Mercredi, 19.09.2018, 15:07:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Karval, GrantWard  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Cloak and Dagger (Marvel teen Drama)
Cloak and Dagger
mcrozDate: Lundi, 18.06.2018, 10:26:38 | Message # 1
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Statut: Offline
Hello,
J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir et... je n'arrive pas encore à me positionner, il faudra attendre d'en voir un peu plus.
Il y a de bonnes choses et quelques longueurs, je ne désespère pas d'y trouver mon compte.

ManDate: Lundi, 18.06.2018, 16:38:21 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
J'en suis au 2ème épisode, et je dois dire que c'est une bonne surprise!

L'histoire diffère un peu du comics, du peu que je sache, mais plus approfondi, avec une approche assez réaliste.

J'ai hâte de voir la suite!

destinyyDate: Lundi, 18.06.2018, 18:41:38 | Message # 3
Sorcier suprème
Groupe: Membres
j'attend absolument rien de cette série, mais qui sait peut être qu'elle pourrait crée la surprise justement ^^

ayashi2512Date: Mercredi, 25.07.2018, 21:30:29 | Message # 4
Asgardien(ne)
Groupe: Amis Actifs
Bonne petite découverte pour ma part. Certe le début est un peu mou et long ... il est vrai qu'il faut lancer l'histoire qui nous raconte le début de leur binôme . Épisode 6 qui bouge plus on commence à découvrir la cape et son costume .... l'épée toujours rien sur son futur style . Mais j'aime assez les personnages . C'est vrai ce n'est pas du grand spectacle mais ça se laisse regarder .

KaezDate: Jeudi, 26.07.2018, 03:16:46 | Message # 5
Mutant(e)
Groupe: Membres Réguliers
J'en suis à l'épisode 5 et pour l'instant c'est mou. Pas mou comme dans Legion où le rythme lent et l'histoire alambiquée sont portés par une créativité et un sens pointu de la mise en scène. Pas mou comme dans American Gods non plus, où les lourdeurs narratives sont compensés par les effets visuels. Nan là c'est juste mou...

Le message est modifié Kaez - Jeudi, 26.07.2018, 03:17:18

spider75Date: Dimanche, 29.07.2018, 12:52:32 | Message # 6
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
sa n a pas l air bien vous en penser quoi

Magneto38Date: Dimanche, 29.07.2018, 14:22:30 | Message # 7
Maître du Magnétisme / TEAM TCH
Groupe: Team TCH
Long et chiant...
L'intrigue traîne tellement en longueur qu'il faut une bonne dose de motivation pour aller jusqu'au bout.
Et pour rien n'arranger, je trouve les 2 acteurs principaux aussi charismatiques qu'une huître.
Le public ado -très peu difficile- est la cible assumée, et même comme ça, je ne suis pas sûr que ça va les convaincre.

Je laisse tomber au 7ème épisode, c'est fou ce que j'ai perdu mon temps.

Ça n'engage que moi ! ;)

Le message est modifié Magneto38 - Dimanche, 29.07.2018, 14:23:17

Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Cloak and Dagger (Marvel teen Drama)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz