Samedi, 20.04.2024, 12:02:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Disney rachete la Fox (C'est officiel !)
Disney rachete la Fox
DirsekDate: Lundi, 08.04.2019, 21:19:55 | Message # 51
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Ceedlegrand: ca sera definitif, il ne sera jamais integré, ce qui me parait logique. Alien est l’exemple parfait pour imager tout ca: imaginez un film Alien sous la baniere disney... deadpool c’est pareil meme si c’est moins evident: ce sont des films pour ADULTES.

Enfin Mickey aura quand meme son mot a dire sur ces licences, donc ne soyez pas trop trop rassuré, ca changera certainement beaucoup de chose quand meme si on compare avec la Fox.

De toute facon aucun de ces persos sont utilisable avant 2021 (3ans apres rachat) donc il y a encore un peu de temps.

Meme si a la ciné-con ils n’ont pas parlé des New mutants, il y avait quand meme des affiches avec la chronologie des futurs sorties et New Mutants etait encore prevu pour les sorties ciné... affaire a suivre
 
pastore27Date: Mardi, 16.04.2019, 01:26:28 | Message # 52
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Vous avez vu les news sur disney + ? vous en pensez quoi ? je pense m'abonner a ce service quand ce sera disponible pour voir le catalogue.

" La plateforme de streaming de Disney sera lancée le 12 novembre 2019 "

La maison-mère de Mickey a levé le voile sur sa propre plateforme de vidéo, qui doit être lancée en novembre aux Etats-Unis, puis en France début 2020.

Le marché du streaming est déjà encombré. Mais cela n'empêche pas Disney de nourrir de grandes ambitions dans ce domaine. La maison-mère de Mickey va entrer en force dans la course cette fin d'année. Elle a dévoilé en détail jeudi la plateforme qu'elle compte lancer le 12 novembre aux Etats-Unis, et au premier semestre 2020 en France

Baptisée Disney+, cette plateforme proposera non seulement le catalogue des productions Disney mais aussi de Pixar, les franchises Star Wars et Marvel ou les programmes de la chaîne National Geographic. Par ailleurs, les trente saisons de la série animée Les Simpsons (venant de chez Fox, nouvellement acquis par le groupe) seront aussi disponibles sur la plateforme. En outre, le film Captain Marvel, actuellement en salles, sera disponible en exclusivité dès le lancement, ont annoncé les responsables de Disney.

" 7500 épisodes de séries et 500 films "

Disney a finalisé fin mars l'acquisition des studios Fox, fondés en 1935 à Los Angeles, et d'autres actifs du groupe de Rupert Murdoch, dont les chaînes de télévision FX et National Geographic. Bob Iger a promis plus de vingt-cinq séries originales et plus de dix films originaux, pour la première année de la plateforme. Le groupe compte investir environ un milliard de dollars pour les contenus originaux la première année.

" 6,99 dollars par mois "

En fixant son prix à 6,99 dollars, Disney+ frappe fort. A titre de comparaison, l'abonnement de base de Netflix aux Etats-Unis est à 8,99 dollars par mois. D'autant que, doté d'un catalogue déjà énorme, Disney sera moins contraint d'investir aussi massivement que Netflix en contenus originaux pour attirer les spectateurs.

Après les États-Unis, Disney+ sera lancée progressivement à d'autres régions du monde, à commencer par l'Europe de l'ouest au premier semestre 2020, ont précisé les responsables du géant américain. Disney anticipe "60 à 90 millions d'abonnés dans le monde d'ici la fin 2024", dont les deux tiers en dehors des Etats-Unis, a précisé la directrice financière Christine McCarthy.

Wait and see :o


Le message est modifié pastore27 - Mardi, 16.04.2019, 01:28:21
 
Adam_WarlockDate: Mardi, 16.04.2019, 10:02:25 | Message # 53
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3573
Statut: Offline
Cette plateforme n'aura pas mon argent.
Déjà que je donne à Disney en achetant mes comics... Je ne vais pas non plus en rajouter pour un système de streaming à la sauce Disney !


Le message est modifié Adam_Warlock - Mardi, 16.04.2019, 10:02:55
 
FpaDate: Mardi, 16.04.2019, 17:09:01 | Message # 54
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Citation Adam_Warlock ()
Cette plateforme n'aura pas mon argent.
Déjà que je donne à Disney en achetant mes comics... Je ne vais pas non plus en rajouter pour un système de streaming à la sauce Disney !


ok beer 1 Pareil !


 
KaezDate: Mardi, 16.04.2019, 20:55:07 | Message # 55
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 380
Statut: Offline
Mouai. De toute façon, je vois bien que l'intégrale simpsons pour me donner envie de me délester d'encore un peu de pognon pour un truc que j'utiliserai pas souvent. A moins de 5€ j'aurais pu me laisser tenter mais au dessus ce sera mort.
 
pastore27Date: Mardi, 16.04.2019, 22:07:46 | Message # 56
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Oui, mais au pire, c'est sans engagement ^^
pour quelqu'un qui veut par exemple rattraper son retard sur les film du MCU, il s'abonne juste 1 mois, personnellement je trouve ça pas mal, après oui je suis pas forcément pour la multiplication des plateformes et exclus car sa commence à faire beaucoup avec amazon hulu netflix disney ou google bientôt ..
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Disney rachete la Fox (C'est officiel !)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz