Vendredi, 19.04.2024, 12:30:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Marvel's Runaways (Série Marvel/Hulu prévue pour 2018)
Marvel's Runaways
GrantWardDate: Samedi, 22.04.2017, 12:56:13 | Message # 1
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
D'abord développée pour être un film, l'adaptation des comics Runaways de Brian K. Vaughan and Adrian Alphona, est bien partie pour être une nouvelle série Marvel/Hulu, prévue pour 2018 elle aussi.

A savoir que Hulu est une plateforme de "web television", ce qu'on appellerait en Français un service de VOD sur le web, dont la possession est partagée entre NBCUniversal, 21st Century Fox et The Walt Disney Company. Une autre version de Netflix, un peu moins connue toutefois.

Cette série sera, comme New Warriors et surtout Cloak and Dagger, orientée vers un public plutôt jeune. Comme les comics, elle opposera les Runaways à leurs parents, The Pride, en français les Fugitifs contre le Cercle, constitué de leurs parents, qui sont des super-vilains, et qu'ils vont tenter de fuir. Petite différence par rapport aux comics, dans la série les membres des Fugitifs ne se connaitront pas encore au début de la série, au moment de la découverte du secret de leurs parents. Deuxième petit détail qui change, Molly Hayes deviendra Molly Hernandez.

Les personnages seront plus ou moins les mêmes que dans la série, ont en retrouve 6 : Alex Wilder, Nico Minoru, Karolina Dean, Gertrude Yorkes, Chase Stein et Molly Hayes/Hernandez. Les personnages mutants ne le seront bien évidemment pas, mais il garderont très surement leur pouvoirs. Reste à savoir quels en seront le origines.

Le casting est terminé, le pilote a été tourné et validé, et la préparation des épisodes est en cours. Je mettrais le lien IMDB à la fin pour celles et ceux que ça intéresse. Drew Pearce et Brian K. Vaughan réaliseront la série, qui sera en 13 épisodes, dont on ne connaît pas encore la durée.



IMDB



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
Digi_MattDate: Mardi, 23.05.2017, 10:34:06 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Bonne nouvelle pour les fans et lecteurs de la belle époque qui ont connu Runaways! vu que la série est en préparation, Marvel a décider de lancer un nouveau comics Runaways en guise de promo!

On ne sait pas si ça sera de bonne qualité mais pour l'instant on peut rêver, ça va faire bizarre de revoir certains des ados vu tout ce qui est arrivé dans Arena.

Off topic mais même chose du coté DC, moi qui adore Black Lightwing, sa série tv aura peut-être la chance de nous ramener un nouveau comics sur lui.

De toute façon comme vous le savez tous, la tendance s'est inversé et depuis quelques années c'est les films ou séries qui font bouger les comics x)


Since 2013
 
celiDate: Mardi, 23.05.2017, 14:34:45 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Ils en font beaucoup là marvel avec toute ces séries tv.
 
Babelfish63Date: Vendredi, 23.06.2017, 09:50:10 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 251
Statut: Offline
Première image du casting reprenant la couverture du premier numéro.

 
MadroxDate: Vendredi, 23.06.2017, 11:12:17 | Message # 5
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 21
Statut: Offline
Pourquoi "les personnages mutants ne le seront évidemment pas" ?
 
alexshouDate: Vendredi, 23.06.2017, 11:42:07 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Citation celi ()
Ils en font beaucoup là marvel avec toute ces séries tv.

Marvel est devenu un vrai gage de qualité. Donc tout le monde surf dessus avec plus ou moins de réussite (Agent of SHIELD).
 
BassemDate: Vendredi, 23.06.2017, 18:54:34 | Message # 7
Mégaman
Groupe: Membres
Messages: 188
Statut: Offline
Madrox => comme pour Quick Silver et Scarlet Witch ils ont pas les droits
 
LuxuRy31Date: Samedi, 26.08.2017, 17:15:02 | Message # 8
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Beaucoup de nouvelles séries Marvel à venir dont celle-ci, j'ai hâte de découvrir, en espérant que ce soit une série de qualité et des personnages que je ne connais pas vraiment qui pourraient être intéréssants !

 
ayashi2512Date: Samedi, 25.11.2017, 22:17:18 | Message # 9
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Runaways une série que j'apprécie beaucoup. L'histoire , les dessins , les couleurs, les personnages.... j'ai tout aimé. Certe une série qui est dédié pour un public plus jeune mais qui reste tt de même une série assez dur par moment. Maintenant cette adaption live pourquoi pas, mais j'espère qu'elle ne sera pas baclée. ... vu les avis sur inhumains. Dommage car la encore il y avait tt pour faire de la qualité .... mais faute de budget ....

edit modo : la série ayant démarré, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/52-23319-1
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Marvel's Runaways (Série Marvel/Hulu prévue pour 2018)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz