Jeudi, 28.03.2024, 19:49:39
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » X-Men: Dark Phoenix (Film Marvel / Fox)
X-Men: Dark Phoenix
alexshouDate: Mercredi, 14.06.2017, 22:24:05 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline


Synopsis: Suite de X-Men Apocalypse centrée sur la nouvelle génération de mutant, qui devrait rencontrer les Shi'ar ainsi que leur impératrice: Lilandra (Jessica Chastain, en négociation). Cela promet une relation particulière entre cette dernière et Jean Grey.

Réalisateur & Scénariste: Simon Kinberg.

Casting: Michael Fassbender (Magneto), James McAvoy (Charles Xavier), Jennifer Lawrence (Mystique), Nicholas Hoult (Beast), Sophie Turner (Jean Grey), Tye Sheridan (Cyclops), Alexandra Shipp (Storm) et Kodi Smit-McPhee (Nightcrawler).


Le message est modifié alexshou - Jeudi, 15.06.2017, 13:30:38
 
romain0503Date: Vendredi, 16.06.2017, 19:37:57 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 573
Statut: Offline
J'adorerais voir ce film, mais ce qui est bizarre, c'est que le Phénix Noir a déjà été traité dans X-Men : L'Affrontement Finale. Je sais bien que les choses ne sont plus les mêmes depuis Days Of Future Past, mais je trouve dommage d'utiliser du réchauffer. On a déjà du mal à comprendre avec toutes les discordances temporelles qui peuvent exister, alors je trouve dommage de ne pas utiliser une autre histoire qui ne serait pas en lien avec les premiers films. Il pourraient peut-être se démerder à nous faire un House Of M en utilisant une version très différente du MCU de la Sorcière Rouge (ils l'ont fait pour Vif Argent).
 
FpaDate: Vendredi, 16.06.2017, 22:55:52 | Message # 3
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
Tu trouves que dans la bouse infâme "X-Men : L'Affrontement Finale", il y avait Dark Phoenix ? :( Pour moi, c'était simili Dark Phoenix tout pourrie, virez-moi cette histoire de merde qui n'a rien à voir avec la vraie saga de Dark Phoenix.

Là avec Lilandra et les Shi'ar en protagonistes, ça se rapproche bien plus du comics... et j'attends beaucoup de ce film. Peut-être, enfin une vraie adaptation de la saga Dark Phoenix.


 
romain0503Date: Lundi, 19.06.2017, 13:07:47 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 573
Statut: Offline
Bah, oui, il faut dire ce qui est : Il y avait le Phenix Noire dans l'Affrontement Final (merdique au plus haut point, certes, mais il était présent, quand même). C'est vrai que mettre Lilandra et les Shi'ar est une excellente idée. Une fidélité par rapport au comics serait bien évidement la bienvenue. La saga du Phénix Noire a été une superbe saga et il serait dommage de la dénaturé pour en faire une autre merde de plus dans la franchise des X-Men. J'aimerais aussi que ce film supprime la majeure partie des incohérences que l'on a pu voir au fil du temps (un changement de timeline n'explique en rien les âges différents des personnages) . Sinon, au bout d'un moment, il sera plus facile de dire que chaque film se trouve dans un univers alternatif différent, et ça me plait pas. (D'ailleurs, j'ai été très étonné de voir que l'univers de la première trilogie n'avait pas été terminée après DOFP, puis qu'il semblerait que Logan s'y inscrive.)
Du coup, j'attends beaucoup de ce film (remettre un peu d'ordre dans ce gigantesque bordel et éviter encore plus d'incohérence).
 
Digi_MattDate: Lundi, 19.06.2017, 14:46:35 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Moi aussi je me suis dis la même chose il y ait quelques mois, X-men 3 était partiellement inspiré de Dark Phénix mais juste à 10%, Bryan Singer
semblait vouloir adapter cette histoire puisqu'à la fin de son X-men 2 on voit le phénix.
Mais finalement c'est un yes-man qui a réalisé X-men 3 donc tout est partie en vrille.

Donc là ce nouveau film soit on le prend comme :
- vu que la timeline a été modifié, Jean devient le Phénix plus tôt et tout se déroule différemment, X-men 3 n'arrivent donc pas.
- depuis Days of Future Past, la Fox veut de nouveaux films peu importe ce qui a été fait avant donc ils veulent nous sortir une adaptation de
Dark Phénix vu l'ampleur du comics.

Le truc cool c'est de voir débarqué les Shi'ar! ça fait tout de suite plus comics et encore plus proche de l'univers des X-men alors qu'auparavant la
saga était surtout abordé comme de la sf uniquement centré sur peu d'éléments qu'on retrouvent dans les comics (sans compter l'espace).
Donc une adaptation fidèle à Dark Phénix ou dans le même genre de DOFP, je dis pas non!

Citation romain0503; ()
(un changement de timeline n'explique en rien les âges différents des personnages)


Là oui, en fait ça n'a aucun rapport avec les altérations temporels, c'est tout simplement un retcon de la part de la Fox sans qu'il y ait de VRAI
raisons abordé dans les films. Vu qu'on repart sur une autre base depuis la fin de DOFP, la Fox en profite pour faire des réinventions ou modifications même si ça n'a aucun sens. C'est donc des choix pas en liens avec le film mais purement créatif ou scénaristique, là faut pas
se casser la tête.

Tu parles de trucs du genre Jubilé et Angel déjà présent lorsque les X-men originaux sont jeunes alors que dans la trilogie d'origine, tout les deux sont beaucoup plus jeunes que Cyclope et les autres.
Ou le coup de "on voit Jean enfant (dans les années 80) dans un flashback de X-men 3, et on la retrouve adolescente dans X-men Apocalypse".


Since 2013
 
alexshouDate: Lundi, 19.06.2017, 14:46:40 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Citation romain0503 ()
(D'ailleurs, j'ai été très étonné de voir que l'univers de la première trilogie n'avait pas été terminée après DOFP, puis qu'il semblerait que Logan s'y inscrive.


Pour moi la première trilogie s'inscrit dans son propre univers (appelons le Univers 1).
Ensuite, les événements de Days of Future Past ont créés un univers parallèle (Univers 2) et c'est dans celui-ci que s’inscrivent Apocalypse et Dark Phoenix. X-Men Le commencement étant antérieur à Days of Future Past, il s'inscrit dans les deux univers puisqu'il est situé avant le point de rupture.

Quant à Logan, son appartenance à l'univers 1 ou 2 n'est pas absolue: Etant donné que le génocide mutant n'est pas encore arrivé dans aucun des deux univers. Après, vu que c'est le dernier film de Hugh Jackman, la logique voudrait que:
- Soit Logan appartient bien à l'univers1, mais nous ne connaissons pas vraiment les événements qui ont permis d'en arriver à ce film.
- Soit Logan appartient à un autre univers (Univers 3). Cette solution me plait plus car c'est, selon moi, comme ça qu'il faut aborder le film : un stand-alone qui raconte une histoire authentique et dont les événements n'ont pas vocation à influencer les prochains films.

Qu'en pensez-vous ?



 
Digi_MattDate: Lundi, 19.06.2017, 14:56:05 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je crois que la Fox avait sortie une sorte de frise concernant tout les films X-men mais faudrait que je fouille dans mon historique x/

Personnellement, moi je voyais que X-men 1, 2, 3, Wolverine Origins, X-men First Class et The Wolverine sont tous la timeline d'origine.
Tous se succèdent et forment leur propre continuité.

Sauf que X-men Days of Future Past chamboule tout et créer une nouvelle continuité puisque le passé est modifié, on a donc un nouvel ordre,
X-men First Class est toujours canonical, suivit de DOFP, de Apocalypse et prochainement de Dark Phoeinix.

Je suppose que Deadpool peut-être placé dans la timeline modifié après DOFP puisqu'avant, il est quelqu'un de différent et l'origine de ses pouvoirs est différent dans X-men Wolverine Origins.

En fait ça dépend du point de départ qu'on prend, si vous passer par X-men 1 des années 2000, c'est la timeline original.
Si vous passez par First Class ou DOFP, donc c'est tout les films récents qui sont canonical.

C'est le même univers mais avec deux timelines différentes vu qu'il y a altération à cause d'un "voyage" temporel. Un peu comme Retour vers
le Futur, durant plusieurs scènes des films on est dans le même univers mais à chaque fois qu'il y a modification, le présent comporte beaucoup
de différences comparé à ce qu'on avait vu avant.

Après difficile d'avoir un vrai truc concret vu qu'on peut tous interpréter ça différemment et que les différents réalisateurs ne se sont pas mis d'accord sur quelque chose de net et précis au fils des ans.

edit : pour Logan, alexshou n'a peut-être pas tort. J'ai vu beaucoup de personnes considérer le film comme un What If. Comme si il avait son
propre univers.
Certains vont diront peu importe, au vu du succès du film ^^"


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Lundi, 19.06.2017, 14:59:03
 
alexshouDate: Lundi, 19.06.2017, 15:21:29 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Digi_Matt, quand je parle d'Univers 1, Univers 2, etc. Je me base sur la théorie que lorsque qu'il y a une fracture dans le continuum Espace/Temps (Days of Future Past), cela créé un nouvel univers. Ce que toi tu as appelé Timeline:
- Univers 1 = Les événements de Days of Futur Past n'ont jamais eu lieu.
- Univers 2 = Ces événements sont arrivés et donnent lieu à une nouvelle réalité.

Aussi effectivement quand je parlais d'Univers 1 j'ai oublié de mentionner The Wolverine dont les événements se déroulent après X-Men 3.

Pour le cas Deadpool c'est assez intéressant parce qu'il ne peut pas appartenir à l'univers 1 trop d'incohérences avec Wolverine Origins.
Mais surtout le personnage a conscience d'être dans un film (4ème mur tout ça tout ça) donc pour moi Deadpool est un cas à part "Transtimeline" ou "Transunivers".

 
Digi_MattDate: Lundi, 19.06.2017, 15:44:38 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Ah mais t'inquiètes pas, je disais pas "univers" ou timeline pour te corriger, c'était juste ma façon d'expliquer, je sais pas comment en parler
autrement.

Pour Deadpool, le personnage a toujours fait des allusions brisant le 4ème mur depuis sa création, logique que sa version film face de même du coup
oui peut-être que lui aussi est un stand-alone mais le plus logique serait qu'il soit dans la timeline modifié (ou univers 2 si tu veux).


Since 2013
 
alexshouDate: Lundi, 19.06.2017, 15:59:45 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Citation Digi_Matt ()
mais t'inquiètes pas, je disais pas "univers" ou timeline pour te corriger

Je m'excuse si mon écriture à pu faire croire une quelconque hostilité :)

Citation Digi_Matt ()
Pour Deadpool, le personnage a toujours fait des allusions brisant le 4ème mur depuis sa création, logique que sa version film face de même du coup
oui peut-être que lui aussi est un stand-alone mais le plus logique serait qu'il soit dans la timeline modifié (ou univers 2 si tu veux).


C'est sûr surtout qu'une trilogie est dans les cartons donc des interactions avec les prochains films X-Men seraient les bienvenues. :D
 
romain0503Date: Lundi, 19.06.2017, 16:32:01 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 573
Statut: Offline
En ce qui concerne Logan : c'est vrai qu'il y a plusieurs interprétations (c'est pourquoi j'ai mis du conditionnel ;) ) Moi, j'aime à penser qu'il clôt l'univers 1, car j'aime les liens entre les films :) . Mais rappelons tout de même que dans les comics, Old Man Logan a son propre univers alternatif, et qu'il n'est donc pas absurde de considérer Logan comme étant dans un univers 3.
En ce qui concerne Deadpool, je le mets sans conteste dans l'univers 2. En effet, je pense qu'il faut dissocier les moments "4ème mur" et les autres. Pour moi, l'un n'empêche pas l'autre : il raconte sa propre histoire (celle de l'univers 2) mais intervient comme il le souhaite, vu qu'il raconte. Ce qui me pose problème avec un autre univers pour Deadpool, c'est que ça risquerait de foutre encore plus la merde vis à vis de Cable et d'X-force (on les mettrait encore dans un autre univers ?)
Et en ce qui concerne les âges différents : je comprends le côté retcon, mais pourquoi faire des liens avec les autres films d'un côté, si c'est pour engendrer d'un autre côté d'autres incohérences ? Je trouve cela rageant, d'autant plus que je suis certain que les scénaristes auraient pu trouver quelques explications.
 
Babelfish63Date: Samedi, 24.06.2017, 15:21:46 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 251
Statut: Offline
D'après les dernières news le scénario de ce nouvel X-Men sera tourné vers les étoiles, à l'image de la saga du Phoenix. Et l'impératrice Shiar, Lilandra sera un des antagoniste du film. Elle devrait être joué par Jessica Chastain. Une nouvelle love story en vue pour le professeur Xavier ?

Le message est modifié Babelfish63 - Samedi, 24.06.2017, 15:26:43
 
ayashi2512Date: Dimanche, 25.06.2017, 09:32:36 | Message # 13
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
J'aimerais bien connaître la saga de dark phoenix . Que dois je lire ? Faut il lire avant tout les xmen. Ou existe t il une histoire à part qui explique l apparition de dark phoenix du pourquoi jean Grey est le phoenix ? Enfin j'espère que vous m'avez compris.
 
MurataDate: Dimanche, 25.06.2017, 09:56:46 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 473
Statut: Offline
Cette saga a été diffusée dans Special Strange :) Plus particulièrement du numéro 31 au 33. Mais l'amorce de la saga démarre vers le numéro 29 avec le Club des damnés :) , et même avant avec quelques amorces vers le numéro 26 avec la saga Proteus :D Mais la transformation de Jean Grey en Phénix a lieu dans le numéro 12 ;)

De toute façon, toute cette période X-Men par Claremont/Byrne est bénie des dieux, tout est excellent et à un niveau d'écriture et dessin jamais revu.
 
justckilfoDate: Dimanche, 25.06.2017, 09:59:44 | Message # 15
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4926
Statut: Offline
@ ayashi2512 : x-men l'intégrale 1980 ou special strange 28 à 34 :)



Le message est modifié justckilfo - Dimanche, 25.06.2017, 10:04:37
 
FpaDate: Dimanche, 25.06.2017, 11:34:59 | Message # 16
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
Comment Jean Grey devient Phénix : Intégrale X-Men 1975-76
Saga cosmique avec les Shi'ar : Intégrale X-Men 1977-78
L'histoire de Jean Grey en tant que Phénix (avec notamment l'apparition d'Alpha Flight et la saga Protéus) : Intégrale X-Men 1979
La saga club des damnés et saga Dark Phénix : Intégrale X-Men 1980

Vas-y, tu peux tout lire, c'est très bon !


 
ayashi2512Date: Dimanche, 25.06.2017, 21:53:18 | Message # 17
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Super, merci à tous pour vos réponses. Je vais aller voir ça de plus près.
 
BassemDate: Lundi, 26.06.2017, 08:54:34 | Message # 18
Mégaman
Groupe: Membres
Messages: 188
Statut: Offline
Ah cool merci fpa01 :D
 
johann1977Date: Mercredi, 13.02.2019, 05:31:32 | Message # 19
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Pouvez me dire ou en est la sortie de ce film?
J'ai vu une bande annonce vf hier qii indique le 13 fevrier'donc aujourd’hui, mais rien d'indiqué dans les sorties de la semaine dans mon cinoche.
merci %)
 
KnightwingDate: Mercredi, 13.02.2019, 10:09:04 | Message # 20
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Offline
Citation johann1977 ()
Pouvez me dire ou en est la sortie de ce film?
J'ai vu une bande annonce vf hier qii indique le 13 fevrier'donc aujourd’hui, mais rien d'indiqué dans les sorties de la semaine dans mon cinoche.
merci


Il a été repoussé à juin ;)

Mais, quelqu'un attend ce film avec impatience ?! ^^'


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
johann1977Date: Mercredi, 13.02.2019, 12:20:39 | Message # 21
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Moi moi moi.
Tu ce qui est X-Men je suis impatient
 
BobBaobabDate: Mercredi, 27.02.2019, 17:00:09 | Message # 22
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 37
Statut: Offline
J'ai beaucoup aimé les films X-Men quand j'étais plus jeune, je sais pas trop quoi penser de ce qui va arriver (sachant que j'ai pas du tout aimé Apocalypse)

Excelsior !
 
gmoignonDate: Jeudi, 28.02.2019, 15:55:10 | Message # 23
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 28
Statut: Offline
Vu la BA, je sens qu'on va avoir droit à un pétard mouillé à la Apocalypse. Mais j'irai tout de même le voir.
 
azalea2001Date: Samedi, 01.06.2019, 05:46:52 | Message # 24
Mutante
Groupe: Membres
Messages: 106
Statut: Offline
Je viens de lire un article question-reponse avec le realisateur : il semblerait qu'on va avoir droit a une Jean Grey avec une tendance un peu schizophrène ou a personnalité multiple pour expliquer la transition vers Dark Phoenix.... l'explication avait l'air plausible dans l'entrevue, j'espère juste que ça va être bien fait afin de nous faire croire....
 
FpaDate: Samedi, 01.06.2019, 22:13:53 | Message # 25
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
Sortie prévue le 5 juin. J'irai le voir ! ^_^

 
azalea2001Date: Dimanche, 02.06.2019, 17:16:06 | Message # 26
Mutante
Groupe: Membres
Messages: 106
Statut: Offline
Je suis assaillie par les bandes-annonces depis la semaine derniére, et c'est celui qui sonne comme étant le plus intéressant depuis longtemps dans la franchise X-Men.... je ne sais juste pas qui sont tout les personnages (il y a une blonde... et quand je pense blonde et X-Men, je pense Emma Frost) et je trouve que Raven n'a pas sa place dans cette histoire. Au dela de ca, je vais laisser la chance au film de m'impressionner :)
 
frank66Date: Dimanche, 02.06.2019, 20:39:54 | Message # 27
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
J'espère que le résultat sera meilleur que X-Men 3.ce serait sympa qu'ils cloient l'histoire des X-Men de la Fox en beauté ou de manière décente :)

 
nobodybutmeDate: Lundi, 03.06.2019, 03:07:12 | Message # 28
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 284
Statut: Offline


J'en avais pleuré à l'époque et bien sur que je vais aller le voir ^^


 
archangelDate: Lundi, 03.06.2019, 06:06:56 | Message # 29
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Citation azalea2001 ()
il y a une blonde... et quand je pense blonde et X-Men, je pense Emma Frost


Dazzler, peut-être ?
 
PeterDate: Lundi, 03.06.2019, 07:43:33 | Message # 30
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5346
Statut: Offline
Un film que j'ai envie de voir. Je suis vraiment curieux de voir le résultat.

 
luchecoDate: Lundi, 03.06.2019, 09:14:46 | Message # 31
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 135
Statut: Offline
Qu'est ce que j'ai hate d'aller le voir !! ^_^

Les bandes d'annonces m'ont fait saliver !!!
 
PhilouDate: Lundi, 03.06.2019, 11:47:40 | Message # 32
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1376
Statut: Online
Comme vous je suis hypé par ce film qui sera la meilleure saga Marvel porté à l'écran
ce sera une occasion d'enterrer le X-Men3 de Bret Ratner qui m'avait bien déçu
j'ai eu la faiblesse de visionner des trailers qui m'ont donné confiance, même si on annonce un démarrage faible
 
sevysevy2Date: Lundi, 03.06.2019, 18:14:05 | Message # 33
Contributeur EBDZ
Groupe: Amis Actifs
Messages: 264
Statut: Offline
Je vais essayer d'aller le voir ce WE. Est-ce la fin du cycle ?

Le message est modifié sevysevy2 - Lundi, 03.06.2019, 18:14:27
 
JoaKimGDate: Lundi, 03.06.2019, 18:14:46 | Message # 34
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 300
Statut: Offline
Moi je fait un blocage total sur l'actrice !

Bon il y a aussi le fait que je trouve tout les film X-men tres mauvais mais bon ça c'est perso :)
 
harma0131Date: Mardi, 04.06.2019, 19:15:36 | Message # 35
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 605
Statut: Offline
Perso, je ne suis pas hypé, j'ai été tellement déçu par le film Apocalypse. Je me dit qu'il ont déjà eu mon argent pour le dernier film alors que j'aurais mieux fait de m'abstenir. Disons que cette fois-ci je vais attendre les retours et surtout de la presse cette fois.

La justice m'appelle
 
luchecoDate: Mercredi, 05.06.2019, 07:24:46 | Message # 36
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 135
Statut: Offline
J'ai entendu ce matin à la radio que c'était la fin de la saga ? Vous avez des infos sur ça ?

Toutes les bonnes choses ont une fin certes mais pas quand ça parle de super-héros :D :D
 
KnightwingDate: Mercredi, 05.06.2019, 10:29:45 | Message # 37
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Offline
Citation lucheco ()
J'ai entendu ce matin à la radio que c'était la fin de la saga ? Vous avez des infos sur ça ?


Vu que Disney a racheté la Fox les films X-Men c'est fini pour un moment, du moins jusqu'à ce que le MCU veuille les introduire, mais ce sera pas avant 5 ans apparemment...


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
MurataDate: Mercredi, 05.06.2019, 12:40:18 | Message # 38
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 473
Statut: Offline
La critique du film est abominable, pas étonnant vu que toute la fin a été retournée... J'espère qu'il va se prendre un méchant bide histoire d'apprendre aux producteurs le respect du public.
 
gogamosDate: Mercredi, 05.06.2019, 13:24:51 | Message # 39
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
J'y vais à 15H15 perso, j'espère qu'il sera bon
 
luchecoDate: Mercredi, 05.06.2019, 13:39:58 | Message # 40
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 135
Statut: Offline
Merci Knightwing pour l'info ;-)

Pour moi ce sera vendredi soir et je viendrai donner mon point de vue
 
alexshouDate: Mercredi, 05.06.2019, 18:34:41 | Message # 41
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Je vais enter dans la salle !! On se retrouve dans la section dédiée aux critiques !! ;)

edit modo : le film étant sorti, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/52-22589-1
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » X-Men: Dark Phoenix (Film Marvel / Fox)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz