Mardi, 16.04.2024, 20:59:00
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Hellboy (Le reboot)
Hellboy
TheManOfSteelDate: Jeudi, 14.09.2017, 02:07:06 | Message # 1
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 727
Statut: Offline
PREMIÈRE PHOTO DU PROCHAIN FILM HELLBOY



David Harbour


Enfin !
On ne peut pas nier qu'on aurait tous voulu voir le troisième volet de la trilogie de Guillermo Del Toro avant de parler d'un éventuel reboot, mais celui-ci est bel et bien en production et ce dont nous sommes sûrs, c'est que la première photo officielle de David Harbour (Stranger Things) dans la peau de ce personnage va faire débat (l'image a été confirmée comme réelle par Mike Mignola) !

Sans plus attendre, l'image :




MAJ : Une autre photo de David Harbour en Hellboy a été dévoilée. Cette fois, la photo est en noir et blanc. La voici :





Le message est modifié TheManOfSteel - Jeudi, 14.09.2017, 12:42:20
 
TheManOfSteelDate: Jeudi, 14.09.2017, 02:30:52 | Message # 2
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 727
Statut: Offline
Personnellement, j'ai lu beaucoup de Hellboy, je suis absolument fan des films de Del Toro et de Mike Mignola.
Mais soyons honnête, c'est plutôt bien adapté.



Cependant j'ai pas mal de chose à redire,
Le Gant par exemple !
Je trouve qu'il est bien foiré (dommage pour Hellboy). Trop gros, d'une matière différente comme pour un gant, alors que c'est sa main...

Je trouve l'ancien bien plus crédible et bien mieux adapté :



Ensuite je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste avec les cheveux et le reste du corps (l'image n'aide peut être pas).
Les cheveux ont toujours été très noir justement pour ça



Mais bon le visage colle vraiment bien la musculature est excellente,on n'aurais pu avoir bien pire :)
Il est encore très tôt pour énoncer un avis très productif mais on verra bien, je me languis !

Et en hommage...


 
NeganDate: Jeudi, 14.09.2017, 07:24:06 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 678
Statut: Offline
Pour ma part, je n'ai lu que les 2 premiers tomes d'Hellboy, ceux sortis en deluxe chez Delcourt que j'ai bien apprécié, donc je ne connais pas bien l'univers d'Hellboy mais j'avais adoré les 2 premiers films de Del Toro et j'ai hâte de voir celui-ci ^^.

 
ComicsDiscoveryDate: Jeudi, 14.09.2017, 11:47:12 | Message # 4
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
j'aime bien le design mais bon pour l'instant sans avoir au moins vu un trailer on pas peut dire grand chose ^^

 
TheManOfSteelDate: Jeudi, 14.09.2017, 12:44:55 | Message # 5
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 727
Statut: Offline
Date de sortie dévoilée !


Il semblerait bien que dans l'univers de Hellboy, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule puisqu'après avoir dévoilé la toute première image du film, voilà que l'on nous dévoile également la date de sortie ! Vous pouvez donc d'ores et déjà réserver la soirée du 11 janvier 2019, mais vous avez le temps... :p


 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Hellboy (Le reboot)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz