Samedi, 20.04.2024, 11:34:39
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Disney + (La nouvelle plateforme)
Disney +
ceedDate: Mercredi, 29.01.2020, 14:09:28 | Message # 101
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation THETINTIN45 ()
Sincèrement je ne comprend pas cette excitation sur ce sujet...


Quelle excitation ?
 
gogamosDate: Vendredi, 31.01.2020, 14:50:01 | Message # 102
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 628
Statut: Offline
Citation THETINTIN45 ()
Si vous êtes sur ce forum, vous avez, vous aussi, tendance a profiter de ce que Marvel (et donc Disney) peut offrir sans dépenser trop trop de money.... Donc tant qu' un VPN coûtera moins chers qu'un abonnement a un Bouquet télé, pour moi ça restera à la Jack Sparrow style !!!!


C'est surtout pour traiter du sujet, et ainsi de la multiplication des plateformes, cependant, télécharger ne veut pas dire qu'on arrête d'acheter. J'aime lire des comics mais j'aime aussi les avoir de façon légal, et je trouve honnête de payer un services streaming pour un max de contenu, si ce dernier est bien rempli.
 
harma0131Date: Lundi, 23.03.2020, 21:03:51 | Message # 103
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
C'est officiel, le lancement est repoussé pour avril !!

La justice m'appelle
 
gammoDate: Lundi, 23.03.2020, 21:50:41 | Message # 104
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 690
Statut: Offline
Citation harma0131 ()
C'est officiel, le lancement est repoussé pour avril !!


Vu le contexte actuel (virus mondiale confinement..) c'est pas une bonne nouvelle pour Disney !
 
ceedDate: Lundi, 23.03.2020, 22:24:35 | Message # 105
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Report logique et normal je trouve... la bande passante n’est pas illimité
 
RealDate: Lundi, 23.03.2020, 23:11:20 | Message # 106
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Report à la demande du gouvernement d'ailleurs, pour qu'il est le temps de prévoir une réduction de la bande passante nécessaire à faire tourner le site
 
darkspoiltDate: Mardi, 14.04.2020, 14:29:18 | Message # 107
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Disney + est sorti, il est inclu dans mon abonnement Canal +.
Comme pressenti, il n'y a que deux nouveauté, Mandalorian (officielement en France) et la Belle et le Clochard.
Après l'appli n'et pas optimisé a mon gout. On peut pas géré la forme des sous titres comme Netflix, et pas mal de dessins animés manque de sous titres français (Cone Wars, Spiderman Unlimited par exemple).
En plus j'ai eu quelques bug sur appli PS4 sur la langue. J'ai eu de l'allemand alors que c'était signifié en anglais, il faut changer de langue pour revenir à la langue voulu.
 
Kmikaze77Date: Mardi, 14.04.2020, 18:06:08 | Message # 108
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 252
Statut: Offline
Beaucoup d'ancienne séries/films pour le moment je trouve pas ca trop intéréssant.
Niveau prix ça va c'est résonable pour 6-7€ pour 3-4 écrans de mémoire mais sans un bon catalogue c'est pas top !

On verra d'ici 6mois -1an les nouveautés pour songer à partager un abonnement ^^
 
predator99Date: Mardi, 14.04.2020, 18:30:22 | Message # 109
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
ça donne pas franchement envi... j'ai vu que dans les autres pays, les gens prenaient le mois gratuit pour regarder le mandalorien et ensuite ils résiliaient et que c'est pour ça qu'ils ont étalé la diffusion au lieu de sortir la saison en une fois (comme les séries netflix).
 
canonssDate: Mardi, 14.04.2020, 20:54:08 | Message # 110
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
Disney+ : la censure ridicule d’un film pour cacher les fesses d’une actrice

Ils sont vraiment pathétiques chez Disney... Je ne suis pas prêt de souscrire un abonnement à leur plateforme en lisant ce genre de news.


Le message est modifié canonss - Mardi, 14.04.2020, 20:54:52
 
ceedDate: Mardi, 14.04.2020, 21:14:37 | Message # 111
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Ma fille de 5ans adore Disney+ :D .

Du coup je vais garder l’abonnement après les 7 jours d’essai

C’est clairement un catalogue pour les jeunes. Et je trouve ça plutôt cool
 
predator99Date: Mercredi, 15.04.2020, 09:45:18 | Message # 112
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
Citation canonss ()
Disney+ : la censure ridicule d’un film pour cacher les fesses d’une actrice

C'est vrai que c'est franchement abusé, la scène n'est quand même pas du tout choquante (moins que le bidouillage pour cacher les fesses en tout cas), les américains et leur puritanisme, ils sont vraiment grave !
 
ceedDate: Mercredi, 15.04.2020, 10:59:38 | Message # 113
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Ce n’est pas le punitarisme des américains mais plus l’image de Disney. Du TOUT public.

Même si c’est ridicule, je comprend (un peu) cette démarche
 
predator99Date: Jeudi, 16.04.2020, 10:44:02 | Message # 114
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
Il faut expliquer à Disney que tout le monde à des fesses, même les enfants !
Je comprend qu'il faille protéger les enfants mais la nudité n'est pas choquante en soit, voir des fesses nues n'est pas forcément synonyme de sexualité.
On en arrive à une société où les jeunes ne veulent plus se changer avant et après le sport, même dans les vestiaires, et où on commence même à voir de jeunes adultes se doucher en slip après un match !

C'est marrant au moment où j’écris ces lignes ma fille de 5 ans est en train de "lire" un Boule et Bill a coté de moi et on voit Boule qui va se baigner nu les fesses à l'air !
et sur la page suivante on voit même son zizi !!!
D'ailleurs je me rappelle aussi de quand j'étais petit dans Dragon Ball, Sangoku se baladait régulièrement la nouille à l'air et je ne pense pas que ça ait traumatisé grand monde..


Le message est modifié predator99 - Jeudi, 16.04.2020, 10:47:06
 
phallainaDate: Jeudi, 16.04.2020, 13:50:06 | Message # 115
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
Complètement d'accord avec toi predator99. Tout le monde a des fesses, ça n'a rien de sexualisé. C'est vrai que dans les BDs mettant en scène des enfants y'a des moments où les gosses sont à poil (je me rappelle de la BD Le Fils d'Astérix où le bambin est tout nu et se promène), et ça n'a rien de choquant.
Peut-être ont-ils mis cette censure car les fesses de femmes c'est beaucoup plus connoté... enfin franchement faut arrêter avec ça. Surtout que la scène ne dure que quelques secondes, tout ce que ça a réussi c'est faire de la mauvaise pub à Disney+.
 
ceedDate: Jeudi, 16.04.2020, 14:29:33 | Message # 116
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation predator99 ()
Je comprend qu'il faille protéger les enfants mais la nudité n'est pas choquante en soit, voir des fesses nues n'est pas forcément synonyme de sexualité.


Je suis d'accord avec toi. Mais (oui,j'aime les mais), dans notre société actuelle, les fesses nues sont maintenant synonyme de sexualité. Une poitrine de femme aussi.

Citation phallaina ()
tout ce que ça a réussi c'est faire de la mauvaise pub à Disney


En même temps, beaucoup n'ont parlé que de ça, alors que Disney+ ne se résume pas qu'à cette paire de fesses...
 
BenjoDate: Vendredi, 01.05.2020, 23:18:44 | Message # 117
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Je pense qu'il y a quand même du potentiel dans cette plateforme, mais malheureusement bridé par les réglementations sur les sorties des nouveaux films.. attendre 3 ans pour voir les films sorties au cinéma, si c'est pas de l'incitation au téléchargement illégal ça

Il y a quelques bugs et des ajustements à faire, mais comme Netflix ou Amazon, ça viendra avec le temps

Sinon le contenu fait quand même plutôt plaisir (5 saisons d'Agents of shield en 2 semaines aha), mais quand même dans l'ensemble destiné à un public jeune, ou nostalgique ;)
 
andy581Date: Samedi, 02.05.2020, 17:20:55 | Message # 118
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
abonné a ce service, je trouve disney + pas mal.
Après a voir avec le temps au niveaux des contenus
 
mrpoivreDate: Samedi, 09.05.2020, 09:25:49 | Message # 119
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
D+ est destiné avant tout à un public familial. J'ai 3 filles de 5 à 11 ans et elles se régalent. Et moi, pour une somme pas trop élevée, elles ont accès à un catalogue intéressant. Et en toute légalité. Et avec des contenus inédits sur MES chaines persos.

Concernant la censure de Splash, je trouve qu'il y a une grande hypocrisie de certains : franchement, qui en avait quelque chose à faire de Splash y encore 6 mois ? De plus la pratique loin d'être nouvelle : les networks US recalibrent parfois les séries et films pour s'adapter à son public. Et à titre d'exemple très connu, en 2002, Spielberg retouchait son ET lors de la ressortie du film. Alors je ne dis pas que ce n'est pas grave, mais pour beaucoup de commentateurs (pas ici, en général, sur le net) c'est surtout l'occasion de critiquer une nouvelle fois Disney (parce que Mickey fait une cible idéale et rémunératrice en terme d'audience).


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
EnigmDate: Samedi, 09.05.2020, 09:39:10 | Message # 120
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3387
Statut: Offline
Toy Story, le roi Lion... d'autres films pour divers raisons ont aussi été modifié. Le roi Lion n'a pas attendu Disney+ pour l'être.
En regardant un autre animé sur la chaîne, j'ai fais la remarque à ma femme, une scène avait été supprimée... mais je ne sais plus lequel.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
punisher76Date: Samedi, 09.05.2020, 12:45:03 | Message # 121
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Moi perso j'ai pris Disney + en attendant que HBO Max sortent car ca m'intéresse beaucuop plus mais il devrait aussi être plus cher apparemment !
Et quand est ce que Disney va sortir en France les Marvel des année 90 comme Spider-Man et les X-Men que j'ai super hâte de montrer a ma fille
Ils sont sur la plate forme Disney aux Etats Unis donc il leur suffit de cliquer sur un bouton pour l'activer en Europe franchement ils abusent


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
EnigmDate: Samedi, 09.05.2020, 12:54:08 | Message # 122
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3387
Statut: Offline
Question de droits parfois...

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
gogamosDate: Samedi, 09.05.2020, 13:23:59 | Message # 123
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 628
Statut: Offline
punisher76, avec un bon VPN tu as accès à ces séries up je squatte le Nordvpn de mon frêre justement en échange de D+ et je me suis regardé quelques épisodes d'Iron-Man 94 (c'est atrocement nul d'ailleurs dry ) mais j'ai accès au très bon Spider-man et a l'excellent X-men ! (tinninininnin nin nin (la musique du générique))
 
mrpoivreDate: Dimanche, 10.05.2020, 10:48:40 | Message # 124
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Citation gogamos ()
avec un bon VPN tu as accès à ces séries

Si ce n'est pas l'endroit le plus adéquat pour dire ça, il faut aussi parfois sortir du tout piratage.


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
mrpoivreDate: Dimanche, 10.05.2020, 10:50:46 | Message # 125
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Citation punisher76 ()
Ils sont sur la plate forme Disney aux Etats Unis donc il leur suffit de cliquer sur un bouton pour l'activer en Europe franchement ils abusent


Non, il ne suffit pas de cliquer sur un bouton. Les séries dont tu parles ont été négociées sur d'autres diffuseurs qui ont l'exclusivité. Disney+ doit attendre la fin des contrats d'exclu pour pouvoir basculer sur la plateforme française.


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
predator99Date: Lundi, 11.05.2020, 09:18:20 | Message # 126
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
Citation mrpoivre ()
ont été négociées sur d'autres diffuseurs qui ont l'exclusivité

Et qui ont parfois participé au financement initial de ces produits qui n'auraient peut être pas vu le jour sans eux.
D'où la guéguérre entre tf1 et canal quand canal est passé en clair pour tous en début de confinement.
 
punisher76Date: Lundi, 11.05.2020, 12:57:52 | Message # 127
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Citation mrpoivre ()
Non, il ne suffit pas de cliquer sur un bouton. Les séries dont tu parles ont été négociées sur d'autres diffuseurs qui ont l'exclusivité. Disney+ doit attendre la fin des contrats d'exclu pour pouvoir basculer sur la plateforme française.


Enfin la ces séries sont vieilles je ne pense pas qu'il y a un contrat en cours avec d'autres diffuseurs avec ces vieilles séries qui ne passent plus sur aucune chaine non?
je pense plutot que Disney vu garder sous les coudes plusieurs séries qui se débloqueront au fur et a mesures ans l'année histoire de faire croire qu'ils rajoutent du contenu !


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
mrpoivreDate: Mardi, 12.05.2020, 10:11:01 | Message # 128
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Il existe peut-être une chaine qui diffuse ces séries, sans qu'on soit au courant. Voire qui ont les droits mais qui ne les exploitent pas (ça peut arriver). Ou bien les droits sont gérés globalement au niveau de l'Europe.

TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
harma0131Date: Mercredi, 13.05.2020, 12:40:11 | Message # 129
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Une question : est-ce comme Netflix ? pour un abonnement on peut avoir plusieurs utilisateurs ?

La justice m'appelle
 
predator99Date: Mercredi, 13.05.2020, 20:21:11 | Message # 130
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
c'est 3 utilisateurs je crois.
 
gogamosDate: Mercredi, 13.05.2020, 20:31:20 | Message # 131
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 628
Statut: Offline
Alors pour 7€ tu as 4 utilistateurs en même temps max, mais et tu peux créer 7 comptes.
Donc niveau partage (ce que je fais) c'est pas mal
 
herkastDate: Samedi, 20.06.2020, 10:01:12 | Message # 132
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 80
Statut: Offline
Sortie prévu sur disney plus Perry carter , en juillet , pour nous faire patienter
 
punisher76Date: Samedi, 20.06.2020, 13:25:28 | Message # 133
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Pour information
Les 3/4 du catalogue 4K Ultra HD et HDR disponible aux States ne le sont pas sur notre Disney +
Par exemple une bonne partie des Disney qui sont 4K aux States ne le sont pas en france (Reine des Neiges, Vaiana pour n'en citer que 2 récent)
Ou encore l’intégralité du catalogue Pixar qui est pourtant aux States complètement en Ultra HD (Toy Story, Cars, Monstres et Cie etc etc)
Il y a aussi les Star Wars qui sont TOUS en 4K normalement ne le sont plus maintenant sauf 1 ou 2 pourquoi ca on sait pas

Et je précise, le confinement n'a strictement rien a voir car certains sont bien notés 4K comme les Marvel ou encore la Belle et la Bête ('90) du côté de Disney et le HDR fonctionnait même pendant le confinement contrairement a ceux cités plus haut !

Etant un puriste équipé comme il se doit, ca m'énerve au plus haut point, a croire qu'ils prennent les français pour des bouseux qui s'en fichent de la technique dry dry dry


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Samedi, 20.06.2020, 13:27:56
 
herkastDate: Samedi, 20.06.2020, 21:18:18 | Message # 134
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 80
Statut: Offline
J ai cree mon premier tonic sur la serie ms Marvel de disney plus
 
dam12Date: Dimanche, 12.07.2020, 15:58:18 | Message # 135
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 8
Statut: Offline
Pour les personnes qui ont disney+
est ce qu'il y a la serie animé de spîderman 1967 (c'est la toute 1er apparition de spiderman à la tele ) et également les 4 fantastiques des annees 60 ?N
Merci
 
mrpoivreDate: Dimanche, 19.07.2020, 14:21:30 | Message # 136
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Citation dam12 ()
Pour les personnes qui ont disney+
est ce qu'il y a la serie animé de spîderman 1967 (c'est la toute 1er apparition de spiderman à la tele ) et également les 4 fantastiques des annees 60 ?N
Merci

Non


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
WolfenDate: Mercredi, 28.09.2022, 21:24:18 | Message # 137
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 527
Statut: Offline
Je suis abonné depuis plus d'une année à Disney+ et franchement, je ne le regrette pas. J'avais peur du côté "familial" de cette chaîne mais au final, il y en a pour tout le monde. Je suis fan d'horreur et j'ai pu fini la série American Horror Story. Son spin-off American Horror Stories est plutôt sympathique. Je me régale à regarder American Dad et son humour trash.
Ensuite pour ce qui concerne Star Wars, le déclin de cet univers n'a pas attendu Disney pour démarrer : Merci à George Lucas pour Jar Jar Binks.
Chez Disney, il y a du très mauvais (la suite de l'hexalogie Star Wars) : je ne m'en remets pas killed . Mais il existe également des séries comme Obi-Wan ou le dessin animé Bad Batch qui sont agréables à regarder.
Marvel..... pour ceux qui ont baigné dans ce monde pendant des années comme moi, je trouve le résultat mitigé. What if ? est vraiment pas mal et j'aime bien la série She Hulk même si c'est loin d'être parfait. Cela me rappele un peu le comics comique de John Byrne avec l’héroïne qui parle à ses lecteurs ou spectateurs. Pour les films, je sauverai les Gardiens de la Galaxie et Captain America.
Tant que l'on peut prendre du plaisir quelque part, c'est ce qui compte. ;)
 
petitspirou62Date: Jeudi, 29.09.2022, 10:00:14 | Message # 138
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 16
Statut: Offline
Salut,

Alors pour ma part, les séries Disney + c'est pas fou fou fou... Quelques bonnes surprises avec Falcon & Winter Soldier, Obi-wann, she-hulk (en cours de visio)
par contre déçu par Andor, Vision et Loki. Et peur d'être déçu par The Mandalorian (oui je sais pas encore vu)

Après c'est juste mon avis hein
 
WolfenDate: Jeudi, 29.09.2022, 13:00:22 | Message # 139
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 527
Statut: Offline
Citation petitspirou62 ()
par contre déçu par Andor,

Disons que le démarrage de la série est très lente, il ne se passe presque rien dans les 2 premiers épisodes, j'ai eu dû mal à me motiver pour le 3ème. J'ai vu le 4ème épisode, ça commence à s'emballer un peu.
Faut voir sur le long terme.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Disney + (La nouvelle plateforme)
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz