Lundi, 01.06.2020, 08:28:40
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Bloodshot (1er film du VCU prévu en 2019)
Bloodshot
harma0131Date: Jeudi, 02.04.2020, 21:11:32 | Message # 51
Membre DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
En quoi c'est un film Bloodshot ? On a COMPLETEMENT oublié le lecteur de comics avec ce film, pas juste un peu.

La justice m'appelle

ManDate: Lundi, 06.04.2020, 14:41:17 | Message # 52
Hérault galactique
Rien à voir avec le Covid 19, le film est tout simplement nul ... scénaristiquement surtout (on est carrément revenu des années en arrière, franchement).

D'abord, il fallait pas prendre Vin Diesel qui alors qu'il n'a aucune ressemblance avec le perso, le refait à sa sauce.

Et Bloodshot n'est pas tout public.

bobhm74Date: Jeudi, 09.04.2020, 09:15:24 | Message # 53
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
vu le film hier il est tous simplement nul.j'aurais du lire le comics avant,la ça me donne pas envie.
aucun scénario les acteurs joue très mal a évité.

OursBipolaireDate: Vendredi, 10.04.2020, 11:21:07 | Message # 54
Zombie
Groupe: Nouveaux Membres
N'ayant jamais lu les comcis de bloodshot, je n'ai aucun moyen de comparaison.

Cependant, Si Valliant a utilisé ce film comme porte d entrée au cinema, il est plutot parti du coté d'une issue de secours...

Le film est un archetype des films d'ation debut 2000, un scénario qui tient sur un timbre.

Les effets speciaux restent correct mais ne compensent pas la nullité du jeu de Vin Diesel.
Son epoque Pitch Black/Riddick est loin derriere, et il ferait mieux de se consacrer a faire le chauffeur dans les F&F

==Commencez pas à noyer la peau de l’ours avant d’avoir vendu le poisson.==

BenjoDate: Vendredi, 01.05.2020, 23:26:22 | Message # 55
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Pareil, jamais lu de comic Bloodshot, après à voir vos avis concernant le film c'est assez mitigé aha

Il est sorti sur Amazon Prime pour ceux qui veulent, je vais me le tester quand même je pense

Jeremie3012Date: Vendredi, 08.05.2020, 10:06:26 | Message # 56
Magicien
Groupe: Amis du Site
Apres le film n'est pas vraiment sortie pour les lecteurs de comics , si on veut le comparer au MCU pour moi il vaut mieux qu'un Iron Man 2 ou un Avengers : l'ère d'ultron mais bon le mcu ne s'appuie pas sur un seul film et surtout les films n'ont veritablement aucun rapport avec les comics Marvel (hulk est devenu un gentil petit enfant, Iron Man est devenu limite plus impressionnant qu'un demi dieux (Thor)...)
Et on peut pas non plus parler du jeux d'acteur, il n'y en pas pratiquement tout est fait sur fond vert donc retoucher. Donc Vin Diesel ne peut pas etre responsable du résultats.
Et puis le MCU n'a jamais été parfait, n'y le Dceu dans ces cas la les realisateurs font tous de la merde avec ces franchises et l'argent ne rentre que par les "fans" qui n'ont jamais ouvert un comics et qui croient connaître mieux le héros que toi qui le suit depuis des années.
Si on compare chaque nouveaux film qui viennent de comics au MCU, il faudra arreter de les produire car le MCU a des années d'avance sur ceux , un budget colossales comparé aux autres et leur fanboy pour remplir les comptes meme si ceux film est de la merde et qu'un dieux se fait massacrer par un enfant .

darkgwen56Date: Lundi, 18.05.2020, 08:08:36 | Message # 57
Magicien
Groupe: Membres
Ah mince, je viens d'apprendre que ce film est tiré d'un comics, je ne connaissais pas. Quant au film, je l'ai vu, et c'est un film d'action sans plus. Je doute maintenant qu'ils vont faire un univers cinématographique. Les critiques ne sont pas fameuses non plus.
Maintenant à voir comment sont les comics, j'espère plus accrochant que le film.

Vivez de vos passions

babaDate: Lundi, 18.05.2020, 17:28:23 | Message # 58
Asgardien
darkgwen56, tu peux foncer sur les comics, c'est beaucoup plus riche et intéressant que le film.
Franchement je me doutais déjà que le choix de Vin Diesel en tant qu'acteur pour interpréter Bloodshot n'était pas une bonne idée mais là j'en suis persuadé ! L'idée de base du film n'est pas mauvaise en soit, le scénario reprend certaines idées du reboot de la série, même les effets spéciaux sont pas dégueu et n'ont pas à pâlir face aux films du MCU (si je peux faire un élément de comparaison) mais fallait absolument qu'il tombe sur l'un des acteurs les plus narcissiques d'Hollywood. Personnellement, j'avais plus l'impression de voir un spin off de Fast & Furious plutôt qu'une adaptation du comics. :(
Alors on peut refaire le débat sur ce qui fait d'un film une adaptation ou une inspiration d'un comics, faut-il laisser la liberté artistique au risque de se mettre la horde de fan sur le dos, ce genre de réflexion qu'on voit réapparaître à chaque fois qu'un film venant d'un comics apparaît à l'écran, et j'en dis que peu importe les raccourcis scénaristiques pris tant que le personnage est respecté et que l’histoire est bonne et cohérente.
Dans ce cas là, le fond est plutôt respecté que la forme il faut revoir pratiquement tout. J'ai même préféré le Bloodshot de la websérie que dans ce film (ou alors je dois être allergique à Vin Diesel!) même si j'ai bien aimé les animations de la reconstruction du corps par les nanites.
Bref tout ça pour dire que malgré le budget limité, je trouve que le film s'en sort pas trop mal, néanmoins il aurait gagné en saveur s'ils avaient choisi un autre acteur que Vin Diesel mais je garde un léger espoir car (je met une balise spoiler car c'est un élément du comics que je vous invite à lire absolument !)

Après, j'aurai aimé voir des easter eggs sur l'univers Valiant mais je dois trop être familiarisé aux films du MCU pour ça.

THETINTIN45Date: Lundi, 18.05.2020, 23:19:21 | Message # 59
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
C'est pas mauvais mauvais, mais c'est loin d'être bon !!!!
Vin Diesel est un mauvais acteur. Tout le temps. alors on peut pas en vouloir au film !
PG-13, une classification qui interdit normalement de montrer du sang , pour un film qui s'appel Bloodshot.... on touche le fond !! :(

My Collection in this room

ManDate: Vendredi, 22.05.2020, 09:41:59 | Message # 60
Hérault galactique
Je vois plein de gens qui sont déçus par le film et ne veulent même plus commencer la BD, ce qui est dommage.

Je suis le premier à déplorer ce film, mais j'aimerai rassurer sur la qualité du comics.

Bloodshot a les meilleurs scénaristes et dessinateurs de l'univers Valiant.
Même si ses histoires ont des hauts et des bas, globalement il est d'un assez bon niveau.

Je le conseille donc vivement.

Bonne lecture à tous.

grosbubuDate: Mardi, 26.05.2020, 19:32:50 | Message # 61
Asgardien
Le film n'est pas forcément mauvais. Mais ... il n'y a aucune idée de mise en scène. Aucune idée de cinéma. On a l'impression d'avoir déjà vu toutes les scènes dans 1000 films différents. Bref on s'emmer.....
Vin diesel a décidément le charisme en chute libre (il est loin le choc du premier pitch black). Snif

Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Bloodshot (1er film du VCU prévu en 2019)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz