Vendredi, 29.03.2024, 09:53:24
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » spin-off sur Mysterio et Kraven (nouveaux projet Sony)
spin-off sur Mysterio et Kraven
BassemDate: Jeudi, 22.06.2017, 11:03:07 | Message # 1
Mégaman
Groupe: Membres
Messages: 188
Statut: Offline
QUOUSQUE TANDOM ABUTERE ,SONY, PATIENTIA NOSTRA ?

(je sais c'était nul :'( )

https://www.mdcu-comics.fr/news-00....en.html
Sony veut élargir son Spider-Verse mais perso ça me laisse perplexe :
-c'est quoi l’intérêt de ces personnages (sans Spider-Man ) à part introduire un possible Sinister 6 ?
-ils vont trouver qui comme antagonistes ?
-ils vont exploiter cet univers jusqu'à quel point ? Oo c'est déjà les troisième et quatrième spin-off ....
 
romain0503Date: Jeudi, 22.06.2017, 12:52:25 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 573
Statut: Offline
Pourquoi pas après tout ?
Si l'article vise juste, ils pourraient former les Sinister Six (à la façon de The Defenders avec les séries Daredevil, Jessica Jones, etc...)
Je trouve l'idée loin d'être mauvaise. Je pense que ceux qui lisent l'univers Marvel connaissent ces personnages (Mystério plus que Kraven, peut-être). On sait aussi que Spider-Man et Daredevil sont très proches et que Karen Page a été tuée par Bullseye sur ordre de Mystério (or, s'ils continuent l'histoire de Daredevil, il va falloir qu'ils passent par là car sa mort reste quand même un tournant dans la vie du héros). Je pense donc qu'il y a fort à faire avec ces personnages (La dernière chasse de Kraven a été un excellent arc). Si ça se concrétise, je pense que ça peut donner un excellent film :)
 
BassemDate: Jeudi, 22.06.2017, 13:50:01 | Message # 3
Mégaman
Groupe: Membres
Messages: 188
Statut: Offline
J'ai pas trop suivi cette histoire mais il me semble que le spider verse fera pas partie du MCU...

Ajouté (22.06.2017, 14:50:01)
---------------------------------------------
+On a pas vu Bullseye dans la série Daredevil ? Je crois que c'était un homme de main de Fisk ('fin il est pas clairement dit que c'est Bullseye c'est plus un easter egg)

 
romain0503Date: Jeudi, 22.06.2017, 15:16:10 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 573
Statut: Offline
Il peut encore faire partie du MCU si Sony est Marvel Studio décident de collaborer ensemble (je crois que ça n'a pas vraiment été décidé)
Je trouverais débile qu'ils ne le fassent pas à partir du moment où le Spider-Man de Sony a déjà fait 2 apparition dans le MCU,
et je ne pense pas qu'il soit à l'ordre du jour pour Sony de faire un Spider-Man, et un Spider-Verse qui n'aurait rien à voir avec leur Spider-Man.
De plus, un Spider-Verse sans Spider-Man serait illogique. Autant faire un film sur les super-héros sans super-héros. %)
 
xgames91Date: Jeudi, 22.06.2017, 21:30:42 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Finalement venom serai dans le MCU, (My WebPage). Mais avec tout ce qui se dit on sait vraiment plus quoi penser maintenant.Comme on dit souvent wait & see lol
 
alexshouDate: Vendredi, 23.06.2017, 16:14:11 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Dans un monde idéal, je n'ai rien contre l'annonce de nouveaux projets. Les films MARVEL assurent une bonne rentabilité au box office donc c'est normal que beaucoup de projets soient lancés.

Mais SONY sérieusement ça fait vraiment peur. Leur seul et unique but est de faire fructifier un maximum leurs droits sur le Spider-Verse. Les films qui ne sont fait que dans ce sens sont généralement très médiocres (RIP Fantastic Four).

Le seul intérêt de ces films serait d'aboutir sur un Sinister Six, mais la question est va t'on passer 6h devant différent films (Mysterio, Kraven, Rhino, etc) pour juste les voir à l'écran réunis ? Aussi les projets sont déjà lancés alors qu'on ne sait même pas si Spider-Man pourra y faire une apparition.

Tout ça pour dire que, selon moi, SONY met la pression à MARVEL en lançant ces divers projets et compte négocier dur l'apparition de Spider-Man dans ses films, sinon les projets vont certainement mourir dans l’œuf car ils n'auraient aucune plus-value s'ils sont enfermés dans leur coin.
Sony a les droits d'exploitation et MARVEL a le hype et la qualité, c'est marrant faut les deux pour produire un film potable :D

Le succès très probable de Spider-Man Homecoming va enflammer les négociations, peut aura t'on une réponse très claire bientôt. haha
 
Digi_MattDate: Vendredi, 23.06.2017, 19:39:08 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Apparemment tout ça fera partie du MCU mais vu que c'est des initiatives de Sony eux-même et qu'ils exploitent le Spidey qui est en contrat avec Marvel Studios, il y aura fort à parier que Venom, Kraven, Black Cat etc seront dans le MCU mais qu'ils évolueront dans leur coin, sans interférer avec d'autres films ou d'autres héros tel que Cap, Iron Man ou autres.

ça va être un peu comme pour les séries Netflix sans doute, même univers mais chacun dans son coin et on se rencontre jamais.


Since 2013
 
xgames91Date: Vendredi, 23.06.2017, 21:35:22 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
c' est toujours mieux que rien. Je préfère dans le même univers et chacun dans son coin que univers séparé/
 
romain0503Date: Samedi, 24.06.2017, 13:50:10 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 573
Statut: Offline
Pareil que xgames91, C'est pas une si mauvaise chose, finalement. 2 univers pour Marvel, c'est déjà trop, alors un troisième...
 
alexshouDate: Dimanche, 25.06.2017, 19:37:49 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Mdr bag Kevin Feige Réaffirme Que Seul Spider-Man Fait Partie Du Mcu Et Evoque La Suite De Homecoming

 
romain0503Date: Lundi, 26.06.2017, 14:15:59 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 573
Statut: Offline
J'adore ce genre d'article qui écrit la parole de Feige "Pour le moment, Spidey est dans le MCU et seulement Spidey", et qui clôture en écrivant "Donc pas de Venom, Silver Sable, Black Cat et autres personnages du Spider-verse dans le MCU". C'est dans la phrase de Feige : "Pour le moment..." Inutile donc de dire qu'"il n'y aura pas...", alors que visiblement, selon la tournure de sa phrase, Feige n'est pas complètement hermétique à une évolution sur le sujet, sinon il serait plus catégorique. Enfin je crois...
 
alexshouDate: Lundi, 26.06.2017, 15:45:12 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Oui exactement ils sont entrain de faire une négociation en publique à coup de buzz. :(
 
xgames91Date: Jeudi, 29.06.2017, 12:15:00 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
nouvelle clarification sur le sujet de kévin feige et amy pascal My WebPage
 
alexshouDate: Jeudi, 29.06.2017, 16:14:22 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
ouais enfin ce n'est pas très clair. Ça fait comme les séries Marvel/Netflix,qui sont dans le même univers mais qui en rencontre pas les Avengers & Cie.
Sauf que dans ce cas, la vraie question est :"est-ce- que Spider-Man fera aussi des apparitions dans les films SONY ?".
 
xgames91Date: Jeudi, 29.06.2017, 20:27:53 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Bien dit alexshou c'est bien la vrai question comme je dit souvent wait and see lol
 
alexshouDate: Vendredi, 30.06.2017, 16:19:04 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Ah bah on a l'info : Kevin Feige dit "Non" à Spider-Man dans le film Venom

Allé on attend le weekend pour avoir une réponse cinglante d'Amy Pascal :)
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » spin-off sur Mysterio et Kraven (nouveaux projet Sony)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz