Vendredi, 19.04.2024, 16:37:43
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Spider-Man: Never Back Home ??! (La rupture Sony/Marvel Studio)
Spider-Man: Never Back Home ??!
darkoettam1620Date: Mercredi, 13.11.2019, 14:43:04 | Message # 51
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 88
Statut: Offline
Venom 2 va opposer Venom à carnage, un cameo de Tom serait cool n'empêche.

En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !
 
Kmikaze77Date: Mercredi, 18.12.2019, 12:45:29 | Message # 52
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 252
Statut: Offline
Spider-Man, entre les reboots, les rachats et la licence du perso, il galère dans le MCU le pauvre !
 
Jeremie3012Date: Samedi, 21.12.2019, 13:14:13 | Message # 53
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Personnellement, je trouve que Sony a eu raison de faire cela, cela montre que Disney n'a pas le pouvoirs sur tout et qu'elle ne peut pas se permettre de tout grâce a l'argent.
Sony en a aussi profiter pour intégrer Vénom ce qui peut etre bien aussi
 
euphorXDate: Samedi, 21.12.2019, 15:13:06 | Message # 54
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 924
Statut: Offline
Raison moi je trouve pas.
On peut aussi voir les choses dans l autre sens. Ils ont prêter leur perso a disney, qui la propulsé a une popularité qu'il n'avait jamais eu, et maintenant ils le reprenne et veulent exploiter a mort le filon.
Je suis absolument pas un défenseur de Disney au.co traire jaime pas l idée qu'ils aient autant le monopole sur tout.
Mais pour ce cas particulier, bah sony est dingue de pas laisser son perso de facon régulière dans le mcu je trouve.
Ça leur coute quoi ?? Ils peuvent quand meme développer les films somo a côté comme ils le veulent ...


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
ManDate: Lundi, 10.02.2020, 15:57:50 | Message # 55
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Je pense que l'on a déjà beaucoup vu le personnage dans le MCU.

Maintenant que son mentor n'est plus là, on devait aussi le laisser partir d'une manière ou d'une autre.

Il a tant d'autres personnages Marvel que l'on n'a pas encore vu à l'écran!
 
harma0131Date: Vendredi, 16.10.2020, 20:57:40 | Message # 56
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Et pour le titre du prochain film, on lance les paris : je propose Spider-Man Home sweet home

La justice m'appelle
 
BenjoDate: Samedi, 14.11.2020, 15:50:53 | Message # 57
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Il y a énormément de théorie sur ce dernier Spiderman à la sauce MCU, et qui expliquent notamment comment ils feront passer le personnage d'une franchise à l'autre, en restant dans une certaine cohérence !

Le multivers sera sûrement au centre de cet opus d'ailleurs, sûrement grâce à Doctor Strange, qui pourrait l'envoyer dans un autre univers (le Sonyverse ?), suite à la révélation de son identité.

Après ça aurait été hyper fun de faire intervenir les anciens spiderman, même en caméo, mais bon ça ne semble pas partir là dessus..

En tout cas hâte de le voir !
 
kayjoDate: Lundi, 23.11.2020, 00:11:58 | Message # 58
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Perso je déteste le Spidey du MCU.
 
M4x1m3Date: Jeudi, 24.12.2020, 10:15:28 | Message # 59
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
Hello

Je me permets de relancer le débat

je ne suis pas fan du nouveau spider man made in Disney, surtout quils ne respectes pas bcp les origines du tisseur. ( trop de monde est deja au courant ^^' )
mtn ils se sont basé surement sur le Miles Morales, comme le Amazing au Ultimate.

mais je suis plutot exciter de voir ce quils vont nous pondre pour le suivant. le Run du spidervers etait vmt bien. ça fessais longtemps quil n avais plus eu de run aussi bien foutu ! mais cela m étonnerais que ca soit la meme chose vu le casting :/

c'est chouette aussi quils aillent repris les ancien spider man. ca les remets au gout du jour sans passer a la trappe a cause de tout leurs reboot.

affaire a suivre donc :):):)


Le message est modifié M4x1m3 - Jeudi, 24.12.2020, 15:37:02
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Spider-Man: Never Back Home ??! (La rupture Sony/Marvel Studio)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz