Mardi, 23.04.2024, 23:40:56
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Marvel's New Warriors (Série comique prévue pour 2018)
Marvel's New Warriors
GrantWardDate: Samedi, 22.04.2017, 11:42:05 | Message # 1
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
New Warriors sera la prochaine série Marvel, prévue pour 2018 sur la chaîne Freeform (branche de ABC) tout comme Cloak and Dagger, et sera une série humoristique en 10 épisodes qui feront entre 22 et 30 minutes et seront réalisés par Kevin Biegel (Cougar Town, Scrubs). D'après Allociné, la série ne passera pas par la case pilote, alors que ComicsBlog dit que Biegel doit d'abord en écrire un. J'aurais plus tendance à faire confiance à ComicsBlog.

La série sera produite par Jeph Loeb et Jim Chory, et sera inspirée par la série de comics de Zeb Wells et Skottie Young, malheureusement stoppée au bout de 6 numéros, au niveau de la composition de l'équipe. Celle-ci sera composée de Night Trasher, Immortal Man, Speedball, Microbe, Debrii et enfin Squirrel Girl.

En dehors de son aspect humorisitique fort, la série est aussi annoncée comme "une série très teenage qui explorera cette époque de la vie où l'on se croit invincible".


Logo non-officiel.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
FpaDate: Samedi, 22.04.2017, 13:28:29 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4803
Statut: Offline
Oh, misère ! ça a l'air nul :(

 
BestDCMarvelDate: Mercredi, 26.04.2017, 15:07:24 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Mouais c’est dommage que les adaptations animé, de marvel, (un peu moins pour DC), que la plupart soit enfantin

 
celiDate: Mercredi, 26.04.2017, 15:21:59 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 614
Statut: Offline
Ah c'est un animé?
 
Digi_MattDate: Mercredi, 26.04.2017, 15:50:19 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
New Warriors? non normalement ça sera une série télé live

Since 2013
 
ayashi2512Date: Mercredi, 26.04.2017, 22:06:07 | Message # 6
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Il est vrai que pour marvel les dessins animés sont fait pour les preado/ado. De mon point de vu. Dc est par moment plus sombre, plus adulte. Ma fille de 4 ans aime déjà les "avengers" car se sont des supers "herone" ( mix entre héros et héroïne ;) ) et " papa tout vert" ( hulk ) :D
 
GrantWardDate: Jeudi, 27.04.2017, 08:45:59 | Message # 7
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Citation ayashi2512 ()
Il est vrai que pour marvel les dessins animés sont fait pour les preado/ado
C'est aussi ce que je pense, que ça soit les gardiens de la galaxie ou ultimate spider-man. Les avengers sont peut-être un peu plus sérieux.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
jacxofDate: Dimanche, 30.04.2017, 20:42:59 | Message # 8
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 113
Statut: Offline
C'est pour les teen...
Mais on a tous commencer par en etre non, et c'est là que la plupart decouvre les supers dans les cartoons pour quoi pas en série
 
celiDate: Lundi, 01.05.2017, 08:15:04 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 614
Statut: Offline
Il fera parti du MCU?
 
GrantWardDate: Lundi, 01.05.2017, 21:43:39 | Message # 10
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
C'est une série ABC, tout comme Agents of SHIELD, série dans laquelle on retrouve le Coulson de Avengers, donc en toute logique, oui.


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
KarnageDate: Lundi, 23.04.2018, 01:43:43 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 288
Statut: Offline
Alors voilà je viens de voir qu'une série "[url=https://en.wikipedia.org/wiki/New_Warriors_(TV_series)]New Warriors[/url]" était annoncée, avec un pilote prévu pour 2018.

Au casting super-héroïque on retrouve :

-La Base :
*Night Trasher : Classique pour les New Warriors, ça fait plaisir :)
*Speedball : Classique aussi, et il faut toujours un élément comique :p

-Les Nouveaux (que je ne connais pas) :
*Microbe : Germaphobe avec un pouvoir de contrôle sur les germes, mouais à voir...
*Debris : Telekinesiste qui contrôle les débris, mouais aussi...

-Les Perdus :
*Squirrel-Girl : Doreen chez les New Warriors, alors là je comprends plus, c'est juste pour l'intégrer à cause de sa popularité auprès des plus jeunes ?
*Mister Immortal : encore un vengeur des grands lacs perdu. Là je sais plus quoi dire :s

J'ai toujours bien aimé les New Warriors, mais principalement l'équipe de base. Et là quand je vois le choix de la team je suis triste et perplexe : Où est Vance ? Comment ils ont pu oublier Firestar et son capital "sexy" :p ? Ils avaient même l'occasion d'introduire Nova pour aider le MCU...

Qu'en pensez vous?

Pour moi ça sent le flop >(




Le message est modifié Karnage - Lundi, 23.04.2018, 01:46:13
 
Digi_MattDate: Lundi, 23.04.2018, 18:33:30 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
J'aime l'équipe originale, après modifier les membres et ajoutez Squirrel Girl, bon pourquoi pas, à la limite.

Mais pourquoi en faire une série comédie x'( déjà qu'on a beaucoup de comédies Marvel au cinéma, là ça fait beaucoup une fois de plus.
La série pourrait être normal et mélanger les genres, comme AoS quoi.

J'attends de voir quelle série sera mieux entre New Warriors et les Teen Titans du service streaming de Warner.


Since 2013
 
FpaDate: Lundi, 23.04.2018, 23:35:51 | Message # 13
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4803
Statut: Offline
ça a l'air bien naze ! :(

 
destinyyDate: Dimanche, 29.04.2018, 17:41:01 | Message # 14
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
Je comprend pas cette envie de toujours faire des séries animé enfantine, comme si quelque chose de sérieux c'était trop pour les enfants...

J'avais bien aimé une des séries avengers qui certes était aussi assez enfant mais au moins respectez plus ou moins les comics et avait une trame tout de même plus ou moins sérieuse a certain moment puis y a eu avengers rassemblement et la bah j'ai pas compris...

Pour le coup les films d'animation DC sont vraiment pas mal
 
Digi_MattDate: Dimanche, 29.04.2018, 18:00:01 | Message # 15
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Tu parles d'Avengers EMH? J'adorais cette série, elle était aussi pour enfant et ados mais qu'est-ce que c'était bien écrit, les intrigues étaient assez sérieuse et très comic booky. C'était captivant quoi, tout comme Wolverine & les X-men ou Spectacular Spider-man.

Depuis Avengers Rassemblement, je trouve que les séries ont perdu beaucoup en qualité, c'est moins comic booky, plus pour les enfants disons entre 6-12 ans et c'est toujours très collé aux films, du coup forcément ça fait moins comics que EMH.

Au final ça restera le point noir de Disney, ne pas avoir pu sortir de bonnes séries Marvel peu importe la cible (enfants ou adultes).


Since 2013
 
destinyyDate: Dimanche, 29.04.2018, 20:27:13 | Message # 16
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
ouii voila tout a fait c'est cette série la qui était vraiment bien !! je me poserais toujours la question du pourquoi pas avoir fait une saison 3 :(

je rêve d'une série marvel qui regroupe un peu de tout depuis l'origine oyezzz ce serait juste énorme avec les plus grand arc-crossover adapté en anime, dommage ça ne sera qu'un rêve^^
 
KarnageDate: Dimanche, 29.04.2018, 23:02:18 | Message # 17
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 288
Statut: Offline
Hum ce ne sera pas une série animée, ce sera une série normale avec des acteurs normaux. Vous vous emballez pour rien là ^^

 
destinyyDate: Lundi, 30.04.2018, 19:19:28 | Message # 18
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
Citation Karnage ()
Hum ce ne sera pas une série animée, ce sera une série normale avec des acteurs normaux. Vous vous emballez pour rien là ^^


ahh bah c'est a cause de l'image je suppose ^^
 
ManDate: Mardi, 08.05.2018, 02:29:51 | Message # 19
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Perso, je ne connais pas cette nouvelle version des New Warrior.

J'étais fan de l'équipe d'origine (je me souviens encore des affrontements avec X-Force à l'époque),
mais au fur et à mesure qu'ils se sont séparés, j'ai commencé à décroché.

Dire que d'une série dark, ils ont en fait une comédie...
 
PeterDate: Mardi, 08.05.2018, 08:20:48 | Message # 20
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5385
Statut: Offline
curieux de voir le résultat, une série dérivé de Marvel, je regarderai

 
MewDate: Mercredi, 01.01.2020, 06:57:30 | Message # 21
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 107
Statut: Offline
Je crois qu'on peut supprimer ce sujet non ? La série a été officiellement annulé alors que la saison 1 n'était pas sorti
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Marvel's New Warriors (Série comique prévue pour 2018)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz