Vendredi, 29.03.2024, 16:55:25
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Star Wars: Episode IX - Rise of Skywalker (Every generation has a legend)
Star Wars: Episode IX - Rise of Skywalker
KnightwingDate: Vendredi, 25.10.2019, 10:34:35 | Message # 51
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Offline
Citation Bossajojo ()
- Critiques à 91% des journalistes, il ya comme un problème, ils sont vendus? jamais un film a autant d'ecart entre les critiques et mr tout le monde.

- Je vais pas te spoiler, mais Rey elle est la ... de... et pas une personne lambda:(
D'ailleurs ce perso il ya pas d'explication comment elle est aussi cheaté en seulement quelques heures.

- Disney va jamais faire Rey méchante, meme Kylo.
Ca va etre un gros happy end.

- Oui il ya bien un probleme dans cette trilogie, on est dans le flou total, pourquoi cette situation, pourquoi le 1er ordre, la résistance, Snoke, chevaliers de Ren, pourquoi Luke a perdu la foi, pourquoi Kylo vénère son papy, on ne sait absolument rien sur la motivation des personnages malgré les 2 films, c'est grave.

- parlons un peu du 7, ce film c'est vraiment du fan service, +85% du film c'est un copié collé du 4.
JJA il s'est pas foulé, autant faire un reboot.

- cette trilogie c'est une suite de films, il ya pas un plan général, une cohésion, franchement disney il a déconné un max.


Rotten de toute façon je suis pas fan, "noter" avec un pourcentage comme ça c'est pas terrible, je préfère regarder les notes direct, et Last Jedi a 2,74/5 de la part du public et genre 8/10 des critiques...

Je connais pas les origines de Rey (du coup ça aurait leaké, c'est ça ?) mais moi j'avais peur qu'ils nous disent dans le IX que c'est
. Mais sinon, si ils font un gros happy end, là ça va vraiment me frustrer et ça va énormément diminuer l'affection que j'ai pour le VIII, alors j'espère vraiment pas qu'ils sont idiots à ce point chez Disney.

Mais là ou je rejoins certaines personnes, c'est quand certains disent qu'en fait le VIII aurait dû être le IX. Parce que tout est précipité avec le VIII, effectivement, et qu'en fait il aurait été plus sensé de donner toutes les explications sur tout ce que tu citais pour ensuite arriver au IX, qui viendrait "bouleverser" le fonctionnement de l'univers.


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
MagnetoDate: Vendredi, 25.10.2019, 10:52:05 | Message # 52
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19015
Statut: Online
Pour ceux qui aiment les spoilers, voici 2 images qui auraient fuitées





 
BossajojoDate: Vendredi, 25.10.2019, 20:15:48 | Message # 53
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
La prochaine trilogie sera réalisé par ceux qui ont pondu l’infâme saison finale 8 de GOT.
Sans RR Martin, on voit qu'ils sont perdus.
C'est différent d’être scénaristes/réalisateurs et adaptateurs.

Le pire arrive donc.



 
AyPepitoDate: Dimanche, 27.10.2019, 03:28:33 | Message # 54
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 53
Statut: Offline
J'ai adoré le 7 et bien aimé le 8, bien qu'ayant quelques réserves, j'attends donc avec impatience le 9 !

Même si j'ai un peu peur pour la suite à cause de Weiss&Benioff tout comme Bossajojo, je me dis qu'un film Star Wars finalement sans les Skywalker ca peut apporter une bouffée d’air frais sur la saga. L'univers et les personnages de Star Wars sont très vaste et au final en 9 films ont en pas vu tant que ça.


Le message est modifié AyPepito - Dimanche, 27.10.2019, 03:29:37
 
KnightwingDate: Mardi, 29.10.2019, 08:26:36 | Message # 55
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Offline
Vous serez heureux (pour certains) de savoir que les gars de Game of Thrones quittent le projet de nouvelle trilogie

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
AyPepitoDate: Mardi, 29.10.2019, 09:30:09 | Message # 56
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 53
Statut: Offline
Suite à l'interview ou ils avouent avoir retirer des éléments de fantasy de Game of Thrones pour pouvoir plaire à "la femme au foyer et au joueur de NFL" je dois avouer que ça me fait plutôt plaisir cette news.
 
frank66Date: Mardi, 29.10.2019, 13:18:24 | Message # 57
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Je rebondis Sur ce que dit Pépito au sujet de la bouffe d'air frais que pourraient amener de nouveaux peersonnages.c'est ce qui est arrivé avec Rogue One.bien que la trame de l'histoire etait connu,les nouveaux perso ont amenes quelque chose de neuf :)

 
EnderOGDate: Lundi, 04.11.2019, 19:30:13 | Message # 58
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Je rêverais d'un film sur la période Dark Bane... même si ce n'est plus considéré comme l'univers officiel. Il y a tellement de chose à faire.
 
danywildeDate: Samedi, 09.11.2019, 10:32:27 | Message # 59
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Perso je vais aller voir bêtement en sachant que je serais aussi déçu que pour les précédents de la nouvelle saga

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
darkoettam1620Date: Lundi, 11.11.2019, 19:24:04 | Message # 60
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 88
Statut: Offline
Plutot partant pour le 9 je me suis refait entièrement la saga pour être prêt le mois prochain. ^^

En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !
 
THETINTIN45Date: Lundi, 11.11.2019, 19:44:17 | Message # 61
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 691
Statut: Offline
Citation darkoettam1620 ()
je me suis refait entièrement la saga pour être prêt le mois prochain.


Ha wouai !! chaud pattate !!!!
Respect mais j'en attend pas tant que ça pour ma part...
Je me laisserai surprendre en temps voulu !!! :o


My Collection in this room

 
frank66Date: Lundi, 11.11.2019, 22:14:04 | Message # 62
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
En attendant la sortie du film pourquoi ne pas se refaire un petit classique? :D https://youtu.be/0ufZoL9ZM3Y

 
darkspoiltDate: Mardi, 12.11.2019, 00:39:55 | Message # 63
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
La bande annonce est sympa mais vu que c'est Dysney en effet ça sent le gros Happy End
 
BossajojoDate: Mardi, 12.11.2019, 10:02:22 | Message # 64
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Citation frank66 ()
En attendant la sortie du film pourquoi ne pas se refaire un petit classique? :D https://youtu.be/0ufZoL9ZM3Y

MARVEL & DC vs STAR WARS

https://www.youtube.com/watch?v=fhtXbZxNY5M
 
harma0131Date: Mardi, 12.11.2019, 12:59:03 | Message # 65
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 605
Statut: Offline
on sent à des kilomètres que cette trilogie a été écrite au compte goutte. Pourquoi ne pas avoir écrit entièrement la trilogie et seulement après tourner les films ?

La justice m'appelle
 
frank66Date: Mardi, 12.11.2019, 14:31:06 | Message # 66
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Citation Bossajojo ()
Citation frank66 ()
En attendant la sortie du film pourquoi ne pas se refaire un petit classique? :D https://youtu.be/0ufZoL9ZM3Y

MARVEL & DC vs STAR WARS

https://www.youtube.com/watch?v=fhtXbZxNY5M


c'est juste énorme! :D
up


 
Silver-NovaDate: Mardi, 12.11.2019, 15:14:57 | Message # 67
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10336
Statut: Offline
Sympa cette vidéo, merci Bossajojo :)

 
RomulusDate: Mardi, 12.11.2019, 23:21:38 | Message # 68
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Après le copié collé du 7 et la honte sans respect pour l'univers qu'est le 8, le 9 ne peut être que meilleur.
Cependant, la trilogie restera mauvaise, faute à une direction artistique et scénaristique inexistante
 
darkspoiltDate: Jeudi, 21.11.2019, 22:34:04 | Message # 69
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Cette trilogie manque un peu de détail du genre l'origine de Snoke
 
harma0131Date: Lundi, 25.11.2019, 20:54:28 | Message # 70
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 605
Statut: Offline
Dommage que cette trilogie n'ai pas été réfléchie d'une traite, ils veulent nous faire croire le contraire mais on nous la fait pas. Il y a un gros manque de cohérence tout le long et le fait de ramener Palpatine prouve cet aveux d'échec ne sachant pas nous présenter un méchant digne d'intérêt ; c'est dommage car Kylo Ren est pour moi le perso le plus intéressant de cette saga mais pas aussi charismatique que Vador.

La justice m'appelle
 
frank66Date: Lundi, 25.11.2019, 21:44:48 | Message # 71
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Je me demande si des pistes avaient été envisagé par Lucas lorsqu'il a écrit la saga d'origine.je sais qu'il avait parle d'une suite de 3 trilogie a une époque puis simplement d'une double trilogie pendant longtemps. Le peu de temps entre le moment ou Lucasfilm a été acheté et la mise en route du film de 2015 font penser que le tout a été improvisé ou bien qu'ils n'ont pas pris le temps nécessaire pour avoir du recul sur l'élaboration de cette nouvelle trilogie.je n'ai jamais été trop fan de la seconde trilogie des 2000s mais je trouve qu'elle etait plus maitrisé, plus reflechie sur l'ensemble des 3 films.pas vous?

 
BossajojoDate: Mardi, 26.11.2019, 10:18:54 | Message # 72
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Oui la prélogie est mal maitrisée et les effets spéciaux de 2000 sont moches, mal vieillis.

Dans le 1 Jar jar est méga soulant et ses gags prouts lourds
Le contexte est assez confus, la fédération du commerce qui envahi Naboo, les taxes??? pourquoi, quand, comment?
Anakin qui fait tout, tout seul, guidé par la force.

Dans le 2, le jeu des persos mauvais, la romance :(

Mais au moins, il ya une cohérence dans cette trilogie, on voit que Palpatine a tout prévu, qu'il a placé ses pions, son plan il a tout fait dans l'ombre.
Que l'autosuffisance des jedis les ont menés à leur perte, que la république est faible, la création de l'armée des clones.
Le design des vaisseaux, on voit que c'est avant la trilogie originale, pas comme le 789
Les décors variés, un bon background, plein d'aliens, des bons morceaux, des méchants qui ont de la gueule, Maul, Dooku, Grievous, Papa.


Le message est modifié Bossajojo - Mardi, 26.11.2019, 10:22:25
 
Jeremie3012Date: Mercredi, 18.12.2019, 17:54:58 | Message # 73
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
J'espere aussi que le 9 vaudra 10 fois plus que le 7 et le 8 que je n'ai pas trouver ci fou que les precendent j'ai du mal a m'attacher a rey je ne la trouve pas charismatique en tant que jedi

edit modo : le film étant sorti, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/52-23336-1
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Star Wars: Episode IX - Rise of Skywalker (Every generation has a legend)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz