Jeudi, 28.03.2024, 15:14:33
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Cloak and Dagger (Marvel teen Drama *)
Cloak and Dagger
mcrozDate: Lundi, 18.06.2018, 09:26:38 | Message # 1
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 15
Statut: Offline


Hello,
J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir et... je n'arrive pas encore à me positionner, il faudra attendre d'en voir un peu plus.
Il y a de bonnes choses et quelques longueurs, je ne désespère pas d'y trouver mon compte.
 
ManDate: Lundi, 18.06.2018, 15:38:21 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
J'en suis au 2ème épisode, et je dois dire que c'est une bonne surprise!

L'histoire diffère un peu du comics, du peu que je sache, mais plus approfondi, avec une approche assez réaliste.

J'ai hâte de voir la suite!
 
destinyyDate: Lundi, 18.06.2018, 17:41:38 | Message # 3
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
j'attend absolument rien de cette série, mais qui sait peut être qu'elle pourrait crée la surprise justement ^^
 
ayashi2512Date: Mercredi, 25.07.2018, 20:30:29 | Message # 4
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Bonne petite découverte pour ma part. Certe le début est un peu mou et long ... il est vrai qu'il faut lancer l'histoire qui nous raconte le début de leur binôme . Épisode 6 qui bouge plus on commence à découvrir la cape et son costume .... l'épée toujours rien sur son futur style . Mais j'aime assez les personnages . C'est vrai ce n'est pas du grand spectacle mais ça se laisse regarder .
 
KaezDate: Jeudi, 26.07.2018, 02:16:46 | Message # 5
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 377
Statut: Offline
J'en suis à l'épisode 5 et pour l'instant c'est mou. Pas mou comme dans Legion où le rythme lent et l'histoire alambiquée sont portés par une créativité et un sens pointu de la mise en scène. Pas mou comme dans American Gods non plus, où les lourdeurs narratives sont compensés par les effets visuels. Nan là c'est juste mou...

Le message est modifié Kaez - Jeudi, 26.07.2018, 02:17:18
 
spider75Date: Dimanche, 29.07.2018, 11:52:32 | Message # 6
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 19
Statut: Offline
sa n a pas l air bien vous en penser quoi
 
MagnetoDate: Dimanche, 29.07.2018, 13:22:30 | Message # 7
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19007
Statut: Online
Long et chiant...
L'intrigue traîne tellement en longueur qu'il faut une bonne dose de motivation pour aller jusqu'au bout.
Et pour rien n'arranger, je trouve les 2 acteurs principaux aussi charismatiques qu'une huître.
Le public ado -très peu difficile- est la cible assumée, et même comme ça, je ne suis pas sûr que ça va les convaincre.

Je laisse tomber au 7ème épisode, c'est fou ce que j'ai perdu mon temps.

Ça n'engage que moi ! ;)




Le message est modifié Magneto38 - Dimanche, 29.07.2018, 13:23:17
 
phallainaDate: Lundi, 16.03.2020, 23:08:01 | Message # 8
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
Je ne connais pas les comics mais cette série me tente bien. Enfin... j'aimerais plutôt trouver les comics (en vf), mais vu que je ne sais pas trop où trouver tout ça, je me rabattrai bien sur la série, au moins histoire d'avoir un aperçu des héros :)
 
CaptainFDate: Mardi, 17.03.2020, 01:19:26 | Message # 9
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10175
Statut: Online
Ca c'est tout naze ! :o

in brightest day and blackest night...
 
EnigmDate: Mardi, 17.03.2020, 05:10:33 | Message # 10
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
En vf il y a un graphic Novel sorti chez lug il a des années de ça, un tpb chez Hachette dans leur collection librairie il y a quelques temps.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
sebmovDate: Mardi, 17.03.2020, 06:35:54 | Message # 11
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2140
Statut: Offline
J'ai bien aimé la première saison, mais je ne peux que reconnaitre qu'il y a des longueurs et que beaucoup d'épisodes sont poussifs.
Je n'ai pas encore trouvé le courage d'enchainer sur la 2eme saison...
 
PeterDate: Mardi, 17.03.2020, 09:22:24 | Message # 12
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5346
Statut: Offline
La 2e saison est meilleure avec moins de longueur. Cela se regarde si tu n'as rien d'autre. C'est pas une priorité

 
Silver-NovaDate: Mardi, 17.03.2020, 14:37:47 | Message # 13
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10331
Statut: Offline
Vu les deux saisons. Sympa, mais vite oublié ... et série annulée, donc ...

 
EnigmDate: Vendredi, 25.09.2020, 13:12:21 | Message # 14
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Bon ce doit être mon esprit de contradiction et mon côté bon public, mais je trouve que la série est bonne, j'arrive à la fin de la seconde saison.
Elle est pour moi bien au dessus de beaucoup de ce qui se fait / faisait en matière de série Marvel.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
BenjoDate: Samedi, 03.10.2020, 12:59:47 | Message # 15
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Effectivement une bonne surprise, qui change de ce qui se fait habituellement en matière de série de super héros.
La série s'intéresse beaucoup plus à la synergie entre les deux personnages, le développement de leur pouvoir et leur histoire personnelle.
Et surtout elle reste très terre à terre, beaucoup plus qu'un Avengers ou une série de SF !
Bref je conseille ^^
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Cloak and Dagger (Marvel teen Drama *)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz