Vendredi, 29.03.2024, 13:50:20
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Quel avenir après Avengers Endgame ? (Attention! Risque de vraix morceaux de spoilers !)
Quel avenir après Avengers Endgame ?
euphorXDate: Mardi, 17.12.2019, 20:55:40 | Message # 51
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 922
Statut: Offline
C'est sur qur ca met une claque mais pas au point de stopper net pour ma part.
Le dernier spidey est pas ouf. Mais l avenir du MCU peut etre tout a fait correct surtout en intégrant xmen et les ff. Le truc dont on reve depuis 10 ans quand même.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
ManDate: Mercredi, 18.12.2019, 08:23:49 | Message # 52
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
De ce que vois, je pense que Marvel va surtout miser sur de l'inédit et de nouveaux personnages pour la suite de ses aventures à l'écran.

Mais également un rajeunissement de son casting.

Il n'y a qu'à voir ce qui reste du casting original des Avengers.

 
euphorXDate: Mercredi, 18.12.2019, 13:47:03 | Message # 53
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 922
Statut: Offline
Ils vont effectivement pas précipiter l intégration des persos de la fox mais quand ca sera fait ca sera surement une enorme part de leur mcu. Ça me parait logique vu les mastodontes que sont les xmen et les ff

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
ManDate: Jeudi, 19.12.2019, 13:36:58 | Message # 54
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Je parlais surtout des Avengers, car on na encore eu aucune infos sur le X-Men ou les FF.

Mais j'y pensait aussi, ne serait ce pas bizarre de voir (plus tard) un X-Men vs Avengers sans Captain America ni Iron Man?
 
frank66Date: Jeudi, 19.12.2019, 13:48:11 | Message # 55
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
ils arriveront a trouver une astuce scenaristique pour palier ça et remplaceront sans doute ces personnages par d'autres a leur place.ils ont bien fait un civil war avec pas beaucoup de super heros , ils arriveront sans soucis a faire un xmen vs avengers sans le captain ni iron man.mais ça n'aura jamais le meme impact sans eux helas...

 
euphorXDate: Jeudi, 19.12.2019, 15:28:34 | Message # 56
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 922
Statut: Offline
ça n'aura pas le même impact au début mais à eux de faire en sorte d'inverser a tendance pour faire monter en puissance des persos secondaires. Qui aurait pensé y a 15 ans de ça que iron man deviendrait le boss de l'univers marvel. C'est eux qui ont su le hisser au sommet. Y a plus qu'à recommencer lol.

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Jeremie3012Date: Vendredi, 20.12.2019, 14:19:51 | Message # 57
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Je pense que apres Avengers Endgame, il faudrait ce recentrer sur chaque héros individuellement et ne pas aller trop vite a vouloir recréer une equipe mais plutot en intégrer des nouvelles tels que les 4 fantastique, les x-men
 
euphorXDate: Vendredi, 20.12.2019, 14:27:53 | Message # 58
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 922
Statut: Offline
Ben les ff et les xmen etant deja des équipes, il suffirait de mettre un ou 2 persos fu mcu avec pour faire du fanservice et donner facilement une impression de fusion des univers. C'est clair que y a pas besoin de refaire un endgame avec ses 70 persos de si tot lol je pense comme toi que il faut des histoires individuelles. J attend les suites de strange et thor mais pas spécialement celle de black panther

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
darkoettam1620Date: Vendredi, 20.12.2019, 17:16:11 | Message # 59
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 88
Statut: Offline
Je pense que l'arrivée des éternels va pouvoir nous apporter des petites surprises....

En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !
 
Jeremie3012Date: Vendredi, 20.12.2019, 18:18:50 | Message # 60
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Les éternels vont nous apporter de la fraîcheur et de la nouveautés
 
euphorXDate: Vendredi, 20.12.2019, 20:07:05 | Message # 61
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 922
Statut: Offline
Oui en introduisant plusieurs npuveaux persos dun coup c'est cool mais risqué est ce qu'on arrivera a comprendre leurs background a chacun ... a voir.

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Jeremie3012Date: Samedi, 21.12.2019, 13:00:12 | Message # 62
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Après, c'est sur qu'il ne vas pas falloir rester sur les Avengers pour que le film soit bien va falloir ce projetée
 
euphorXDate: Samedi, 21.12.2019, 13:05:01 | Message # 63
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 922
Statut: Offline
Reponse pour franck66 : Que ca sois une conclusion propre pour en rester la oui peut etre. Sûrement meme si c'est ta décision. Par contre ce n est pzs le sentiment que ça ma inspiré. Malgré la perte des persos que j aimais (et des choses que je trouve loupé dans le film) j ai quand meme envie de la suite lol

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.

Le message est modifié euphorX - Samedi, 21.12.2019, 13:09:12
 
Jeremie3012Date: Samedi, 21.12.2019, 13:07:17 | Message # 64
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Oui c'est sur, il faudra une suite mais pas directement après endgame
 
euphorXDate: Samedi, 21.12.2019, 13:11:14 | Message # 65
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 922
Statut: Offline
Ah ben je pense que les suites se feront quand meme directement après mais a voir. Tu pense que y aura un saut dans le temps et pas trop de références directes ?

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Jeremie3012Date: Samedi, 21.12.2019, 13:39:58 | Message # 66
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Je pense qu'il vont se consacrer sur Spider-Man qui serait le digne successeur de Tony Stark mais avant que Peter reprenne les Avengers il devrait prendre de l'age en maturité et pourquoi pas créé la Parker Industries après avoir régler son problème d'identité à cause de Mysterio
 
euphorXDate: Samedi, 21.12.2019, 14:05:56 | Message # 67
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 922
Statut: Offline
La tu es optimiste. Je crois que le conflit sony marvel est toujours en cours même si ils ont trouvé un arrangement pour un dernier film je pense pas que faut imaginer spidey dans le mcu sur le long terme ... mais j espère vraiment !!!

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Quel avenir après Avengers Endgame ? (Attention! Risque de vraix morceaux de spoilers !)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz