Mardi, 23.04.2024, 10:53:20
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Les Eternels (Un film pour 2021)
Les Eternels
falalalalaDate: Vendredi, 20.08.2021, 05:48:20 | Message # 51
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 165
Statut: Offline
après la bande annonce, c'est pas le film que je vais attendre le plus du mcu mais il a quand meme l'air potable
 
Adam_WarlockDate: Vendredi, 20.08.2021, 11:10:45 | Message # 52
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3577
Statut: Offline
Citation justckilfo ()
... comme d'habitude, il y a de la fanfaronnade et c'est ça, ce qui me désespère le plus au monde dans le MCU
... de 2.38 jusqu'à 2.47, je me suis encore effondré


C'est ce qui m'a achevé dans le MCU : leur humour que je qualifie de merde dans des situations inappropriées !!
Ca me gave tellement que je méprise cet univers que j'aimais avant en film et surtout tant en comics...
Punaise : et dire qu'il Dane Whitman alias le Chevalier Noir :(
 
RikumustangDate: Vendredi, 20.08.2021, 11:17:29 | Message # 53
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Franchement, la ba m'a pas mal hypé, j'attend de voir !
 
jayDate: Samedi, 28.08.2021, 04:06:25 | Message # 54
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 750
Statut: Offline
Hello. LA BA a une photographie magnifique.
Elle ne dévoile pas tant de choses que ça et c'est tant mieux.

je rejoins Adam sur l'humour Marvel, même si on est loin d'un humour des gardiens, que ne m'a pas trop gêné au contraire de celui de Thor 3 totalement déconnecté de l'enjeu du film. Là ça m'a saoulé.
Je souhaite que Marvel arrête avec ça et respecte un peu l'esprit des personnages originels
 
MagnetoDate: Samedi, 28.08.2021, 10:48:07 | Message # 55
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19193
Statut: Online
Une orgie de FX, un humour Disneyen, une intrigue édulcorée, et quelques raccourcis et incohérences, on secoue le tout, et c'est la recette qui rapporte des millions... %)

Le pire dans tout ça ? j'irai certainement le voir au ciné, dans l'espoir, un jour, d'être réellement surpris !




Le message est modifié Magneto38 - Samedi, 28.08.2021, 10:52:48
 
mrpoivreDate: Dimanche, 29.08.2021, 10:06:52 | Message # 56
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Je vous invite à voir le film précédent Chloé Zhao, Nomadland, avec Frances McDormand, qui est très beau.
Cela confirme mon impression que les images d'Eternals qu'on a vu sont très soignées. Maintenant, reste à voir l'intrigue et le feeling du film.


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
jayDate: Dimanche, 29.08.2021, 14:26:28 | Message # 57
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 750
Statut: Offline
Hello.

Je rejoint JUST sur le manque de sérieux des productions MARVEL. Sans allez dans le côté sombre comme DC je pense qu'ils pourraient au moins prendre au sérieux les personnages.

Ca me désole de voir ça. Mais je suis faible, alors j'irais voir le film tout de même.
 
darkoettam1620Date: Samedi, 18.09.2021, 23:34:03 | Message # 58
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 88
Statut: Offline
Contrairement à certains c'est le film du MCU que j'attends le plus ! :)
Hate de voir comment ils vont s'en sortir pour expliquer leurs absences depuis toutes ces années et surtout de voir ce que nous réserve réellement la phase 4 ! :D


En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !
 
floDate: Lundi, 20.09.2021, 18:24:42 | Message # 59
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
J'ai un peu de mal avec les eternels et les célestes, à chaque fois que je suis tombé dessus j'ai eu plus l'impression que c'était des spin off sans liens avec les séries classiques. Leur inexistence dans les films et dans le combat de Thanos ne fait que confirmer mon impression ... mitigé
 
celiDate: Jeudi, 30.09.2021, 14:12:22 | Message # 60
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 614
Statut: Offline
Si seulement le film serait "sérieux",mais il faut que TOUT les films marvel soient saupoudré de "coolitude" "blagues" et autres petites choses qui casse l'ambiance lourde et sérieuse qu'aurais pu avoir certains films.
 
sevysevy2Date: Vendredi, 01.10.2021, 10:10:13 | Message # 61
Contributeur EBDZ
Groupe: Amis Actifs
Messages: 268
Statut: Offline
J'ai un peu de mal à voir comment les Eternels vont s'intégrer avec les autres persos du MCU. Vont-ils remplacer les Avengers ?...
 
KnightwingDate: Vendredi, 01.10.2021, 14:30:54 | Message # 62
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Je pense pas, mais ça serait bien que ça permette de vraiment développer la mythologie des Celestials et des autres entités cosmiques (Eternité, Infini, Tribunal Vivant...). Mais vu ce qu'ils ont fait avec Thanos pour rendre le personnage plus adapté au grand public, je me demande si ils considèrent pas ces entités trop compliquées à adapter...

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
FrereKDate: Mercredi, 06.10.2021, 15:38:15 | Message # 63
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1381
Statut: Offline
coucou, je suis tombé sur un second trailer (que je ne connaissais pas) :

 
TexasDate: Jeudi, 14.10.2021, 19:34:10 | Message # 64
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Citation sevysevy2 ()
J'ai un peu de mal à voir comment les Eternels vont s'intégrer avec les autres persos du MCU. Vont-ils remplacer les Avengers ?...

A mon avis, pour que le film soit bien , il faudrait justement qu'ils ne l'intègre pas, comme c'était initialement l'idée de Jack Kirby quand il les a créé. (Dans la première série c'était le cas avant que marvel décide de insérée dans l'univers partagé après le départ de Kirby).
 
Nath36Date: Mercredi, 20.10.2021, 01:52:23 | Message # 65
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Faites attention sur les réseaux sociaux, je crois que le film a été leaké (le script du moins) et que ça spoil sévère.



Le message est modifié Nath36 - Mercredi, 20.10.2021, 01:53:11
 
jayDate: Mardi, 26.10.2021, 20:12:44 | Message # 66
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 750
Statut: Offline
Hello.

Les premiers avis (américaines) sont tombés. Ils reconnaissent globalement la qualité de la mise en image, la photographie tout ça, mais pour le film en lui-même, cela reste un Marvel dans la moyenne.
Pas le film de l'année mais pas de la daube non plus. A chacun d'en juger sur pièce en allant le voir..... où pas!

edit modo : le film étant sorti, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/52-27197-1
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Les Eternels (Un film pour 2021)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz