Vendredi, 25.05.2018, 15:06:32
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Karval, GrantWard  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Lucifer (Saison 4 annulée ?)
Lucifer
ThorgodofthunderDate: Lundi, 14.05.2018, 18:39:54 | Message # 1
Zombie
Groupe: Nouveaux Membres
Statut: Offline
Comme vous le savez,chaque année on a droit à nos lots de séries qui s'en vont ou qui au contraire sont renouvelées ! :(
On va s'intéresser au séries provenant de comics qui sont toujours prévu pour une autre saison : on citera notamment Gotham,Arrow,The Flash,Dc Legends Of Tomorrow ou encore Supergirl mais au niveau des séries annulées on devra dire adieu à Lucifer !
Alors oui,j'entends dire qu'elle ne respecte pas les comics et que des pétitions ont même été faîtes pour son annulation et sa recréation mais cela vaut il vraiment de la supprimer ?
Tout allait bien,les audiences,l'histoire,les acteurs et le niveau de la série ! Alors pourquoi ? Pour l'instant on ne sait pas vraiment mais le tweet du showrunner Joe Anderson ne peut nous rassurer !

"We created a season finale with a huge cliffhanger so that there was no way Fox could cancel us. Instead, we're going to frustrate the hell out of you fans. I'm so sorry for that. #Lucifer"

En espérant que ça ne soit pas une décision définitif de la Fox aux risques de décevoir de nombreux fans ... >(

Le message est modifié Thorgodofthunder - Lundi, 14.05.2018, 18:42:53

destinyyDate: Lundi, 14.05.2018, 21:07:16 | Message # 2
Super Héros(ïne)
Groupe: Membres
Statut: Online
Après pour ce genre de série est-ce que 3 saisons ce n'est pas deja suffisant? si y a un final a la série et qu'elle est pas juste abandonné je trouve que ça irait quand même

A trop vouloir tirer sur la corde on finit par en avoir marre les séries dc en sont la preuve (pour moi en tout cas)

yassahanDate: Lundi, 14.05.2018, 22:43:50 | Message # 3
Super Héros(ïne)
Groupe: Amis Actifs
je me suis pas encore mis à cette série (je regarde x-files en ce moment) mais du coup, ça vaut le coup de s'y mettre ?
En tout cas, c'est con d'annuler une série pour ne pas être une adaptation fidèle, il est plus intéressant de faire une bonne histoire qu'une bonne adaptation

ThorgodofthunderDate: Mardi, 15.05.2018, 16:12:24 | Message # 4
Zombie
Groupe: Nouveaux Membres
Elle vaut le coup et ce n'est pas une série Dc comme on peut en voir ! On ne peut pas comparer Lucifer à Arrow ou The Flash ^^ C'est pas le même niveau ^^

KarvalDate: Vendredi, 18.05.2018, 20:53:45 | Message # 5
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Citation destinyy ()
si y a un final a la série et qu'elle est pas juste abandonné je trouve que ça irait quand même

Justement non. Le dernier épisode de la saison 3 fini sur un cliffhanger.

Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Lucifer (Saison 4 annulée ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz