie, c'est assez risqué x/ les persos ne sont pas humoristiques et n'ont pas vécu que des choses drôles, affaire à suivre bien sûr.


Since 2013
 
KarvalDate: Mardi, 18.04.2017, 21:09:32 | Message # 3
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
J'espère que le ramage ne se rapporte pas au plumage.
Le logo de la série ne me donne absolument pas envie. Ca fait un peu dessin animé des années 80.

Emotion, romance...

Bon, après tout, il en faut pour tous les goûts.
Et puis ils peuvent peut-être sortir une série avec ce pitch sans qu'elle soit gnan gnan.
 
frank66Date: Mardi, 18.04.2017, 21:32:39 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7856
Statut: Offline
Oui a juger sur pièce.les peros version comics des 80s etaient sympa tout comme l'univers dans lequel ils evoluaient.je suis curieux de voir ce que ça va donner.... think

 
KubiaKDate: Mardi, 18.04.2017, 21:46:37 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Je ne connais absolument pas.
 
GrantWardDate: Mardi, 18.04.2017, 21:51:26 | Message # 6
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Citation Karval ()
Le logo de la série ne me donne absolument pas envie
Je suis absolument pas sûr que ça soit le véritable logo, en vérité il y en avait deux qui paraissaient crédibles, mais auraient très bien pu être créé par des fans, j'ai choisi celui-ci un peu par défaut, donc ne vous fiiez pas à ça.

Je le remplacerais par le véritable quand on en sera certain ;)



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
celiDate: Mercredi, 19.04.2017, 22:25:50 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Le pitch ne me donne pas envie,ca sera du classique,trop classique en plus d'être très enfantin.
 
Digi_MattDate: Jeudi, 20.04.2017, 08:29:40 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Un trailer est déjà disponible, ça a l'air bien mais je suis pas encore emballé, à suivre donc ^^

Since 2013
 
GrantWardDate: Jeudi, 20.04.2017, 14:54:28 | Message # 9
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Voici le trailer cité juste au-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=E5hrFVQiGyk
On y apprends pas grand-chose, et c'est surtout à cause de ça que je ne suis pas convaincu, pour le moment.

J'en ai profité pour mettre à jour le Logo de la série dans le premier post, en le remplaçant par celui montré en fin du trailer.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
KarvalDate: Jeudi, 20.04.2017, 20:58:08 | Message # 10
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Ah oui, en effet. Là ça change carrément. C'est beaucoup mieux. J'espère que ça reflétera l'ambiance de la série. A priori pas entièrement, mais disons que c'est un peu plus intrigant.
 
GrantWardDate: Jeudi, 20.04.2017, 22:27:43 | Message # 11
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Karval, effectivement c'est beaucoup plus sombre, en concordance avec son réalisateur Joe Pokaski (Marvel's Daredevil), et je suppose que ça colle mieux à l'ambiance de la série, même s'il faudra attendre de voir pour réellement se prononcer là-dessus :)


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
frank66Date: Vendredi, 21.04.2017, 00:14:08 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7856
Statut: Offline
Dans mes souvenirs l'ambiance ou évoluaient les personnages était très sombre.a première vue , en regard de la bande annonce, la série respecte celle ci en partie: je suppose qu'ils vont édulcorer un peu le tout le tout pour que ce soit tout public ou ai une audience plus élevé. a voir plus en détail quand ils diffuseront la série pour se faire une réelle opinion ;)

 
Digi_MattDate: Vendredi, 21.04.2017, 07:51:44 | Message # 13
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Oui je pense que ça sera plus édulcoré pour mieux mettre en avant la romance, en plus le coté édulcoré est déjà un peu présent vu
que je crois que dans les comics, Cape et Épée sont de jeunes sans abris, ici pour la série c'est des étudiants banal au départ j'ai l'impression.


Since 2013
 
GrantWardDate: Vendredi, 21.04.2017, 12:13:20 | Message # 14
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Effectivement, mais il y a une possibilité qu'ils deviennent sans-abri après, d'après ce que j'ai entendu, bien que j'ai pas vraiment écouté tout ce qui est dit dans le trailer.


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
FpaDate: Vendredi, 21.04.2017, 17:03:31 | Message # 15
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
ça semble plus ou moins fidèle aux comics. Avant d'être des sans-abris, ils avaient une famille et là, on les voit squatter.
Ensuite, j'ai peur que le côté "romance" soit trop présent, et que l'ensemble soit édulcoré. Car c'est un comic assez noir, sur les jeunes fugueurs et les ravages de la drogue.


 
celiDate: Vendredi, 21.04.2017, 19:04:20 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Mon dieu j'ai peur que se soi trop histoire d'amour adolescents.J'espère que non.
 
ayashi2512Date: Mercredi, 14.06.2017, 20:45:10 | Message # 17
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Et oui les amis encore marvel série qui vient de frapper . Une nouvelle série va arriver sur nos écrans. La cape et l'épée. Nous allons pouvoir visionner le commencement de ty et tandy. La BA me donne plutôt envie de decouvrir cette série. A voir maintenant !
 
KarvalDate: Mercredi, 14.06.2017, 21:00:46 | Message # 18
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Il y a déjà un sujet sur cette série.

http://team-tch.ucoz.net/forum/52-21391-1

Donc :


Mais c'est vrai que le titre en anglais n'était pas trop parlant.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » La Cape et l'Épée (Cloak and Dagger prévue pour 2018)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz